Forums » Il fait trop le malin et il ramasse...:

Il fait trop le malin et il ramasse...  

Lancé par Dark-Chakra - 4 réponses - Page 1



Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il fait trop le malin et il ramasse...

Alors, j'étais au cours de géographie et y a mon voisin qui se lève pour demander des explications au professeur qui est assez loin. Alors, je vois ********, qui est un type de notre classe se lever et prendre une PSP de la veste de mon voisin. Halala, il me prenait vraiment pour un con... Pfff, misérable gamin. Alors je lui écrabouille la main et je dit "Lâche ça..." lol. Donc pour mettre la cerise sur le gâteau je le balance au prof et il se trouve impliqué avec la police xD.
Après il fait le malin et il se ramène à 12 h. Une fois que je l'ai achevé y a trois de ses potes qui se ramènent et je leur fit la fête comme un tape-mouche écrase de vulgaires moucherons.
Et voilà, un ennemi de plus. Mais ça fait rien puisque tout mes ennemis sont plus faibles que moi, il n'arrivera jamais à me faire quoi que ce soit.

Alors, maitenant que j'ai raconté mon récit je vous pose une question : "Est-ce que ça serait mieux de ne rien faire, de ne rien dire, de ne rien VOIR ?".

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il fait trop le malin et il ramasse...

Si tu veux jouer au caïd tu le fais... Mais c'est bête. Si ça se trouve le gars va aller se venger sur ton voisin, s'il est plus faible que lui... On en rigole parfois mais le proverbe "La violence entraîne la violence" est vrai dans beaucoup de cas. La vengeance entraîne aussi la vengeance. C'est pas du tout la meilleure solution. Déjà met au courant ton voisin si c'est pas déjà fait. Ensuite la meilleure solution c'est de bien faire comprendre à l'autre que si tu le vois encore une fois faire ça tu en resteras pas là (pas forcément le menacer de le frapper...).

Le mieux ce n'est ni ne rien faire, ne rien dire, ne rien voir, ni frapper. C'est de discuter. Après bien sûr je parle pas d'un discussion comme si vous étiez potes. S'il te frappe ou qu'il frappe quelqu'un d'autre tu peux te défendre ou prendre la défense de l'autre. mais pas besoin de tabasser le gars et toute sa bande pour ça.

Si tu arrives déjà à déstabiliser ton adversaire rien qu'en lui parlant et en lui foutant la honte devant ses potes t'auras déjà bien avancé. La violence peut être signe de faiblesse orale, je connais un de mes potes qui parle comme un avocat et si tu commences à l'emmerder lui et son sens de la répartie te rembarrent vite fait bien fait... Et il a pas besoin de tabasser à tous bouts de champ...

A bon entendeur wink

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Il fait trop le malin et il ramasse...

Bon moi si j'aurais été toi :

Au lieu de balancer à la prof qu'il avait pris la PSP dans la veste du mec, j'aurais pris moi même la PSP et je l'aurais rendu direct au gars, je l'aurais pris de force bien sur.
Et Si j'aurais fait comme toi ...
A mon avis J'aurais taper personne si personne aurait voulut me taper : En gros j'aurais pas taper celui qui volait la PSP.
Aprés quand ils sont venu a plusieurs sur toi :
Ben ils viennent pour se battre pourquoi ne pas leur faire plaisir big_smile .
Au moins ils seront venu pour quelque chose.
Parce-que etre Fuyard c'est signe de faiblesse.
Donc je me serais jamais enfuie en courant.


Aprés juste un truc :

Balancer c'est mal !!

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il fait trop le malin et il ramasse...

Une question. Ça a quoi à voir avec ce forum, on dirait une discutions de cour d'école.

PS : La PSP, elle était de quelle couleur ?

J'airais pris la console pour moi, puis je l'aurais rendue à son proprio ... après y avoir joué le reste de l'heure.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Il fait trop le malin et il ramasse...

Euh, on est sur un forum, pas sur un blog.C'est bien de vouloir ouvrir 36 mille  topics, mais la ca deviens un peu n'importe quoi. Je ferme donc se topic, et j'espere ne pas avoir a en refermer de ta part.
Merci

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums