Forums » Quel été votre premier perso et pourquoi ?:

Quel été votre premier perso et pourquoi ?  

Lancé par Nahisasu - 65 réponses - Page 1



Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Quel été votre premier perso et pourquoi ?

bonjour à tous

je me suis toujours dis qu'on ne choisissez pas un personnage lors de son inscription juste au hasard..ou parce que c'est le moins ringard du lot. Donc ma question est toute simple : POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI CE PERSONNAGE EN PARTICULIER ?

Pour ma part mon premier perso était celui de Hinata je trouvais qu'à cet instant c'était celui qui me correspondait le mieux mais comme j'ai été un peu déçu par mon entourage j'ai commencé à prendre de l'assurance et à avoir confiance en moi d'où le changement de perso (ça aurai pu être Sakura mais je ne l'aime pas , je trouvais mieux la Mizukage) .....

                         Fin de la tragédie ...

BIEN-SÛR J'AIMERAI AUSSI SAVOIR POURQUOI AVEZ-VOUS CHANGER DE PERSO ??

 

Alejandro.dj
Alejandro.dj
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

mon premier perso sur ce site était madara ushiwa il est méchant, diabolique, avide de pouvoir, il a la classe et en plus la force on ne peut pas trouver mieux (sauf moi) mais j'ai du changé de perso, la raison est simple: madara dans le manga il est très fort et plutôt cool mausolée dans ce jeu il peut facilement se faire battre par un jeunot comme Lee .. Vu que sa  spécialité n'était pas très intéressante à mon goût je décidé de prendre un autre avatar, en d'autre terme j'ai échangé madara contre minato

rien n'a dire

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

Moi mon 1er perso etais uchiwa madara je le trouvais plus fort , redoutable , diabolique et avais un beau physique je trouvais que je lui ressemblais beaucoup
et ensuite j'ai changé pour minato
car j'avais compris ma joie me depasait alors je l'est pris
et ensuite nagato avec mon désir de proteger ce qui me sont très chère
ensuite j'ai pris kabuto je trouvais ces avatars cool et j'aimais bien les méchants comme kabuto en ai un je l'est pris

Je suis , j'étais et le resterait a jamais.

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

Mon premier perso etait Neji. J'etait au niveau de l'exam chunnin et de la mission sauvetage de sasuke donc c dans c'est episode qu'on apprecis le plus Neji et comme j'ai connu le site en meme temps bah mon choix c porter sur lui

#JESUISMOI

Lady Crow
Lady Crow
Bon Chuunin

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

Au départ j'avais Kushina. Parce que je peux être hyper gentille mais j'suis terrible quand je pête un câble et je m'énervais facilement.
J'ai maintenant Konan car elle me ressemble plus : elle a de l'assurance, elle est gentille, elle a un piercing et les cheveux bleu comme moi. c: (M'enfin moi s'turquoise XD) .

 

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

Itachi parce que c'est le perso le plus puissant, le plus complet, et le plus bg du manga à mes yeux. J'aurais jamais changé si c'était pas pour les arènes et le coup de chakra de sa spé..

Dernière modification par Paci (11-07-2015 01:00:05)

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

Kakashi.

Pour moi, c'est le perso qui représente le + les vrai ninjas hors contexte Naruto. De plus, moi, sur mon premier compte en 2005

à l'époque Kakashi c'était et jusqu'à maintenant, le perso le plus charismatique qui puissent exister dans l'histoire de Naruto.

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

Au début j'avais Rock Lee, bon, je l'ai encore c'est vrai, mais j'en ai vu d'autres.
Déjà pour le pseudo, ça aurait été bête de prendre qqn d'autre que lui avec ce pseudo, et puis, Lee il envoie ...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Debi-chan
Debi-chan
Bon Genin

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

Sakura mon premier perso
Je l'avais choisi parce que je ne trouvais pas qui mettre, j'avais pensé à hinata mais ma cousine l'avait déjà pris et je ne voulais pas avoir le même qu'elle mais là j'ai pris ino parce qu'elle me correspond le mieux. smile

je fuck le monde

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

Au début, j'avais pris Naruto pour le côté immature,gère mal l'autorité et tout ça et son envie de ramener Sasuke. Puis quand il a commencé à avoir des amis, j'ai finalement compris qu'on prenait des chemins différents.

Puis j'ai pris Sakon pour son cas avec Ukon .

Et puis j'ai pris Pain, car je l'aimais bien et j'avais aussi une grande peine en moi.

Puis j'ai pris Karin pour le côté mordu par les autres.


Puis j'ai commencé à comprendre qu'il y en avait qui subissait pire dans la vie, et après avoir vu Crossange, j'ai commencé à penser comme Naruto:"prendre la vie du bon côté"; puis j'airepris le personnage. Et c'est toujours le même jusqu'aujourd'hui.

