Forums » 2025: La pedophilie.:

2025: La pedophilie.  

Lancé par maitre yoshi - 37 réponses - Page 1



maitre yoshi
maitre yoshi
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

2025: La pedophilie.

Van Gijseghem, psychologue et ancien
professeur à l’université de Montréal, a déclaré
aux membres du Parlement : « Les pédophiles
ne sont pas simplement des gens qui
commettent un petit délit de temps en temps
mais qui sont en proie à ce qui équivaut à une
orientation sexuelle, exactement comme un
autre individu peut être en proie à son
hétérosexualité ou même son
homosexualité. » Il continue en disant : « Les
vrais pédophiles ont une préférence exclusive
pour les enfants, ce qui revient au même que
d’avoir une orientation sexuelle. On ne peut
changer l’orientation sexuelle de cette
personne. Elle peut, cependant, rester
abstinente. »

Dernière modification par elio (03-07-2015 17:58:32)

 

Shikasenfou
Shikasenfou
Bon Genin

Re: 2025: La pedophilie.

AHAHAHAHAHAHAAH
j'adore.

Dernière modification par Shikasenfou (03-07-2015 06:11:22)

ma ritou <3

Alinea
Alinea
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2025: La pedophilie.

La conclusion que j'en tire c'est que l'université de Montréal devient nawak, je devrais changer mes plans en terme d'université.

Sinon, je trouve ça complètement stupide de justifier tout acte répugnant ou même malsain par "ils sont nés comme ça et faut les accepter tels quels". Bientôt on va dire que les criminels sont nés comme ça et qu'il ne faut pas les punir pour leurs actions lel

Dernière modification par Alinea (03-07-2015 06:26:22)

Where there's a will, there's a way.

maitre yoshi
maitre yoshi
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2025: La pedophilie.

Nous ne parlons pas de criminels mais des pedophiles,ce ne sont pas des psychopates violeur d'enfants comme vous le pensez mais des gens tres sympathiques aimants qui revendiquent le droit de «vivre leur sexualite» au grand jour sans peur de se faire discriminer par la societe.

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2025: La pedophilie.

[quote=maitre yoshi]Nous ne parlons pas de criminels mais des pedophiles,ce ne sont pas des psychopates violeur d'enfants comme vous le pensez mais des gens tres sympathiques aimants qui revendiquent le droit de «vivre leur sexualite» au grand jour sans peur de se faire discriminer par la societe.[/quote]
C'est justement parce qu'il existe des gens avec ce raisonnement complètement stupide, que les criminels ne risquent absolument rien dans ce monde. Bravo à vous pour dire que si les gamins sont victimes des pédophiles sa n'est pas du viol, c'est vrai le gamin en plus si il s'est habillé avec un jeans un peu aguicheur il a que ce qu'il mérite hein? Faut pas en vouloir à cette pauvre merde de pédophile qui n'est capable que de détruire des vies de familles... Bah écoute si tu les trouvent très sympathiques, si un jours tu as un gosse, invite en un chez toi pour qu'il donne beaucoup d'affection à ton môme, et ensuite aller boire un verre ensemble pour débattre si il faut manifester sur le "oui à la pédophilie".

Quand je vois des gens comme toi, qui parle des pédophiles comme des gens sympathiques et en les comparants en disant que c'est une sexualité comme une autre, je me dis que tu as de la chance que tu sois derrière un ordinateur... D'ailleurs c'est peut être pour ça que tu te permet de dire de tels aberrations, c'est plus facile de dire des choses stupide et immoral quand l'identité n'est pas révélé.

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: 2025: La pedophilie.

Alors là on atteint la quintessence de la connerie et de la mauvaise foi.

Que racontes-tu mon ami ? J'espère que tu essayes juste de te faire remarquer et que tu ne penses pas vraiment ce que tu as dis.
Les pédophiles sont des criminels, et ce depuis très longtemps. Ce sont des personnes dangereuses pour l'Homme.
Admettons un instant que ce que tu dises sois vrai. Nous allons donner des enfants à ces gens juste par qu'ils sont malade ? Les malades d'où je viens on les soignent. Et là tu vas me dire que l'on pensait la même chose des homosexuelles il y à 50 ans. Et je te répondrais sans doute non. Aucun individu des temps modernes n'a été condamné pour avoir pratiqué avec un autre camarade de même sexe des actes de type homosexuel. C'est un processus de consentement mutuel, il n'est dangereux pour personnes.

