Forums » Etson voleur de compte !:

Etson voleur de compte !  

Lancé par axeldu57 - 11 réponses - Page 1



axeldu57
axeldu57
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Etson voleur de compte !

Bonjour,
Je me suis fait volé mon compte " payamzarif " par " etson ", il a échangé mon mdp par un nouveau vu qu'il était au courant que j'avais plus accès à ma boite mail ( supprimer ) du coup je sais pas quoi faire pour le récupérer. J'ai fait les démarches en le signalant à des modos présents à l'arène se jour là ainsi qu'à dY mais aucun résultat. Que faire ? :o

Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ».

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etson voleur de compte !

Malheureusement rien.Beaucoup de monde se sont déjà fait voler des comptes ( moi y comprit ) et jamais il y a eu de sanction envers les voleur de kill. Tourner la page et passer a autre chose est la meilleur chose a faire.

#JESUISMOI

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etson voleur de compte !

[quote]et jamais il y a eu de sanction envers les voleur de kill.[/quote]
big_smile

Sinon c'impossible de recup ton compte sauf si t'es encore co dessus;

Dernière modification par Bébé Mario (04-07-2015 15:21:37)

Une signature drôle

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etson voleur de compte !

Envoie un mp à dY avec un titre explicite, les modos ne peuvent rien faire

Dernière modification par Senoy (04-07-2015 15:21:40)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

MASTER000
MASTER000
Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etson voleur de compte !

moi jai une question
on vient de macheter un compte et jai fait la demande de changement dadresse mail et du mdp et l'ancien proprio proprio a valider maintenant jai oublier le mdp et ladresse mail etai une fausse adresse ke je croyais avoir creer
je peux faire coment pour recuperer mon compte?? svp

D’accord

RushyBoy
RushyBoy
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etson voleur de compte !

[quote=MASTER000]moi jai une question
on vient de macheter un compte et jai fait la demande de changement dadresse mail et du mdp et l'ancien proprio proprio a valider maintenant jai oublier le mdp et ladresse mail etai une fausse adresse ke je croyais avoir creer
je peux faire coment pour recuperer mon compte?? svp[/quote]
Je croyais que tu t'étais fais volé ton compte

NO RAGE DE MON TROLLAGE

Gentle Sard
Gentle Sard
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etson voleur de compte !

[quote=Senoy]Envoie un mp à dY avec un titre explicite, les modos ne peuvent rien faire[/quote]
ça ne changera rien, j'me suis fait volé Kiden, j'ai même parler à dY sur skype et je ne l'ai pas récupérer, il s'en fou un peu beaucoup des vols de compte, donc j'ai bien peur que le pauvre doit abandonner son compte volé, tout comme moi :x

 

MASTER000
MASTER000
Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etson voleur de compte !

on ma voler le compte mais le hackeur me la pretter kan je lai mp avec sam fisher.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

D’accord

RushyBoy
RushyBoy
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etson voleur de compte !

[quote=MASTER000]on ma voler le compte mais le hackeur me la pretter kan je lai mp avec sam fisher.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Un voleur qui prête le compte volé a la victime tu te moque de moi

NO RAGE DE MON TROLLAGE

¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

Re: Etson voleur de compte !

[quote=axeldu57]Bonjour,
Je me suis fait volé mon compte " payamzarif " par " etson ", il a échangé mon mdp par un nouveau vu qu'il était au courant que j'avais plus accès à ma boite mail ( supprimer ) du coup je sais pas quoi faire pour le récupérer. J'ai fait les démarches en le signalant à des modos présents à l'arène se jour là ainsi qu'à dY mais aucun résultat. Que faire ? yikes[/quote]
Moi je me suis fait voler Asumabenladen et ~Zold~ j'ai envoyer plusieurs MP a d'y, aucune réponse, rien du tout et c'est vrai que d'y s'en fout un peu beaucoup des vols !
Le voleur a revendu mes comptes et voilà ..

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etson voleur de compte !

Si vous vous les faite voler y'a bien une raison non ? Y'a pas un mec qui va s'amuser à chercher toutes le combinaisons possibles pour trouver un mot de passe hein ? Faudrais peut être se remettre en question à un moment au lieu d'accuser le mec.
Il t'a volé parce que tu lui avait passé ton mdp et que t'es pas attentif. Si t'as le même mdp e-mail/compte et que tu donnes le mdp du compte t'étonnes pas de plus pouvoir te co. Même chose si t'es pas foutu de te souvenir du mdp de ton mail, utilise un mdp identique pour chacun de tes comptes (et évite de le donner) au moins pas d'oublis.
Bref, de toute ils étaient pas fort les comptes volés donc osef.

Une signature drôle

leilalove5
leilalove5
Chuunin

Re: Etson voleur de compte !

[quote=Bébé Mario]Si vous vous les faite voler y'a bien une raison non ? Y'a pas un mec qui va s'amuser à chercher toutes le combinaisons possibles pour trouver un mot de passe hein ? Faudrais peut être se remettre en question à un moment au lieu d'accuser le mec.
Il t'a volé parce que tu lui avait passé ton mdp et que t'es pas attentif. Si t'as le même mdp e-mail/compte et que tu donnes le mdp du compte t'étonnes pas de plus pouvoir te co. Même chose si t'es pas foutu de te souvenir du mdp de ton mail, utilise un mdp identique pour chacun de tes comptes (et évite de le donner) au moins pas d'oublis.
Bref, de toute ils étaient pas fort les comptes volés donc osef.[/quote]
detrompes toi... naixn et crash sont de retour pour quel raison à ton avis xD

sinon moi je me suis fait voler gaaramiot et Niortais j'ai mp dY, il m'a répondu bien gentillement ma demander les anciens mot de passe et tout, je lui prouver expliquer le pourquoi du comment mes pseudos s'appelait ainsi etc... malheureusement la discussion s'est arrêter une fois que je lui ai donner les anciens mot de passe. xD

Innocent

Pied de page des forums