 

Westhood
Westhood
Chuunin

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

Au tout début, j'avais pris Kakashi, tout simplement parce que c'est mon perso préféré dans Naruto! Il est beau, puissant, mystérieux et surtout hyper charismatique! smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

chabi
chabi
Chuunin

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

Au debut j'avais shino,car j'aimais ca facon d'etre dans le manga,et puis sous l'influence de mes amis (irl) qui etait sur won j'ai changé pr sakon puis neji et j'ai repris shino car j'adore trop ce perso la..trop classe!!!^^^. <3

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

[quote=Nahisasu]bonjour à tous

je me suis toujours dis qu'on ne choisissez pas un personnage lors de son inscription juste au hasard..ou parce que c'est le moins ringard du lot. Donc ma question est toute simple : POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI CE PERSONNAGE EN PARTICULIER ?

Pour ma part mon premier perso était celui de Hinata je trouvais qu'à cet instant c'était celui qui me correspondait le mieux mais comme j'ai été un peu déçu par mon entourage j'ai commencé à prendre de l'assurance et à avoir confiance en moi d'où le changement de perso (ça aurai pu être Sakura mais je ne l'aime pas , je trouvais mieux la Mizukage) .....

                         Fin de la tragédie ...

BIEN-SÛR J'AIMERAI AUSSI SAVOIR POURQUOI AVEZ-VOUS CHANGER DE PERSO ??[/quote]
Perso mon tout premier perso a été le grand, le méchant, le violent..... zetsu...
Bref je sais meme pas pq j'ai pris un perso aussi pourri que Zetsu XDDD
j'ai vraiment des gouts de merde je sais je sais XD

 

ultime lee
ultime lee
Bon Chuunin

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

Moi mon premier a été premier perso sur won ! eh bien c'etais tout simplement le splendide et ultime Rock Lee !
parce que ss rock and roll
mais surtout parceque c'est lui qui m'as le plus
marqué et dc j'ai voulu faire de lui le heros de won

 

Ignir
Ignir
Bon Genin

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

Mon premier perso sur WoN était Rock Lee. Comme lui les autres ne voyaient en moi qu'un garçon moins doué que les autres dans tout, pas très intéressant au final.
À force de travail je suis devenu meilleur que la plupart de mes détracteurs.
Aujourd'hui j'ai Suigestu, car je suis très arrogant et pas très stable.

 

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

Moi je change juste entre kushina et mikoto parce que je me suis jamais fais de milf et c'est bien une expérience que je tenterai une fois pour voir comment c'est ... voilà voilà

Dernière modification par Ellundrill (14-07-2015 15:51:01)

1er dégâts reçus de l'arène 36

Datura
Datura
Bon Genin

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

Au départ, comme toi Nahisasu, j'avais prit Hinata parce que je me reconnaissais dans ce personnage timide, discret, qui stress pour un rien, qui met des vêtements large pour cacher ses formes, qui admire quelqu'un en silence parce qu'elle n'a pas le courage d'affirmer ses opinions et son affection, mais qui essaie malgré tout.

Puis j'ai changé, j'ai prit un peu en assurance tandis que je trouvais qu'Hinata s'enlisait dans son personnage de fille qui ne voit que l'amour de son enfance comme moteur de développement personnel. Alors j'ai prit Anko, en partie parce qu'elle a la même date de naissance que moi (dixit le databook) et qu'elle est provocatrice non-consensuelle et  sûre d'elle, et que ça correspondait à une partie de moi qui se réveillait et voulait sortir.

Puis j'ai prit Kin, parce que dans l'fond, c'est un personnage qui n'a aucune heure de gloire et n'est utilisé que pour faire valoir les autres. Et je ne pense pas que ça la gêne vraiment car son égo n'est pas disproportionné, elle a une image de méchante mais elle s'en tape et joue le jeu parce qu'elle ne voit pas de problème là dedans parce qu'elle a probablement été élevé à la dure à la rue et la misère et que c'est ce qu'on attend d'elle en tant qu'antagoniste.

Elle est plutôt discrète, assez garçonne de comportement (d'ailleurs un jeu de carte pourtant officielle se méprend et la désigne de sexe masculin) probablement un peu timide dans le fond et souvent les personnes timides sont perçut ainsi : froide et hautaine mais c'est pour se protéger et cacher des faiblesses, par fierté... elle ne se fait connaître que pour dire des choses acerbes et violentes alors qu'on peut la prendre juste pour une personne effacée et dépourvue de caractère. Au final, elle est plus brutale dans ses propos que dans ses actes quand elle y est résolue.

Au final personne ne la connait et je trouve ça parfaitement adapté. Je comprends les agissements de ce personne méprisé.

