Forums » Dragon Ball Super:

Dragon Ball Super  

Lancé par San Vador - 104 réponses - Page 3



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

Je doute qu'on puisse comparais à Broly, Freezer ou  Cell (J'exclue Buu car s'il détruit des planètes c'est avant tout par amusement et non par méchanceté).
Comme dit plus haut, c'est un dieu dont la fonction première est la destruction. Mais détruire pour mieux rebâtir, il détruise pour que tout repart à zéro.  C'est également pour ça qu'ils se mettent parfois en sommeil pendant x années, car tant qu'il y a la paix, on n'a pas vraiment besoin d'eux.
Contrairement à Broly et cie dont l'intérêt première est de nuire, ce qui n'apporte rien.


Je suis aussi pas d'accord avec Dendrobate, des personnages plus fort peuvent très bien exister. Surtout si tu appliques la tactique de Buu: tu absorbes un dieu puis tu vas combattre les autres (tu peux aussi en absorber un autre au passage).

 

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote]Je suis aussi pas d'accord avec Dendrobate, des personnages plus fort peuvent très bien exister.[/quote]
Peut être bien, mais [b]pour l'instant[/b] les mentors des Dieux de la destruction [b]sont les plus fort personnage connu[/b], c'est ce que je dis avant.
[quote]Surtout si tu appliques la tactique de Buu: tu absorbes un dieu puis tu vas combattre les autres (tu peux aussi en absorber un autre au passage).[/quote]
Cette capacité d’absorption est limitée. On a bien vue que face a un adversaire comme Vegeto c'était inutile.
Et je pense que tous les Dieux connu jusqu'à présent sont beaucoup plus fort que Vegeto.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=Dendrobate][quote]Surtout si tu appliques la tactique de Buu: tu absorbes un dieu puis tu vas combattre les autres (tu peux aussi en absorber un autre au passage).[/quote]
Cette capacité d’absorption est limitée. On a bien vue que face a un adversaire comme Vegeto c'était inutile.
Et je pense que tous les Dieux connu jusqu'à présent sont beaucoup plus fort que Vegeto.[/quote]
Il y a d'autres capacités d'absorption !  Cf celle de Cell.  À  ce jour, on ne connaît aucune parade(il t'a touché, c'est fini). Même Petit coeur a failli laisser la vie. Pourtant il était plus fort que Cell à ce moment-là.

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=Light body][quote=Dendrobate][quote]Surtout si tu appliques la tactique de Buu: tu absorbes un dieu puis tu vas combattre les autres (tu peux aussi en absorber un autre au passage).[/quote]
Cette capacité d’absorption est limitée. On a bien vue que face a un adversaire comme Vegeto c'était inutile.
Et je pense que tous les Dieux connu jusqu'à présent sont beaucoup plus fort que Vegeto.[/quote]
Il y a d'autres capacités d'absorption !  Cf celle de Cell.  À  ce jour, on ne connaît aucune parade(il t'a touché, c'est fini). Même Petit coeur a failli laisser la vie. Pourtant il était plus fort que Cell à ce moment-là.[/quote]
Sangoku ssj3 a pas pu toucher beerus tu crois vraiment que Cell pourrait ?...

 

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

Sinon vous avez vu le chapitre 7 de DBS est sorti en version manga, on voit enfin à quoi ressemblent les adversaires de l'univers 6.
[spoil]Bizarre de voir un sayen et un démon du froid cohabiter comme ça. Et le sayen a une tête chelou, on sait pas trop si il est adulte ou enfant! Sinon pour le reste, on voit le délire habituel des persos avec zero dégaine, comme aime les créer Toriyama ^^[/spoil]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote]Sangoku ssj3 a pas pu toucher beerus tu crois vraiment que Cell pourrait ?...[/quote]
N'oublie pas  que contrairement à Goku, Cell ne recule devant aucune bassesse. Il serait très bien capable de toucher Beerus ou un tout autre dieu de la guerre pour l'absorber en traître. D'ailleurs, c'est comme ça qu'il a pu  absorber C17 sous le nez de C16. Alors que ce dernier l'avait sérieusement amoché.

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=Light body][quote]Sangoku ssj3 a pas pu toucher beerus tu crois vraiment que Cell pourrait ?...[/quote]
N'oublie pas  que contrairement à Goku, Cell ne recule devant aucune bassesse. Il serait très bien capable de toucher Beerus ou un tout autre dieu de la guerre pour l'absorber en traître. D'ailleurs, c'est comme ça qu'il a pu  absorber C17 sous le nez de C16. Alors que ce dernier l'avait sérieusement amoché.[/quote]
[quote]Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.[/quote]

 

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=Light body][quote]Sangoku ssj3 a pas pu toucher beerus tu crois vraiment que Cell pourrait ?...[/quote]
N'oublie pas  que contrairement à Goku, Cell ne recule devant aucune bassesse. Il serait très bien capable de toucher Beerus ou un tout autre dieu de la guerre pour l'absorber en traître. D'ailleurs, c'est comme ça qu'il a pu  absorber C17 sous le nez de C16. Alors que ce dernier l'avait sérieusement amoché.[/quote]
Tu oses comparé C17 a Beerus ...