La pédophilie elle est condamnée depuis l'aube des temps. Même si le clergé pouvait de temps à autre commettre des incartades et les gens de pouvoir abuser de ce dernier.

Vouloir et faire l'amour avec un enfant est un acte de barbarie. Peut-être même le pire qui sois. Les enfants abusés sont traumatisés à vie par ces expériences.


Je ne te souhaite pas que cela arrive à tes enfants, ton discours changera sûrement dans ce cas.
En attendant cesse de répandre des inepties sur un forum utilisé par une majorité de gosse.
"L'homme est un loup pour l'homme" disait Hobbes, mais les loups ont du respect entre-eux.

Cordialement.

 

Kenzi Uchiwa
Kenzi Uchiwa
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2025: La pedophilie.

Que ce soit une orientation sexuelle on va dire entre guillemets que ça, je peux le conçevoir, personnellement. MAIS dire qu'on devrait les laisser vivre leur sexualitée euh comment dire on parle d'ENFANTS, je ne sais pas si tu te rends vraiment comptes là ! Laisser un adulte toucher un gosse, c'est du grand n'importe quoi, des gosses qui ne demandent rien.

Même si aujourd'hui on croise des gamins de 14 piges habillé court, c'est pas une excuse et pour la question du vêtement j'ai envie de dire, les parents devraient "habiller" leurs enfants de manière descente (je veux dire, en fonction de l'âge).

"Slaughter is the best medicine !" The Joker/ *Harley/Kenzi/Zereï*

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2025: La pedophilie.

[quote=maitre yoshi]Van Gijseghem, psychologue et ancien
professeur à l’université de Montréal, a déclaré
aux membres du Parlement : « Les pédophiles
ne sont pas simplement des gens qui
commettent un petit délit de temps en temps
mais qui sont en proie à ce qui équivaut à une
orientation sexuelle, exactement comme un
autre individu peut être en proie à son
hétérosexualité ou même son
homosexualité. » Il continue en disant : « Les
vrais pédophiles ont une préférence exclusive
pour les enfants, ce qui revient au même que
d’avoir une orientation sexuelle. On ne peut
changer l’orientation sexuelle de cette
personne. Elle peut, cependant, rester
abstinente. »[/quote]
Parole provenant d'un religieux qui dégoûté que le mariage gay soit accepté dans des grands pays essaye de montrer à quel point c'est idiot d'accepter les gays mais pas les pédophile (de son point de vue)

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2025: La pedophilie.

[quote=Alinea]La conclusion que j'en tire c'est que l'université de Montréal devient nawak, je devrais changer mes plans en terme d'université.

Sinon, je trouve ça complètement stupide de justifier tout acte répugnant ou même malsain par "ils sont nés comme ça et faut les accepter tels quels". Bientôt on va dire que les criminels sont nés comme ça et qu'il ne faut pas les punir pour leurs actions lel[/quote]
Un pédophile est effectivement née avec cette "maladie" , du moins dans la très grande majorité des cas. Un criminel en revanche et ce encore une fois dans la très grande majorité des cas le devient parce que la vie l'a poussé dans ce milieu et qu'il a été trop faible pour choisir une autre voie.

Je n'excuse ni l'un ni l'autre, le pédophile mérite la mort à mes yeux, quand au criminel ils sont faible.

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2025: La pedophilie.

[quote]Et je te répondrais sans doute non. Aucun individu des temps modernes n'a été condamné pour avoir pratiqué avec un autre camarade de même sexe des actes de type homosexuel. C'est un processus de consentement mutuel, il n'est dangereux pour personnes.[/quote]
Ça dépend des pays. Dans certains pays(et surtout ceux sous-développés, l'homosexualité était punissable par la loi, allant à l'emprisonnement ferme voire la peine de mort.


Sinon Danzer l'a dit, le discours n'était pas pour la pédophilie mais un contre-argument envers le mariage pour tous. Ne vous étonnez pas que les fervents défenseurs de l'héritage familiale donnent de tel. Contre-argument!

On ne naît pas vraiment pédophile en soit. Mais avec tous ces combats sur la libertés d'expression, le mariage pour tous et les production de marketing qui pour vendre "pervetissent" tout, faut s'étonner qu'il y ait des débordement style "bisexualité". Zoophile et autre ... L'environnement joue une part importe à notre développement -voire on est la cause pour la plupart des cas- culturel.

 

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2025: La pedophilie.

