Forums » Dragon Ball Super:

Dragon Ball Super  

Lancé par San Vador - 104 réponses - Page 1



San Vador
San Vador
Bon Genin

Dragon Ball Super

Salut les gens !

Comme le savez sans doute (à moins que vous viviez dans une grotte) un nouvel anime est sorti, qui se nomme : Dragon Ball Super !

Donc, pour résumé tout ça, c'est la suite direct de DBZ !
Pas de GT, qui n'était qu'une suite alternatif.
Cela se passe donc, 6 mois après la défaite de Buu, Chichi demande à Goku de travailler pour subvenir au besoin de sa famille, jusqu'à ce que Satan leurs offre 100 millions de Zennis, de ce fait Goku en profite pour repartir s'entraîné.
Et pendant ce temps, Bills, le Dieu de la Destruction, détruit une p'tite planète.

Je rappel que le dernier chapitre du mangas se passe 10 ans après, il y a donc très peu de chance pour qu'on voit Uub ou Pan.
Je rappel aussi, que les premiers épisode font figure de PROLOGUE, qui permet de voir la vie de Goku & compagnies après la défaite de Buu.
D'ailleurs, l'anime va adapter les deux derniers films (rapidement je suppose), Battle Of God et La résurrection de F.
L'histoire commencera donc, réellement après avoir adapter les deux films.

Au passage, Toriyama à dévoilé que Goku & compagnie vont partir à la recherche de Super Dragon Ball dans un autre univers, et faire la connaissance d'autre Dieu de la Destruction.
Comme Bills l'explique dans BoG.
On peut donc s'attendre à des ennemis encore plus fort, et des transformation bien cheater !

L'épisode 1 est sorti la nuit dernière au Japon, et est déjà dispo en VOSTFR sur DB-Z.com.
Mon avis ci dessous.
Bref, j'pense avoir balancer toute les info !

[spoil]Bon, personnellement, j'ai bien aimer !
Déjà, un gros coup de nostalgie durant l'opening (qui est suuuuuper !).
Alors certes, on aura pas le droit à des combats de fou dés le début (normal, non?), l'ambiance est détendu, c'est drôle, c'est cool, bref, c'est du Dragon Ball !
Donc, j'ai hâte de voir la suite !
Après, je sais que y'a l'intrigue à se mettre en place, toussa, pour voir leurs vie après Buu, mais j'espère juste que ça ne sera pas trop long ![/spoil]

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Rinho
Rinho
Chuunin

Re: Dragon Ball Super

Je crois que je l'ai vu ce n'est pas le moment ou Boli va venir si c'est ça je vais me remettre à regarder DB j l' adore ce mec woww il est super fort et le seul qui a fait manger de la poussière à Goku et l'autre mec que je kiffe c'est Végéta même si il est un peu chiant mais il a beaucoup de style

Si ce DBS contient le moment où Boli va venir fait le moi savoir

Lorsqu'on frime on finit par perdre !

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

Je suis SUPER enthousiaste sur ce nouvel anime ! c'est sympa on retrouve bien l'ambiance Dragon ball, graphiquement beau et on pouvait pas en attendre moins après Dragon Ball Kai ! 

L'histoire s'annonce pas mal aussi ! Arriver à redonner une intrigue à Dragon Ball après tant d'années c'est vraiment génial même si il ne faut pas crier victoire trop vite.

Ce premier épisode m'a vraiment fait bonne impression ! j'ai hâte de voir la suite et de retrouver Végéta !

J'attends aussi de voir ce que les "Puristes" en pense !

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

Moi, personnellement, je trouve que c'était une mauvaise idée de déterrer un manga du style dbz! Déjà que je n'ai pas vraiment accroché avec l'arc buu, cette suite ....
Des adversaires plus fort que les saiyans apparaissent subitement alors qu'on ne nous en avait jamais parlé avant. Des dieux apparaissent aussi subitement alors qu'on ne nous en avait jamais parlé aussi. D'ailleurs, ces dieux de la destruction, ils étaient où quand Buu a décimé les dieux 4 points cardinaux? Et comment Oub, le présumé héritier de Goku,  est censé rivaliser avec eux?

