Forums » Dragon Ball Super:

Dragon Ball Super  

Lancé par San Vador - 104 réponses - Page 2



FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Dragon Ball Super

https://kat.cr/dbs-episodes-dragon-ball … 27333.html

Pour l’épisode 2. En torrent

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

^-^

Tapir Tengo
Tapir Tengo
Modérateur

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=San Vador]Ouais fin', il a juste fait une tenue orange, ressemblant aux anciennes quoi, c'tout ...[/quote]
Non il a fait en sorte qu'on ne puisse pas exclure la fin de DBZ du scénario final.

[quote=San Vador]Personnellement, je ne vois pas Toriyama comme un génie, loin de là.
C'est juste un mec comme un autre, sauf que lui, il a du talent.[/quote]
...

[quote=San Vador]Et aujourd'hui, il se force à faire une suite, parce qu'il manque d'argent, tout simplement.[/quote]
........................

Dernière modification par Tapir Tengo (13-07-2015 18:26:28)

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Dragon Ball Super

Entre le manga / l'anime / le million de produits dérivés / les films / les conventions .. DragonBall a touché presque toutes les formes d'art de la musique en passant par le film, la bande dessinée, la chanson etc...

Dire qu'Akira Toriyama manque d'argent c'est débile (il doit être pépère jusqu'à la fin de sa vie + quelques générations). Puis ce mec a passionné facilement un milliard de personne dans le monde voire plus avec un manga. Alors ne pas avoué son génie ...

Gamers don't age they Level UP

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

Sans compter que le mec se fait aussi de l'argent en bossant sur la saga de jeux vidéo Dragon Quest non ? C'est l'une des franchises les plus rentables au Japon. Donc je pense pas qu'il fasse ça juste pour l'argent.

Dernière modification par Spartan~117 (13-07-2015 22:27:16)

Professor Vanus ! Test D-2.

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Dragon Ball Super

Non mais les gars, si il fait une suite, c'pas par passion hein, c'pour faire de l'argent, et il a raison, c'normal de vouloir faire de l'argent.

Et moi, je ne le considère pas comme un génie, c'est pas parce qu'un mec fait un truc qui marche (même très bien), que c'est un génie.
Le mec est juste arrivé avant (ou presque) tous les autres, et à fait un truc qui est aujourd'hui, ultra classique.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=San Vador]Non mais les gars, si il fait une suite, c'pas par passion hein, c'pour faire de l'argent, et il a raison, c'normal de vouloir faire de l'argent.

Et moi, je ne le considère pas comme un génie, c'est pas parce qu'un mec fait un truc qui marche (même très bien), que c'est un génie.
Le mec est juste arrivé avant (ou presque) tous les autres, et à fait un truc qui est aujourd'hui, ultra classique.[/quote]
Il serait arrivé avant ou après sa aurait pas changé le succès . Tu crois si Naruto avait été a la place de DBZ sa aurait été pareille ?

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=San Vador]Non mais les gars, si il fait une suite, c'pas par passion hein, c'pour faire de l'argent, et il a raison, c'normal de vouloir faire de l'argent.

Et moi, je ne le considère pas comme un génie, c'est pas parce qu'un mec fait un truc qui marche (même très bien), que c'est un génie.
Le mec est juste arrivé avant (ou presque) tous les autres, et à fait un truc qui est aujourd'hui, ultra classique.[/quote]
Je suis assez d'accord, DBZ c'est un classique parce que c'est le premier manga connu par vraiment tout le monde. En regardant objectivement ce manga n'a rien de ouf

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=Baby Mario]Il serait arrivé avant ou après sa aurait pas changé le succès . Tu crois si Naruto avait été a la place de DBZ sa aurait été pareille ?[/quote]
Ça, on ne peut pas les savoir, à moins d'un voyage dans les temps  ...  Qui plus est c'est Dbz qui est à l'origine des Naruto, One piece, Bleach, yu yu hakushu et etc ...
Néanmoins, je doute que Dbz aurait eye-liner les même succès s'il était apparu notre époque. Car je pense que les gens sont devenus plus sévères et attentifs.