L'occident ... l'occident ou le terrain de tous les vices et des '' grandes libertes "  .
Qui aurait penser qu'un jour au nom d'une liberte , le mariage gay aurait existe ?
Qu'est ce qui vous etonne ?
Quand on marrie deux personnes de meme sex  ( qui n'auront jamais des enfants )  pourquoi pas legaliser la pedophilie ?
Aujourdhuii ca choque Ouuuii , comme avant le mariage gay aurait choque mais quelle en est la finalite aujourdhui ?
L'excuse sera la meme  " ils sont ainsi " ou encore " chacun sa liberte et ses gouts "  .
Regardez et vous verrez que meme le mariage avec les animaux sera autorise un jour .

Ps : J'ai rien contre les gay et tralala

Dernière modification par Jelly Bean (03-07-2015 12:26:23)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

CCR
CCR
Bon Genin

Re: 2025: La pedophilie.

Je pense que je suis pédophile alors.

Moi quand je vois les meufs de 14/16 ans de  MAINTENANT un diablotin parle dans ma tête et dit "Si elle veut passer à l'action vas-y, t'as vu comment elle est foutue?"

Et de l'autre côté "Pff arrête ton délire mec, elle a l'âge a ta ptite cousine et la prison c'est chaud..."

Mais comme ont dit, la chaire est faible...

Il va être difficile de repousser une jeune de 16 ans bien foutu limite ont croirait qu'elle en a 20.

Ok je suis hors contexte mais je pense aussi avoir la maladie du pédophile looooooooooool

Jelly Bean > Mais nan, l'excuse ça va être

"La majorité revu a la baisse?" 16 ans elle peuvent l'être vu comment elle sont grande les jeunes d'aujourd'hui...

Dernière modification par CCR (03-07-2015 12:36:13)

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2025: La pedophilie.

[quote=Jelly Bean]L'occident ... l'occident ou le terrain de tous les vices et des '' grandes libertes "  .
Qui aurait penser qu'un jour au nom d'une liberte , le mariage gay aurait existe ?
Qu'est ce qui vous etonne ?
Quand on marrie deux personnes de meme sex  ( qui n'auront jamais des enfants )  pourquoi pas legaliser la pedophilie ?
Aujourdhuii ca choque Ouuuii , comme avant le mariage gay aurait choque mais quelle en est la finalite aujourdhui ?
L'excuse sera la meme  " ils sont ainsi " ou encore " chacun sa liberte et ses gouts "  .
Regardez et vous verrez que meme le mariage avec les animaux sera autorise un jour .

Ps : J'ai rien contre les gay et tralala[/quote]
Quand j'ai vu ton post j'me suis dis que tu trollais, car quelle personne pour être d'accord avec cette vision des choses, mais après j'ai vu Knk dans ton profil, et j'ai compris que tu le pensais vraiment

Pecho une meuf de 16ans qui est consentante c'pas vraiment de la pédophilie vu qu'elle a atteint la majorité sexuelle fin si t'approche de la trentaine c'est chaud quand même, mais légal.
Mais pecho une meuf qui a pas atteint la barre des 14ans juste WTF

 

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2025: La pedophilie.

#drager sama ,  le rapport clan et opinion personnelle tu m'explique ?
D'où j'ai parle de l'age dans mon post et d'ailleurs il n'existe pas de mineur gay ? il n'existe pas de pedophile mineur ? 
Reflechit à deux fois avant de me citer .


#CCR  , Lol moi tout ce qui vient de là bas plus rien ne m'etonnera . Mais , l'age dont tu aborde c'est partout mec xddd .
Seulement ils trouvereront bien meilleur excuse . Imagine toi au XV  siecle et pense un peu a la moralite des gens de  cette epoque et essai d'imaginer un seul instant l'idee  d'homosexualite ...
Puis , pense a notre siecle et l'idee de pedophilie et là seulement tu comprendra que la depravation est au fur des siecles plus evoluer .

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: 2025: La pedophilie.

[quote=Dranzer-Sama][quote=Jelly Bean]L'occident ... l'occident ou le terrain de tous les vices et des '' grandes libertes "  .
Qui aurait penser qu'un jour au nom d'une liberte , le mariage gay aurait existe ?
Qu'est ce qui vous etonne ?
Quand on marrie deux personnes de meme sex  ( qui n'auront jamais des enfants )  pourquoi pas legaliser la pedophilie ?
Aujourdhuii ca choque Ouuuii , comme avant le mariage gay aurait choque mais quelle en est la finalite aujourdhui ?
L'excuse sera la meme  " ils sont ainsi " ou encore " chacun sa liberte et ses gouts "  .
Regardez et vous verrez que meme le mariage avec les animaux sera autorise un jour .

