Forums » 2025: La pedophilie.:

2025: La pedophilie.  

Lancé par maitre yoshi - 37 réponses - Page 2

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2025: La pedophilie.

[quote=maitre yoshi]Des gens tres sympathiques aimants qui revendiquent le droit de «vivre leur sexualite» au grand jour.[/quote]
[quote=Mr-mort]Il n'y a pas écrit "Les pédophiles ont le droit de violer les enfants", mais il y a écrit qu'ils peuvent rester abstinent.[/quote]
Je sais pas pourquoi mais moi j'ai bien l'impression qu'il dit que des gens sympathiques et aimants veulent vivre leurs pédophilies aux grands jours. Et selon moi une personne qui vie sa pédophilie ce n'est pas seulement quelqu'un qui regarde les enfants avec une attirance sexuelle (déjà là faut un sacré trouble mental) mais quelqu'un qui a des rapports, sinon tu le vis pas vraiment...

[color=#ff0000]M'enfin bref je suis à 2 doigts de fermer le sujet mais il y a l'air d'avoir des réponses bien constructives et j'aime toutes formes de débats, mais si le sujet part trop en insultes ou en HS je serais obligé de le fermer.[/color]

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fafa.91]La pédophilie elle est condamnée depuis l'aube des temps. Même si le clergé pouvait de temps à autre commettre des incartades et les gens de pouvoir abuser de ce dernier.[/quote]
Hélas non c'est très récent la condamnation de la pédophilie. Et elle existe encore dans pas mal de pays sous couvert de mariages arrangés.
Si c'est une pulsion, c'est plus une maladie qu'un crime, a mon avis, m"'enfin bon cause différente, résultat identique...

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Ce topic part vraiment en couille. ...
D'accord je sors
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

• 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

elio juste comme ça pourquoi t'as changé le titre et t'as mis 2025 ? déjà que 2015 ça rend vieux certains rajoute leurs pas 10 ans.

Sinon je vais dire que je suis d'accord avec toutes les idées émises ci-dessus parce que sinon je vais encore être del.

[color=#ff0000]Edit elio :[/color] Non j'ai pas changé l'année. J'ai juste enlevé le "Vive"

Dernière modification par elio (03-07-2015 18:06:40)

Une signature drôle

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi les "pédophiles" ne sortent jamais avec des personnes de petites tailles ? Une personne de ce genre peut très bien être confondue avec un enfant? Mais non. Ils s'acharnent surtout sur les enfants "normaux".

Après je vois certains dire qu'un pédophile qui passe à l'acte est une ordure. Avez-vous déjà regardé le style vestimentaire de certains gosses de nos jours? Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai eu la visite d'un couple avec leur petite fille(genre 3/5 ans), et  cette dernière portait une mini-jupe qui lui arrivait jusqu'aux cuisses, et on pouvait même voir sa culotteune fois assise au canapé .... 
Franchement, je n'arrivais même pas à croire qu'elle était venu avec ses parents ....!!!

Je ne dis pas non plus qu'un pédophile passe à l'acte peut être excuser selon les circonstances, juste qu'il y a aussi certaines cultures qu'il faut revoir ....

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Pourquoi les "pédophiles" ne sortent jamais avec des personnes de petites tailles ? Une personne de ce genre peut très bien être confondue avec un enfant? Mais non. Ils s'acharnent surtout sur les enfants "normaux".

Après je vois certains dire qu'un pédophile qui passe à l'acte est une ordure. Avez-vous déjà regardé le style vestimentaire de certains gosses de nos jours? Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai eu la visite d'un couple avec leur petite fille(genre 3/5 ans), et  cette dernière portait une mini-jupe qui lui arrivait jusqu'aux cuisses, et on pouvait même voir sa culotteune fois assise au canapé .... 
Franchement, je n'arrivais même pas à croire qu'elle était venu avec ses parents ....!!!

Je ne dis pas non plus qu'un pédophile passe à l'acte peut être excuser selon les circonstances, juste qu'il y a aussi certaines cultures qu'il faut revoir ....[/quote]
Dans ces conditions, les gamins quand ils vont à la plage, ils doivent porter une burka pour éviter d'exciter des dégénérés mentaux? être pédophile n'est pas normal, l'homosexualité n'est pas comparable, car chacun est consentant et que ça nuit à personne, sauf aux intolérents (mais c'est un autre débat). Donc on interdit les gamins d'aller ce baigner ou on réserve des plages pour les pédophiles? Non car si voir une culotte d'une fillette de 5ans c'est excitant bah putain tout le monde chez soit et surtout ne nous découvrons pas d'un fil... Faut arrêter de toujours vouloir trouver des excuses. Toi perso sa t'excite de voir une gamine de 5ans en mini jupe? Tu as des pulsions? J'espère que non, sinon c'est grave.

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Light body]Pourquoi les "pédophiles" ne sortent jamais avec des personnes de petites tailles ? Une personne de ce genre peut très bien être confondue avec un enfant? Mais non. Ils s'acharnent surtout sur les enfants "normaux".

Je ne dis pas non plus qu'un pédophile passe à l'acte peut être excuser selon les circonstances, juste qu'il y a aussi certaines cultures qu'il faut revoir ....[/quote][/spoil]
[img]https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/11223906_895042997222154_4682136010636853995_n.jpg?oh=473b35bb4550595e201654cf22334401&oe=561A5B1B[/img]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Dans ces conditions, les gamins quand ils vont à la plage, ils doivent porter une burka pour éviter d'exciter des dégénérés mentaux? être pédophile n'est pas normal, l'homosexualité n'est pas comparable, car chacun est consentant et que ça nuit à personne, sauf aux intolérents (mais c'est un autre débat). Donc on interdit les gamins d'aller ce baigner ou on réserve des plages pour les pédophiles? Non car si voir une culotte d'une fillette de 5ans c'est excitant bah putain tout le monde chez soit et surtout ne nous découvrons pas d'un fil... Faut arrêter de toujours vouloir trouver des excuses. Toi perso sa t'excite de voir une gamine de 5ans en mini jupe? Tu as des pulsions? J'espère que non, sinon c'est grave.[/quote]
J'ai dit plus bas qu'en aucun cas faut excuser un pédophile qui passe à l'acte sous prétexte que la petite fille portait une petite"mini-jupe qui montre sa culotte". Mais qu'il ne fallait pas trop abuser non plus ! Et puis vraiment une petite fille de 5ans avec un mini ? Sérieusement ..

Excuse-moi as-tu compris qu'on étais dans un "salon" c-à-d dans un lieu public ? Il y a quand même un minimum de décence ... De pudeur que diable! On est pas censé voir sa culotte au cours d'une réunion familiale .... Sinon pourquoi les dames croisent les jambes si certaines portent une jupe? Dans ce cas, autant s'assoir devant tout le monde les jambes bien écartées .....? Ah tant si on a oublié de porter une culotte au passage ........

Puis je trouve ton exemple mal choisi, dans une plage, on est autorisé à sortir à moitié nu. C'est permis et tout à fait normal(enfin, sauf si une petite fille de 5 ans se baigne nue ou en string ....). Et c'est le cas des autres gens autour.
Mais dans un salon, il y a certaines règles de bienséance qui l'exige.
Nos valeurs se perdent avec le temps .....!!!!

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]J'ai dit plus bas qu'en aucun cas faut excuser un pédophile qui passe à l'acte sous prétexte que la petite fille portait une petite"mini-jupe qui montre sa culotte". Mais qu'il ne fallait pas trop abuser non plus ! Et puis vraiment une petite fille de 5ans avec un mini ? Sérieusement ..

Excuse-moi as-tu compris qu'on étais dans un "salon" c-à-d dans un lieu public ? Il y a quand même un minimum de décence ... De pudeur que diable! On est pas censé voir sa culotte au cours d'une réunion familiale .... Sinon pourquoi les dames croisent les jambes si certaines portent une jupe? Dans ce cas, autant s'assoir devant tout le monde les jambes bien écartées .....? Ah tant si on a oublié de porter une culotte au passage ........

Puis je trouve ton exemple mal choisi, dans une plage, on est autorisé à sortir à moitié nu. C'est permis et tout à fait normal(enfin, sauf si une petite fille de 5 ans se baigne nue ou en string ....). Et c'est le cas des autres gens autour.
Mais dans un salon, il y a certaines règles de bienséance qui l'exige.
Nos valeurs se perdent avec le temps .....!!!![/quote]
C'est justement un exemple bien choisi, car à la plage tu vois absolument de tout, et c'est pas pour autant que tu vas violer une fille sous peine qu'elle est en string est qu'elle est bien foutue... Les temps change, maintenant s'habiller un peu glamour n'as rien de choquant, faut pas abuser non plus, elle à 5ans, elle est en pleine apprentissage de la vie, ses parents vont lui apprendre. Toi tu es née génie peut être? T'as jamais eu de comportement un peu osé? Voilà après c'est aux parents d’inculquer l'éducation. C'est pas un prétexte pour violer une petite fille ou un gamin innocent, car oui les pédophiles s'attaque aussi aux garçons. Et là c'est parce que le garçon avais un short et qu'il c'était baissé pour ramasser son jouet qu'il mérite ce traitement? Je suis pas d'accord et je cautionne pas un tel comportement.

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi65191]C'est pas pour défendre ceux qui votent fn, mais ceux qui critique ces électeurs sont encore plus étroits d'esprits et plus extrême que ce parti. La preuve à chaque fois qu'un débat part sur la politique ça tombe directement sur l'extrême droite en voulant les enfoncer, mais en faisant que stigmatiser et en diabolisant le fn, les anti-fn sont encore plus intolérants et irrespectueux envers tout leurs électeurs. Chose qui bien-sur est interdit pour l'ump et le ps et autre parti ( logique). Donc qui est le plus simple d'esprit à vouloir toujours tenir le même discours tel un mouton sur le fn...

C'été juste pour répondre à ton 1er post  et à ton 2ème ou tu parle de la politique alors que ce débat n'est pas assujetti dessus à la base. Après tant qu'on y est, pourquoi les électeurs qui votent fn serait simple d'esprit, et pas ceux qui vote umps ou ps? Car les soit disant "racistes" ce n'est peut être pas ceux que les médias et les beaufs veulent nous faire croire...

Donc pour en revenir au sujet principal, qui est donc la pédophilie, un pédophile qui touche un gamin, est un violeur et devrait être sévèrement punis, comme tout les criminels. Et pas les relâcher au bout de 6mois pour bonne conduite... Mais bon, la justice française hein.. Surtout quand on vois qui est la gardienne des sceaux lolilol[/quote]
Tout d'abord, je tiens à dire que je respecte le fait que tu ais répondu sans réagir à mes provocations et mes piques, tu as tenté de répondre objectivement sans lancer de contre-attaques et sans te sentir aggressé. Un point pour toi wink

Je ne suis pas Francais, je ne vit pas en France, et je ne parles pas du FN mais de l'extrême droite en générale. À vrai dire je ne sais même pas si le FN est toujours d'extrême droite et non pas simplement de droite.
Mais je méprise l'extrême droite tout comme je méprise l'extrême gauche, les extrêmes sont rarement viable dans ce monde. Je méprise tout ceux qui se laissent prendre par les polémiques de beaufs. Après je connais des Francais qui voteront p-t uniquement le FN pour faire passer un message de raz-le-bol alors qu'ils ne sont absolument pas pour le programme politique du FN. Donc oui, tout les gens qui votent le FN ne sont pas forcément stupide je te l'accordes.
Mais si tu t'intéresses à la scène d'extrême droite en occident, tu verras qu'en général ils utilisent les mêmes thêmes pour polémiquer, dont la pédophilie. Et les gens qui tombent dans le panneau, ou qui se laissent influer par le genre de phrases primitives comme "ouai mais imagine si c'était ta fille!"... Eux sont vraimant stupide.

À la base je ne voulais pas forcément parler de politique, je ne pensais pas qu'on me répondrai là-dessus. Je ne voulais pas diaboliser le FN ou quoi que ce soit, c'est uniquement que le manque d'objectivitée ici m'a fait penser au commentaires de beaufs sur les pages d'extreme droite sur les réseaux sociaux.

Pour ce que tu dis en dernier, je suis d'accord. Je ne parlais pas pour yoshi ou qui sais-je, je répondais uniquement par rapport au réactions vis-à-vis de la citation dans le premier post du topic. Un pédophile qui passe à l'acte est un criminel.

[quote=elio]Je sais pas pourquoi mais moi j'ai bien l'impression qu'il dit que des gens sympathiques et aimants veulent vivre leurs pédophilies aux grands jours. Et selon moi une personne qui vie sa pédophilie ce n'est pas seulement quelqu'un qui regarde les enfants avec une attirance sexuelle (déjà là faut un sacré trouble mental) mais quelqu'un qui a des rapports, sinon tu le vis pas vraiment...[/quote]
Je ne répondais pas pour réagir à ce que disais Yoshi ect... Je parle uniquement de la citation de base du topic.

Dernière modification par Mr. Mort (03-07-2015 21:40:46)

zero[Mort] - WAS

Datura
Datura
Bon Genin

Comme ça, ça prend tout son sens. XD

[quote]Je sais pas pourquoi mais moi j'ai bien l'impression qu'il dit que des gens sympathiques et aimants veulent vivre leurs pédophilies aux grands jours. Et selon moi une personne qui vie sa pédophilie ce n'est pas seulement quelqu'un qui regarde les enfants avec une attirance sexuelle (déjà là faut un sacré trouble mental) mais quelqu'un qui a des rapports, sinon tu le vis pas vraiment.[/quote]
[img]https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/11223906_895042997222154_4682136010636853995_n.jpg?oh=473b35bb4550595e201654cf22334401&oe=561A5B1B[/img]

[quote=kakashi65191][quote=Light body]Pourquoi les "pédophiles" ne sortent jamais avec des personnes de petites tailles ? Une personne de ce genre peut très bien être confondue avec un enfant? Mais non. Ils s'acharnent surtout sur les enfants "normaux".

Je ne dis pas non plus qu'un pédophile passe à l'acte peut être excuser selon les circonstances, juste qu'il y a aussi certaines cultures qu'il faut revoir ....[/quote]
Dans ces conditions, les gamins quand ils vont à la plage, ils doivent porter une burka pour éviter d'exciter des dégénérés mentaux? être pédophile n'est pas normal, l'homosexualité n'est pas comparable, car chacun est consentant et que ça nuit à personne, sauf aux intolérents (mais c'est un autre débat). Donc on interdit les gamins d'aller ce baigner ou on réserve des plages pour les pédophiles? Non car si voir une culotte d'une fillette de 5ans c'est excitant bah putain tout le monde chez soit et surtout ne nous découvrons pas d'un fil... Faut arrêter de toujours vouloir trouver des excuses. Toi perso sa t'excite de voir une gamine de 5ans en mini jupe? Tu as des pulsions? J'espère que non, sinon c'est grave.[/quote]
La pédophilie n'est pas "normale", car l'excitation sexuelle est classiquement provoquée par des phéromones et des caractères sexuelles, tels que : les hanches (larges), la poitrine (généreuse) et mêmes les poils (caractère sexuel dit secondaire)... et c'est ces derniers que l'ont supprime systématiquement dans nos société actuelles qui brouillent peu à peu la différence entre femme adulte et enfant.

Mais les pédophiles ne sont pas pédophiles de natures, ils le deviennent à cause de l'environnement dans lequel ils évoluent, et ça ne s'efface pas par un simple traitement psy. C'est une déviance comme la violence. Un enfant qui grandit dans la violence devient potentiellement brutale. Un qui grandit avec la vision de femme-enfant et donc glabre voit ne voit aucunement le soucis de se taper une gamine de huit ans vu que ça lui semble normale.

Faut pas taper sur les résultats mais sur les causes du problème.

Dernière modification par Datura (04-07-2015 03:30:26)

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Désolé mais là...
Light body: faut s'étonner qu'il y ait des débordement style "bisexualité". Zoophile et autre ... "

Excuse moi, la bisexualité est au même titre que l'homosexualité et l'hétérosexualité, elle n'a rien à voir avec la zoophilie.
Ce sont des relations humaines.
Je suis bisexuel, ça fait plaisir de se faire accuser de débordement, ou qu'on me dise que j'ai des problèmes psychologique. Nan, vraiment, c'est sympa! J'en ai un peu marre de me faire tabasser et insulter juste à cause de mon orientation (comme beaucoup d'autres.)
D'autant plus que j'ose m'approcher de personne.

Cela dit, peu importe les préférences physiques, LE VIOL EST UN CRIME PARTOUT. PAS SUR LES ENFANTS UNIQUEMENT. Il y a des viol sur tous les bords, je vous signale. Pourquoi on accuserait pas les homo et les hétéro de criminels, eux aussi, pendant qu'on y est?

Pour vous un (ou une) pédo c'est obligatoirement un violeur? D'où vous tirez cette conclusion ?

Peu importe l'orientation d'une personne (qui lui rend la vie dure pour certains cas), du moment qu'elle refoule ses pulsions, je ne vois pas où est le problème. Un type qui aime les enfants, mais qui se garde bien de leur faire quoi que çe soit, faut quand même lui couper les couilles? Tss...

What shall we do with a drunken sailor ?

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vraiment inquiétant, à chaque fois qu'on parle de pédophilie c'est le chaos général, presque ça devient criminel de ne pas vouloir "pendre les pédophiles par les bourses" !
Un grand merci à Mr. Mort, j'approuve ton premier post (je n'ai pas lu les autres cependant, je suis resté qu'à la première page).

Déjà faudrait revoir la définition de la pédophilie: il s'agit d'une [b]ATTIRANCE[/b], à laquelle on n'y peut rien, comme être hétéro ou homo, point barre.

Condamner l'acte non consentant, le viol d'un enfant? [b]Oui ![/b]
Condamner l'attirance en elle-même?[b] Non ![/b]

Il n'y aucun problème pour moi qu'une personne se masturbe en regardant des photos d'enfants, si ces derniers n'en seront jamais affectés. A vrai dire, l'en empêcher serait une violation envers la liberté d'orientation sexuelle, au même titre qu'empêcher à ce qu'on se masturbe en regardant un porno homo- ou hétérosexuel.

Et ne venez pas avec des foutaises du genre "si on a l'attirance on passera forcément à l'acte un jour ou l'autre". Tu peux très bien avoir l'attirance et avoir une obligation morale, la connaissance du fait que le viol c'est mal. C'est déjà assez dur comme ça d'être né comme ça, alors n'en rajoutez pas pour qu'on leur enlève le peu de liberté qu'ils ont à ce niveau-là... Laissez-les se branler en paix !
La suspicion ne constitue pas une preuve de crime.

Gloire à l'Allemagne !

Pied de page des forums