Forums » Quel été votre premier perso et pourquoi ?:

Quel été votre premier perso et pourquoi ?  

Lancé par Nahisasu - 65 réponses - Page 3

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

[quote=Nahisasu]Dire que je te portais beaucoup d'admiration pour toi mais à cause de ce poste tu viens de perdre l'estime que j'avais de toi.. Lee ? frznxhelebt comment tu peux déduire ça d'un perso aussi inexistant et sans intérêt et assez courant d'ailleurs dans tous les manga !! Il n'a rien d'original à mon goût. . désolé[/quote]
moi, avoir l'estime de qui que ce soit... Je ne vois vraiment pas pourquoi. C'est impossible, je ne te crois pas. M'enfin maintenant c'est plus le cas même si c'était vrai, peu importe.

Ben... J'sais pas. Un personnage inspiré de lui, on aurait du mal à ne pas deviner de qui ça vient, non? Courant? Ha. Je lis pas beaucoup de mangas, (pour moi quasi tous les mecs de manga c'est soi des niais pervers, soit des "bogoss" qui se la joue émo et que tout le monde kiffe.)y'a que Naruto -hors les saloperies que sont Shippuden, The Last et Gaïden- que j'aime vraiment. Peux tu me citer des exemples? Je veux dire, de persos de ce style.

What shall we do with a drunken sailor ?

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

natsu de fairy tail est comme lui

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre
disposition.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=Nahisasu]natsu de fairy tail est comme lui

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre
disposition.[/quote]
Natsu est quand même moins moche non? xD

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Exact il est trop canon pour un perso de manga,

il a beaucoup de style sur ce point là je te l'accorde c'est l'exact opposé de Lee,

mais ils sont tous les deux bêtes, hyperactifs et super entêtés et c'est insupportable ce comportement qu'ils ont sérieux ce genre de perso gâche souvent les mangas et c'est intolérable. Mais bon ils y mettent aussi un peu d'ambiance

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=Nahisasu]Exact il est trop canon pour un perso de manga,

il a beaucoup de style sur ce point là je te l'accorde c'est l'exact opposé de Lee,

mais ils sont tous les deux bêtes, hyperactifs et super entêtés et c'est insupportable ce comportement qu'ils ont sérieux ce genre de perso gâche souvent les mangas et c'est intolérable. Mais bon ils y mettent aussi un peu d'ambiance[/quote]
Bah, je crois que c'est pour ça que j'ai fini par m'attacher à ce genre de perso (peut être parce que je suis pire qu'eux XDDD, tu me verrais en judoka quand j'avais 11 ans)
J'oublierai jamais la fois où j'ai vu la première apparition de Lee et Gaï avant l'examen Chuunin, j'étais plié en deux, en mode "mais WTF??? C'est QUOI cette HORREUR :D "(j'étais plus petit aussi, n'empêche que c'est de sacrés souvenirs. X) )

Fin voilà cool ma life. Bref, on s'éloigne du débat là.

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

marrante l'histoire je me suis bien marée en lisant ce poste..

Ah ouais t'as raison on s'éloigne trop du sujet  mais j'au une question à te poser : si tu aime bien Lee pourquoi tu ne l'as pas pris comme perso ?

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=Nahisasu]marrante l'histoire je me suis bien marée en lisant ce poste..

Ah ouais t'as raison on s'éloigne trop du sujet  mais j'au une question à te poser : si tu aime bien Lee pourquoi tu ne l'as pas pris comme perso ?[/quote]
J'aime bien Lee, j'aime bien plein de monde... But Lord Neji is my God XD

Yan16
Yan16
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nahisasu]natsu de fairy tail est comme lui

disposition.[/quote]
Es-ce que Lee gagne ces combats avec la force de l'amitié

Je vais tous vous faire connaître le désespoir.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=Yan16]Es-ce que Lee gagne ces combats avec la force de l'amitié[/quote]
C'est un des 11 de Konoha. À ton avis?

Dernière modification par Whitesnow (13-09-2015 14:04:36)

Yan16
Yan16
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Whitesnow][quote=Yan16]Es-ce que Lee gagne ces combats avec la force de l'amitié[/quote]
C'est un des 11 de Konoha. À ton avis?[/quote]
Pas quasi tout le temps

Mais personnellement j'aime bien le caractère de Lee et sa détermination d 'ailleurs l'histoire de Gaï je l'ai trouvé très émouvante

Je vais tous vous faire connaître le désespoir.

