Forums » Dragon Ball Super:

Dragon Ball Super  

Lancé par San Vador - 104 réponses - Page 4



kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Dragon Ball Super

je pense pas que la lave soi efficace cont les sayen

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

fuck these fukin' clown like in one piece

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=kira-du-47]je pense pas que la lave soi efficace cont les sayen[/quote]
-Qu'est ce que tu racontes ?
-Réfléchis tu sérieusement avant de répondre ?
-Si tu ne sais pas tu sais pas c'est tout il y rien de dramatique mais ce genre de réponse ...

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Dragon Ball Super

g dit ça comme ça à cause du film de broly ou on le voit sortir indemne de la lave et Gohan fait de meme alors je dit ça je dit rien

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

fuck these fukin' clown like in one piece

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=kira-du-47]g dit ça comme ça à cause du film de broly ou on le voit sortir indemne de la lave et Gohan fait de meme alors je dit ça je dit rien[/quote]
[spoil][img]https://45.media.tumblr.com/1115e303c61952649676295f5737803a/tumblr_nhdox0m7Cd1ta9suso1_500.gif[/img][/spoil]
-Essaie d'argumenter au minimum
-Dans le film dont tu parles gohan a tout fais pour esquiver la lave Broly lui c'est protéger avec sa bulle
[spoil][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385307583-lava.gif[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i.imgur.com/0cPVZw4.png[/img][/spoil]
-Mais la n'est pas la question moi je veux savoir si Goku est mort contre Freezer sur namek

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=wiper 31]-Mais la n'est pas la question moi je veux savoir si Goku est mort contre Freezer sur namek[/quote]
Je n'ai pas suivi toute la discussion (et perso, je n'ai pas trop le courage de taper les pages précédentes). Mais il me que la réponse ait été donné : Il s'est enfoui à bord d'une capsule du commando Ginue.

 

jadannadaj
jadannadaj
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

Effectivement, Goku a réussit à s'échapper de justesse à l'aide d'une capsule du commando Ginue échappant ainsi à une mort certaine qu'aurait causé la destruction de Namek par Freezer. De plus, il faut savoir que Freezer qui était toujours sur Namek au moment de son explosion a survécus et qu'il retourne sur Terre avec un corps plus puissant et accompagné de son père. Leurs but: se venger du super saïyen et ensuite détruire la Terre. Mais parcontre, Freezer et son père ne s'attendaient pas à mourir!!!!!!!!

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[b]C'est apparemment bien trop difficile de regarder le post de la troisième page donc je le repost ici[/b][spoil][img]http://pre12.deviantart.net/dfab/th/pre/f/2014/362/6/5/goku_vs_freezer_iii_by_niiii_link-d8blnjr.png[/img][/spoil]
-Je me demande juste si Freezer a déjà tué Goku.
-Sur Namek après avoir lancé son kameha (Vague déferlante) Goku c'est fait enterré par freezer
-Suite a cela Freezer est ressorti du trou dans lequel il avait enfoncé le pauvre Goku (il était déjà en super saiyen) puis de la lave en est sortie
-Suite a cela je me suis dis que Goku était bien mort
-Ce qui est le plus troublant c'est qu'il est apparu juste après que le vœux de résurrection des victimes de freezer
-Je précise que je l'ai regardé en version animé peut être qu'en version papier (donc manga) c'est pas pareil .ci

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=wiper 31]-Je me demande juste si Freezer a déjà tué Goku.
-Sur Namek après avoir lancé son kameha (Vague déferlante) Goku c'est fait enterré par freezer
-Suite a cela Freezer est ressorti du trou dans lequel il avait enfoncé le pauvre Goku (il était déjà en super saiyen) puis de la lave en est sortie
-Suite a cela je me suis dis que Goku était bien mort
-Ce qui est le plus troublant c'est qu'il est apparu juste après que le vœux de résurrection des victimes de freezer
-Je précise que je l'ai regardé en version animé peut être qu'en version papier (donc manga) c'est pas pareil .ci[/quote]
C'est pas moment où Gohan est apparu puis a commencé à “jouer “ avec Freezer afin qu'il meurt sur Namek?
Il me semble qu'à ce moment-là, Freezer et Gohan s'étaient bien éloignés de l'endroit où Freezer avait enterré Goku. Pourtant, il est par la suite apparu devant eux. Donc il s'est déplacé sous terre?