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

Les dieu de la destruction destruisent, il ne protege rien.
De plus ils dorment un tres long moment des siecles si ce n'est plus big_smile.
Par contre j'ai vraiment du mal a comprendre le niveau de  Goten & Trunks xD ce sont des ssj mais bon sans fusion ils ont l'air plus faible que Gohan saga Freezer.

Broly va pas apparaitre dans un animé faut pas rever c'est meme pas le SS legendaire c'est Goku, Broly c'est juste un "hs". Moi j'espere que Trunks du Futur reviendra donner un coups de main :3, dans l'une des promo OFFICIEL de resurection de F, bulma informe avoir recu une lettre de trunks fesant mention du fait que freezer veux ce venger de lui & Goku qu'il aurait aimé les aidé mais qu il y a peu de chance, qu il continu de s'entrainer pour garder son monde en paix.

Dernière modification par Suigetsu =) (06-07-2015 09:57:59)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Dragon Ball Super

Le super saiyan légendaire c'est pas Goku c'est Baddack mais bon smile

Car la légende du super saiyan s'est répendue une fois que Baddack s'est transformé en ssj (en ayant remonté le temps) et a affronté l'ancêtre de Freezer (Chilled). C'est comme ça que Freezer a connu la légende du super saiyan et a fait en sorte de les exterminer.


Pour ce qui est de DBS : c'est le 1er épisode donc les choses se mettent en place tranquillement. Déjà, les prochains épisodes vont faire mention de Battle of Gods sachant qu'au début du film il s'entraînait chez Kaio x)

Gamers don't age they Level UP

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=Suigetsu smile]Les dieu de la destruction destruisent, il ne protege rien.
De plus ils dorment un tres long moment des siecles si ce n'est plus big_smile.[/quote]
Ils sont quand même censés suivre un code d'honneur, et aider ses semblable doit en faire partie. Après pourquoi le doyen des dieux ne les aurait-t-il pas catégorisés parmi les ennemis ? Il a pourtant dirigé l'obtention des boules des cristals par les nameks de ses dires ...

[quote]Par contre j'ai vraiment du mal a comprendre le niveau de  Goten & Trunks xD ce sont des ssj mais bon sans fusion ils ont l'air plus faible que Gohan saga Freezer.[/quote]
C'est parce qu'ils passent leur temps à glander :-). Alors que Gohan s'entraînait h24.


[quote]Moi j'espere que Trunks du Futur reviendra donner un coups de main :3, dans l'une des promo OFFICIEL de resurection de F, bulma informe avoir recu une lettre de trunks fesant mention du fait que freezer veux ce venger de lui & Goku qu'il aurait aimé les aidé mais qu il y a peu de chance, qu il continu de s'entrainer pour garder son monde en paix.[/quote]
Ça m'étonnerait ! D'après l'arc Cell, le monde de Trunks est différent de celui de Goku; donc si Bulma a reçu un message d'un Trunks du futur lui signalant la résurrection de freezer, c'est qu'il s'agit d'un "autre" Trunks (pas celui de l'arc Cell, car Freezer est censé avoir été battu par Goku seul dans la chronologie temporelle de celui-ci, non?) .... De toute façon, on a déjà un Trunks ado maintenant, pas besoin de deux !?

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

Non c'est bien le Trunks du futur de la saga cell, car il dit que Freezer souhaitait le tuer car il l'avait tuer dans le "present".
Ya une grosse difference entre le Trunks present & celui du futur ce serait drole de les confronter, l'un est un enfant gaté l'autre est grand guerrier qui fait que de s'entrainer l'inverse de Gohan.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

daradei
daradei
Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

Je ne pense pas que Oub aura encore un rôle majeur, ni Pan d'ailleurs. GT n'est qu'un HS.

Les Kaïos Shins ne sont pas des semblables aux dieuxde la Destruction. Ce sont juste des dieux. Pourquoi Beerus aurait un code d'honneur quand il fait sauter des planètes  pour un rien ?

Beerus n'est pas quelqu'un qui peut considérer comme allié ou ennemi. Il est inclassable. Il rééquilibre l'Univers, c'est devoir en tant de dieu de la destruction, il a le choix entre Préservation et Destruction.

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=daradei]Je ne pense pas que Oub aura encore un rôle majeur, ni Pan d'ailleurs. GT n'est qu'un HS.[/quote]
Pan, je ne sais pas mais Oub, je doute fort, car c'est le plus fort après Goku pour "l'instant"!
Euh... D'où je fais référence à GT ?

[quote]Les Kaïos Shins ne sont pas des semblables aux dieuxde la Destruction. Ce sont juste des dieux. Pourquoi Beerus aurait un code d'honneur quand il fait sauter des planètes  pour un rien ?[/quote]
Ils ont tous deux la charge de l'univers, non? En quoi ils sont si différents ?
Et de quelle planète tu parles? Celle de Kaioh dans le film ? Pour ça, c'est un dommage collatéral, c'est ainsi dans dbz:Durant le combat Goku vs Freezer, Goku a bien envoyé des boules de feu n'importe comment, non? Il y en a même qui ont détruit des planètes aux alentours, si ma mémoire ne me joue pas des tours(était-ce uniquement dans l'anime)....

[quote]Beerus n'est pas quelqu'un qui peut considérer comme allié ou ennemi. Il est inclassable. Il rééquilibre l'Univers, c'est devoir en tant de dieu de la destruction, il a le choix entre Préservation et Destruction.[/quote]
La mort des dieux a quand même déséquilibré l'univers. Et pour y palier, on n'a dû se rabattre sur 4 rois -doter de la jeunesse éternelle- mais faible face à un alien de bas ètage(Freezer dans sa première forme).

[quote=Suigetsu smile]Non c'est bien le Trunks du futur de la saga cell, car il dit que Freezer souhaitait le tuer car il l'avait tuer dans le "present".
Ya une grosse difference entre le Trunks present & celui du futur ce serait drole de les confronter, l'un est un enfant gaté l'autre est grand guerrier qui fait que de s'entrainer l'inverse de Gohan.[/quote]
Souviens toi de l'arc cell, Trunks et krilin tuent Cell alors qu'il est encore dans sa cuve. Pourtant Cell n'est pas mort, il a absorbé les deux cyborgues du "passé", car les voyages temporels dans dbz sont alternatifs(sinon les deux Cell seraient mort en même temps). Donc il ne peut pas s'agir du même Trunks, car il a tué un Freezer alternatif qui "n'existe pas" dans son temps d'après la logique de dbz ....

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

Non mais cherche pas compliqué ya 3 trunks l'un est mort tué par cell du futur, l'autre celui dont je parle qui a tué freezer & cell de son monde , & le trunks du present  qui fusionne avec goten.
Pas la peine de chercher plus loin xD

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Dragon Ball Super

S'vous plais les gens, renseigné vous un peu avant de parler, ou révisez vos classiques.

[quote]Je crois que je l'ai vu ce n'est pas le moment ou Boli va venir si c'est ça je vais me remettre à regarder DB j l' adore ce mec woww il est super fort et le seul qui a fait manger de la poussière à Goku et l'autre mec que je kiffe c'est Végéta même si il est un peu chiant mais il a beaucoup de style[/quote]
Les films Broly était des HS. Ce n'était pas dans la chronologie.
En gros, Broly n'existe pas, tout comme Tapion, Gogeta etc ...

[quote]Car la légende du super saiyan s'est répendue une fois que Baddack s'est transformé en ssj (en ayant remonté le temps) et a affronté l'ancêtre de Freezer (Chilled). C'est comme ça que Freezer a connu la légende du super saiyan et a fait en sorte de les exterminer.[/quote]
Encore une fois, l'épisode où Bardock se transforme en SSJ et remonte le temps, était un mini OAV, et c'était tout simplement, un HS.
Donc Bardock en SSJ, ça n'existe pas réellement.
Et le SSJ Légendaire, c'est la transformation de Broly, que lui seul a obtenu.
Le SSJ légendaire qu'on entend parler dans la saga Freezer, c'est le SSJ base, parce qu'avant que Goku se transforme, ce n'était qu'une légende.
Nuance.

