Forums » La théorie des Razmokets.:

La théorie des Razmokets.  

Lancé par Lady Crow - 4 réponses - Page 1



Lady Crow
Lady Crow
Bon Chuunin

La théorie des Razmokets.

J'étais un grand fan des "Razmoket" quand j'étais petit et je ne vois pas pourquoi un scénariste pour une émission de jeunesse voudrait penser cela tandis qu'il le scénarise comme une émission pour enfants. Personnellement, je pense que quelqu'un serait ennuyé un jour où viendra une théorie développée dans le cadre de leurs fonctions psychologiques.
Je sais que cette théorie des Razmoket est partout sur Internet, mais je ne l'ai entendue pour la première fois que récemment et je voulais partager cela avec vous parce que cela m'a beaucoup choqué.

Cette théorie affirme que les Razmoket ne sont pas qu'un innocent dessin animé pour enfants. En fait, certaines personnes disent que ce dessin animé a toute une signification psychologique derrière elle centrée sur Angelica ayant eu un épisode psychotique à l'âge de 3 ans .

C'est de loin l'hypothèse la plus déprimante derrière les personnages d'une émission pour enfants.
Voici ce que dit cette théorie:

    Tous les Razmoket sont le fruit de l'imagination fertile d'Angelica. Ce qui n'est pas si horrible en soi, mais ensuite nous apprenons ce pourquoi Angelica les a imaginés.
   
Charles-Édouard est mort en couche, entraînant sa mère avec lui . Et c'est pourquoi son père est toujours aussi inquiet pour lui dans le dessin animé.

    Tommy est mort-né lui aussi, ce qui fait que son père fait une sorte de pause et s'asseoit dans le sous-sol pour fabriquer des jouets pour le fils qu'il était censé avoir.

  Lil DeVilles  avorta et Angelica ne  sut jamais si le bébé devait être un garçon ou une fille, alors elle décida de créer des jumeaux. Puis, elle a donné des noms concordants aux personnages parce qu'il y aurait probablement eu un seul enfant s'il n'y avait pas eu d'avortement.

    La raison derrière ces illusions est la relation inexistante d'Angelica avec sa mère et son père qui la manipule.
Ainsi, Angelica qui n'avait personne vers qui se tourner quand elle avait besoin d'aide fit revivre les bébés pour leur faire vivre leurs vies manquées.

La théorie s'étend même sur le spin-off des Razmokets : "Les Razbitume" (All grown up), un dessin animé  qui découle des années 90 .

Dans les Razbitume, Angelica est une schizophrène bipolaire accro à la drogue et l'héroïne, car ils l'aident à maintenir son délire.
À ce stade, nous apprenons que la mère biologique de Angelica est morte d'une overdose d'héroïne quand elle était petite. Le nom de sa vraie mère était Cynthia, d'où le nom de sa poupée.

Quand "Les Razbitume" fut annulé, Angelica décéda  d'une overdose, tout comme sa mère.

Jules est le seul bébé qui n'est pas fictif. Cependant, Angelica ne l'a jamais accepté comme vrai et le frappa si fortement qu'il essaya de lui renvoyer la pareille, lui causant des dommages cérébraux. C'est pourquoi il y a un enfant étrange dans "Les Razbitume".

Suzie était réellement l'amie d'Angelica. La théorie dit qu'elle grandit pour devenir psychologue et rejoindre l'équipe de Nickelodeon pour inventer les " Razmoket" à la télévision et finalement expliquer les origines de la théorie.


[Ceci est un copié/collé, je l'avoue. xD]

 

Kenzi Uchiwa
Kenzi Uchiwa
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La théorie des Razmokets.

Ceci est une creepypasta big_smile Autrement dit une histoire crée de toute pièce (à la base) sans fondement véridique. Je connais cette creepypasta et pour les curieux, je recommande d'aller l'écouter sur Youtube sur la chaine "Pourquoi avoir peur" qui rends le texte vraiment dérangeant avec les modifs de voix.  Je la trouve en tout cas assez glauque mine de rien.

J'aimerais quand même ajouter qu'il ne faut pas confondre une Creepy avec une légende urbaine (qui peut avoir un fondement de vérité, d'ou le mot légende).

Euh et pour finir et parce que j'ai rien d'autre à dire vive les creepypastas, légendes urbaines et le Joker (oui, le Joker rien à voir mais j'avais envie) ! Good afternoon !

"Slaughter is the best medicine !" The Joker/ *Harley/Kenzi/Zereï*

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La théorie des Razmokets.

Même chose pour Mona le vampire, non? Tout se passe en réalité dans sa tête.
Donc en clair, elle souffre d'une double personnalité. Son alter-égo aime bien sucer le sang et souffre de photophobie.
Zapper est un otaku. Quant à princesse invincible, une cosplayeuse de sailor vénus qui n'a pas confiance en elle.

Quant au baron vampire, il s'agit ni plus ni moins de la retranscription de la scène de viol qu'à subi Mona durant son enfance par son père(d'où le fait qu'il soit si gentil avec elle, tiens!). La mère de Zapper est une ivrogne intégrée dans un club d'échange. De ce fait, il a une image "sale" de la vie réelle et s'est donc enfermé dans la vie cybernétique. Quant à princesse invincible, elle souffre d'un complexe d'infériorité dû à sa mère top modèle qui est tombée enceinte à 15 ans car elle ignorait comment se servir de contraceptifs....

 

Lady Crow
Lady Crow
Bon Chuunin

Re: La théorie des Razmokets.

Kenzi Uchiwa > Enfin quelqu'un qui connait les creepy ici.. x'D

Par contre tu te méprends sur un point :

Les creepypasta sont considérés comme des légendes car elles ont une part de fantastique et un par de réalisme.

Comme le célèbre Slenderman. La forêt existe, Slenderman on est pas trop sûr hein.. x'D

 

Kenzi Uchiwa
Kenzi Uchiwa
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La théorie des Razmokets.

Lady Crow> J'ai un point de vue différent. Slenderman par exemple, était à la base un concourt de retouche photo ou le but était de faire apparaitre le personnage de façon a créer un sentiment d'angoisse. Le Slenderman lui-même est inspiré du croque-mitaine, voir du joueur de flute comme on peut le voir dans un épisode de la série Lost Girl. Le souci c'est qu'à force de confondre creepypasta et légende urbaines, on se retrouve avec des vidéos parlant de légendes urbaines mais on nous dit que ce sont des creepys. Je pense à l'histoire du chien qui lèche, qui est à la base une légende urbaine. Bon, ce n'est que mon avis mais pour moi il y a une difference entre creepy et légende même si c'est difficile d'en faire une réelle distinction (surtout celles relatant de phénomènes surnaturelles, qui peuvent enclencher des situations à problème si on essaie de faire des rituels ou des trucs du genre)...

Mais bon, oui j'adore les creepy et ses légendes. Perso, la chaine youtube "pourquoi avoir peur" et "requiem" sont exellentes ! smile

"Slaughter is the best medicine !" The Joker/ *Harley/Kenzi/Zereï*

Pied de page des forums