Forums » Concours HELP:

Concours HELP  

Lancé par Lumiya - 3 réponses - Page 1



Lumiya
Lumiya
Correcteur Fanfictions

Concours HELP

Salut !

Je ne sais pas si ce genre de topic est autorisé ici, je n'en ai jamais vu mais je n'en ai jamais vu non plus qui soit interdis donc dans le doute. wink

Je participe à un concours photo dont le thème est: "Express your feelings about South Korea". C'est un concours ouvert à un bon nombre de pays dans le monde, voire peut-être tous (?) et je suis dans la liste des 51 finalistes. Donc une espèce de galerie de votes (viewers poll) a été ouverte aujourd'hui pour permettre aux gens de voter pour les photos.

Le truc cool, c'est que les votes n'influenceront pas énormément les résultats du jury (bah ouais j'ai pas un facebook avec 6 000 potes comparé à certains) à mon avis, c'est juste pour voir l'implication des participants, donc si vous, vous avez le temps de jeter un coup d'oeil et d'aller voter (on peut voter 3x) ce serait bien aimable !!

Le lien de la galerie en question ici: http://www.korea.net/event/NetizenPoll.jsp

Vous trouverez mes travaux dans la catégorie photo, en page 4, tout en bas! Je suis le numéro 46.

J'ai un site et une page photo, si ça en intéresse certains je peux vous les envoyer par MP.

Et si jamais n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la série!

PS: La description est à chier et bourrée de fautes, je l'ai écrite après un gros ras le bol donc fermez les yeux sur les fautes ^^

Dernière modification par Lumiya (08-07-2015 16:07:30)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours HELP

[b][quote]Server Error
The server is temporarily unavailable and your request cannot be completed.
Please wait 30 seconds and try again.[/quote]
[/b]

Dommage pour l'instant on peut pas apprécier ton travail big_smile

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Onion Knight
Onion Knight
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours HELP

[quote=Lumiya]Le lien de la galerie en question ici: [url=http://www.korea.net/event/NetizenPoll.jspl]Korea Contest[/url]. Vous trouverez mes travaux dans la catégorie photo, en page 4, tout en bas! Je suis le numéro 46.

J'ai un site et une page photo, si ça en intéresse certains je peux vous les envoyer par MP.

Et si jamais n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la série!

PS: La description est à chier et bourrée de fautes, je l'ai écrite après un gros ras le bol donc fermez les yeux sur les fautes ^^[/quote]
Bonjour !
J'ai eu une [b]erreur 500[/b] quand j'ai essayé d'accéder au site. hmm
Désolé.

[Made in NDL17 !]

Lumiya
Lumiya
Correcteur Fanfictions

Re: Concours HELP

My bad j'ai du me tromper en mettant le lien!

Je vous le donne en complet pour que vous puissiez le c/c smile

http://www.korea.net/event/NetizenPoll.jsp

Dernière modification par Lumiya (08-07-2015 16:07:00)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums