Forums » Quel été votre premier perso et pourquoi ?:

Quel été votre premier perso et pourquoi ?  

Lancé par Nahisasu - 65 réponses - Page 2

lili69goth
lili69goth
Chuunin

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

Mon premier et qui est toujours le même depuis était  Konan, Pourquoi celle-là? Parce que les autres filles ne m'intéressait pas et donc j'ai pris celle qui fait partie des "méchants" même si c'est un ange. XD

scedrico
scedrico
Chuunin

SASUKE SASUKE SASUKE

C'est le perso idéal, il assure partout. Dans tous les jeux de Naruto, il est le BEST.
C'est le plus mignon, le plus classe, avec un air de supériorité pour qu'on puisse pas le mélanger avec les autres (faibles), trop sûr de lui, J'avais déjà dit BG et mignon? BOf c'est Sasuke le meilleur perso du site. On réfléchi même pas pour le choix. C'est sa toff ki est sur la page à l'ouverture du site donc même le site le dit. Sasuke is the BEST PERSO. En tout cas, il a été le mien depuis le commencement et je le changerais jamais.
N.B: C'est aussi le perso le plus conservé. Il suffit de prendre exemple sur moi ou sur Sasuke ou encore Sasuke Uchiwa ki sont dans le site. smile (y)

Le seul parmi les lions

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

[quote=scedrico]SASUKE SASUKE SASUKE

C'est le perso idéal, il assure partout. Dans tous les jeux de Naruto, il est le BEST.
C'est le plus mignon, le plus classe, avec un air de supériorité pour qu'on puisse pas le mélanger avec les autres (faibles), trop sûr de lui, J'avais déjà dit BG et mignon? BOf c'est Sasuke le meilleur perso du site. On réfléchi même pas pour le choix. C'est sa toff ki est sur la page à l'ouverture du site donc même le site le dit. Sasuke is the BEST PERSO. En tout cas, il a été le mien depuis le commencement et je le changerais jamais.
N.B: C'est aussi le perso le plus conservé. Il suffit de prendre exemple sur moi ou sur Sasuke ou encore Sasuke Uchiwa ki sont dans le site. smile (y)[/quote]
Oui, il est mignon, un vrai petit bisounours <3

Vive itachi forever smile

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

moumin125
moumin125
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon premier perso était Gaara tout simplement car il est trop puissant pour son âge et il est assez froid. 
Bref, a l'époque (il y'a environ 4 ans) j'était fou de ce personnage. 
Mais mon préféré devint Madara et je dus me changer en Madara, j'ai découvert les invoc j'ai pris shikamaru et puisque ma spe sonnait j'ai pris tranchant et enfin j'ai finit avec ligo (deidara).

tensuki
tensuki
Bon Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est TenTen ^^' J'ai jamais changer de perso , j'aime bien son style de combat etc x) un peu garçon manquer juste dommage quelle n'ai pas une grande histoire comme tout les autres ^^'
Apres jai fais quelque petit DC pour avoir les autre perso Itachi Shii Yagura Sakura Konan Kushina ^^ ( en changeant de perso sur quelque dc )

Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Neji.

Je le haissais au début: je l'ai vu et j'ai fait "super, un deuxième aimant à fangirls qui se la joue émo déprimé et qui se la pète - qui en plus ressemble à une tafiole", je trouvais que c'était un salopard, après j'ai eu pitié de lui, ensuite je lui ai pardonné quand il a été battu, puis j'ai commençé à l'apprécier au niveau de la partie "sauver saske".

J'aime beaucoup son style de combat, et les 64 poings du Hakke déchirent, notamment dans les jeux vidéos.
[spoil]Sa mort a été badass et stupide à la fois.[/spoil]
Je l'ai compris trop tard: Je venais de réaliser que c'était lui, mon perso préféré.

J'aime bien Neji parce que LUI, il a eu les **** de se remettre en question et d'arrêter de pleurnicher, contrairement à un certain uchiwa qui ne vit que pour sa petite vengeance égoïste. Et puis c'est un des rares "beau gosses" de mangas un peu original. Il est pas spécialement beau, justement. D'ailleurs je me demande à quoi lui servent ses sangles à son bandeau, dans l'ère pré shippuden. è_ê"

Voilà. U_U

Dernière modification par Whitesnow (06-09-2015 22:27:15)

What shall we do with a drunken sailor ?