Ps : J'ai rien contre les gay et tralala[/quote]
[i][b]Quand j'ai vu ton post j'me suis dis que tu trollais, car quelle personne pour être d'accord avec cette vision des choses, mais après j'ai vu Knk dans ton profil, et j'ai compris que tu le pensais vraiment [/b][/i]

Pecho une meuf de 16ans qui est consentante c'pas vraiment de la pédophilie vu qu'elle a atteint la majorité sexuelle fin si t'approche de la trentaine c'est chaud quand même, mais légal.
Mais pecho une meuf qui a pas atteint la barre des 14ans juste WTF[/quote]
J'avoue, ici tu règles tes problèmes personnels. C'est pas le sujet.

 

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2025: La pedophilie.

La pédophilie c'est du viol, merci au revoir

Et je parle de l'acte pédophile lui-même, bien sûr.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par W.T.P. (03-07-2015 13:57:39)

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2025: La pedophilie.

Ce topic traduit bien le niveau d'hystérie générale dès qu'il s'agit de pédophilie. Impossible de rester objectif, tout le monde se transforme en beauf stupide. "Qu'on les tue!", "Ils méritent la mort" ... Du populisme de bas étage utilisé par l'extrême droite pour manipuler les beaufs restreint du cerveau.

Perso je ne vois pas ou est le problème dans le texte qu'il a cité. Pourquoi tout le monde rage-t-il autant? Qu'y a-t-il de faux dans ce texte? Il n'y a pas écrit "Les pédophiles ont le droit de violer les enfants", mais il y a écrit qu'ils peuvent rester abstinent.

À aucun moment il ne justifie quoi que ce soit, et il n'incite en aucun cas à vivre sa pédophilie en ayant des relations avec des enfants. Il explique que c'est quelque chose que les gens ne choisissent pas, mais qu'ils peuvent rester [b]abstinent[/b].

En quoi est-ce faux?

Quand je lis des phrases d'attardé comme:

"Les pédophiles sont des criminels, et ce depuis très longtemps." de fafa.91

Je me demande "Mec quelqu'un t'as chier dans le cerveau?" ! Non, un pédophile qui n'a jamais commis d'actes criminels n'est pas un criminel. C'est juste un pédophile.

Dernière modification par Mr. Mort (03-07-2015 13:45:45)

zero[Mort] - WAS

Re: 2025: La pedophilie.

Serait tu d'accord pour que ton enfant se fasse violer par un pédophile ô grand maître Yoshi car il y a une grosse différence entre les homosexuels qui acceptent de se faire tringler entre eux et les pedophiles qui violent des enfants car oui là pédophilie c'est du VIOL le viol est PUNI  par la loi et ne l'oublions pas à ce niveau là un enfant n'est jamais consentant et reste traumatisé toute sa vie
il y a même des petites filles qui sont mortes par rupture de l'utérus c'est horrible

 

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2025: La pedophilie.

Pour commencer les jeûnes, on apprends à comprendre ce qu'une personne veut dire.
Ensuite le 3/4 des insectes ayant participer à ce débat devraient lire au dictionnaire ce qu'est le mot " pédophile " et histoire de vous cultiver un peu vous trouverai le mot " pédéraste" histoire de comprendre un mot de plus.


[spoil][quote=Dranzer-Sama][quote=Jelly Bean]L'occident ... l'occident ou le terrain de tous les vices et des '' grandes libertes "  .
Qui aurait penser qu'un jour au nom d'une liberte , le mariage gay aurait existe ?
Qu'est ce qui vous etonne ?
Quand on marrie deux personnes de meme sex  ( qui n'auront jamais des enfants )  pourquoi pas legaliser la pedophilie ?
Aujourdhuii ca choque Ouuuii , comme avant le mariage gay aurait choque mais quelle en est la finalite aujourdhui ?
L'excuse sera la meme  " ils sont ainsi " ou encore " chacun sa liberte et ses gouts "  .
Regardez et vous verrez que meme le mariage avec les animaux sera autorise un jour .