Sinon Akira a simplement eu de la chance et c'est tout. Des oeuvres mieux que de DBZ, il y en avait plein même à l'époque.  C'est juste que DBZ fut plus aimé et c'est tout. Ça n'a rien avoir avec l'auteur -d'ailleurs, à partir d'un moment, on sent qu'il s'en foutait lui-même .....!
Quant  à l'argent, faut pas trop sent fier aux apparences, les tarifs ne sont pas les mêmsawa partout. Puis tout le monde a toujours besoin d'un peu d'argent de côté.

Sinon j'ai hâte de revoir Gotrunks en mode adulte. Cette fois, ça risque d'être intéressant. Et pourquoil pas enfin une fusion Gohan et Trunks du futur, tiens.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote]Et moi, je ne le considère pas comme un génie, c'est pas parce qu'un mec fait un truc qui marche (même très bien), que c'est un génie.
Le mec est juste arrivé avant (ou presque) tous les autres, et à fait un truc qui est aujourd'hui, ultra classique.[/quote]
C'est la définition même d'un précurseur...

Professor Vanus ! Test D-2.

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Dragon Ball Super

[quote]En regardant objectivement ce manga n'a rien de ouf[/quote]
Oui et non.
En comparaisons de mangas d'aujourd'hui, que ça soit Naruto, One Piece ou Bleach (pour ne citer que les plus classique), Dragon Ball est ultra classique dans son histoire.
Mais Dragon Ball apporte vraiment quelques chose. Déjà, c'est LE mangas de notre enfance, donc forcément, nostalgie.
Et puis ... Dragon Ball quoi.

Les premier Dragon Ball avait une histoire simple, mais un humour débordant ! Avec cette ambiance superbe et d'aventure !
Avec DBZ, l'histoire s'est approfondi, mais à abandonner l'humour pour laisser place au combat.
Et personnellement, c'est Dragon Ball que j'apprécie le plus, l'humour de Toriyama est génial !
A mon sens, c'est grâce à son humour que Dragon Ball et son auteur ont su se démarquer, et autant plaire.

[quote]C'est la définition même d'un précurseur...[/quote]
Peut être. Mais clairement, si Dragon Ball était sorti aujourd'hui, il n'aurait pas eu le même succès.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

Tiens, je viens de même rappeler  qu'Akira a aussi eu de la chance qu'alien, terminator, le voyage en occident  et etc ... sont sortis à la bonne époque, Dbz aurait eu un énorme creux.

Sinon je même demandé combien d'ennemis il y aurait pour cette suite. Avec  Akira, c'est un méchant par arc, donc combien de saison pourrait-on avoir d'après vous? Y a-t-il eu une information précise sur ça?

 

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

Re: Dragon Ball Super

Moi demain je vous ponds une bouse, et si cette bouses à toujours beaucoup de succès 30 ans plus tard, soyez pas jaloux mais c'est que je suis un génie.

Bah pour DBZ c'est pareil. On aime, on aime pas mais si le manga plait toujours 30 ans plus tard c'est que l'auteur est un putain de génie.

Dernière modification par Mamba noir (14-07-2015 21:02:51)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote]Peut être. Mais clairement, si Dragon Ball était sorti aujourd'hui, il n'aurait pas eu le même succès.[/quote]
Je ne comprends pas ce que tu cherches à démontrer. Que Toriyama n'est pas un génie et que DBZ n'est pas un excellent manga ?
Tu le dis toi-même, il a imposé des références dans son genre de manga qui sont utilisées encore aujourd'hui.

Et puis ça n'a pas de sens de dire que ça n'aurait pas grand intérêt aujourd'hui. Le manga était et reste génial parce qu'il a su plaire à un nombre incalculable de gens et qu'il reste une source d'inspiration.
Il était novateur à son époque, et rien ne dit qu'il serait pareil en tout point s'il sortait aujourd'hui.

Professor Vanus ! Test D-2.

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: Dragon Ball Super

Pour commencer j'ai enfin vu l'OAV "Battle of Gods" qui est clairement fun, on a toute l'essence de ce qui faisait le charme des OAV de l'époque avec des animations supérieur.
Je l'ai vu en VF mais honnêtement c'était pas dégueulasse voir bien plus supérieur qu'il y a 25 ans, moins sur-jouer.
Le personnage de Beerus est extra, mis a part le coup du SSJG qui est très bateau le reste est tout simplement cool. 
Mon passage préféré c'est l'ultime pétage de câble de Vegeta lorsque Beerus tarte Bulma, je sais que c'est pas la première fois qu'on le vois agir comme ça mais j'ai vraiment  adoré.