[spoil]Je trouve que c'est un personnage assez réaliste à l'univers dans lequel elle s'inscrit _ce qu'était Naruto aux origines un monde ou les gens meurent car c'est la guerre et que la vie n'a pas grande valeur_ et qu'au final c'est probablement un personnage féminin qui, s'il avait été développé aurait été nettement plus profond que Sakura, Ino, Hinata ... (comme Tenten et Temari, les pauvres partaient bien au début, Tenten la féministe et Temari la fille cruelle et brutale sans états d'âme - Oui, c'est Tenten la féministe à la base et les fan fic donne ça à Temari pour faire le cliché machiste vs féministe avec Shikamaru, qui m’écœure perso) qui aurait pu avoir une histoire déchirante comme Haku (mais bon ça c'est Kishi et sa misogynie seul les personnages masculins ont de l'importance et des raisons d'avoir une histoire un peu construite)...

Fin' l'histoire de Haku ou Zaku sont banales en fait, car c'est probablement le cas de beaucoup de gamins dans cet univers ninja, notamment ceux recruté par Orochimaru (bah s'il les récupère et se permet d'expérimenter, c'est pas pour rien : personne ne les cherchera car ils n'ont pas de famille). Car les ninjas de Konoha sont des privilégiés au final ... d'ailleurs voir les ninjas de Konoha qui rétame les ninjas d'Oto, c'est un peu comme voir des gamins occidentaux foutre une branlée à un enfant africain (affamé et probablement maltraité à cause d'un comportement perçu comme "méchant" alors que pour lui c'est normal car élevé dans la violence) pour moi, je trouve ça répugnant de les voir gagner... J'ai presque envie de dire que c'est comme ensencé le discour colonisateur "on les a civilisé" . Mais c'est bien "les gentils" gagnent à la fin et le monde est tout civilisé donc tant pis pour ceux qui se sont pas soumit... Gloire à shippuden et sa morale de merde. XD[/spoil]

Dernière modification par Datura (14-07-2015 22:50:53)

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

Moi mon tout 1er perso sur WoN c'était Iruka , car lors de mon inscription j'avais pas remarquer que l'on pouvais descendre lors de la sélection du perso , du coup je devais choisir entre Iruka et les autres qui étaient donnés , du coup je l'ai choisi car j'aimais bien son personnage .

dY le papa

john kennedy
john kennedy
Chuunin

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

[quote=Nahisasu]bonjour à tous

je me suis toujours dis qu'on ne choisissez pas un personnage lors de son inscription juste au hasard..ou parce que c'est le moins ringard du lot. Donc ma question est toute simple : POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI CE PERSONNAGE EN PARTICULIER ?

Pour ma part mon premier perso était celui de Hinata je trouvais qu'à cet instant c'était celui qui me correspondait le mieux mais comme j'ai été un peu déçu par mon entourage j'ai commencé à prendre de l'assurance et à avoir confiance en moi d'où le changement de perso (ça aurai pu être Sakura mais je ne l'aime pas , je trouvais mieux la Mizukage) .....

                         Fin de la tragédie ...

BIEN-SÛR J'AIMERAI AUSSI SAVOIR POURQUOI AVEZ-VOUS CHANGER DE PERSO ??[/quote]
Mon 1er perso sasuke parceque je le préfère dans le manga et nous avons le même comportement

 

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

Moi j'avais choisis minato parce qu'il est putain de badass mais Hidan l'est encore plus et en plus il est complètement taré c'est pour ça que j'adore ce perso.

Dernière modification par Kamaté (15-07-2015 00:56:33)

 

ArayaShiKi
ArayaShiKi
Sandaime Jounin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

Itachi, car il est parfait , rien à dire d'autre tellement il complet ^^

Dernière modification par ArayaShiKi (15-07-2015 01:28:42)

Karma <3

¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

Moi mon tout 1er perso était itachi
1) il est fort
2) il est beau *-*
3) il est vraiment très beau mdrrr
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Dragnir63
Dragnir63
Excellent Genin

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

Mon premier perso était Yugito, tout simplement parce qu'il n'y avait pas Fû lorsqu'on choisis son personnage alors j'ai pris la seule autre femme jinchuriki vivante (enfin, presque).... Et maintenant j'ai acheté Fû ^^

Super Tengen Toppa Gurren Lagann

Beanie
Beanie
Excellent Chuunin

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

Moi c'tait Chojî, parce que c'est l'un de mes persos préférés.
Il est gros, il sert à rien, je kiff. Fin c'est parce que j'étais con aussi j'hésitais et vu que j'me sentais supérieur et marrant j'me suis dit qu'on allait faire dans le non commun Lel

see ya

paou
paou
Chuunin

Re: Quel été votre premier perso et pourquoi ?

Moi mon premier perso était Sasuke et j'ai toujours pas changé ^^ A l'époque, je l'aimais bien durant la première partie de Naruto et j'étais assez froid à l'époque, puis il a changé et tout... M'enfin après je m'étais habitué à sa Spé d'où le fait que je ne l'ai jamais changé par la suite ^^

Ma chérie ! :D Je t'aime mon amour ! Tu es mon unique raison de vivre =D <3 <3 <3

Pied de page des forums