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Dragon Ball Super

Mais qu'est-ce que vous avez contre Beerus, il y a plein de "méchants" qui ont rejoint la bande à Goku...

Dernière modification par pokemonNP (22-02-2016 09:09:25)

Tout est logique et subjectif !

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=Light body]C'est pas moment où Gohan est apparu puis a commencé à “jouer “ avec Freezer afin qu'il meurt sur Namek?
Il me semble qu'à ce moment-là, Freezer et Gohan s'étaient bien éloignés de l'endroit où Freezer avait enterré Goku. Pourtant, il est par la suite apparu devant eux. Donc il s'est déplacé sous terre?[/quote]
=>Oui c'est cette partie là tu sais de quel épisode il s'agit ?
=>Je doute que goku ait creusé sous terre mais bon

Dernière modification par wiper 31 (22-02-2016 12:58:46)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=Light body][quote=wiper 31]-Je me demande juste si Freezer a déjà tué Goku.
-Sur Namek après avoir lancé son kameha (Vague déferlante) Goku c'est fait enterré par freezer
-Suite a cela Freezer est ressorti du trou dans lequel il avait enfoncé le pauvre Goku (il était déjà en super saiyen) puis de la lave en est sortie
-Suite a cela je me suis dis que Goku était bien mort
-Ce qui est le plus troublant c'est qu'il est apparu juste après que le vœux de résurrection des victimes de freezer
-Je précise que je l'ai regardé en version animé peut être qu'en version papier (donc manga) c'est pas pareil .ci[/quote]
C'est pas moment où Gohan est apparu puis a commencé à “jouer “ avec Freezer afin qu'il meurt sur Namek?
Il me semble qu'à ce moment-là, Freezer et Gohan s'étaient bien éloignés de l'endroit où Freezer avait enterré Goku. Pourtant, il est par la suite apparu devant eux. Donc il s'est déplacé sous terre?[/quote]
[quote]Donc il s'est déplacé sous terre?[[/quote]
Goku serait en fait rené la taupe, et c'est bien connu que s'enterrer sous terre protège de l'explosion de la planète

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=wiper 31]=>Oui c'est cette partie là tu sais de quel épisode il s'agit ?[/quote]
Pas très sûr!  Mais je pense à partir du 136è épisode.

[quote]=>Je doute que goku ait creusé sous terre mais bon[/quote]
C17 était également capable de faire la même chose. Au cours de son combat contre Piccolo, il se fait ensevelir sous un gros, Piccolo lui envoie une vague de lumière, après l'explosion, C17 surgit du sol derrière Piccolo.
Maintenant, je commence à me demander s'il n'a pas piqué cette stratégie sur Goku ...

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Dragon Ball Super

Goku a toujours été plus fort que Frieza dès son passage en SSJ, forme 100% ou pas. Donc je vois même pas comment quelqu'un peut penser qu'il se soit fait tuer...

Même s'il avait été balancé dans la lave, le mec peut ériger un bouclier d'énergie donc se faire buter par un gars plus faible j'y crois même pas une seule seconde. D'ailleurs, s'il s'était fait tuer, ça aurait été mentionner.

Pour cette histoire de creuser... Les mecs détruisent des montagnes en un coup de poing, vous pensez vraiment qu'ils vont être arrêter par le sol ?

Edit: D'ailleurs, Goku se prend intentionnellement un rayon de la mort vénère en plein front et il a rien du tout juste pour montrer qu'il est le patron. Alors de la lave, qu'est-ce que vous voulez que ça lui fasse ? C'est moins chaud qu'un rayon laser capable de désintégrer instantanément la roche, l'acier ou le corps des guerriers qui détruisent des trucs avec leur corps. C'est d'ailleurs une bien bel connerie scénaristique de faire Gohan esquiver la lave à tout prix. A partir du moment où t'es capable d'encaisser une explosion capable de raser au moins une grande ville, la lave c'est pas le truc qui passera ta défense. Même en abusant un max, la lave n'atteindra jamais la température nécessaire pour vaporiser instantanément la roche, l'acier ou Goku.

Dernière modification par †Itashi† (22-02-2016 14:16:55)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[b]trouvé en fait il s'agit de l'épisode 100 .Alors voila comment ça c'est passé:[/b]
=>Freezer et Goku confronte leur pouvoir[spoil][img]http://1.bp.blogspot.com/-BjfkfuGfhiY/T7gvohEG7EI/AAAAAAAARZc/b8vEmIXSN_g/s320/dbz100-02.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://4.bp.blogspot.com/-mf-3SQLNvj8/T7gvpMlznpI/AAAAAAAARZk/3rk1Tzzx4go/s320/dbz100-03.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://2.bp.blogspot.com/-kkKO-Iz8GkI/T7gvr887BeI/AAAAAAAARak/wiDKjvqkLoI/s320/dbz100-11.jpg[/img][/spoil]
=>Freezer enterre goku [spoil][img]http://2.bp.blogspot.com/-gKyaG3plWdo/T7gvsGZdDAI/AAAAAAAARas/kAAWsgpXWKM/s320/dbz100-12.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://3.bp.blogspot.com/-UZc32ucz_78/T7gvsTrFAiI/AAAAAAAARa0/iqTlrkee1YE/s320/dbz100-13.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://1.bp.blogspot.com/-5c5MZWzOd7U/T7gvtWl4N3I/AAAAAAAARbE/y6c-GhWSuGg/s320/dbz100-15.jpg[/img][/spoil]
=>Après l'avoir enterré il se précipite et sort en vitesse du trou puis de la lave en sort comme je l'ai déja montrer même broly a du se protéger de la lave avec un bouclier sauf que goku lui n'a pas cette technique .
=>Au même moment gohan perçoit que le ki de goku a complètement disparu . Vous me direz que c'est parce qu’il la cacher ? Non car freezer n'est pas en mesure de percevoir le ki des autres dont ça n'a aucun intérêt .
=> Ce que je dis c'est goku est mort mais a été ressuscité en même temps que les victimes de freezer. Seulement même lui ne s'en est pas rendu compte car le délai entre sa mort et sa résurrection a été extrêmement court.
=>Je veux dire sa fait beaucoup pour être une coïncidence qui plus est s'il était vraiment en vie au moment ou gohan est apparu il aura fait sont come back a ce moment sans laisser son fils prendre tous ces risques mais ne l'a pas fait surement parcequ'il ne le pouvait pas donc il était forcément mort .

