Forums » vos astuces pour killer au NFC:

vos astuces pour killer au NFC  

Lancé par idiot - 59 réponses - Page 1



idiot
idiot
Bon Genin

vos astuces pour killer au NFC

Saluut tout le monde!
Cette discussion est faites pour ceux qui ne sont jamais arrivés à faire plus de 3 kills depuis leur présence ici.
Donnez vos astuces et vos conseils pour tabasser tout le monde en round.
Et surtout:Butez-les TOUS!

Allahu akbar

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: vos astuces pour killer au NFC

Moi j'attends que l'adversaire perde beaucoup de points de vie puis j'attaque et ça le tue.

#ProNFc

Dernière modification par y93 (18-07-2015 12:18:54)

Gamers don't age they Level UP

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos astuces pour killer au NFC

[quote=idiot]Saluut tout le monde!
Cette discussion est faites pour ceux qui ne sont jamais arrivés à faire plus de 3 kills depuis leur présence ici.
Donnez vos astuces et vos conseils pour tabasser tout le monde en round.
Et surtout:Butez-les TOUS![/quote]
Tu demande des astuces et conseils pour faire plein de kills au nfc à tous ceux qui n'en n'ont jamais fait plus de 3 ?
#fucklalogique

trooooolololo

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: vos astuces pour killer au NFC

J'ai tué une personne... Sans faire exprès XD

J'ai même pas le temps de me soigner que je crève direct à chaque fois.... En même temps 84 de dommages vs 260 de dommages contre un mec qui burrine y'a pas photo.
Quand on peut pas survivre, ben c'est comme ça.

What shall we do with a drunken sailor ?

chabi
chabi
Chuunin

Re: vos astuces pour killer au NFC

[quote=idiot]Saluut tout le monde!
Cette discussion est faites pour ceux qui ne sont jamais arrivés à faire plus de 3 kills depuis leur présence ici.
Donnez vos astuces et vos conseils pour tabasser tout le monde en round.
Et surtout:Butez-les TOUS![/quote]
C simple tu attaques et tu kill é.è

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: vos astuces pour killer au NFC

[quote=chabi][quote=idiot]Saluut tout le monde!
Cette discussion est faites pour ceux qui ne sont jamais arrivés à faire plus de 3 kills depuis leur présence ici.
Donnez vos astuces et vos conseils pour tabasser tout le monde en round.
Et surtout:Butez-les TOUS![/quote]
C simple tu attaques et tu kill é.è[/quote]
Tu nous prends pour des billes...
N'importe quel crétin sait ça. Sauf que c'est pas à la portée de tout le monde. C'est une question de lvl.

What shall we do with a drunken sailor ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos astuces pour killer au NFC

[quote=uchiwa22]Tu demande des astuces et conseils pour faire plein de kills au nfc à tous ceux qui n'en n'ont jamais fait plus de 3 ?
#fucklalogique[/quote]
C'est comme son pseudo:“Idiot “ ...

Après pour ma part, c'est jutsu, attaque, bol, jutsu, fiole et spé .

Tiens, d'ailleurs, ça fait un bail que j'en ai plus fait. Je devrais peut-être retenter le coup maintenant que je suis la cible de voleur de compte dernièrement ....

 

idiot
idiot
Bon Genin

Re: vos astuces pour killer au NFC

[quote=Light body][quote=uchiwa22]Tu demande des astuces et conseils pour faire plein de kills au nfc à tous ceux qui n'en n'ont jamais fait plus de 3 ?
#fucklalogique[/quote]
C'est comme son pseudo:“Idiot “ ...

Après pour ma part, c'est jutsu, attaque, bol, jutsu, fiole et spé .

Tiens, d'ailleurs, ça fait un bail que j'en ai plus fait. Je devrais peut-être retenter le coup maintenant que je suis la cible de voleur de compte dernièrement ....[/quote]
vachement sympa.........

sinon j'ai essayé le "planquez-vous et butez" et ca foire complètement quand t'es sur le point de tuer quelqu'un.

Allahu akbar

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: vos astuces pour killer au NFC

[quote=idiot][quote=Light body][quote=uchiwa22]Tu demande des astuces et conseils pour faire plein de kills au nfc à tous ceux qui n'en n'ont jamais fait plus de 3 ?
#fucklalogique[/quote]
C'est comme son pseudo:“Idiot “ ...