Crazy Itachi
Crazy Itachi
Chuunin

Cool mw mon premier perso c Itachi un ninja plus,que parfait,et même le,plus fort sil vivait enkor ensuit juugo car il es calme mai son enervemen entraine des degats louables   actu Darui car il est paresseux et fort

To be continued [ S. T. ] ™

Yiimu
Yiimu
Chuunin

[i]Mon premier perso' fut Ino, car je suis un peu comme elle physiquement parlant , blonde aux yeux bleu, et j'aime aussi prendre soin de moi tout comme elle. J'ai également un sale caractère tout comme elle. J'aimais beaucoup Hinata mais sa timidité m'a beaucoup lassée, du coup j'ai de suite accrocher avec Sakura mais elle m'a également lassée sur le fait qu'elle passait son temps à pleurer et à trop envier Sasuke. Donc j'ai de suite changer de perso' pour Temari, qui est non seulement belle mais également forte, j'aime beaucoup son caractère de fille froide, combattante, elle incarne la femme forte. ^^[/i]

" La force des amants réside en leurs espoirs...”

h.k
h.k
Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yiimu][i]Mon premier perso' fut Ino, car je suis un peu comme elle physiquement parlant , blonde aux yeux bleu, et j'aime aussi prendre soin de moi tout comme elle. J'ai également un sale caractère tout comme elle. J'aimais beaucoup Hinata mais sa timidité m'a beaucoup lassée, du coup j'ai de suite accrocher avec Sakura mais elle m'a également lassée sur le fait qu'elle passait son temps à pleurer et à trop envier Sasuke. Donc j'ai de suite changer de perso' pour Temari, qui est non seulement belle mais également forte, j'aime beaucoup son caractère de fille froide, combattante, elle incarne la femme forte. ^^[/i][/quote]
jai pas comprit, tu a prit ino ou témari?

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=h.k][quote=Yiimu][i]Mon premier perso' fut Ino, car je suis un peu comme elle physiquement parlant , blonde aux yeux bleu, et j'aime aussi prendre soin de moi tout comme elle. J'ai également un sale caractère tout comme elle. J'aimais beaucoup Hinata mais sa timidité m'a beaucoup lassée, du coup j'ai de suite accrocher avec Sakura mais elle m'a également lassée sur le fait qu'elle passait son temps à pleurer et à trop envier Sasuke. Donc j'ai de suite changer de perso' pour Temari, qui est non seulement belle mais également forte, j'aime beaucoup son caractère de fille froide, combattante, elle incarne la femme forte. ^^[/i][/quote]
jai pas comprit, tu a prit ino ou témari?[/quote]
Elle a prit Ino puis Temari

bobleeswager
bobleeswager
Genin

Salut,moi ,mon premier personnage fut Sasuke ,en ce temps ,j'etait obsede pas sonstile,ce qui fait de lui un ninja tres admire ,toujour serieux et toujours pret a surpasser Naruto,dans tout ,puis ce fut gaara un homme serieux mais aussi relax, mais a force de decouvrir sa biographie g compris que c'etait le bon homme et en ce moment  c lui mon perso prefere

Ne regardes pas mon profil surtout ne le fais pas!!!!

Rinkyu
Rinkyu
Bon Genin

Ola, mon premier perso est l'honorable gaara. On ne peut que l'aimer ce typ. Hirs du fait qu'il était un peu agité dans son enfance, que sa tante a essayé de le tuer, il est devenu super cool apres son combat contre naruto. Ctè du jamais vu, fort, serein, cool, class. Ma parole, il a battu pres de 10 ninjas avec une boule de sable. Remarquable ce typ. Ce qui m'a attiré sur lui, c son côté solitaire involontaire, en ca, on était pareil, sof qu'on ne gerrait pas ca de la mm facon. Lui il restait cool tandis que moi j'étais plus dans "Que vais-je faire bon Dieu??!! Que vas-t'il advenir de moi??!!".
Je sais que ca peut parraitre dingue, mais j'ai pris exemple sur lui pr devenir plus cool. Sa spé m'a encore trop motivé. Pas les dégats, juste le nom "le sarcophage de sable sur Mr x" un truc comme ca, je me rappeles plus. Puis j'ai appri l'existence des senshis, et j'ai changé en kakashi juste pr invoc, etre capable d'attaquer 2 fois en un tour, dans ma tete, c'étais que j'allais défoncer scedrico avec, j'ai trop entendu dire kil est fort. La déshillusion fut tragique quand j'ai lu "vous avez été tué par scedrico", mais j'ai gerré.
En gros, j'ai pris gaara parcekil est cool, et ensuite j'ai prit kakashi parceque je voulais amméliorer mon senshi. Mais quand mon nivo sera bien grand, je reccupererai mon gaara, et ca sera pr faire mal avec ma spé, hahahahahahaha!!!!!!

il n'y a pas que la vérité qui blesse, il y'a aussi mon jutsu 2

Pied de page des forums