[quote]Moi, personnellement, je trouve que c'était une mauvaise idée de déterrer un manga du style dbz! Déjà que je n'ai pas vraiment accroché avec l'arc buu, cette suite ....
Des adversaires plus fort que les saiyans apparaissent subitement alors qu'on ne nous en avait jamais parlé avant. Des dieux apparaissent aussi subitement alors qu'on ne nous en avait jamais parlé aussi. D'ailleurs, ces dieux de la destruction, ils étaient où quand Buu a décimé les dieux 4 points cardinaux? Et comment Oub, le présumé héritier de Goku,  est censé rivaliser avec eux?[/quote]
Faut se remettre dans le contexte hein.
Dragon Ball, s'est fini depuis plus de 20 ans.
A l'époque, il n'était pas question de Dieu de la Destruction ou d'autre univers.
Toriyama n'a donc pas pu prévoir qu'il allais faire, après la fin du mangas, une suite en anime 20 ans après.
Il n'a donc pas pu prévoir toute l'histoire des Dieu etc ...
Donc ce genre de question, ça se pose même pas, tellement c'est logique.

Et je le rappel, dans BoG, on voit très bien que les Dieu de la Destruction ... Ils, détruisent tous !
Quand ils ne dorment pas des siècles, ils font pété des planètes.
En aucun cas ils sont là pour protégé la galaxie.
Dans DESTRUCTION, y'a DETRUIRE. Et je vois pas en quoi c'est rassurant un Dieu qui détruit tout.

Pour Uub, encore une fois, Toriyama ne pouvais pas prévoir.
Uub est la réincarnation de Buu, l'ennemi le plus puissant qu'à affronté Goku dans le mangas.
Goku n'est pas immortel, et la Terre a besoin d'un nouveau guerrier digne d'elle pour la protégé.
C'est pour ça que Goku va l'entraîné.
Après, on le voit dans BoG, si t'embête pas les Dieu, ils viennent pas te faire chier, donc ça m'étonnerai qu'ils soient une menace pour la Terre.
Et je parie combien qu'ils vont finir pote avec Goku ?
Donc Uub ne craint rien je pense ! wink

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote]Encore une fois, l'épisode où Bardock se transforme en SSJ et remonte le temps, était un mini OAV, et c'était tout simplement, un HS.
Donc Bardock en SSJ, ça n'existe pas réellement.
Et le SSJ Légendaire, c'est la transformation de Broly, que lui seul a obtenu.
Le SSJ légendaire qu'on entend parler dans la saga Freezer, c'est le SSJ base, parce qu'avant que Goku se transforme, ce n'était qu'une légende.
Nuance.[/quote]
Il me semble que l'oav sur Baddack fut travailler par Akira lui-même ou avec son approbation je ne sais plus .. Mais qu'au final, c'était canon.
Après je n'ai pas trop le temps de faire des recherches là-dessus mais il me semblait que c'était bien ça ....

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=Light body][quote]Encore une fois, l'épisode où Bardock se transforme en SSJ et remonte le temps, était un mini OAV, et c'était tout simplement, un HS.
Donc Bardock en SSJ, ça n'existe pas réellement.
Et le SSJ Légendaire, c'est la transformation de Broly, que lui seul a obtenu.
Le SSJ légendaire qu'on entend parler dans la saga Freezer, c'est le SSJ base, parce qu'avant que Goku se transforme, ce n'était qu'une légende.
Nuance.[/quote]
Il me semble que l'oav sur Baddack fut travailler par Akira lui-même ou avec son approbation je ne sais plus .. Mais qu'au final, c'était canon.
Après je n'ai pas trop le temps de faire des recherches là-dessus mais il me semblait que c'était bien ça ....[/quote]
Osef c'était un hs

Le secret de la transformation super sayan god :
[spoil][img]https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10996965_1650151358529733_3276013037638270257_n.jpg?oh=724411da44c5c6a8d67f81fe086edf0e&oe=561BAD35[/img][/spoil]

 

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Dragon Ball Super

[quote=San Vador]Après, on le voit dans BoG, si t'embête pas les Dieu, ils viennent pas te faire chier, donc ça m'étonnerai qu'ils soient une menace pour la Terre.[/quote]
Ils ne détruisent pas la terre seulement parce que Bulma est une bonne cuisinière.