Ps : J'ai rien contre les gay et tralala[/quote]
Quand j'ai vu ton post j'me suis dis que tu trollais, car quelle personne pour être d'accord avec cette vision des choses, mais après j'ai vu Knk dans ton profil, et j'ai compris que tu le pensais vraiment

Pecho une meuf de 16ans qui est consentante c'pas vraiment de la pédophilie vu qu'elle a atteint la majorité sexuelle fin si t'approche de la trentaine c'est chaud quand même, mais légal.
Mais pecho une meuf qui a pas atteint la barre des 14ans juste WTF[/quote][/spoil]
ps: Quelqu'un peut me dire qui est cet insecte ?

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (03-07-2015 14:16:27)

 

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: 2025: La pedophilie.

[quote=SwtCoKpOnkies]Pour commencer les jeûnes, on apprends à comprendre ce qu'une personne veut dire.
Ensuite le 3/4 des insectes ayant participer à ce débat devraient lire au dictionnaire ce qu'est le mot " pédophile " et histoire de vous cultiver un peu vous trouverai le mot " pédéraste" histoire de comprendre un mot de plus.


[spoil][quote=Dranzer-Sama][quote=Jelly Bean]L'occident ... l'occident ou le terrain de tous les vices et des '' grandes libertes "  .
Qui aurait penser qu'un jour au nom d'une liberte , le mariage gay aurait existe ?
Qu'est ce qui vous etonne ?
Quand on marrie deux personnes de meme sex  ( qui n'auront jamais des enfants )  pourquoi pas legaliser la pedophilie ?
Aujourdhuii ca choque Ouuuii , comme avant le mariage gay aurait choque mais quelle en est la finalite aujourdhui ?
L'excuse sera la meme  " ils sont ainsi " ou encore " chacun sa liberte et ses gouts "  .
Regardez et vous verrez que meme le mariage avec les animaux sera autorise un jour .

Ps : J'ai rien contre les gay et tralala[/quote]
Quand j'ai vu ton post j'me suis dis que tu trollais, car quelle personne pour être d'accord avec cette vision des choses, mais après j'ai vu Knk dans ton profil, et j'ai compris que tu le pensais vraiment

Pecho une meuf de 16ans qui est consentante c'pas vraiment de la pédophilie vu qu'elle a atteint la majorité sexuelle fin si t'approche de la trentaine c'est chaud quand même, mais légal.
Mais pecho une meuf qui a pas atteint la barre des 14ans juste WTF[/quote][/spoil]
ps: Quelqu'un peut me dire qui est cet insecte ?[/quote]
Sympa de faire un cours de langue quand on sait pas faire une phrase construite.

Dernière modification par fafa.91 (03-07-2015 14:26:07)

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2025: La pedophilie.

[quote=Mr. Mort]Ce topic traduit bien le niveau d'hystérie générale dès qu'il s'agit de pédophilie. Impossible de rester objectif, tout le monde se transforme en beauf stupide. "Qu'on les tue!", "Ils méritent la mort" ... Du populisme de bas étage utilisé par l'extrême droite pour manipuler les beaufs restreint du cerveau.

Perso je ne vois pas ou est le problème dans le texte qu'il a cité. Pourquoi tout le monde rage-t-il autant? Qu'y a-t-il de faux dans ce texte? Il n'y a pas écrit "Les pédophiles ont le droit de violer les enfants", mais il y a écrit qu'ils peuvent rester abstinent.

À aucun moment il ne justifie quoi que ce soit, et il n'incite en aucun cas à vivre sa pédophilie en ayant des relations avec des enfants. Il explique que c'est quelque chose que les gens ne choisissent pas, mais qu'ils peuvent rester [b]abstinent[/b].

En quoi est-ce faux?

Quand je lis des phrases d'attardé comme:

"Les pédophiles sont des criminels, et ce depuis très longtemps." de fafa.91

Je me demande "Mec quelqu'un t'as chier dans le cerveau?" ! Non, un pédophile qui n'a jamais commis d'actes criminels n'est pas un criminel. C'est juste un pédophile.[/quote]
Je vois pas le rapport avec l’extrême droite, tu dois surement être un gauchiste, et comme Valls tout est prétexte pour le  ramener à l'extrême droite LOL La famine dans le monde? l'extrême droite est responsable. Des attaques terroristes sur le territoire français? L'extrême droite qui paye des fanatiques pour s'en servir comme manipulation... La crise? Bah encore l'extrême droite qui suce tout le pognon des français.... Fin ça peut aller encore plus loin si tu le souhaite ( ou pas).

