Forums » Dragon Ball Z : Resurection de F:

Dragon Ball Z : Resurection de F  

Lancé par Kinohi - 6 réponses - Page 1



Kinohi
Kinohi
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dragon Ball Z : Resurection de F

Bon, comme vous (ou pas) le savez le film est déjà passé au grand Rex à Paris en Vostfr alors je voudrais savoir si quelqu'un avait un streaming du film en vost fr ou même en english sub svp car je ne sais pas du tout s'il est sorti dans ces versions, et ayant cherché sur internet je n'ai rien trouvé donc j'en reviens à votre aide
Merci d'avance smile

 

Rivai Akkaman
Rivai Akkaman
Chuunin

Re: Dragon Ball Z : Resurection de F

[quote=Kinohi]Bon, comme vous (ou pas) le savez le film est déjà passé au grand Rex à Paris en Vostfr alors je voudrais savoir si quelqu'un avait un streaming du film en vost fr ou même en english sub svp car je ne sais pas du tout s'il est sorti dans ces versions, et ayant cherché sur internet je n'ai rien trouvé donc j'en reviens à votre aide
Merci d'avance smile[/quote]
il pue la merde le film surtout la fin hmm

 

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: Dragon Ball Z : Resurection de F

[quote=Rivai Akkaman][quote=Kinohi]Bon, comme vous (ou pas) le savez le film est déjà passé au grand Rex à Paris en Vostfr alors je voudrais savoir si quelqu'un avait un streaming du film en vost fr ou même en english sub svp car je ne sais pas du tout s'il est sorti dans ces versions, et ayant cherché sur internet je n'ai rien trouvé donc j'en reviens à votre aide
Merci d'avance smile[/quote]
il pue la merde le film surtout la fin hmm[/quote]
On t'a pas demandé ton avis mais un lien

Dernière modification par Loc Dog (12-07-2015 15:57:55)

 

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Dragon Ball Z : Resurection de F

[quote=Loc Dog][quote=Rivai Akkaman][quote=Kinohi]Bon, comme vous (ou pas) le savez le film est déjà passé au grand Rex à Paris en Vostfr alors je voudrais savoir si quelqu'un avait un streaming du film en vost fr ou même en english sub svp car je ne sais pas du tout s'il est sorti dans ces versions, et ayant cherché sur internet je n'ai rien trouvé donc j'en reviens à votre aide
Merci d'avance smile[/quote]
il pue la merde le film surtout la fin hmm[/quote]
On t'a pas demandé ton avis mais un lien[/quote]
MERCI MERCI

 

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: Dragon Ball Z : Resurection de F

[quote=CCR][quote=Loc Dog][quote=Rivai Akkaman]il pue la merde le film surtout la fin hmm[/quote]
On t'a pas demandé ton avis mais un lien[/quote]
MERCI MERCI[/quote]
Up tjrs pas de lien?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Kinohi
Kinohi
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Z : Resurection de F

J'ai un lien en Espagnol sous titré en Français, c'est toujours mieux que rien mdrrr
https://www.youtube.com/watch?v=Kt6kWSz … e=youtu.be

Dernière modification par Kinohi (19-07-2015 20:55:41)

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Z : Resurection de F

[img]http://sohanews2.vcmedia.vn/k:2015/1-vi-sao-trong-dragon-ball-con-trai-cua-songoku-lai-trong-giong-yamcha-hon-1437125853077/vi-sao-trong-dragon-ball-con-trai-cua-songoku-lai-trong-giong-yamcha-hon.png[/img]

:x

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Pied de page des forums