[quote]Durant le combat Goku vs Freezer, Goku a bien envoyé des boules de feu n'importe comment, non? Il y en a même qui ont détruit des planètes aux alentours, si ma mémoire ne me joue pas des tours(était-ce uniquement dans l'anime)....[/quote]
J'ai pas regardé le combat de Goku vs Freezer en anime, j'ai préféré le manga mais, a part Broly et Beerus, j'ai jamais vu quelqu'un détruire une planète en lançant des boules de feu ( Freezer ne compte pas, son attaque n'est pas qu'une boule de feu )

^-^

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

Ca m'a rendu fou de rage de voir des Sayan combattre des serpents et tomber en trackteur.

[quote=y93]Le super sayan légendaire c'est pas Goku c'est Baddack mais bon smile[/quote]
Le super sayan légendaire c'est Broly. Il l'est devenu car les pleurs de Kakarotto dans son berceau (leurs vberceaux étaient l'un à côté de l'autre) l'ont rendu ultra fou de rage.

Après je crois que les films de Broly sont HS, pas sur.

zero[Mort] - WAS

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: Dragon Ball Super

[quote=Mr. Mort]Ca m'a rendu fou de rage de voir des Sayan combattre des serpents et tomber en trackteur.

[quote=y93]Le super sayan légendaire c'est pas Goku c'est Baddack mais bon smile[/quote]
Le super sayan légendaire c'est Broly. Il l'est devenu car les pleurs de Kakarotto dans son berceau (leurs vberceaux étaient l'un à côté de l'autre) l'ont rendu ultra fou de rage.

Après je crois que les films de Broly sont HS, pas sur.[/quote]
Yep les OAVs sur Broly sont des Hors Séries , mais ils valent le coup , et si Broly et devenu si fort c'est à cause des pleures de Kakarot durant l'enfance car il lui cassait les couilles comme t'as dit , et aussi à cause de la privation de liberté que lui inflige son père , d'ailleurs je crois que Broly tu se dernier dans un OAV , pas sur.

dY le papa

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

Wowowo c'est pas a cause des pleures que Broly est si fort, c'est le hasard qui a fait qu'il herite d'autant de force, il est né avec c'est tout..
Les larmes ont juste fais naitre une haine envers KAKAROTOOOOOOOOOOOOOOOOO comme il dit :x.

Une question Uub = Kidd buu ou Bou maléfique (alter ego de gros buu)  ?

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Dragon Ball Super

[quote=Sir Toad]Yep les OAVs sur Broly sont des Hors Séries , mais ils valent le coup , et si Broly et devenu si fort c'est à cause des pleures de Kakarot durant l'enfance car il lui cassait les couilles comme t'as dit , et aussi à cause de la privation de liberté que lui inflige son père , d'ailleurs je crois que Broly tu se dernier dans un OAV , pas sur.[/quote]
Broly est fort parce qu'il est LE super saiyan légendaire : celui qui apparait chaque mille ans ( un oeu comme Naruto avec leur truc d'Indra). Puis Broly tue son père dès le premier OAV où ils apparaissent. Puis les pleurs de Goku c'est pour justifier la rage de Broly contre Goku (Ça en vaut la peine, le sommeil est la chose la plus précieuse dans la vie)

[quote]Une question Uub = Kidd buu ou Bou maléfique (alter ego de gros buu)  ?[/quote]
C'est Kid Buu réincarné.