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=Baby Mario][quote]N'oublie pas  que contrairement à Goku, Cell ne recule devant aucune bassesse. Il serait très bien capable de toucher Beerus ou un tout autre dieu de la guerre pour l'absorber en traître. D'ailleurs, c'est comme ça qu'il a pu  absorber C17 sous le nez de C16. Alors que ce dernier l'avait sérieusement amoché.[/quote]
Tu oses comparé C17 a Beerus ...[/quote]
Non, je dis juste qu'à un moment donné, Cell s'est retrouvé en mauvaise posture face à un adversaire qui lui a montré sa supériorité sur lui et que malgré cela, il a pourtant réussi à absorber C17. Et qu'il pourrait refaire le même exploit.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=Light body]Non, je dis juste qu'à un moment donné, Cell s'est retrouvé en mauvaise posture face à un adversaire qui lui a montré sa supériorité sur lui et que malgré cela, il a pourtant réussi à absorber C17. Et qu'il pourrait refaire le même exploit.[/quote]
Bon pour quelqu'un qui n'aime pas DB tu en parles beaucoup. Y'a pas un sujet DB sur lequel tu n'es pas venu dire des âneries.

Professor Vanus ! Test D-2.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[img]http://i2.wp.com/smallthings.fr/wp-content/uploads/2016/01/12357228_1509896529306156_4234475142437702473_o-1.jpg?resize=640%2C360[/img]

XD gohan où la version yamcha sayain ! Ca me fait rire les gens qui s'etonnent sur le net du rôle de Gohan dans super dragon ball alors qu'on le voit bien dans le dernier chapitre DRAGON BALL Z dans le tournoi avec uub son niveau est merdique, il ne participe meme pas au tournoi. Mais il est intelligent !

Sinon le choc des univers va avoir lieu big_smile
[spoil][img]http://www.lirescan.com/images/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/7/21.jpg[/img][/spoil]
Je le sens bien le "plus puissant" combatant que Beerus a fight il doit avoir une transformation badass xD

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=Suigetsu smile][url]http://i2.wp.com/smallthings.fr/wp-content/uploads/2016/01/12357228_1509896529306156_4234475142437702473_o-1.jpg?resize=640%2C360[/url]

XD gohan où la version yamcha sayain ! Ca me fait rire les gens qui s'etonnent sur le net du rôle de Gohan dans super dragon ball alors qu'on le voit bien dans le dernier chapitre DRAGON BALL Z dans le tournoi avec uub son niveau est merdique, il ne participe meme pas au tournoi. Mais il est intelligent ![/quote]
-Ce qui peut être marrant dans ce [b]il est intelligent[/b] c'est que malgré cela il c'est jamais dis qu'il pourrait y avoir plus d'un boss a combattre.

Dans tous les arcs qu'on a pus voir il y a toujours eu un seul boss mais s'il y en a 4 qui débarquent il se passe quoi?
Goku et végéta pourront gérer deux boss mais les autres qui va s'en occuper ?

[quote]N'oublie pas  que contrairement à Goku, Cell ne recule devant aucune bassesse. Il serait très bien capable de toucher Beerus ou un tout autre dieu de la guerre pour l'absorber en traître. D'ailleurs, c'est comme ça qu'il a pu  absorber C17 sous le nez de C16. Alors que ce dernier l'avait sérieusement amoché.[/quote]
-Je pense pas que cell puisse absorber d'autres entités excepté C17 et C18 si c'était possible alors son obsession pour les retrouver perdrait un peu de son sens .

Mais pour en revenir a beerus c'est un dieu de la destruction mais qui reconstruit ce qu'il détruit? Il y a un dieu de la création? Parce que si on par du principe que c'est une sorte de cycle de destruction et de création qui est en charge de la création?
Parceque s'il détruit juste pour détruire il est pas vraiment différents de freezer et des autres. Est ce qu'il y a un but derrière tout ça ?

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=wiper 31][quote=Suigetsu smile][url]http://i2.wp.com/smallthings.fr/wp-content/uploads/2016/01/12357228_1509896529306156_4234475142437702473_o-1.jpg?resize=640%2C360[/url]

XD gohan où la version yamcha sayain ! Ca me fait rire les gens qui s'etonnent sur le net du rôle de Gohan dans super dragon ball alors qu'on le voit bien dans le dernier chapitre DRAGON BALL Z dans le tournoi avec uub son niveau est merdique, il ne participe meme pas au tournoi. Mais il est intelligent ![/quote]
-Ce qui peut être marrant dans ce [b]il est intelligent[/b] c'est que malgré cela il c'est jamais dis qu'il pourrait y avoir plus d'un boss a combattre.