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Mon premier perso,c'est le même,c'est Jiraya.C'est un gars drôle qui dégage un grand charisme.il est cool quoi.sur ce point,il me ressemble.C'est surtout depuis son combat contre Pain que je l'admire.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Tamyka
Tamyka
Chuunin

Moi j'avais Sakura. Parceque elle a le même caractere que moi et quand que je suis amoureuse de quelqu'un et une autre aussi je vien jalouse tout comme Sakura donc le pourquoi je les eu. Maintenant j'ai kurenai et pourquoi ? parceque je l'aime et j'aime le couple Kurenai et Asuma. Voila ^^

madara vip
madara vip
Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'avais madara je suis mauvais perdant comme lui.
J'ai la haine h24,Des yeux cheuloux mdr.big_smile
Et pour moi c'étais le plus fort.

Madara Best Forever
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
  * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le jours du Ragnarök mon fils Fenrir déferlera sa rage !

florian50
florian50
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Des le début j'étais en itachi uchiwa  je l'ai choisis parce que c'est une personne fort et complet et il étais fort très jeune . Après j'ai choisi sasuke parce que c'est un uchiwa et  c'est mon persos préfère

Dans le NFC la mort nous guette a chaque instant

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

vos histoires sont très inintéressantes c'est encore plus que ce à quoi je m'attendais... Je vous remercie tous pour vos réponses et vos explications quoi qu'il en soit s'il y en a d'autres qui voudrait ajouter leurs postes je serai heureuse de les lire.

Merci À Vous

WENGERTOTO
WENGERTOTO
Bon Genin

Salut.... Le perso que j'avais trouvé...... Dans ce compte.... Qui... Appartenait... A un de mes freres.... Qui est déjà décédé...était Naruto.... Et puis après 4 mois je l'ai changé..... Pour choisir... Kabuto Yakushi..... Ce personnage... Je l'aime beaucoup sa façon..... D'être.... De réfléchir..... En tout cas je suis.... Vraiment un fan de Kabuto et presque.... Toute ma famille.... A part Yassen..... .... Moi étant.... Qu'intello.... Mon comportement..... Correspond vraiment..... A Kabuto ...... Et il restera .... Toujours.... Mon personnage.... Préféré.... De tout les... Temps.....

si le mal existe dans ce monde ce qu'il est dans le cœur de l'humanité

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

On peut savoir pourquoi tu mets des points à chaque fois comme ça. C'est vraiment bizar tu dois surment être triste ou avoir beaucoup de problèmes dans ta vie pour en mettre au tant que ça, quoiqu'il en soit merci pour ce poste

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Non mais il a pas de problème c'est juste qu'il aime écrit comme ça il est toujours comme ça même a la fac il fait tout pour que les points soit invisible

Les messages doivent être argumentés,
nous vous invitons à relire les règles. Pour le
dialogue, le bar est à votre disposition.

Je suis , j'étais et le resterait a jamais.

Ranmao
Ranmao
Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kiba, car j'aimais bien furie à l'époque.

Dernière modification par Ranmao (07-09-2015 16:38:02)

Epéiste
Epéiste
Excellent Genin

[quote=Nahisasu]vos histoires sont [b]très inintéressantes[/b] c'est encore plus que ce à quoi je m'attendais...[/quote]
XDDD C'est méchant de demander aux gens pour leur dire ça ensuite.

Dernière modification par Epéiste (07-09-2015 22:13:12)

On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.

kassima
kassima
Bon Genin

Mon premier perso était Tenten. Tout simplement parce qu'elle est courageuse, elle va droit au but. Loin des niaiseries et des minauderies habituelles des filles. Une combattante qui mâche pas ses mots, elle représentait un peu ma personnalité de base. Après j'ai du changer pour explorer de nouveaux horizons, utiliser des spés différentes.