Encore heureux qu'il dise qu'ils doivent rester abstinent, là n'est pas le problème. Le problème c'est les inepties que dit maitre yoshi, lui par contre il encourage cette abomination. Et quand je lis le poste de CCR c'est pas mieux, comparer des jeunes de 16ans qui ont la majorité sexuelle à des gosses de 5ans voir moins, c'est complètement stupide. C'est facile de vouloir faire le grand sage derrière un ordi, mais quand c'est son gamin qui ce fait violer par un pédophile, je serait curieux de voir les réactions.

Pour conclure, un pédophile qui touche un enfant, est un criminel. Et ceux qui cautionnent leurs actes et les soutiennent avec ce genre de discours tenus par yoshi et CCR en sont autant.

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Brotherhood
Brotherhood
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2025: La pedophilie.

Je partage le point de vu de Mr. mort il n'y a rien de derangeant dans ce texte la pédophilie est juste une orientation sexuelle .La plupart des gens sortent les griffe des qu'on parle de pédophilie ,vous ne pouvez pas affirmez que tous les pédophile sont des criminels ne soyez pas stupide ne nous parlons ni de viol ni de criminalité d'ailleur le texte poster par maitre yoshi ne contient meme pas le mot viol arreter de dire n'importe quoi

DANS DE MULTIPLES ORGASMES JE VIOLE VOS MERE MES PUTES , LES PRENDS EN LEVRETTES ET ELLES CRI HOOD

Roi Burgonde
Roi Burgonde
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2025: La pedophilie.

[spoil][quote=maitre yoshi]Van Gijseghem, psychologue et ancien
professeur à l’université de Montréal, a déclaré
aux membres du Parlement : « Les pédophiles
ne sont pas simplement des gens qui
commettent un petit délit de temps en temps
mais qui sont en proie à ce qui équivaut à une
orientation sexuelle, exactement comme un
autre individu peut être en proie à son
hétérosexualité ou même son
homosexualité. » Il continue en disant : « Les
vrais pédophiles ont une préférence exclusive
pour les enfants, ce qui revient au même que
d’avoir une orientation sexuelle. On ne peut
changer l’orientation sexuelle de cette
personne. Elle peut, cependant, rester
abstinente. »[/quote][/spoil]
Il ne justifie pas la pédophilie, il l'explique, la définit, la différence me semble basique mais apparemment c'est pas le cas pour tout le monde ici...

Tout ce qu'il dit est vrai. La pédophilie est une orientation sexuelle qui est illégale une fois consommée, pas avant. Un pédophile qui fait le choix - car oui c'est un choix, l'excuse de la chair faible c'est pas recevable dans un tribunal - de passer à l'acte est un criminel, une ordure. A l'inverse le pédophile qui est conscient de son attirance et qui fait ce qu'il faut pour ne pas succomber à son orientation, en évitant le plus possible les enfants pour limiter les risques de passage à l'acte, qui prend des médicaments pour ça volontairement...etc, ce pédophile là est quelqu'un qui mérite un minimum de respect.

J'avais vu un reportage sur un pédophile qui témoignait à visage découvert il y a quelques semaines. Il avait pris conscience de son orientation sexuelle très tôt dans sa vie mais n'y avait jamais succombé car il avait conscience que c'était mal. Mais à l'époque les connaissances scientifiques sur le sujet étaient loin d'être aussi développées, et il a dû vivre son combat sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait en étant seul, sans aucune aide. Ce type qui prend le risque de montrer son vrai visage à des centaines de personnes qui vivent autour de lui, quitte à recevoir des pierres dans la gueule, est un modèle de courage. Et tous ceux qui lui jetteront des pierres encourageront les autres pédophiles n'ayant pas encore cédé à la tentation à rester dans l'ombre, augmentant ainsi les risques de passage à l'acte. Car un pédophile déclaré et reconnu par son entourage sera tenu à l'écart de toute tentation sans qu'il ait le choix et ne pourra jamais commettre d'acte criminel.

Dernière modification par Roi Burgonde (03-07-2015 15:17:16)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2025: La pedophilie.

[quote=kakashi65191]Je vois pas le rapport avec l’extrême droite, tu dois surement être un gauchiste, et comme Valls tout est prétexte pour le  ramener à l'extrême droite LOL[/quote]
Non je ne suis pas un gauchiste (et je hais Valls), désolé de détruire ta petite vision du monde simpliste. J'imagine que c'est difficile pour les gens restreint d'esprit de différencier, et de comprendre qu'il n'y a pas que du noir et du blanc... Je te pardonnes donc pour ta bétise.

Bref, inutile de t'affoler dans tes discours et ta polémique de bas étage, personne ne jette la faute à l'extrême droite. Inutile de t'offusquer de facon enfantine et de vouloir les défendre à tout prix en disant n'importe quoi.

Par contre, l'extrême droite est connu pour sa polémique facile, pour son argumentation primitive qui fait appel au sentiments, bref, elle est connu pour facilement influencer les gens simple d'esprit. Si tu fais un peu le tour des médias d'extrême droite, tu verras qu'ils font beaucoups de pub en parlant de Pédophilie. Normal, c'est le sujet de base ou tout le monde est d'accord, ou il y a le plus de sentiments. Plus il y a de sentiments, moins il y a de logique et d'objectivitée. Un terrain facile pour l'extrême droite donc.

"Pour la pendaison pour les violeurs et pédophiles", "À MORT!", "Imagine si TA FILLE!...", "Qu'on leur coupe les couilles", bref. C'est juste que la manière bête dont s'affolent les gens ici m'a fait penser au gens qui sont très réceptif à ce genre de polémique, cad les gens simple d'esprit qui votent l'extrême droite.

Dernière modification par Mr. Mort (03-07-2015 15:53:50)

zero[Mort] - WAS

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2025: La pedophilie.

[quote=Mr. Mort]Non je ne suis pas un gauchiste (et je hais Valls), désolé de détruire ta petite vision du monde simpliste. J'imagine que c'est difficile pour les gens restreint d'esprit de différencier, et de comprendre qu'il n'y a pas que du noir et du blanc... Je te pardonnes donc pour ta bétise.

Bref, inutile de t'affoler dans tes discours et ta polémique de bas étage, personne ne jette la faute à l'extrême droite. Inutile de t'offusquer de facon enfantine et de vouloir les défendre à tout prix.

Par contre, l'extrême droite est connu pour sa polémique facile, pour son argumentation primitive qui fait appel au sentiments, bref, elle est connu pour facilement influencer les gens simple d'esprit. Si tu fais un peu le tour des médias d'extrême droite, tu verras qu'ils font beaucoups de pub en parlant de Pédophilie. Normal, c'est le sujet de base ou tout le monde est d'accord, ou il y a le plus de sentiments. Plus il y a de sentiments, moins il y a de logique et d'objectivitée. Un terrain facile pour l'extrême droite donc.

"Pour la pendaison pour les violeurs et pédophiles", "À MORT!", "Imagine si TA FILLE!...", "Qu'on leur coupe les couilles", bref. C'est juste que la manière bête dont s'affolent les gens ici m'a fait penser au gens qui sont très réceptif à ce genre de polémique, cad les gens simple d'esprit qui votent l'extrême droite.[/quote]
C'est pas pour défendre ceux qui votent fn, mais ceux qui critique ces électeurs sont encore plus étroits d'esprits et plus extrême que ce parti. La preuve à chaque fois qu'un débat part sur la politique ça tombe directement sur l'extrême droite en voulant les enfoncer, mais en faisant que stigmatiser et en diabolisant le fn, les anti-fn sont encore plus intolérants et irrespectueux envers tout leurs électeurs. Chose qui bien-sur est interdit pour l'ump et le ps et autre parti ( logique). Donc qui est le plus simple d'esprit à vouloir toujours tenir le même discours tel un mouton sur le fn... C'été juste pour répondre à ton 1er post  et à ton 2ème ou tu parle de la politique alors que ce débat n'est pas assujetti dessus à la base. Après tant qu'on y est, pourquoi les électeurs qui votent fn serait simple d'esprit, et pas ceux qui vote umps ou ps? Car les soit disant "racistes" ce n'est peut être pas ceux que les médias et les beaufs veulent nous faire croire...

Donc pour en revenir au sujet principal, qui est donc la pédophilie, un pédophile qui touche un gamin, est un violeur et devrait être sévèrement punis, comme tout les criminels. Et pas les relâcher au bout de 6mois pour bonne conduite... Mais bon, la justice française hein.. Surtout quand on vois qui est la gardienne des sceaux lolilol

Dernière modification par kakashi65191 (03-07-2015 16:09:32)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Pied de page des forums