^-^

Tapir Tengo
Tapir Tengo
Modérateur

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=San Vador]Dragon Ball, s'est fini depuis plus de 20 ans.
A l'époque, il n'était pas question de Dieu de la Destruction ou d'autre univers.
Toriyama n'a donc pas pu prévoir qu'il allais faire, après la fin du mangas, une suite en anime 20 ans après.
Il n'a donc pas pu prévoir toute l'histoire des Dieu etc ...
Donc ce genre de question, ça se pose même pas, tellement c'est logique.[/quote]
Il a pourtant intégré le fait que le dieu de la destruction dorme pendant des décennies pour pallier les incohérences.
Il a également fait en sorte que la tenue de Goku des dernières pages/derniers épisodes de DBZ soit presque la même que celle de Goku dans la résurrection de Freezer.
[quote=San Vador]Pour Uub, encore une fois, Toriyama ne pouvais pas prévoir.[/quote]
Aucune transformation de Goku et compagnie au dernier tournois de DBZ, juste la découverte de Uub, Toriyama avait déja a l'époque fait preuve d'une grande prudence pur éviter les incohérence, pour moi il avait envisager une suite, mais ne sachant pas quand ni quoi faire il a limiter les risques de faire des erreurs, c'est un génie.

[quote=Sir Toad]et si Broly et devenu si fort c'est à cause des pleures de Kakarot durant l'enfance car il lui cassait les couilles comme t'as dit[/quote]
Mon dieu ... Broly est si fort uniquement car sa force de combat à la naissance est égale à 2 fois la force de base de sangoku quand il combat contre végéta pour la première fois sur terre. Autant dire un pur porc.

 

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

Y a que moi que Sangohan deçoit ? Merde c'etait le plus fort d'entre eux a la fin de la saga Cell ...

Dernière modification par Baby Mario (08-07-2015 09:48:21)

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=Baby Mario]Y a que moi que Sangohan deçoit ? Merde c'etait le plus fort d'entre eux a la fin de la saga Cell ...[/quote]
Laisse tomber ingenieur ça rapporte plus, il est pas bête lui au moins :p

Une signature drôle

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Dragon Ball Super

[quote]Il a également fait en sorte que la tenue de Goku des dernières pages/derniers épisodes de DBZ soit presque la même que celle de Goku dans la résurrection de Freezer.[/quote]
Ouais fin', il a juste fait une tenue orange, ressemblant aux anciennes quoi, c'tout ...

[quote]Aucune transformation de Goku et compagnie au dernier tournois de DBZ, juste la découverte de Uub, Toriyama avait déja a l'époque fait preuve d'une grande prudence pur éviter les incohérence, pour moi il avait envisager une suite, mais ne sachant pas quand ni quoi faire il a limiter les risques de faire des erreurs, c'est un génie.[/quote]
Personnellement, je ne vois pas Toriyama comme un génie, loin de là.
C'est juste un mec comme un autre, sauf que lui, il a du talent.
Et aujourd'hui, il se force à faire une suite, parce qu'il manque d'argent, tout simplement.

PS : Les noms des 4 prochains épisodes ont été annoncer : http://www.db-z.com/dragon-ball-super-t … -episodes/
Apparemment, l'histoire commencera réellement à partir de l'épisode 5.
Vu le titre, cet épisode sera l'adaptation de BoG, du moins, du début.
Vivement !

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Rivai Akkaman
Rivai Akkaman
Chuunin

Re: Dragon Ball Super

[i][align=center]Le seul truc que j'ai aimé c'était Piccolo en mode babysitter  xD [/align]
[align=center]déjà je crois que l'ep 5 serait le replay du combat  du films battle of gods non ?[/align] [/i]

Dernière modification par Rivai Akkaman (09-07-2015 06:13:10)

 

naruto tck
naruto tck
Chuunin d'Elite

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Super

[quote=San Vador]Personnellement, je ne vois pas Toriyama comme un génie, loin de là.
C'est juste un mec comme un autre, sauf que lui, il a du talent.
Et aujourd'hui, il se force à faire une suite, parce qu'il manque d'argent, tout simplement.[/quote]
C'est quoi la définition de génie pour toi si c'est pas quelqu'un qui a du talent ? [url=http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/g%C3%A9nie/36569l]Cf définition du Larousse[/url]
Sur ce paragraphe, tu te contredis.


[quote=San Vador]Et aujourd'hui, il se force à faire une suite, parce qu'il manque d'argent, tout simplement.[/quote]
Les droits de la saga Dragon Ball/Z sont exploité depuis des années, je doute qu'il "manque d'argent comme tu l'affirmes ici.

?? Je ne suis pas la clef

Pied de page des forums