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Light~
Light~
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=wiper 31][b]trouvé en fait il s'agit de l'épisode 100 .Alors voila comment ça c'est passé:[/b]
=>Freezer et Goku confronte leur pouvoir[spoil][url]http://1.bp.blogspot.com/-BjfkfuGfhiY/T7gvohEG7EI/AAAAAAAARZc/b8vEmIXSN_g/s320/dbz100-02.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://4.bp.blogspot.com/-mf-3SQLNvj8/T7gvpMlznpI/AAAAAAAARZk/3rk1Tzzx4go/s320/dbz100-03.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://2.bp.blogspot.com/-kkKO-Iz8GkI/T7gvr887BeI/AAAAAAAARak/wiDKjvqkLoI/s320/dbz100-11.jpg[/url][/spoil]
=>Freezer enterre goku [spoil][url]http://2.bp.blogspot.com/-gKyaG3plWdo/T7gvsGZdDAI/AAAAAAAARas/kAAWsgpXWKM/s320/dbz100-12.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://3.bp.blogspot.com/-UZc32ucz_78/T7gvsTrFAiI/AAAAAAAARa0/iqTlrkee1YE/s320/dbz100-13.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://1.bp.blogspot.com/-5c5MZWzOd7U/T7gvtWl4N3I/AAAAAAAARbE/y6c-GhWSuGg/s320/dbz100-15.jpg[/url][/spoil]
=>Après l'avoir enterré il se précipite et sort en vitesse du trou puis de la lave en sort comme je l'ai déja montrer même broly a du se protéger de la lave avec un bouclier sauf que goku lui n'a pas cette technique .
=>Au même moment gohan perçoit que le ki de goku a complètement disparu . Vous me direz que c'est parce qu’il la cacher ? Non car freezer n'est pas en mesure de percevoir le ki des autres dont ça n'a aucun intérêt .
=> Ce que je dis c'est goku est mort mais a été ressuscité en même temps que les victimes de freezer. Seulement même lui ne s'en est pas rendu compte car le délai entre sa mort et sa résurrection a été extrêmement court.
=>Je veux dire sa fait beaucoup pour être une coïncidence qui plus est s'il était vraiment en vie au moment ou gohan est apparu il aura fait sont come back a ce moment sans laisser son fils prendre tous ces risques mais ne l'a pas fait surement parcequ'il ne le pouvait pas donc il était forcément mort .[/quote]
Je viens de vérifier , Goku n'est pas mort quand il s'est fait enterrer , dans le manga j'ai : Goku se fait enterer et Freezer sort comme tu le dis. Dejà y a pas de lave surtout que Goku ressort de la mer.  Puis Shenron (donc celui de la Terre) Rez tous les gens tué par Freezer et sa bande, donc tout le monde sauf Krilin évidement et ensuite Goku réapparait . Sachant que Goku est mort contre Raditz et donc déjà rez par Shenron. Si Goku était mort par Freezer 
, il ne se serait pas fait ressusciter par Shenron comme Krillin ne l'a pas été. Et comme on le sait c'est le Shenron de Namek qui réussit à ressusciter Krillin.

Je sais pas si c'est clair xD

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=Light~]Je viens de vérifier , Goku n'est pas mort quand il s'est fait enterrer , dans le manga j'ai : Goku se fait enterer et Freezer sort comme tu le dis. Dejà y a pas de lave surtout que Goku ressort de la mer.  Puis Shenron (donc celui de la Terre) Rez tous les gens tué par Freezer et sa bande, donc tout le monde sauf Krilin évidement et ensuite Goku réapparait . Sachant que Goku est mort contre Raditz et donc déjà rez par Shenron. Si Goku était mort par Freezer 
, il ne se serait pas fait ressusciter par Shenron comme Krillin ne l'a pas été. Et comme on le sait c'est le Shenron de Namek qui réussit à ressusciter Krillin.

Je sais pas si c'est clair xD[/quote]
=> Je viens de le vérifier dans le manga comme tu viens de le dire goku se fait enterré mais il y a pas de lave c'était plutôt de l'eau .
=>Donc cette scène a été rajoutée Avec gohan et tout . Ce qui peut induire en erreur car quand on vois ça sa fait vraiment penser que goku était mort .

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Dragon Ball Super

[quote=wiper 31]=>Après l'avoir enterré il se précipite et sort en vitesse du trou puis de la lave en sort comme je l'ai déja montrer[/quote]
Mais arrête de chercher je ne sais quoi. Frieza le dit lui même qu'il peut encaisser l'explosion d'une planète et c'est confirmé puisque même après s'être pris le coup final de Goku et en étant coupé en plusieurs morceaux il survit à l'explosion. Dans ces conditions, dit moi, stp, comment est-ce que tu peux penser une seule seconde que la lave lui fera quoi que ce soit ? Je t'en pris, explique moi dans ta tête comment tu peux t'imaginer que la lave qui fait à tout casser 1200° puisse tuer des gens capable de se prendre une explosion planétaire sans crever ? Une explosion, en plus de l'onde de choc, ça dégage une chaleur monstre, largement supérieur à ce que le magma n'atteindra jamais.

[quote]comme je l'ai déja montrer même broly a du se protéger de la lave avec un bouclier sauf que goku lui n'a pas cette technique .[/quote]
Du pur BS, Goku SSJ1 encaisse un rayon de la mort au visage sans broncher, largement plus chaud que de la lave, bien plus potant et tu vas me dire que Broly serait sensible à la lave ? Incohérence de ouf mais je vais me répéter. Ces des guerriers capable d'encaisser une attaque capable de détruire des planètes, à quel moment le magma peut les blesser ?

Utiliser une barrière d'énergie c'est pas la mort, je doute que Goku ne sache pas le faire.

[quote]Au même moment gohan perçoit que le ki de goku a complètement disparu . Vous me direz que c'est parce qu’il la cacher ? Non car freezer n'est pas en mesure de percevoir le ki des autres dont ça n'a aucun intérêt .[/quote]
Rajout de l'animé pour faire péter le suspens. Tout comme l'interminable combat où tu vois Frieza gagnant alors que dans le manga, il met mal Goku 1-2x et encore, c'est pas bien méchant.

Bref. Ce qu'il faut retenir c'est que même Nappa peut exploser des planètes plusieurs fois plus grande que la Terre, est-ce que la lave serait en fait cheat dans DBZ et OS même Beerus ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote]Rajout de l'animé pour faire péter le suspens. Tout comme l'interminable combat où tu vois Frieza gagnant alors que dans le manga, il met mal Goku 1-2x et encore, c'est pas bien méchant.[/quote]
=>lol Tu veux vraiment pas lâcher l'affaire hein ?
=>Lis mon post d'avant avant de me balancer tous tes arguments en bétons a la figure

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Dragon Ball Super

[quote=wiper 31][quote]Rajout de l'animé pour faire péter le suspens. Tout comme l'interminable combat où tu vois Frieza gagnant alors que dans le manga, il met mal Goku 1-2x et encore, c'est pas bien méchant.[/quote]
=>lol Tu veux vraiment pas lâcher l'affaire hein ?
=>Lis mon post d'avant avant de me balancer tous tes arguments en bétons a la figure[/quote]
Je l'ai lu et à vrai dire si le manga montrait aussi de la lave tu serais toujours entrain de parler de ça alors que dès lors que les mecs encaisse une explosion planétaire y'a plus besoin de se demander si ils peuvent être inquiété par un peu de lave.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=†Itashi†]Je l'ai lu et à vrai dire si le manga montrait aussi de la lave tu serais toujours entrain de parler de ça alors que dès lors que les mecs encaisse une explosion planétaire y'a plus besoin de se demander si ils peuvent être inquiété par un peu de lave.[/quote]
=>Non non ne fait pas l’erreur de croire que les personnages de dbz peuvent se manger des explosions planétaire . Goku était fini s'il n'avait pas trouvé la capsule de ginue.
=>Dans le cas de frezzer je te rappel rien en te disant qu'il avait l'intention de fuir avant l'explosion .Son espèce lui permet de survivre dans l'espace et aussi a des blessures sérieuse .
=> Durant le dernier film dbz beerus lui même a pressé whis pour que ce dernier quand la planète allait exploser.De plus végéta est mort lors de cette explosion
=>Goku et végéta avant que buu ne détruise la terre était entrain de fuir pour pas être pris dans l'explosion de la terre.
=>Durant le cell game goku se sacrifie pour empêcher cell de détruire la terre avec son autodestruction .

