Forums » Crash fréquent pc:

Crash fréquent pc  

Lancé par cynoc - 3 réponses - Page 1



cynoc
cynoc
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Crash fréquent pc

Bonjour tout le monde.
Depuis quelque temps j'ai de nombreux crash sur mon pc ( les fameuses pages bleues de la mort qui tue )

J'ai eu la même type d'image que celle-ci:[spoil][img]http://www.reviversoft.com/blog/wp-content/uploads/2013/05/Kernel_Data_Inpage_Error_Windows_8.png[/img][/spoil]
le " Kernel Data inpage error "

Juste après cette page , un écran noir ou est écrit :
[b]"EFI NETWORK 0 FOR IPV4 (20-1A-06-89-16-F4) boot failed"
"EFI NETWORK 0 FOR IPV6 (20-1A-06-89-16-F4) boot failed"
[/b]
On me demande ensuite de redémarrer le pc , qui redémarre.. normalement
(Mon pc est un lenovo G500 qui est sous windows 8 )

Donc bon que dire a part que j'ai chercher une solution sur le net et n'ayant rien trouver , en tout cas pas de "solution miracle"..
-J'ai fait une restauration du système a une date antérieure mais le problème est apparu juste quelques heures après.
-J'ai fait plusieurs analyses système , par LSC ( lenovo solution center )et par mon anti-virus (Norton Securtity) mais rien , aucune défaillance technique ni virus.
-Mon pc est complètement a jour depuis ce matin , j'ai installé la dernière version de part Windows update.

Les crashs se produisent de manière inattendue la plupart du temps lorsque plus d'une application est ouverte hmm

Donc je me remets à vous , en espérant une petite aide smile

Dernière modification par cynoc (02-07-2015 15:15:13)

 

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crash fréquent pc

"solution miracle"

J'ai eu récemment des problèmes avec mon ordinateur des crashs fréquent presque comme toi sauf que mon ordinateur plantait.
donc je l'ai amené dans le magasin dans lequel je l'ai acheté pour une réparation si le problème n'est pas trop grave ça devrait pas être trop cher.
Résultat c'était ma carte mère qui a grillé...le prix pour la changer était égal à celui de mon ordinateur...xD

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Crash fréquent pc

[quote]Les crashs se produisent de manière inattendue la plupart du temps lorsque plus d'une application est ouverte hmm[/quote]
C'est peut-être problème de Ram ou de processeur.

[spoil]La prochaine fois, prends un mac[/spoil]
[spoil]Nan je rigole, je déconseille les Mac...[/spoil]

^-^

cynoc
cynoc
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crash fréquent pc

J'ai vérifier la ram aucun soucis , par contre pour le processeur , je sais pas comment vérifier si tout va bien , un logiciel a me conseiller ?

Dernière modification par cynoc (03-07-2015 20:33:16)

 

Pied de page des forums