King K

San Vador
San Vador
Bon Genin

Anko, par erreur !
A l'époque, j'était tout petit (ce compte n'est pas mon premier), et c'était mon frère qui avait créer mon compte, et donc, à pris Anko par erreur.
Moi, à la base, je voulais prendre Itachi, parce qu'à l'époque, il avait la classe (c'toujours le cas d'ailleurs), il était mystérieux, toussa ...
Puis, j'aimais bien son histoire, même si elle avait pas été autant développé à l'époque que maintenant.

Finalement, j'ai laisser le site de côté, parce qu'à l'époque, je savais à peine lire (oui, ça remonte à loiiiin), donc je comprenais rien.
Puis, beaucoup plus tard, j'ai retrouver le site !
J'ai donc commencer par me faire un compte, en choisissant Minato, un personnage que j'ai toujours aimer.
Au début du mangas, ce personnage m'intriguais, puis j'ai toujours eu le sentiment que ça soit le père de Naruto.

Et maintenant, je suis sur Jiraya, un personnage que j'aime beaucoup.
Mais j'pense retourner sur Naruto, qui est un personnage qui me caractérise le plus. :hap:

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

tinriss
tinriss
Bon Genin

Moi, j'ai beaucoup hésité entre Tobi (car c'est mon perso préféré), Kakashi (parce que l'adore) et Tsunade. J'ai finalement choisi Tsunade déjà parce que c'est une fille (comme moi) et que son caractère peu être proche du mien parfois!

El Viejo
El Viejo
Nidaime Jounin

Moi mon premier perso étais Saske uchiwa...parce que. J'aimes les biens les uchiwa surtout .Sasuke et j'ai tjr penser que le mangas Naruto 50% est baser sur eux..même dans Gaiden c'est la même chose se sont les uchiwa..ensuite j'ai changer... Madara de madara à fugaku de fugaku à itachi de itachi à Obito de obito Tobi bref ensuite ya ma soeur qui a géré le compte pour moi pendant un temps. C'est la elle a changer pas des perso de meufs comme karin et tatuya....mais je vais bientôt changer je vais reprendre MADARA

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Mon premier perso est Naruto , ce qui est toujours le cas aujourd'hui car je n'est jamais changé de personnage sauf changement forcée lorsque mon compte a été piraté.
J'ai pris ce personnage car il me ressembler pas  mal et puis comme je suis un attire con ( probléme même sans le vouloir ) quoi de mieux qu'un personnage principale

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

• 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

GG à ceux qui ont dis Lee, les autres, l'enfer vous attend.

#RockLeeEtBinCEstLeMeilleurEtJeCroisQueCeHashtagEstTropLong

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Une signature drôle

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

parle pour toi pour moi c'est l'un des perso les plus nuls de ce manga deuxième après son sensei chéri Gaï XD

Sérieux ils son trop bizar et hyperactifs ces deux là

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre
disposition.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=Nahisasu]parle pour toi pour moi c'est l'un des perso les plus nuls de ce manga deuxième après son sensei chéri Gaï XD

Sérieux ils son trop bizar et hyperactifs ces deux là

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre
disposition.[/quote]
Ben moi j'aime bien Lee, hein... Et puis c'est pas un perso nul, au contraire. Il est très intéressant- et grâce à lui je me suis tapé de belles barres. (C'est limite grâce à lui que j'ai eu mon bac: travail acharné XD)
Ça change des mecs hautains qui ressemblent à des tafioles et qui ont des fangirls collées au basque. Ça c'est un gars qui pète le feu et qu'a la joie de vivre, nom de nom! ò.ó

Moi je dis qu'il devrait y en avoir plus, des comme lui (même si c'est pas possible, c'est un perso unique).
Ça serait bizarre, mais au moins ça serait drôle !

Dernière modification par Whitesnow (09-09-2015 22:40:39)

What shall we do with a drunken sailor ?

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Dire que je te portais beaucoup d'admiration pour toi mais à cause de ce poste tu viens de perdre l'estime que j'avais de toi.. Lee ? frznxhelebt comment tu peux déduire ça d'un perso aussi inexistant et sans intérêt et assez courant d'ailleurs dans tous les manga !! Il n'a rien d'original à mon goût. . désolé

Pied de page des forums