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=wiper 31][quote=†Itashi†]Je l'ai lu et à vrai dire si le manga montrait aussi de la lave tu serais toujours entrain de parler de ça alors que dès lors que les mecs encaisse une explosion planétaire y'a plus besoin de se demander si ils peuvent être inquiété par un peu de lave.[/quote]
=>Non non ne fait pas l’erreur de croire que les personnages de dbz peuvent se manger des explosions planétaire . Goku était fini s'il n'avait pas trouvé la capsule de ginue.
=>Dans le cas de frezzer je te rappel rien en te disant qu'il avait l'intention de fuir avant l'explosion .Son espèce lui permet de survivre dans l'espace et aussi a des blessures sérieuse .
=> Durant le dernier film dbz beerus lui même a pressé whis pour que ce dernier quand la planète allait exploser.De plus végéta est mort lors de cette explosion
=>Goku et végéta avant que buu ne détruise la terre était entrain de fuir pour pas être pris dans l'explosion de la terre.
=>Durant le cell game goku se sacrifie pour empêcher cell de détruire la terre avec son autodestruction .[/quote]
Light body c'est toi ?

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Dragon Ball Super

[quote=wiper 31][quote=†Itashi†]Je l'ai lu et à vrai dire si le manga montrait aussi de la lave tu serais toujours entrain de parler de ça alors que dès lors que les mecs encaisse une explosion planétaire y'a plus besoin de se demander si ils peuvent être inquiété par un peu de lave.[/quote]
=>Non non ne fait pas l’erreur de croire que les personnages de dbz peuvent se manger des explosions planétaire . Goku était fini s'il n'avait pas trouvé la capsule de ginue.[/quote]
Non, il n'aurait pas survécu parce qu'il ne peut pas respirer dans l'espace. Frieza lui dit pas que "tu vas mourir dans l'explosion" il lui dit que contrairement à lui, il ne peut pas survivre dans l'espace, nuance.

[quote]=>Dans le cas de frezzer je te rappel rien en te disant qu'il avait l'intention de fuir avant l'explosion .Son espèce lui permet de survivre dans l'espace et aussi a des blessures sérieuse .[/quote]
Il cherchait à détruire la planète mais a fait sa fiotte et a baissé la puissance inconsciemment, il avait pas l'intention de s'échapper avant qu'elle explose. Mais bref, même en lambeau il a pas trop ramassé avec l'explosion, donc je te laisse imaginer Goku. Il aurait sûrement été inconscient mais ne serait mort que dû au manque d'oxygène.

[quote]=>Goku et végéta avant que buu ne détruise la terre était entrain de fuir pour pas être pris dans l'explosion de la terre.[/quote]
Parce qu'ils peuvent pas survivre dans l'espace. Nappa a détruit une planète, Nappa c'est dans les 5k unité ? Tu crois qu'une attaque normal de Frieza, Cell ou Buu n'est pas capable d'en faire autant ? Pourtant ils encaissent ça, se les renvoient...

[quote]=>Durant le cell game goku se sacrifie pour empêcher cell de détruire la terre avec son autodestruction .[/quote]
J'vois pas où est le problème ? xD Tu voulais qu'ils contiennent l'explosion dans ses mains ? T'as vu la taille de Cell ?
D'ailleurs, il aurait très bien pû se téléporter et revenir aussi sec sachant que Cell n'a pas explosé directement et qu'il n'avait aucun moyen de revenir. Mais bref.
L'explosion de Cell était évidemment bien au dessus de celle de Frieza, et Cell à ce moment là avait accumulé un paquet d'énergie donc même si ça tue Goku sur le coup, ça veut pas dire qu'il peut pas survivre une explosion planétaire, il est mort d'une explosion qui est l'attaque de Cell. En plus il se laisse mourir avec Kaioh pour la solidarité et pour atténuer le fait qu'il ait choisit sa planète à sacrifier xD Il le lui dit il me semble.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

Tu es vraiment plein de surprise lol
[quote=†Itashi†]Non, il n'aurait pas survécu parce qu'il ne peut pas respirer dans l'espace. Frieza lui dit pas que "tu vas mourir dans l'explosion" il lui dit que contrairement à lui, il ne peut pas survivre dans l'espace, nuance.[/quote]
=> Si tel était son but il aurait eu qu'a détruire toutes formes de vaisseau ou autre moyens de transport pour condamner Goku vu qu'a ce moment là il ne maitrisait pas le déplacement instantané.

[quote]Il cherchait à détruire la planète mais a fait sa fiotte et a baissé la puissance inconsciemment,[b] il avait pas l'intention de s'échapper avant qu'elle explose. [/b]Mais bref, même en lambeau il a pas trop ramassé avec l'explosion, donc je te laisse imaginer Goku. Il aurait sûrement été inconscient mais ne serait mort que dû au manque d'oxygène.[/quote]
=>Donc selon toi freezer avait l'intention de détruire la planète avec lui ? C'est ce que tu es entrain de dire tu t'en rend compte? Mais toi même tu dis qu'il as baissé la puissance de son attaque s'il n avait rien a craindre pourquoi aurait il fait ça?

[quote]Parce qu'ils peuvent pas survivre dans l'espace. Nappa a détruit une planète, Nappa c'est dans les 5k unité ? Tu crois qu'une attaque normal de Frieza, Cell ou Buu n'est pas capable d'en faire autant ? Pourtant ils encaissent ça, se les renvoient...[/quote]
=>Détrompe toi végéta peu très bien survivre dans l'espace tout comme goku se sont des saiyens .Dans battle of god on assiste a un combat dans l'espace entre goku et beerus/ Végéta c'est entraîner dans l'espace durant l’ellipse avant les cyborgs/Durant la bataille de la planète végéta Bardock se bat lui aussi dans l'espace .

[quote]J'vois pas où est le problème ? xD Tu voulais qu'ils contiennent l'explosion dans ses mains ? T'as vu la taille de Cell ?
D'ailleurs, il aurait très bien pû se téléporter et revenir aussi sec sachant que Cell n'a pas explosé directement et qu'il n'avait aucun moyen de revenir. Mais bref.
L'explosion de Cell était évidemment bien au dessus de celle de Frieza, et Cell à ce moment là avait accumulé un paquet d'énergie donc même si ça tue Goku sur le coup, ça veut pas dire qu'il peut pas survivre une explosion planétaire, il est mort d'une explosion qui est l'attaque de Cell. En plus il se laisse mourir avec Kaioh pour la solidarité et pour atténuer le fait qu'il ait choisit sa planète à sacrifier xD Il le lui dit il me semble.[/quote]
=> Le problème n'est pas qu'il revienne ou non tu dis que les balèzes dans dragon ball peuvent gérer une explosion planétaire sans y perdre la vie seulement dans le cas de goku il est mort net avec cette explosion et pareil végéta aussi est mort net du a l'explosion de freezer dans le dernier film .

Dernière modification par wiper 31 (22-02-2016 22:35:00)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote]Détrompe toi végéta peu très bien survivre dans l'espace tout comme goku se sont des saiyens .[/quote]
C'est faux.
[quote]Dans battle of god on assiste a un combat dans l'espace entre goku et beerus[/quote]
C'est parce que Goku a atteint le niveau de SSJGod.
[quote]Végéta c'est entraîner dans l'espace durant l’ellipse avant les cyborgs[/quote]
C'est un ajout de l'animé.
[quote]/Durant la bataille de la planète végéta Bardock se bat lui aussi dans l'espace .[/quote]
C'est un abus du film. Une incohérence.

Lis le manga de A à Z (ha !), les Saiyans ne survivent pas dans l'espace.

Professor Vanus ! Test D-2.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Dragon Ball Super

[quote=wiper 31]Tu es vraiment plein de surprise lol[/quote]
Évite, surtout si c'est pour me contre-dire sur les propos écrit noir sur blanc dans le manga...

