[quote=kakashi65191]C'est pas pour défendre ceux qui votent fn, mais ceux qui critique ces électeurs sont encore plus étroits d'esprits et plus extrême que ce parti. La preuve à chaque fois qu'un débat part sur la politique ça tombe directement sur l'extrême droite en voulant les enfoncer, mais en faisant que stigmatiser et en diabolisant le fn, les anti-fn sont encore plus intolérants et irrespectueux envers tout leurs électeurs. Chose qui bien-sur est interdit pour l'ump et le ps et autre parti ( logique). Donc qui est le plus simple d'esprit à vouloir toujours tenir le même discours tel un mouton sur le fn...
C'été juste pour répondre à ton 1er post et à ton 2ème ou tu parle de la politique alors que ce débat n'est pas assujetti dessus à la base. Après tant qu'on y est, pourquoi les électeurs qui votent fn serait simple d'esprit, et pas ceux qui vote umps ou ps? Car les soit disant "racistes" ce n'est peut être pas ceux que les médias et les beaufs veulent nous faire croire...
Donc pour en revenir au sujet principal, qui est donc la pédophilie, un pédophile qui touche un gamin, est un violeur et devrait être sévèrement punis, comme tout les criminels. Et pas les relâcher au bout de 6mois pour bonne conduite... Mais bon, la justice française hein.. Surtout quand on vois qui est la gardienne des sceaux lolilol[/quote]
Tout d'abord, je tiens à dire que je respecte le fait que tu ais répondu sans réagir à mes provocations et mes piques, tu as tenté de répondre objectivement sans lancer de contre-attaques et sans te sentir aggressé. Un point pour toi 
Je ne suis pas Francais, je ne vit pas en France, et je ne parles pas du FN mais de l'extrême droite en générale. À vrai dire je ne sais même pas si le FN est toujours d'extrême droite et non pas simplement de droite.
Mais je méprise l'extrême droite tout comme je méprise l'extrême gauche, les extrêmes sont rarement viable dans ce monde. Je méprise tout ceux qui se laissent prendre par les polémiques de beaufs. Après je connais des Francais qui voteront p-t uniquement le FN pour faire passer un message de raz-le-bol alors qu'ils ne sont absolument pas pour le programme politique du FN. Donc oui, tout les gens qui votent le FN ne sont pas forcément stupide je te l'accordes.
Mais si tu t'intéresses à la scène d'extrême droite en occident, tu verras qu'en général ils utilisent les mêmes thêmes pour polémiquer, dont la pédophilie. Et les gens qui tombent dans le panneau, ou qui se laissent influer par le genre de phrases primitives comme "ouai mais imagine si c'était ta fille!"... Eux sont vraimant stupide.
À la base je ne voulais pas forcément parler de politique, je ne pensais pas qu'on me répondrai là-dessus. Je ne voulais pas diaboliser le FN ou quoi que ce soit, c'est uniquement que le manque d'objectivitée ici m'a fait penser au commentaires de beaufs sur les pages d'extreme droite sur les réseaux sociaux.
Pour ce que tu dis en dernier, je suis d'accord. Je ne parlais pas pour yoshi ou qui sais-je, je répondais uniquement par rapport au réactions vis-à-vis de la citation dans le premier post du topic. Un pédophile qui passe à l'acte est un criminel.
[quote=elio]Je sais pas pourquoi mais moi j'ai bien l'impression qu'il dit que des gens sympathiques et aimants veulent vivre leurs pédophilies aux grands jours. Et selon moi une personne qui vie sa pédophilie ce n'est pas seulement quelqu'un qui regarde les enfants avec une attirance sexuelle (déjà là faut un sacré trouble mental) mais quelqu'un qui a des rapports, sinon tu le vis pas vraiment...[/quote]
Je ne répondais pas pour réagir à ce que disais Yoshi ect... Je parle uniquement de la citation de base du topic.
Dernière modification par Mr. Mort (03-07-2015 21:40:46)