Après pour ma part, c'est jutsu, attaque, bol, jutsu, fiole et spé .

Tiens, d'ailleurs, ça fait un bail que j'en ai plus fait. Je devrais peut-être retenter le coup maintenant que je suis la cible de voleur de compte dernièrement ....[/quote]
vachement sympa.........

sinon j'ai essayé le "planquez-vous et butez" et ca foire complètement quand t'es sur le point de tuer quelqu'un.[/quote]
De toute façon tu te planque on t''attaque quand même XD sinon y'a les poltrons qui prennent la fuite quand t'es sur le point de les tuer.... Pour se faire tuer par qqn d'autre. Et les gens qui te piquent tes kill ET qui te tuent. =_=

What shall we do with a drunken sailor ?

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos astuces pour killer au NFC

Oh trop frais, ça doit se compter en année un topic de demande d'aide au NFC... Cette nostalgie... Soyez souples les gens ('x.

Tu sais faire des DA/DAP ? Tu maitrises ta spé ? Tu sais gérer une salle ? T'as de la moule ?

Si tu sais faire tout ça, il n'y a pas grand chose de plus à savoir. Au NFC en tout cas.

Professor Vanus ! Test D-2.

idiot
idiot
Bon Genin

Re: vos astuces pour killer au NFC

[quote=Whitesnow][quote=idiot][quote=Light body]C'est comme son pseudo:“Idiot “ ...

Après pour ma part, c'est jutsu, attaque, bol, jutsu, fiole et spé .

Tiens, d'ailleurs, ça fait un bail que j'en ai plus fait. Je devrais peut-être retenter le coup maintenant que je suis la cible de voleur de compte dernièrement ....[/quote]
vachement sympa.........

sinon j'ai essayé le "planquez-vous et butez" et ca foire complètement quand t'es sur le point de tuer quelqu'un.[/quote]
De toute façon tu te planque on t''attaque quand même XD sinon y'a les poltrons qui prennent la fuite quand t'es sur le point de les tuer.... Pour se faire tuer par qqn d'autre. Et les gens qui te piquent tes kill ET qui te tuent. =_=[/quote]
ouai sa m'arrive tout le temps sinon j'aurai déja fait 999TROLOLO kills.

mais bon comme dis Chuck Norris:
[quote]Celui qui pique mon sandwich est un homme mort[/quote]
je ne sais ABSOLUMENT PAS gérer une salle de plus de 3 joueurs,je maitrise que 2 jutsus et je suis pas un kikoo

Allahu akbar

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos astuces pour killer au NFC

Une salle de plus de trois joueurs c'est 80% de moule, 20% de skill. Soit t'as pas de chance et tu vas te faire piner par plusieurs joueurs, dans ce cas, la fuite est meilleure que la cache parce qu'il y aura beaucoup de chance de te prendre un J2. Si t'as de la chance il faut gérer son skill. C'est à dire analyser le jeu des autres (qui tape qui, les force et pv en présence etc...), observer plus que taper, en gros passer un maximum inaperçu. En tout cas ça marchait pour moi.

Et pour les Jutsu c'est pas très compliqué, quel est le problème ?

Professor Vanus ! Test D-2.

idiot
idiot
Bon Genin

Re: vos astuces pour killer au NFC

le problème c mon lv et mon chakra:pour killer la plupart les fighters qui sont au moins lv 200,il faut du chakra et un bon lv.je suis lv 175 et j'ai 3000 de chakras.si j'ai 2 adversaires sur moi,je suis déja mort.

Allahu akbar

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos astuces pour killer au NFC

Si t'es lvl 175, un lvl 200 ne devrait pas être plus problématique que ça. Revois tes strats. Après les teams (de circonstance hein, pas organisées), c'est le lot de tous les joueurs du NFC. D'ailleurs plus tes stats augmenteront, plus tu seras seul contre plusieurs adversaires. Mais là c'est pareil, se faire teamer ou non, c'est une question de chance.

Il n'y a pas besoin de stats élevées pour s'en sortir. J'ai fait 95% de mes rounds avant les 3000 de chakra et le lvl 200 et je m'en tirais pas trop mal. Et je suis pas ce qui se fait de mieux comme joueur ('x.

Professor Vanus ! Test D-2.

idiot
idiot
Bon Genin

Re: vos astuces pour killer au NFC

[quote=Spartan~117]Si t'es lvl 175, un lvl 200 ne devrait pas être plus problématique que ça. Revois tes strats. Après les teams (de circonstance hein, pas organisées), c'est le lot de tous les joueurs du NFC. D'ailleurs plus tes stats augmenteront, plus tu seras seul contre plusieurs adversaires. Mais là c'est pareil, se faire teamer ou non, c'est une question de chance.

Il n'y a pas besoin de stats élevées pour s'en sortir. J'ai fait 95% de mes rounds avant les 3000 de chakra et le lvl 200 et je m'en tirais pas trop mal. Et je suis pas ce qui se fait de mieux comme joueur ('x.[/quote]
le 'blème c que je me débrouille bien en 1 vs 1 (très bien même) mais 2 qui m'attaquent baisse ma vie tranquille

Allahu akbar

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos astuces pour killer au NFC

Bah contre et esquive sont là pour t'aider, et encore une fois, si tu maitrises correctement DA/DAP, tu ne devrais pas avoir trop de mal en 1 vs 2. Après 1 vs 3 et plus c'est une autre histoire. [align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

idiot
idiot
Bon Genin

Re: vos astuces pour killer au NFC

j'ai jamais lancé une esquive de ma vie (perso je préfère frapper fort pour ensuite me cacher AU MOINS le temps de me soigner).
Ensuite c quoi DA/DAP??oui je suis sur won depuis 4 ans mais j'ai fait très peu de rounds).

Allahu akbar

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: vos astuces pour killer au NFC

[quote=idiot]Saluut tout le monde!
Cette discussion est faites pour ceux qui ne sont jamais arrivés à faire plus de 3 kills depuis leur présence ici.
Donnez vos astuces et vos conseils pour tabasser tout le monde en round.
Et surtout:Butez-les TOUS![/quote]
Le NFC; si tu te retrouves dans une salle avec plusieurs personnes...c'est la chance qui détermine le vainqueur voilà tout...si tu te fais team par deux mecs et que t'es solo, tu peux pas faire grand chose...


Après en 1v1 faire un kill...bah faut juste savoir gérer sa spé et ses jutsu...perso je fais mes rounds no objet, ça me force à rester offensif et de toute façon je ramasse les objets sur les cadavres après :p

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: vos astuces pour killer au NFC

Alors c'est simple, à chaque minute t'as le droit a une action, pour cette action tu peux taper, concentrer ou observer (n'observe pas c'est trop compliqué) tu peux aussi te soigner ou faire des jutsu (si tu parviens a retenir les signes) donc a cette action, si les conditions te le permettent, tu attaque une cible, et au bout d'un moment, quand tu lui auras infligé assez de dégât et que ses HP atteindrons les 0, ta cible mourra et tu obtiendra un kill

deux sept z-e-r-o

idiot
idiot
Bon Genin

Re: vos astuces pour killer au NFC

[quote=Jinzomaster]Alors c'est simple, à chaque minute t'as le droit a une action, pour cette action tu peux taper, concentrer ou observer (n'observe pas c'est trop compliqué) tu peux aussi te soigner ou faire des jutsu (si tu parviens a retenir les signes) donc a cette action, si les conditions te le permettent, tu attaque une cible, et au bout d'un moment, quand tu lui auras infligé assez de dégât et que ses HP atteindrons les 0, ta cible mourra et tu obtiendra un kill[/quote]
j'ai besoin d aide mais je suis pas un débutant abruti

Allahu akbar

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: vos astuces pour killer au NFC

[quote=Jinzomaster]Alors c'est simple, à chaque minute t'as le droit a une action, pour cette action tu peux taper, concentrer ou observer (n'observe pas c'est trop compliqué) tu peux aussi te soigner ou faire des jutsu (si tu parviens a retenir les signes) donc a cette action, si les conditions te le permettent, tu attaque une cible, et au bout d'un moment, quand tu lui auras infligé assez de dégât et que ses HP atteindrons les 0, ta cible mourra et tu obtiendra un kill[/quote]
comme je l'ai dit plus haut tout le monde sait déjà ça. Des réponses comme ça sont inutiles, lis mieux le sujet avant de rameener ta science. U_U

What shall we do with a drunken sailor ?