[quote]=> Si tel était son but il aurait eu qu'a détruire toutes formes de vaisseau ou autre moyens de transport pour condamner Goku vu qu'a ce moment là il ne maitrisait pas le déplacement instantané.[/quote]
"Je peux survivre dans le vide spatial... Mais le peux-tu ? Est-ce qu'un Sayajin peut en faire autant ?"
Ici, il est bien évidemment pas entrain de lui demander si oui ou non il peut le faire, c'est réthorique, Frieza connait infiniment mieux les Sayajin. Je préfère te le préciser vu qu'apparemment t'as pas l'air de comprendre.

-Merde, j'ai dû un peu trop contenir ma puissance

-T'étais effrayé d'être pris dans l'explosion et t'as merdé... Et grâce à ça tu ne m'as pas eu.

Il avait donc bel et bien l'intention de détruire Namek instantanément. Et tu crois que Goku l'aurait laissé faire ? Détruire son seul moyen de filer de là ? Goku était plus fort, aucun moyen qu'il ne se fasse avoir comme ça, et puis Frieza avait pas que ça à faire de chercher chaque vaisseau, il se croyait plus fort dans sa forme 100% en plus.

[quote]=>Donc selon toi freezer avait l'intention de détruire la planète avec lui ? C'est ce que tu es entrain de dire tu t'en rend compte? Mais toi même tu dis qu'il as baissé la puissance de son attaque s'il n avait rien a craindre pourquoi aurait il fait ça?[/quote]
Réponse plus haut et je rajoute que même si tu sais que tu ne vas pas mourir, ça ne t'empêche pas d'avoir peur de te blesser. Certains qui plongent du haut d'une falaise, ils savent qu'ils vont pas mourir, tout le monde plonge à côté d'eux, est-ce pour autant que certains ne vont pas freiner avant la chute ?

S'il a décidé de faire péter la planète c'est qu'à priori il savait qu'il allait en réchapper, il a juste eu peur inconsciemment de la douleur etc et il a diminué involontairement la puissance de son attaque.

[quote]Détrompe toi végéta peu très bien survivre dans l'espace tout comme goku se sont des saiyens .Dans battle of god on assiste a un combat dans l'espace entre goku et beerus/ Végéta c'est entraîner dans l'espace durant l’ellipse avant les cyborgs/Durant la bataille de la planète végéta Bardock se bat lui aussi dans l'espace .[/quote]
Déjà Vegeta qui s'entraine pendant que Goku est toujours pas revenu de l'espace c'est un HS. Et s'il était sur une planète qui te dit qu'il n'y avait pas d'oxygène ?

Ils ne sont pas dans l'espace, ils sont dans la stratosphère, ça a été dit par Toriyama lui même. Et la stratosphère s'étend à en moyenne 50km de la Terre à l'espace. Et y'a d'autres couches après. Je rajouterais aussi qu'on est dans un anime, donc il y a assez d'oxygène même aussi haut dans le ciel.

[quote]Le problème n'est pas qu'il revienne ou non tu dis que les balèzes dans dragon ball peuvent gérer une explosion planétaire sans y perdre la vie seulement dans le cas de goku il est mort net avec cette explosion et pareil végéta aussi est mort net du a l'explosion de freezer dans le dernier film .[/quote]
Y'a plusieurs niveau de puissance hein. Laisser tomber un verre le fera se briser mais y'aura moins de puissance que si tu le lançait pourtant dans les deux cas il est cassé. Pis la cohérence c'est pas ça tout le long.

Pour Vegeta SSJGSSJ c'était du BS de toute façon. Goku se fait OS par un vieux rayon laser que même Yamcha aurait encaissé sans broncher. Et même là il me semble que Beerus ou Whis dit qu'ils peuvent pas survivre dans l'espace contrairement à Frieza. Et je t'attends au tournant pour me dire "ouais mais on a pas vu Vegeta dans les débris" bah on voit pas Frieza non plus, et s'il a tank l'explosion de Namek en étant à un poil de cul de la mort dans l'arc Namek, je doute qu'il meurt là avec toute la puissance qu'il a.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums