Ola, mon premier perso est l'honorable gaara. On ne peut que l'aimer ce typ. Hirs du fait qu'il était un peu agité dans son enfance, que sa tante a essayé de le tuer, il est devenu super cool apres son combat contre naruto. Ctè du jamais vu, fort, serein, cool, class. Ma parole, il a battu pres de 10 ninjas avec une boule de sable. Remarquable ce typ. Ce qui m'a attiré sur lui, c son côté solitaire involontaire, en ca, on était pareil, sof qu'on ne gerrait pas ca de la mm facon. Lui il restait cool tandis que moi j'étais plus dans "Que vais-je faire bon Dieu??!! Que vas-t'il advenir de moi??!!".
Je sais que ca peut parraitre dingue, mais j'ai pris exemple sur lui pr devenir plus cool. Sa spé m'a encore trop motivé. Pas les dégats, juste le nom "le sarcophage de sable sur Mr x" un truc comme ca, je me rappeles plus. Puis j'ai appri l'existence des senshis, et j'ai changé en kakashi juste pr invoc, etre capable d'attaquer 2 fois en un tour, dans ma tete, c'étais que j'allais défoncer scedrico avec, j'ai trop entendu dire kil est fort. La déshillusion fut tragique quand j'ai lu "vous avez été tué par scedrico", mais j'ai gerré.
En gros, j'ai pris gaara parcekil est cool, et ensuite j'ai prit kakashi parceque je voulais amméliorer mon senshi. Mais quand mon nivo sera bien grand, je reccupererai mon gaara, et ca sera pr faire mal avec ma spé, hahahahahahaha!!!!!!