J'ai lu les 2 premiers scan et le one shoot sur "La résurrection de F" qui sont aussi intéressants, j'aime la patte graphique de celui qui accompagne Toriyama, ça fout un sacrés coup de jeune tout ça.

Bon après le truc qui me fait chier c'est l'intégration des 2 nouveaux OAV au manga/anime, c'est un peu de la réedit de ce qu'on aura vu.
Du coup va falloir attendre un peu pour avoir une vraie nouveauté.

Et comme le manga se passe 6 mois après la bataille contre  Buu je suppose qu'on aura surement droit à  l'intégration à un moment du championnat et donc à la venu de Uub et Pan.

Ma critique est positive ça fait surement un peu fan-boy mais si ça avait été vraiment de la merde je l'aurai dit, je tolérais pas que ce soit de la merde, pas Dragon Ball !
Bien qu'il soit encore trop tôt pour juger la qualité de cette suite.

Et pour ceux qui pourrait encore se demander "et DBGT et goku SSJ4" ? C'est tout simplement non-canonique, oubliez tout ceci.
(Bon le SSJG et le SSJGSS qui est à venir sont clairement en dessous de l'idée du SSJ4 c'est bien la seul chose qui aurait pu être repompé mais je pense Toriyama ne préfère pas que es gens se rappellent DBGT ou quoi que ce soit qui s'y rattache.)

Dernière modification par J.Winnfield (30-07-2015 13:37:01)

The man who sold the world

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote][quote=J.Winnfield]Pour commencer j'ai enfin vu l'OAV "Battle of Gods" qui est clairement fun, on a toute l'essence de ce qui faisait le charme des OAV de l'époque avec des animations supérieur.
Je l'ai vu en VF mais honnêtement c'était pas dégueulasse voir bien plus supérieur qu'il y a 25 ans, moins sur-jouer.
Le personnage de Beerus est extra, mis a part le coup du SSJG qui est très bateau le reste est tout simplement cool. 
Mon passage préféré c'est l'ultime pétage de câble de Vegeta lorsque Beerus tarte Bulma, je sais que c'est pas la première fois qu'on le vois agir comme ça mais j'ai vraiment  adoré.

J'ai lu les 2 premiers scan et le one shoot sur "La résurrection de F" qui sont aussi intéressants, j'aime la patte graphique de celui qui accompagne Toriyama, ça fout un sacrés coup de jeune tout ça.

Bon après le truc qui me fait chier c'est l'intégration des 2 nouveaux OAV au manga/anime, c'est un peu de la réedit de ce qu'on aura vu.
Du coup va falloir attendre un peu pour avoir une vraie nouveauté.

Et comme le manga se passe 6 mois après la bataille contre  Buu je suppose qu'on aura surement droit à  l'intégration à un moment du championnat et donc à la venu de Uub et Pan.

Ma critique est positive ça fait surement un peu fan-boy mais si ça avait été vraiment de la merde je l'aurai dit, je tolérais pas que ce soit de la merde, pas Dragon Ball !
Bien qu'il soit encore trop tôt pour juger la qualité de cette suite.

Et pour ceux qui pourrait encore se demander "et DBGT et goku SSJ4" ? C'est tout simplement non-canonique, oubliez tout ceci.
(Bon le SSJG et le SSJGSS qui est à venir sont clairement en dessous de l'idée du SSJ4 c'est bien la seul chose qui aurait pu être repompé mais je pense Toriyama ne préfère pas que es gens se rappellent DBGT ou quoi que ce soit qui s'y rattache.)[/quote]
[/quote]
C'est moi ou le super sayan god a été power up par rapport au film battle of god ?

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=Dranzer-Sama]C'est moi ou le super sayan god a été power up par rapport au film battle of god ?[/quote]
*Pas forcément le combat est juste plus détaillé que dans le film donc plus long aussi (quoique moins sympa a regarder)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=wiper 31][quote=Dranzer-Sama]C'est moi ou le super sayan god a été power up par rapport au film battle of god ?[/quote]
*Pas forcément le combat est juste plus détaillé que dans le film donc plus long aussi (quoique moins sympa a regarder)[/quote]
Le coup du "au bout de 3 coup l'univers est détruit" ça y était pas avant, et vu le titre du prochain épisode goku va battre le chat (ptain j'ai zappé son nom) alors que dans le film si j'me souviens bien c'est Whis qui intervient pour mettre ko le chaton

 

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Dragon Ball Super

[quote=Dranzer-Sama][quote=wiper 31][quote=Dranzer-Sama]C'est moi ou le super sayan god a été power up par rapport au film battle of god ?[/quote]
*Pas forcément le combat est juste plus détaillé que dans le film donc plus long aussi (quoique moins sympa a regarder)[/quote]
Le coup du "au bout de 3 coup l'univers est détruit" ça y était pas avant, et vu le titre du prochain épisode goku va battre le chat (ptain j'ai zappé son nom) alors que dans le film si j'me souviens bien c'est Whis qui intervient pour mettre ko le chaton[/quote]
Oui il a été up...
Non c'est pas Whis. Il n'est jamais intervenu dans le combat ( il est bon qu'a bouffer ), il a mis Bills KO après qu'ils sont sont rentrés sur leur planète .

^-^

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

Le tournoi intergalactique opposant le 6e univers au 7e va commencer !
Team du 6e univers : Vegeta - Goku - Boo - Piccolo...xD & le plus puissant adversaire de Beerus.
Goku a refusé Gohan pck il ne fait que d'etudier & ne retrouve meme plus son kimono ! C' est pour dire le niveau du gars ! Yamcha style.
Chunpa est au courrant que vegeta & goku sont des sayains a mon avis on va avoir des Sayains  de l'univers 7 !  big_smile

Dans l'animé on a droit au retour de Ginyu qui ce prepare a echanger de corps avec le plus puissant guerrier du moment de Freezer, Tagoma ! & l'arrivé de Trunks & Goten. Jme demande comment va reagir Freezer face au petit Trunks :3

Jcommence a bien aimé DBS.

Dernière modification par Suigetsu =) (30-11-2015 20:27:39)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=Suigetsu smile]Le tournoi intergalactique opposant le 6e univers au 7e va commencer !
Team du 6e univers : Vegeta - Goku - Boo - Piccolo...xD & le plus puissant adversaire de Beerus.
Goku a refusé Gohan pck il ne fait que d'etudier & ne retrouve meme plus son kimono ! C' est pour dire le niveau du gars ! Yamcha style.
Chunpa est au courrant que vegeta & goku sont des sayains a mon avis on va avoir des Sayains  de l'univers 7 !  big_smile

Dans l'animé on a droit au retour de Ginyu qui ce prepare a echanger de corps avec le plus puissant guerrier du moment de Freezer, Tagoma ! & l'arrivé de Trunks & Goten. Jme demande comment va reagir Freezer face au petit Trunks :3

Jcommence a bien aimé DBS.[/quote]
Sinon si vous avez remarqué, shenron peut maintenant exaucer 3 voeux contrairement au film où c'est seulement 2.

J'espère que la relation Vegeta/freezer sera un peu plus travailler comme l'a été le traumatisme de krillin

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Dragon Ball Super

[quote=Dranzer-Sama][quote=Suigetsu smile]Le tournoi intergalactique opposant le 6e univers au 7e va commencer !
Team du 6e univers : Vegeta - Goku - Boo - Piccolo...xD & le plus puissant adversaire de Beerus.
Goku a refusé Gohan pck il ne fait que d'etudier & ne retrouve meme plus son kimono ! C' est pour dire le niveau du gars ! Yamcha style.
Chunpa est au courrant que vegeta & goku sont des sayains a mon avis on va avoir des Sayains  de l'univers 7 !  big_smile

Dans l'animé on a droit au retour de Ginyu qui ce prepare a echanger de corps avec le plus puissant guerrier du moment de Freezer, Tagoma ! & l'arrivé de Trunks & Goten. Jme demande comment va reagir Freezer face au petit Trunks :3

Jcommence a bien aimé DBS.[/quote]
Sinon si vous avez remarqué, shenron peut maintenant exaucer 3 voeux contrairement au film où c'est seulement 2.