jss
jss
Bon Chuunin

Re: vos astuces pour killer au NFC

[quote=idiot]le problème c mon lv et mon chakra:pour killer la plupart les fighters qui sont au moins lv 200,il faut du chakra et un bon lv.je suis lv 175 et j'ai 3000 de chakras.si j'ai 2 adversaires sur moi,je suis déja mort.[/quote]
Le chakra passer un certain stats (2k ou 3K) ne change pratiquement plus. Moi regarde j'ai presque 9k ok? Mais a 1100 de chakra je peut plus attaquer donc dans tout les cas ont s'ent fout un peu d'avoirs ou non beaucoup de chakra. bref. pour bien kill déjà le j3 c'est un bon moyens de up avent de spe ou de kill. ensuite les astuce dépende des spe moi perso avec mon j2 si je sait qu'il faut 2 action et qu'il peut ce soin je j2 pour arriver a la kill et si il a plus beaucoup nde pv avec l'effet blessent du jutsu il et sonné a causse du manque de pv.

sinon j'ai pas tété les autre spe mais invoke de kakashi pour sécuriser les kill c'est cool.

[Naka]

idiot
idiot
Bon Genin

Re: vos astuces pour killer au NFC

[quote=jss][quote=idiot]le problème c mon lv et mon chakra:pour killer la plupart les fighters qui sont au moins lv 200,il faut du chakra et un bon lv.je suis lv 175 et j'ai 3000 de chakras.si j'ai 2 adversaires sur moi,je suis déja mort.[/quote]
Le chakra passer un certain stats (2k ou 3K) ne change pratiquement plus. Moi regarde j'ai presque 9k ok? Mais a 1100 de chakra je peut plus attaquer donc dans tout les cas ont s'ent fout un peu d'avoirs ou non beaucoup de chakra. bref. pour bien kill déjà le j3 c'est un bon moyens de up avent de spe ou de kill. ensuite les astuce dépende des spe moi perso avec mon j2 si je sait qu'il faut 2 action et qu'il peut ce soin je j2 pour arriver a la kill et si il a plus beaucoup nde pv avec l'effet blessent du jutsu il et sonné a causse du manque de pv.

sinon j'ai pas tété les autre spe mais invoke de kakashi pour sécuriser les kill c'est cool.[/quote]
je pense que je vais tout lacher et recommencer avec un compte level 1 parce que mes techniques Katon c de la merde

Allahu akbar

he king
he king
Excellent Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos astuces pour killer au NFC

[quote=idiot][quote=jss][quote=idiot]le problème c mon lv et mon chakra:pour killer la plupart les fighters qui sont au moins lv 200,il faut du chakra et un bon lv.je suis lv 175 et j'ai 3000 de chakras.si j'ai 2 adversaires sur moi,je suis déja mort.[/quote]
Le chakra passer un certain stats (2k ou 3K) ne change pratiquement plus. Moi regarde j'ai presque 9k ok? Mais a 1100 de chakra je peut plus attaquer donc dans tout les cas ont s'ent fout un peu d'avoirs ou non beaucoup de chakra. bref. pour bien kill déjà le j3 c'est un bon moyens de up avent de spe ou de kill. ensuite les astuce dépende des spe moi perso avec mon j2 si je sait qu'il faut 2 action et qu'il peut ce soin je j2 pour arriver a la kill et si il a plus beaucoup nde pv avec l'effet blessent du jutsu il et sonné a causse du manque de pv.

sinon j'ai pas tété les autre spe mais invoke de kakashi pour sécuriser les kill c'est cool.[/quote]
je pense que je vais tout lacher et recommencer avec un compte level 1 parce que mes techniques Katon c de la merde[/quote]
L'élément ne change pas grand chose
les élément katon  (feu), raiton (foudre) et fuuton (vent) blessent.
Les éléments suiton (eau) et doton (terre) sonnent.
Donc si t'à l'élément feu au lieu de foudre ou vent sa change rien. Et après si tu crois que c'est nul de blesser à cause de ton j2 au lieu de trouver un autre compte tu peux juste prendre une spe qui sonne.

"My father made him an offer he couldn’t refuse."

master rin
master rin
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos astuces pour killer au NFC

Recommencer avec un nouveau compte est inutile , je te conseille plutot de changer de perso , Le probleme avec la spè du yondaimé pour faire un max de degats tu dois avoir les vie pleine , ce qui t'oblige a l'utuliser au debut du round . Mais bon si tu veux survivre plus longtemp au nfc rentre avec au  minimum 2 sake avec un peu de strategie tu pourra faire des kill ou  piquer ceux des autre .

 

Pied de page des forums