Dans tous les arcs qu'on a pus voir il y
a toujours eu un seul boss mais s'il y en a 4 qui débarquent il se passe quoi?
Goku et végéta pourront gérer deux boss mais les autres qui va s'en occuper ?

[quote]N'oublie pas  que contrairement à Goku, Cell ne recule devant aucune bassesse. Il serait très bien capable de toucher Beerus ou un tout autre dieu de la guerre pour l'absorber en traître. D'ailleurs, c'est comme ça qu'il a pu  absorber C17 sous le nez de C16. Alors que ce dernier l'avait sérieusement amoché.[/quote]
-Je pense pas que cell puisse absorber d'autres entités excepté C17 et C18 si c'était possible alors son obsession pour les retrouver perdrait un peu de son sens .

Mais pour en revenir a beerus c'est un dieu de la destruction mais qui reconstruit ce qu'il détruit? Il y a un dieu de la création? Parce que si on par du principe que c'est une sorte de cycle de destruction et de création qui est en charge de la création?
Parceque s'il détruit juste pour détruire il est pas vraiment différents de freezer et des autres. Est ce qu'il y a un but derrière tout ça ?[/quote]
Je sais plus quand mais je suis sur a un moment on en parle de sa , donc il y aurai des dieu de la "creation" . Ce qui me rapelle le pouvoir de Whis de remonter le temps de quelque minute pour sauver ce qui a été détruit non ? Donc il y aurai possibilite qu'il en soit un .

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote]-Je pense pas que cell puisse absorber d'autres entités excepté C17 et C18 si c'était possible alors son obsession pour les retrouver perdrait un peu de son sens .[/quote]
Tu oublies les humains que Cell avaient absorbés avant C17 et C18. Il l'a même tenté d'absorber Végéta sous 2è forme(assez maladroitement à mon goût).

En réalité, Cell n'aurait jamais dû perdre. Car avec sa capacité d'absorption + régénération + capacité de devenir plus fort à chaque guérisons, il était virtuellement imbattable.
Mais comme dbz est un shonen où les gentils doivent obligatoirement gagner à la fin, Cell a par miracle perdu vers la fin. Le fait qu'il ait comme par magie “oublier “ sa capacité d'absorber sous sa forme finale en est une preuve.

[quote]Mais pour en revenir a beerus c'est un dieu de la destruction mais qui reconstruit ce qu'il détruit? Il y a un dieu de la création? Parce que si on par du principe que c'est une sorte de cycle de destruction et de création qui est en charge de la création?
Parceque s'il détruit juste pour détruire il est pas vraiment différents de freezer et des autres. Est ce qu'il y a un but derrière tout ça ?[/quote]
D'un autre côté, il me semble que les âmes qui vont chez Enma sont jugées soit mauvaise ou bonne. Celles jugées mauvaises vont en enfer et celles jugées bonnes vont d'abord au paradis en attendant d'être réincarné.
Il me semble que Dabra dit même, après la résurrection de tout le monde sauf lui:“Pour l'instant, on m'a pas permis de sortir. Mais mon heure viendra peut-être “.

C'est peut-être par ce système qu'ils s'y prennent pour tout reconstruire après le passage d'un dieu de la destruction?

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=Baby Mario]Je sais plus quand mais je suis sur a un moment on en parle de sa , donc il y aurai des dieu de la "creation" . Ce qui me rapelle le pouvoir de Whis de remonter le temps de quelque minute pour sauver ce qui a été détruit non ? Donc il y aurai possibilite qu'il en soit un .[/quote]
-Whis peut bien remonter dans le temps 3 ou 4 minutes mais c'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler création.Ce pouvoir est surement la pour contrer beerus au cas ou il ferait plus de grabuge que d'habitude en détruisant peut être un autre dieu comme les kaios ou les kaioshin .
Dans ce sens il ne crée rien il répare juste ce que bon lui semble un peu comme dans la résurrection de freezer parce que faut pas non plus non faire croire que la terre représente quelque chose pour whis (excepté une ressource de bouffe ).

[quote=Light body]Tu oublies les humains que Cell avaient absorbés avant C17 et C18. Il l'a même tenté d'absorber Végéta sous 2è forme(assez maladroitement à mon goût)[/quote]
-Pour les humains dont tu parles cell ne les absorbait que pour regagner l'énergie qu'il a perdu durant son voyage .Autrement dis quand cell a rencontré petit cœur (oui je sais) il avait pas regagner son énergie chose qu'il avait fait lors de leur seconde rencontre.
Remarque aussi que le processus d'absorption n'est pas le même suivant qu'il s'agit de C17/C18
[spoil][img]http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/2/2f/CellImperfectAbsorbingAndroid17.png/revision/latest?cb=20100429065843[/img][/spoil]
ou d'un autre personne
[spoil][img]http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/e/ea/CellAbsorbingPiccolo.png/revision/latest?cb=20111002174121[/img][/spoil]
[quote]En réalité, Cell n'aurait jamais dû perdre. Car avec sa capacité d'absorption + régénération + capacité de devenir plus fort à chaque guérisons, il était virtuellement imbattable.
Mais comme dbz est un shonen où les gentils doivent obligatoirement gagner à la fin, Cell a par miracle perdu vers la fin. Le fait qu'il ait comme par magie “oublier “ sa capacité d'absorber sous sa forme finale en est une preuve.[/quote]
En fait la défaite de cell et buu est quasi similaire vu qu'ils sont les seuls a ce jour a pouvoir se régénérer et contre ce genre d'ennemis il y a plusieurs chose a faire comme:
-les faire fondre dans de la lave ou quelque chose de plus chaud encore (Full Métal Alchimiste)
-les envoyer dans le vide glacial intersidéral (JOJO)
-les battre en une seule attaque en anéantissant minutieusement chaque cellules pour éviter toute régénération (DBZ)
-les emprisonner durant l’éternité a venir (Bleach)

Après pour ce qui est du cycle des âmes dont tu parles c'est peu probable car si vraiment c'était le cas alors il n y aurait aucun problème avec le fait que buu/cell/freezer ravage tout .
Qui plus est ce dont tu parles la c'est une résurrection (par les boules de cristal) par d'une reconstruction a partir de rien . Car si on en vient a beerus qui détruits et les boules de cristal qui restaure alors sa destruction n'apporte rien et le titre de dieu de la destruction n'ont plus se serait juste un méchant imbattable c'est tout.
C'est [b]le problème[/b] pour l'instant car quand beerus agit il n'est en rien différent des autres méchants qu'on a vus:
-Il est plus fort que tous les héros
-Quand il veux quelque chose il fait tout pour l'avoir
-Accessoirement il détruit des planètes et ces habitants car il le peut.
Mais la contrairement au autre fois c'est cool parce que tant qu'il détruit pas la terre tout le monde s'en fout alors qu'il a détruit détruit et détruira encore d'autres planètes et ces habitants .

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=Light body]Il y a d'autres capacités d'absorption !  Cf celle de Cell.  À  ce jour, on ne connaît aucune parade(il t'a touché, c'est fini). Même Petit coeur a failli laisser la vie. Pourtant il était plus fort que Cell à ce moment-là.[/quote]
Piccolo s'était volontairement fait avoir pour que Cell parle et dévoile son plan. Le temps que Cell approche Beerus il se fait désintégrer. En plus de ça Cell ne peut pas ressentir la présence de Beerus vue qu'il a l'aura d'un Dieu.
Et concernant le fait que Cell puisse absorber un humain. Oui ça augmente sa force mais pas de manière exponentielle, c'est pour celà qu'il vide plusieurs grande ville avant de retourner affronter Piccolo. Alors que quand il absorbe C-17 puis C-18 il y a un clair changement de lvl.
Et va pas dire qu'il peut absorber Beerus parce que premièrement il ne pourrait pas l'approcher. Et même si par miracle il arrivait à planter sa queue, il prendrait une contre attaque tellement rapide qu'une fois dans l'autre monde il s'interrogerait sur ce qui lui est réellement arrivé. Et puis on a la preuve que cela fonctionne sur des êtres plus faible ou un peu plus fort que lui, mais sur les perso infiniment plus fort que lui on ne sait pas si cela fonctionne.

[quote=wiper 31]En fait la défaite de cell et buu est quasi similaire vu qu'ils sont les seuls a ce jour a pouvoir se régénérer et contre ce genre d'ennemis il y a plusieurs chose a faire comme:
-les faire fondre dans de la lave ou quelque chose de plus chaud encore (Full Métal Alchimiste)
-les envoyer dans le vide glacial intersidéral (JOJO)
-les battre en une seule attaque en anéantissant minutieusement chaque cellules pour éviter toute régénération (DBZ)
-les emprisonner durant l’éternité a venir (Bleach)[/quote]
On est dans DBZ. La plupart des "Méchants" vont dans l'espace comme bon leur semblent et survivent à un bain de lave.

[quote=wiper 31]C'est [b]le problème[/b] pour l'instant car quand beerus agit il n'est en rien différent des autres méchants qu'on a vus:
-Il est plus fort que tous les héros
-Quand il veux quelque chose il fait tout pour l'avoir
-Accessoirement il détruit des planètes et ces habitants car il le peut.
Mais la contrairement au autre fois c'est cool parce que tant qu'il détruit pas la terre tout le monde s'en fout alors qu'il a détruit détruit et détruira encore d'autres planètes et ces habitants .[/quote]
Beerus n'est ni bon ni mauvais il exerce juste sa fonction de Dieu de la destruction. Alors que les autres méchants pour la plupart voulaient détruire ou régner sur l'univers. Lui il s'en branle de ça.
Et effectivement s'il venait à déborder, Whis et là pour lui mettre une pichnette et le faire dormir pour des années.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote]-Pour les humains dont tu parles cell ne les absorbait que pour regagner l'énergie qu'il a perdu durant son voyage .Autrement dis quand cell a rencontré petit cœur (oui je sais) il avait pas regagner son énergie chose qu'il avait fait lors de leur seconde rencontre.
Remarque aussi que le processus d'absorption n'est pas le même suivant qu'il s'agit de C17/C18
[spoil][url]http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/2/2f/CellImperfectAbsorbingAndroid17.png/revision/latest?cb=20100429065843[/url][/spoil]
ou d'un autre personne
[spoil][url]http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/e/ea/CellAbsorbingPiccolo.png/revision/latest?cb=20111002174121[/url][/spoil]
[/quote]
Cell le dit lui-même:“Comme une voiture a besoin d'essence, moi j'ai besoin de sang“. Donc le fait d'absorber est vital pour lui comme le fait de manger pour nous. D'où ses nombreuses métaphores en rapport à la nourriture.
La différence avec C17 et c18, c'est qu'ils ont été conçus afin de lui permettre d'atteindre son dernier stade.  Ils ont été conçus dont ce seul but. Ce qui explique la différence d'absorber C17 ou C18 et les autres.


[quote]En fait la défaite de cell et buu est quasi similaire vu qu'ils sont les seuls a ce jour a pouvoir se régénérer et contre ce genre d'ennemis il y a plusieurs chose a faire comme:
-les faire fondre dans de la lave ou quelque chose de plus chaud encore (Full Métal Alchimiste)
-les envoyer dans le vide glacial intersidéral (JOJO)
-les battre en une seule attaque en anéantissant minutieusement chaque cellules pour éviter toute régénération (DBZ)
-les emprisonner durant l’éternité a venir (Bleach)[/quote]
Moi, je parlais surtout de la combinaison régénération + capacité d'absorber.
Avec ces deux atouts en main, je ne comprends pas trop comment Cell ou Buu peut être vaincu.

[quote]Après pour ce qui est du cycle des âmes dont tu parles c'est peu probable car si vraiment c'était le cas alors il n y aurait aucun problème avec le fait que buu/cell/freezer ravage tout .[/quote]
Un dieu de la destruction se mettera sous pause pendant x année. Alors que Cell et Buu se mettront à tout détruire chaque jour.
Quant à Freezer, lui c'était pas vraiment un inconvénient. Il détruisait certe des planètes, mais des planètes avec lesquelles il ne pouvait rien en tirer. Comme Namek qui a peu de ressource. C'est pas vraiment contre-productif ce genre d'action. D'où le fait que personne n'ait vraiment chercher des noises à la famille de Freezer.
D'ailleurs, Kaioh shin n'avait pas être capable de battre Freezer?

[quote]Qui plus est ce dont tu parles la c'est une résurrection (par les boules de cristal) par d'une reconstruction a partir de rien . Car si on en vient a beerus qui détruits et les boules de cristal qui restaure alors sa destruction n'apporte rien et le titre de dieu de la destruction n'ont plus se serait juste un méchant imbattable c'est tout.[/quote]
Pourtant les boules de cristal avaient réussi à ressuscité, alors qu'il ne restait rien de lui (époque Namek) ....
D'un autre côté, on n'a besoin d'un  être puissant pour résoudre les problèmes les plus insolubles: dieu de la destruction. Qui se met en sommeil une fois qu'on n'a pas besoin lui.
Et d'un moyen de reconstruire après son passage: comme les boules de cristal

[quote]C'est [b]le problème[/b] pour l'instant car quand beerus agit il n'est en rien différent des autres méchants qu'on a vus[/quote]
Si car il prend un temps de pause lui contrairement aux autres.
[quote]-Il est plus fort que tous les héros[/quote]
Et? Il est certe le seul pour l'instant mais d'autres viendront.

[quote]-Quand il veux quelque chose il fait tout pour l'avoir[/quote]
Goku est comme ça aussi. C'est pas pour autant qu'on va le classer parmi les pires criminels au monde ...?


[quote]-Accessoirement il détruit des planètes et ces habitants car il le peut.
Mais la contrairement au autre fois c'est cool parce que tant qu'il détruit pas la terre tout le monde s'en fout alors qu'il a détruit détruit et détruira encore d'autres planètes et ces habitants .[/quote]
La destruction n'est pas en soi quelque chose de mauvais, puisqu'on peut alors tout reconstruire par après.
Et je le répète, c'est différent des autres car les dieux de la destructions eux y mettent un frein à partir d'un moment alors que des gens comme Cell et Buu ne seraient pas quand s'arrêter.



[quote=Dendrobate]Piccolo s'était volontairement fait avoir pour que Cell parle et dévoile son plan.[/quote]
Tu parles .. Il a été sauvé in extremiste! Un peu plus et il y passait ..
[quote]Le temps que Cell approche Beerus il se fait désintégrer.[/quote]
Cell n'attaque pas toujours de front. Même Trunks du futur s'est fait avoir (Quand il lui a volé la machine spatio-temporel). Pourtant ce Trunks avait battu les cyborgues (il était justement venu le dire à Goku et cie).
Et n'oublions pas la technique de la morsure du soleil. Avec elle, c'est pas dur pour Cell d'absober n'importe qui.

[quote]En plus de ça Cell ne peut pas ressentir la présence de Beerus vue qu'il a l'aura d'un Dieu.[/quote]
Ça était dit par qui? J'ai raté un trucs là ...
[quote]Et va pas dire qu'il peut absorber Beerus parce que premièrement il ne pourrait pas l'approcher. Et même si par miracle il arrivait à planter sa queue, il prendrait une contre attaque tellement rapide qu'une fois dans l'autre monde il s'interrogerait sur ce qui lui est
réellement arrivé.[/quote]
Ça dépend dans l'endroit où il la plantait. Dans un bras, t'as peut-être le temps de réagir. Mais en plein coeur ou dans la tête?

Dernière modification par Light body (09-01-2016 19:57:49)

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=Light body]Moi, je parlais surtout de la combinaison régénération + capacité d'absorber.
Avec ces deux atouts en main, je ne comprends pas trop comment Cell ou Buu peut être vaincu.[/quote]
[h=orange]-les battre en une seule attaque en anéantissant minutieusement chaque cellules pour éviter toute régénération (DBZ).[/h]
Fais au moins l'effort de lire les précédents post .

[quote=Light body]Un dieu de la destruction se mettera sous pause pendant x année. Alors que Cell et Buu se mettront à tout détruire chaque jour.
Quant à Freezer, lui c'était pas vraiment un inconvénient. Il détruisait certe des planètes, mais des planètes avec lesquelles il ne pouvait rien en tirer. Comme Namek qui a peu de ressource. C'est pas vraiment contre-productif ce genre d'action. D'où le fait que personne n'ait vraiment chercher des noises à la famille de Freezer.
D'ailleurs, Kaioh shin n'avait pas être capable de battre Freezer?[/quote]
Donc si on te suit Freezer est quelqu'un de bien? parceque faut ce dire que freezer ne détruisait pas les planètes il en prenait le contrôle.Après oui il y a des planètes qui comme la planète végéta ont été détruite mais ça ne représente qu'un faible pourcentage [h=orange][b](je suppose)[/b][/h].
Parce qu’il faut bien qu'il règne sur quelque chose autre que des planètes explosées .

[quote=Light body]Pourtant les boules de cristal avaient réussi à ressuscité, alors qu'il ne restait rien de lui (époque Namek) ....
D'un autre côté, on n'a besoin d'un  être puissant pour résoudre les problèmes les plus insolubles: dieu de la destruction. Qui se met en sommeil une fois qu'on n'a pas besoin lui.
Et d'un moyen de reconstruire après son passage: comme les boules de cristal[/quote]
-Beerus n'as résolus aucun problème pour l'instant il en a crée d'autre.
-Les dragon balls restaurent les choses et dans ce cas la destruction n'a plus aucun sens [b](car si beerus avait détruit la terre ont aurait eu droit au même schéma qu'avec Buu)[/b]

[quote=Light body]La destruction n'est pas en soi quelque chose de mauvais, puisqu'on peut alors tout reconstruire par après.
Et je le répète, c'est différent des autres car les dieux de la destructions eux y mettent un frein à partir d'un moment alors que des gens comme Cell et Buu ne seraient pas quand s'arrêter.[/quote]
[b]Qui[/b] reconstruit ? Tu parles des dragons ball? Si c'est le cas il s'agit d'une restauration .
[b]Je suppose que ce dont tu parles quand tu parles destruction et de reconstruction c'est que la vie reprend depuis les bases dont l'évolution des espèces et tout ça .[/b]

[quote=Light body]Ça dépend dans l'endroit où il la plantait. Dans un bras, t'as peut-être le temps de réagir. Mais en plein coeur ou dans la tête?[/quote]
-Dis toi bien que si Goku niveau 3 n'a pas réussi a faire transpirer beerus c'est pas cell (dont le niveau égale celui d'un Goku niveau 2)qui va y arriver .
-Comprend le assimile le il y a des niveau de puissance

Dernière modification par wiper 31 (09-01-2016 23:27:41)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=Light body]Tu parles .. Il a été sauvé in extremiste! Un peu plus et il y passait ..[/quote]
Ça change rien au fait qu'étant plus faible que lui et beaucoup moins rusé, il n'a pu le surprendre.
[quote=Light body]Cell n'attaque pas toujours de front. Même Trunks du futur s'est fait avoir (Quand il lui a volé la machine spatio-temporel). Pourtant ce Trunks avait battu les cyborgues (il était justement venu le dire à Goku et cie).
Et n'oublions pas la technique de la morsure du soleil. Avec elle, c'est pas dur pour Cell d'absober n'importe qui.[/quote]
Ces cyborg étaient très faibles comparé à leur équivalent des autres univers. Et on en revient à ce que j'ai dit plus haut, si Cell tombe face à qqn de beaucoup plus puissant que lui il ne peut rien faire.
[quote=Dendrobate]En plus de ça Cell ne peut pas ressentir la présence de Beerus vue qu'il a l'aura d'un Dieu.[/quote]
[quote=LightBody]Ça était dit par qui? J'ai raté un trucs là ...[/quote]
Y'a pas qu'un truc que tu as raté... Ça a été dit par Gohan et Piccolo quand Goku se transforme en mode god face à Beerus.
[quote]Ça dépend dans l'endroit où il la plantait. Dans un bras, t'as peut-être le temps de réagir. Mais en plein coeur ou dans la tête?[/quote]
Il vide pas sa victime dès qu'il la plante. Ça laisse large le temps de contre attaquer.

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

Un petit UP.
-Il n y a pas un petit manque d'enjeu?
-Je veux dire que les z warriors participent a un tournoi c'est bien mais outres le fait de se battre pour le fun ou est l'enjeu?
-S'ils perdent la terre changera d'univers s'ils gagnent ils auront droit au [b]super dragon ball[/b].
-Mais après c'est quoi le truc ? Ils vont se battre trouver des adversaires plus ou moins fort et ensuite se lier d'amitié par le combat mais quoi ?
-Elle est où l'histoire? Parce que pour l'instant je vois rien il y aura des combats et de nouveau personnages (intéressant ou non) mais quoi ? L'histoire bon sang il y en a pas depuis un moment déjà.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Dragon Ball Super

Juestement l'histoire elle est là, changer d'univers c'est changer de dirigeant, et de repere, le fait est aussi que cet arc est gag dans la mesure ou c'est encore un caprice de beerus, il est la pour nous faire découvrir les autres univers mais n'oublie pas qu changer d'univers c'est changer de vie en quelque sorte et de se réadapter c comme faire voyage tout un pays et les réfugiés dans un autres, on peut voir que dans la réalité ça ne marche pas trop, on peut aussi se dire que l'arc tournoi ne se limitera pas à cela et que ça pourrait mal tourné avec l'arrivé d'un méchant ou un bataille générale car aucun univers n'accepterais de perdre. Aussi se battre pour le fun ce récurent dans DB et il y a de l'action mais n'oublie pas l'entreinement de gohan qui pourrais comblé ce manque d'histoire auquel tu fait allusion.

La terre pourrait être attaqué et gohan pourrait etre utile
.

fuck these fukin' clown like in one piece

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=kira-du-47]Juestement l'histoire elle est là, changer d'univers c'est changer de dirigeant, et de repere, le fait est aussi que cet arc est gag dans la mesure ou c'est encore un caprice de beerus, il est la pour nous faire découvrir les autres univers mais n'oublie pas qu changer d'univers c'est changer de vie en quelque sorte et de se réadapter c comme faire voyage tout un pays et les réfugiés dans un autres, on peut voir que dans la réalité ça ne marche pas trop, on peut aussi se dire que l'arc tournoi ne se limitera pas à cela et que ça pourrait mal tourné avec l'arrivé d'un méchant ou un bataille générale car aucun univers n'accepterais de perdre. Aussi se battre pour le fun ce récurent dans DB et il y a de l'action mais n'oublie pas l'entreinement de gohan qui pourrais comblé ce manque d'histoire auquel tu fait allusion.

La terre pourrait être attaqué et gohan pourrait etre utile
.[/quote]
-Quoi ?

-Bref quand je dis qu'il n y a pas d'enjeu:
* Même dans le cas d'un changement d'univers vu que les deux univers sont jumeaux il n'y aura aucune découverte les personnages des deux univers sont les mêmes sauf qu'il ont peut être des caractères différents (supposition bien sur)
* Si c'est pour le tournois qui se fera interrompre on a déjà eu le coups avec l'arc de buu mais pourquoi pas si quelque chose se passe autre que les combats peut être aura t'ont un début d'histoire .
* Comprend moi j'ai rien contre le tournoi a venir en lui même. Mais quoi ? C'est un tournoi oui mais le but de ce tournoi c'est juste des combats pour des combats et rien de plus (il n y a ni menace ni objectif ni but a atteindre )
* Si la terre se fait attaquer en l'absence de goku j'ai envie de dire qu'il y a gohan mystique et gotrunk pour protéger la terre . Parce que faut pas ce dire que chaque menace qui guette la terre sera du niveau d'un beerus/golden freezer/Majin buu .
* Encore une chose beerus ne dirige pas son univers il en est le dieu de la destruction pas le souverain ou quelque chose dans le genre.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Light~
Light~
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=wiper 31][quote=kira-du-47]Juestement l'histoire elle est là, changer d'univers c'est changer de dirigeant, et de repere, le fait est aussi que cet arc est gag dans la mesure ou c'est encore un caprice de beerus, il est la pour nous faire découvrir les autres univers mais n'oublie pas qu changer d'univers c'est changer de vie en quelque sorte et de se réadapter c comme faire voyage tout un pays et les réfugiés dans un autres, on peut voir que dans la réalité ça ne marche pas trop, on peut aussi se dire que l'arc tournoi ne se limitera pas à cela et que ça pourrait mal tourné avec l'arrivé d'un méchant ou un bataille générale car aucun univers n'accepterais de perdre. Aussi se battre pour le fun ce récurent dans DB et il y a de l'action mais n'oublie pas l'entreinement de gohan qui pourrais comblé ce manque d'histoire auquel tu fait allusion.

La terre pourrait être attaqué et gohan pourrait etre utile
.[/quote]
-Quoi ?

-Bref quand je dis qu'il n y a pas d'enjeu:
* Même dans le cas d'un changement d'univers vu que les deux univers sont jumeaux il n'y aura aucune découverte les personnages des deux univers sont les mêmes sauf qu'il ont peut être des caractères différents (supposition bien sur)
* Si c'est pour le tournois qui se fera interrompre on a déjà eu le coups avec l'arc de buu mais pourquoi pas si quelque chose se passe autre que les combats peut être aura t'ont un début d'histoire .
* Comprend moi j'ai rien contre le tournoi a venir en lui même. Mais quoi ? C'est un tournoi oui mais le but de ce tournoi c'est juste des combats pour des combats et rien de plus (il n y a ni menace ni objectif ni but a atteindre )
* Si la terre se fait attaquer en l'absence de goku j'ai envie de dire qu'il y a gohan mystique et gotrunk pour protéger la terre . Parce que faut pas ce dire que chaque menace qui guette la terre sera du niveau d'un beerus/golden freezer/Majin buu .
* Encore une chose beerus ne dirige pas son univers il en est le dieu de la destruction pas le souverain ou quelque chose dans le genre.[/quote]
Vu comment ils nous vendent les dieux de la destruction , j'en ai l'impression perso. Et si il y a bien un mec encore plus haut que Beerus , je pense pas que Beerus et Champa peuvent décider d'échanger des planètes sans leurs accords (aux "Roi des Dieu , roi de l'univers , dieu de l'univers ou je sais pas quoi) . C'est là que c'est bizarre un peu l'appelation de dieu de la destruction. Les mecs sont hyper balèzes , aidés par un/une personne encore plus fort qu'eux. Tout le monde se chie dessus quand ils arrivent, ils pètent des planètes et décide d'un tournoi pour échanger les planètes comme s'ils étaient ceux qui gouverne leurs univers respectifs. Du coup si il y a vraiment un mec au dessus d'eux bah qu'il se montre parce que là t'as deux chat-lapin qui décident de changer ton univers quoi .

Sinon pour le tournoi je pense que ça va forcément partir en cacahuette et je sais pas pourquoi mais un Beerus Vs Goku à l'avenir est inévitable

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Dragon Ball Super

[quote][b]wiper 31 à écrit[/b] 

* Encore une chose beerus ne dirige pas son univers il en est le dieu de la destruction pas le souverain ou quelque chose dans le genre[/quote]
Quand on à le droit d'échanger les planètes de leurs univers je ne vois que ça, selon moi ce sont effectivement les dirigent de leurs univers respectif. Ensuite je pense que le tournoi ne sera pas l'histoire en elle même de l'arc mais juste la scène d'exposition de l'arc je suppose. Mais je suis tous aussi d'accord sur le fait que les chats destructeurs manque de profondeur en tant que personnage autant BUU lui avait une histoire même si tiré par les cheuveux il en avait une une.

Et pour continuer light je doute que Beerus affrontera Goku

fuck these fukin' clown like in one piece

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[spoil][img]http://pre12.deviantart.net/dfab/th/pre/f/2014/362/6/5/goku_vs_freezer_iii_by_niiii_link-d8blnjr.png[/img][/spoil]
-Je me demande juste si Freezer a déjà tué Goku.
-Sur Namek après avoir lancé son kameha (Vague déferlante) Goku c'est fait enterré par freezer
-Suite a cela Freezer est ressorti du trou dans lequel il avait enfoncé le pauvre Goku (il était déjà en super saiyen) puis de la lave en est sortie
-Suite a cela je me suis dis que Goku était bien mort
-Ce qui est le plus troublant c'est qu'il est apparu juste après que le vœux de résurrection des victimes de freezer
-Je précise que je l'ai regardé en version animé peut être qu'en version papier (donc manga) c'est pas pareil .

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Pied de page des forums