J'espère que la relation Vegeta/freezer sera un peu plus travailler comme l'a été le traumatisme de krillin[/quote]
oui sans doute car le filmes est récents et que adaptée l'arc freezer c'est pour donnée de l'avance aux mangas donc il vont le  trainé

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

Je pensais juste a quelque chose a propos de lui:

[spoil][img]https://jctunesmusic.files.wordpress.com/2015/05/3990824-battle_013.jpg[/img][/spoil]
Oui vous savez tous qui c'est depuis un moment mais une question me trotte dans la tête.

-Pourquoi est ce que personne n'essaie de le détruire?
Soyons clair les antagonistes comme freezer/cell/buu on détruit ou tenter de détruire des planètes mais a chaque fois ils y avait quelqu'un pour les arrêter.

Ils est fort plus fort que les précédents ennemies. Mais pourquoi tout le monde semble le prendre a la cool le fait qu'il détruise des planètes? Ou alors il ne détruit que des planètes avec des Méchants ?

Qu'est ce qui le différencie d'un broly qui détruit tout sur son passage ?(excepté le fait de manger a l’œil sur les planètes ou il passe).
Être un dieu de la destruction donne t'il tous les pouvoirs? Parce que personne n'a vraiment envie de l’arrêter .

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: Dragon Ball Super

[spoil][quote=wiper 31]Je pensais juste a quelque chose a propos de lui:

[url]https://jctunesmusic.files.wordpress.com/2015/05/3990824-battle_013.jpg[/url]
Oui vous savez tous qui c'est depuis un moment mais une question me trotte dans la tête.

-Pourquoi est ce que personne n'essaie de le détruire?
Soyons clair les antagonistes comme freezer/cell/buu on détruit ou tenter de détruire des planètes mais a chaque fois ils y avait quelqu'un pour les arrêter.

Ils est fort plus fort que les précédents ennemies. Mais pourquoi tout le monde semble le prendre a la cool le fait qu'il détruise des planètes? Ou alors il ne détruit que des planètes avec des Méchants ?

Qu'est ce qui le différencie d'un broly qui détruit tout sur son passage ?(excepté le fait de manger a l’œil sur les planètes ou il passe).
Être un dieu de la destruction donne t'il tous les pouvoirs? Parce que personne n'a vraiment envie de l’arrêter .[/quote][/spoil]
Pcque c'est un chat.

[52 Hertz]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=wiper 31]Je pensais juste a quelque chose a propos de lui:

[spoil][url]https://jctunesmusic.files.wordpress.com/2015/05/3990824-battle_013.jpg[/url][/spoil]
Oui vous savez tous qui c'est depuis un moment mais une question me trotte dans la tête.

-Pourquoi est ce que personne n'essaie de le détruire?
Soyons clair les antagonistes comme freezer/cell/buu on détruit ou tenter de détruire des planètes mais a chaque fois ils y avait quelqu'un pour les arrêter.

Ils est fort plus fort que les précédents ennemies. Mais pourquoi tout le monde semble le prendre a la cool le fait qu'il détruise des planètes? Ou alors il ne détruit que des planètes avec des Méchants ?

Qu'est ce qui le différencie d'un broly qui détruit tout sur son passage ?(excepté le fait de manger a l’œil sur les planètes ou il passe).
Être un dieu de la destruction donne t'il tous les pouvoirs? Parce que personne n'a vraiment envie de l’arrêter .[/quote]
Parce que c'est un Dieu, et comme le kaio shin l'a dit, la destruction est tout autant nécessaire que la vie

 

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[spoil][quote=wiper 31]-Pourquoi est ce que personne n'essaie de le détruire?[/quote][/spoil]
Parce qu'il est bien supérieur à tous les autres et vouloir l'affronter c'est comme vouloir se suicider.
A l'heure actuelle il OS n'importe qui quand il est à 100% de son pouvoir. Sauf bien entendu les autres Dieux de la destruction et leur mentor qui eux, peuvent OS un Dieu de la destruction.

A l'heure actuelle les deux perso les plus puissants sont Whis et sa soeur. (Selon Toriyama, sur une échelle de puissance, Goku god mode serait à 6, Beerus à 10 et Whis à 15...)
Qui sont-il réellement ? Pourquoi entrainent-ils des Dieux de la destruction ? De quelle planète viennent-ils ? Leur but ? Perso c'est ces deux là qui me font me poser le plus de questions.

 

Pied de page des forums