Forums » Dragon Ball Super:

Dragon Ball Super  

Lancé par San Vador - 104 réponses - Page 5



Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

J'en ai marre qu'on tape sans cesse sur Yamcha... Il rox la preuve.


[img]http://mcetv.fr/wp-content/uploads/2015/08/Yamcha-est-meilleur-que-Goku.jpg[/img]



Je restes triste sad moi j'aimais bien quand Tien,Yamcha, Krilin & Petit Coeur etaient au 1er/2e plan maintenant c'est rasoir avec les super sayain ect ect..
Il aurait pu leur donner un Power Up avec Un petit Kaioken a nos Terrien preferé xD.
*.*

Dernière modification par Suigetsu =) (23-02-2016 02:05:33)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

J'ai survolé rapidement flemme de tout lire.

Juste signaler quelques trucs :
- Vegeta périt quand golden Freezer détruit la Terre et on sait tous que Vegeta c'est un génie du combat. Si une bulle d'énergie suffirait à le protéger il l'aurait fait. Ou alors il n'a pas la puissance pour en créer une suffisamment résistante.
"Ouais mais Broly le fait alors qu'il est bcp moins fort !!"
Broly est tiré d'un film, Toriyama n'a fait que le dessiner il n'a pas écrit le scénario.
D'ailleurs y'a que les perso de films qui font des bulles d'énergie protectrice (Hors cyborgs)

- Concernant l'histoire de la lave. Quand Gohan se bat contre Broly il fait en sorte que Broly se prenne un bain de lave tout en prenant soin de ne pas y plonger lui même. Honnêtement, si la lave ne ferait rien a Gohan ça m'étonnerait qu'il tente un truc du genre contre un mec de sa race et bcp plus puissant que lui.
Et en même temps j'suis d'accord avec Itachi, les attaques qu'ils se prennent/parent/dévient sont bcp plus dangereuses que de la lave. (incohérence de puissance ?)

Dernière modification par Dendrobate (23-02-2016 17:38:47)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Dragon Ball Super

[quote=Dendrobate]J'ai survolé rapidement flemme de tout lire.

Juste signaler quelques trucs :
- Vegeta périt quand golden Freezer détruit la Terre et on sait tous que Vegeta c'est un génie du combat. Si une bulle d'énergie suffirait à le protéger il l'aurait fait. Ou alors il n'a pas la puissance pour en créer une suffisamment résistante.[/quote]
Explique moi ça lui servirait à quoi d'ériger une barrière alors qu'il a besoin d'oxygène pour respirer et que contrairement à Goku il est incapable de se téléporter ? En plus t'es entrain de nous raconter que Frieza de l'arc Namek est plus résistant que Vegeta SSJGSSJ ? Même son poil doit être plus fort que le Frieza de cette époque...

[quote]"Ouais mais Broly le fait alors qu'il est bcp moins fort !!"
Broly est tiré d'un film, Toriyama n'a fait que le dessiner il n'a pas écrit le scénario.
D'ailleurs y'a que les perso de films qui font des bulles d'énergie protectrice (Hors cyborgs)[/quote]
Tu sors ça comme si c'était une technique ultra secrète et difficile à faire. C'est juste un dôme d’énergie mec, au lieu de concentrer le ki pour attaquer, tu le fais autour de toi pour te protéger.

D'ailleur, le fait que Broly se protège de la lave c'est d'une connerie sans nom. Il se prend des attaques lvl planet buster et il a rien mais de la lave pourrait le mettre en danger...

M'enfin, ça fait parti de ces incohérences stupides comme Cell qui s'accroche à la falaise comme si sa vie en dépendait et qui tombe en hurlant avant de se souvenir qu'il vole. :l

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=†Itashi†]Explique moi ça lui servirait à quoi d'ériger une barrière alors qu'il a besoin d'oxygène pour respirer et que contrairement à Goku il est incapable de se téléporter ? En plus t'es entrain de nous raconter que Frieza de l'arc Namek est plus résistant que Vegeta SSJGSSJ ? Même son poil doit être plus fort que le Frieza de cette époque...[/quote]
Bah bébé Broly l'a fait non ? En plus de ça ils étaient deux dans la bulle et ils se déplaçaient bcp moins vite que pourrait le faire Vegeta.

[quote=†Itashi†]En plus t'es entrain de nous raconter que Frieza de l'arc Namek est plus résistant que Vegeta SSJGSSJ ? Même son poil doit être plus fort que le Frieza de cette époque...[/quote]
Je relate juste les faits de DBS. Vegeta ne survit pas à une explosion de planète. Mais j'te dit que je suis d'accord pour dire qu'ils se prennent bien pire. mdr
[quote]Tu sors ça comme si c'était une technique ultra secrète et difficile à faire. C'est juste un dôme d’énergie mec, au lieu de concentrer le ki pour attaquer, tu le fais autour de toi pour te protéger.[/quote]
Wut ?? XD Je dis juste qu'aucun des Z warrior le fait en combat et que si c'était aussi efficace ils le feraient tu crois pas ? Ou l'auteur évite volontairement cette technique de défense parce qu'à la base c'est pas lui qui l'a inventée ?


[b]Edit :[/b]
[quote=†Itashi†]Nan, il survit à l'explosion, en revanche il mourra asphyxier. Même durant l'arc Namek, avant de faire péter la planète, Frieza est assez sûr que Goku survivra l'explosion mais ne pourra pas survivre au vide de l'espace.[/quote]
Ouais maintenant que tu le dis ça me dit quelque chose. Mais ça date tellement l'arc Namek et ça fait tellement longtemps que je l'ai pas revu que j'avais oublié ce dialogue de Freezer.

Dernière modification par Dendrobate (23-02-2016 20:15:39)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Dragon Ball Super

[quote=Dendrobate][quote=†Itashi†]Explique moi ça lui servirait à quoi d'ériger une barrière alors qu'il a besoin d'oxygène pour respirer et que contrairement à Goku il est incapable de se téléporter ? En plus t'es entrain de nous raconter que Frieza de l'arc Namek est plus résistant que Vegeta SSJGSSJ ? Même son poil doit être plus fort que le Frieza de cette époque...[/quote]
Bah bébé Broly l'a fait non ? En plus de ça ils étaient deux dans la bulle et ils se déplaçaient bcp moins vite que pourrait le faire Vegeta.[/quote]
C'est du pur BS ça déjà, le truc vient de naitre et il est plus fort que Goku durant son fight contre Vegeta xD et puis bon, il s'envole avec son bouclier fournisseur d'oxygène jusqu'on ne sait où... Et pis, franchement, avec 10k unité, il aurait été détecté par les radars. C'est tellement bourré d'incohérence ce truc évitons de le prendre en exemple, surtout que toi même tu parle de HS.

[quote]Je relate juste les faits de DBS. Vegeta ne survit pas à une explosion de planète. Mais j'te dit que je suis d'accord pour dire qu'ils se prennent bien pire. mdr[/quote]
Nan, il survit à l'explosion, en revanche il mourra asphyxier. Même durant l'arc Namek, avant de faire péter la planète, Frieza est assez sûr que Goku survivra l'explosion mais ne pourra pas survivre au vide de l'espace.

[quote]Wut ?? XD Je dis juste qu'aucun des Z warrior le fait en combat et que si c'était aussi efficace ils le feraient tu crois pas ? Ou l'auteur évite volontairement cette technique de défense parce qu'à la base c'est pas lui qui l'a inventée ?[/quote]
Cell avait un bon paquet de techniques grâce aux cellules des guerriers qu'il avait en lui, il a quasiment rien utilisé de tout ça dans le manga.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums