Forums » Naruto Gaiden scan 10:

Naruto Gaiden scan 10  

Lancé par Dranzer-Sama - 28 réponses - Page 1



Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto Gaiden scan 10

Voilà ma réaction : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


[spoil][img]http://cdn.japscan.com/lecture-en-ligne/Naruto%20Gaiden/10/09.jpg[/img][/spoil]
Kabuto qui faisait parti des méchant de la grande guerre fais maintenant la putain de nounou mdrrrrrrrrrr


[spoil][img]http://cdn.japscan.com/lecture-en-ligne/Naruto%20Gaiden/10/17.jpg[/img][/spoil]
Karin avec la coupe à la rihanna trop swag...

Fin bref fin de naruto gaiden et on a même pas vu la fille de naruto...
En fait le personnage principal de naruto ça a toujours été les uchiwa..

Dernière modification par Dranzer-Sama (02-07-2015 11:46:41)

 

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: Naruto Gaiden scan 10

Il n'y a que les pages 4 et 5 que j'ai bien aimé.

Naruto Gaiden en lui même était très nul. Comment Kishimoto peut nous vendre un ennemi sensé être hypra dangereux et le ridiculiser à ce point XDDD

Dernière modification par y93 (02-07-2015 13:28:09)

Gamers don't age they Level UP

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden scan 10

Pour Kabuto, c'est tout à fait logique:souvenez-vous qu'il a toujours vécu dans la peur, peur dûe à son manque de repère, il n'a pas eu la chance de vivre avec ses parents pour qu'il l'aide à se développer dans son environnement; et cette peur fut même exploitée par Oro.
Puis grâce à Itachi et son Izanami, il a fini par s'accepter lui-même et à sortir de sa spirale infernale dictée par la peur.

Après pour Gaiden, je ne sais pas vraiment, j'ai une impression de ... Fini trop tôt .... On n'a pas vraiment vu grand chose en fin de compte .... Dans le dernier film, on aura finalement à Salade césar Rinnegan peut-être ...

 

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: Naruto Gaiden scan 10

Je vous trouves dur vous qui critiquez NG.
C'est une bonne suite. Certe, par rapport à la première partie de Naruto que beaucoup (dont moi) adulent, c'est moins bon. Mais ça reste quand même une bonne suite qui mise beaucoup sur le Fan-Service.
Toriyama fait pareil avec DB, et tout le monde trouve ça génial alors que finalement c'est du même niveau de Gaiden.

J'ai beaucoup aimé l'évolution de Sarada et le fait que la famille ai été au coeur de cette mini-série.
J'espère qu'on aura une suite mais dans quelques années, le temps que Kishimoto se lance dans une nouvelle oeuvre et qu'il fasse murir son expérience.

Ma foi, une belle série et un dernier chapitre très touchant.

 

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden scan 10

Seul point négatif dans Naruto Gaiden : la fin avec la déclaration de Karin a propos de Sarada. ( C'est moi ou Suigetzu veut sortir avec Karin ? )

Puis voir Sasuke en famille m'a vraiment choqué ( j'attendais une réponse plus correcte quand Sarada lui a demandé la preuve de son amour pour Sakura ) .

^-^

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden scan 10

Dans l’ensemble je suis pour ma part plutôt satisfaite de cette suite, et de ce dernier chapitre. Je n’ai jamais douté du lien entre Sarada et Sakura, connaissant Kishmoto pour les gros bobards qu’il est capable de nous sortir. L’inverse me semblait peu plausible, à savoir que Karin puisse être la mère biologique, sachant tout ce qui avait été rabâché sur les Uchiwa et l’importance que revêt la famille pour ce clan.

Pour ce chapitre 10, de mon point de vue on ne pouvait pas espérer mieux pour clore l’intrigue en seulement 20 pages. Et même si quelques points restent peut-être en suspens, quand d’autres ont été traités vraiment rapidement, le tout reste bien sympathique. C’était tellement bizarre de voir Sasuke comme ça, en famille tout simplement. Sasuke Uchiwa qui prend sa fille dans ses bras, je ne pensais honnêtement pas voir cela un jour. Il reste égal à lui-même, du genre à foutre de gros vents comiques à Sakura, avec un petit sourire. x) En fin de compte, Chouchou reconnaît enfin que Choji est bel et bien son père. Le fait que Sarada prétende désormais au titre de Hokage et pas forcément Boruto est assez symbolique.

Enfin, l’amitié entre Karin et Sakura était pour le moins inattendue, mais la bienvenue. Mais si j’ai bien compris, Sakura a donc recherché Sasuke pendant un bon bout de temps à l’époque, sans doute pour lui annoncer sa grossesse. Ce qui implique que déjà en ce temps-là, celui-ci ne résidait pas à Konoha de façon permanente. Que ce soit pour sa quête de rédemption ou sa fameuse mission tenue secrète, allez savoir ! À moins qu'ils n'aient voyagé ensemble alors qu'elle était enceinte, qui sait. Je pense que toutes les clefs nécessaires et manquantes seront délivrées dans le prochain film Boruto. Gaiden était peut-être du fan service comme le prétendent certains, néanmoins il a été bien agréable de retrouver la bonne vieille habitude d’un chapitre de Naruto par semaine. Et ça, ça reste quand même sympa, pour les nostalgiques en tout cas.  Même si je suis d’accord pour dire qu’il faut que le manga se termine. On n’en aura appris davantage sur Sasuke et sa vie de famille, etc... Et cette suite axée sur les liens familiaux était une excellente chose.

Dernière modification par Satsuki69 (08-11-2015 10:02:49)

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden scan 10

[quote=Dranzer-Sama]blablabla je crée des topics alors que ce n'est pas mon role et que personne ne veut me voir le faire[/quote]
WTF ?!
C'est le rôle de Légende UUDSL de faire ce topic, c'est quoi cette merde?

Chaque Jeudi je m'empresse d'aller savourer sa description du topic, c'est elle que j'attends durant 6 jours, et surement pas le chapitre D- de cette merde de Naruto Gaiden.

zero[Mort] - WAS

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Naruto Gaiden scan 10

HAHAHAHAAHAHAHA C'était une parodie de parodie de naruto.
Déjà que la grande guerre ninja était parti en couille, la il a réussi à faire encore plus fort.
Sérieux je comprends pas le délire, ils savaient qu'ils allaient faire un court spin off, ils auraient du prévoir un nombre de chapitre et s'y tenir, là ça se voit qu'ils ont faire ça à cause de l'annulation. Sérieux c'est du grand n'importe quoi.
Mon manga préféré a été souillé :'(

Dnk what else ?

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden scan 10

Je rejoins Danzer pour le coup, Kabuto, une putain de nounou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Sacré Kishimoto, l'art de détruire tout un personnage en 1 page :').

Sinon
[quote]Gaiden était peut-être du fan service comme le prétendent certains, néanmoins il a été bien agréable de retrouver la bonne vieille habitude d’un chapitre de Naruto par semaine. Et ça, ça reste quand même sympa, pour les nostalgiques en tout cas.[/quote]
C'est totalement vrai tout ça smile

En soit, Naruto Gaiden n'est pas si nulle que ça (enfin... Ouais bon). C'est juste, comme il a été dit dans un autre sujet, tellement de potentiel pour au final ne rien en faire, c'est pesant. Pour reprendre Danzer, au final on n'a même pas vu la fille de Naruto. Quel intérêt d'inventer ce personnage (ce n'est pas n'importe quel personnage, c'est quand même un des enfants du héros) si c'est pour au final ne lui attribué [u][b]zéro [/b][/u] utilité ?

Sinon, grâce à Shin, la famille Uchiwa s'est grandement agrandi ! Hourra hourra !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden scan 10

Kabuto Nounou XDD le type toujours en mode Senin du Dragon depuis 10ans.
Mais la famille Uchiwa c'est pas vraiment agrandis vue que ce sont des faux Sharingan, ils ne possèdent pas de Sang de Uchiwa :3 Si ils ont des gosses, ils auront pas le Sharingan.
Fidele a lui Suigetsu c'est fail big_smile, la case ou Sarada empeche Ino d'allez voir Sasuke m'a fait rire :x
Ps : Je suspecte Kabuto d'etre Gay...

Dernière modification par Suigetsu =) (02-07-2015 18:24:23)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden scan 10

[quote=Suigetsu smile]Kabuto Nounou XDD le type toujours en mode Senin du Dragon depuis 10ans.[/quote]
Oro ne le lui avait pas volé ?

Quant à Shin, peut-il réellement se reproduire? Les différents Shin semblent dire le contraire ...

Dernière modification par Light body (02-07-2015 19:38:35)

 

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden scan 10

[quote=Light body][quote=Suigetsu smile]Kabuto Nounou XDD le type toujours en mode Senin du Dragon depuis 10ans.[/quote]
Oro ne le lui avait pas volé ?[/quote]
Non, il a quand même soigné Sasuke avec son serpent qui à la place de son... ou nombril après que Madara l'aie One-Shot.

^-^

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden scan 10

Personnellement, j'ai trouver Naruto Gaiden, un peu naze, c'est vrai.
Beaucoup trop de Fan-Service inutile.
Le fan-service, c'est très bien, mais là c'est trop.
Les enfants ne ressemble à rien (et Chouchou est putain d’insupportable).

L'histoire à propos de Sarada est totalement, inintéressante.
C'est juste chiant.
"Oh mon dieu, j'ai les même lunette que cette dame là, et si c'était ma vrai mère ?"
"Oh mon dieu, cette dame est ma vrai mère, mais c'pas grave, j'ai des liens avec l'autre"
"Oh mon dieu, oubliez ça, ma mère, est ma vrai mère. big_smile"
Putaaaaaain ! Sérieusement quoi ! Kishi pouvait pas faire autre chose ?! oO

Concernant Kabuto, ouais, ça fait bizarre, mais il reprend le rôle de sa mère adoptif, donc bon, c'est cohérent.

Le méchant est juste, totalement inutile.
Toute la trame à son propos est inutile, le mec ne sert à RIEN !

Sinon, la fin était sympa.
On voit un nouveau Sasuke. Fini l'ado capricieux, on a maintenant un père de famille, et ça, ça fait plaisir !
Après oui, Naruto Gaiden était une intro au film, et c'est pour ça qu'on à pas vu Boruto, qui sera plus développé dans le film (et d'ailleurs, y'a un petit clin d'oeil avec sa discussion avec Sarada).
Ah et pour Karin, j'pas trop compris, elle dit un truc à Suigetsu un moment, genre elle à essayer de modifier les gêne de Sakura toussa ... J'pas trop compris !

Enfin bref, au final, Naruto Gaiden, c'est très bof, mais j'attend le film avec impatience !
Rien que le trailer, ça me donne envie ! big_smile

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden scan 10

Je vais passer pour un gros hater, mais pas grave. Naruto Gaiden, est sûrement le manga le plus stupide qu'il m'est arrivé de lire. Ouah. Non vraiment, waw !

Mais cette fin, c'et un fail sur toute la ligne, le mec nous a encore une fois gonflé avec les uchiwa pour rien ! Aucune raison. Le sub-plot sur la parenté de Salade était naze, tout comme sa conclusion, et sérieux ?! Ramener une tripotée de chiards avec sharingans à Kabuto ?! Le hokage de Konoha ramène à Kabuto (qui aurait du finir exécuté avec Orochimaru à la fin de la guerre) une armée de clones qui ont éveillé le Sharingan et qui ont déjà trahi leur précédent maître ?

Non kishimoto...non non !

Juste non.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Epéiste
Epéiste
Excellent Genin

Re: Naruto Gaiden scan 10

Donc au final Sarada est bien la môme a Sakura. o.o
Enfoiré de Kishimoto et ses pirouettes scénaristiques.

Dernière modification par Epéiste (04-07-2015 20:16:44)

On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.

¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

Re: Naruto Gaiden scan 10

[quote=Dranzer-Sama]Voilà ma réaction : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


[spoil][url]http://cdn.japscan.com/lecture-en-ligne/Naruto%20Gaiden/10/09.jpg[/url][/spoil]
Kabuto qui faisait parti des méchant de la grande guerre fais maintenant la putain de nounou mdrrrrrrrrrr


[spoil][url]http://cdn.japscan.com/lecture-en-ligne/Naruto%20Gaiden/10/17.jpg[/url][/spoil]
Karin avec la coupe à la rihanna trop swag...

Fin bref fin de naruto gaiden et on a même pas vu la fille de naruto...
En fait le personnage principal de naruto ça a toujours été les uchiwa..[/quote]
Kabuto devait pas rester dans un genjutsu éternel ou un truc comme ça a cause la technique d'itachi ? Ou .. ? Pck la je comprend rien.

 

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: Naruto Gaiden scan 10

Si tu avais suivi le manga (même l'anime a rattrapé ce passage) Kabuto est sorti d'Izanami en acceptant qui il était (puke) et a même sauvé Sasuke d'une mort certaine en lui injectant .. des trucs avec... son gros serpent..

[align=center][img]http://auto.img.v4.skyrock.net/7366/84287366/pics/3210237393_1_4_UlfcImjC.jpg[/img][/align]

Dernière modification par y93 (05-07-2015 11:58:33)

Gamers don't age they Level UP

Jiro Kanzaki
Jiro Kanzaki
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden scan 10

Naruto Gaiden aussi bon que DragonBall GT ou bien... ?

Dernière modification par Jiro Kanzaki (05-07-2015 17:46:32)

Definiton du déchu.

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Naruto Gaiden scan 10

naruto gaiden.... comment résumer tout cela ....

-l'intrigue n'apporte rien car :
1 - çà confirme que sarada est bien la fille de sasuke et sakura (en gros pas grand chose d'intéréssant)
2 - on apprend juste que naruto réussit à réunir une petite armée de clone aux yeux de uchiwa
3 - que cette fois c'est un uchiwa qui veut être hokage alors que l'uzumaki non
4 - la fille de choji ne SERT A RIEN, même en temps que comic relief elle est nul

sinon quand même naruto en hokage est cool ^^

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Hikyou
Hikyou
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden scan 10

[quote]Donc au final Sarada est bien la môme a Sakura. o.o
Enfoiré de Kishimoto et ses pirouettes scénaristiques.[/quote]
Pirouette scénaristique ça ? Putain, y'a vraiment des gens influençables et impressionnables.
Pour moi une pirouette scénaristique ça doit être beau sinon intelligent, voir intéressant.

J'ai jamais vu une fin aussi pourrie. L'explication est bancales et Karin ooc... Pourquoi une nana garderait un morceau de cordon ombilicale qui n'est ni le sien, celui de sa grossesse ou de celle de sa mère... (déjà ça je trouve ça glauque, c'est un peu comme garder ses croûtes ou ses rognures d'ongles)
Et c'est quoi cette histoire de Karin qui dit que Suigetsu doit de nouvelles lunettes à salade ? wtf... elle s'est reconvertie en ophtalmologue omnisciente ? Elle devine l'évolution de la cécité du petit Uchiha handicapé mieux que "sa vraie mère" sans même l'avoir vu ? ... xD
Et puis quoi Suigetsu réussit à confondre un cordon ombilical avec une mèche de cheveux et vice versa ou quoi... ? C'est peut-être lui qui aurait besoin de lunettes au final.

Cette suite est une pathétique tentative que consoler le manque de fanservice auquel le sasusaku a eut droit par rapport au naruhina... Je ne pensais pas qu'on pouvait tomber si bas.

La politique n'est pas un métier, personne ne possède de titre à gouverner.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden scan 10

[spoil][quote=Hikyou][quote]Donc au final Sarada est bien la môme a Sakura. o.o
Enfoiré de Kishimoto et ses pirouettes scénaristiques.[/quote]
Pirouette scénaristique ça ? Putain, y'a vraiment des gens influençables et impressionnables.
Pour moi une pirouette scénaristique ça doit être beau sinon intelligent, voir intéressant.

J'ai jamais vu une fin aussi pourrie. L'explication est bancales et Karin ooc... Pourquoi une nana garderait un morceau de cordon ombilicale qui n'est ni le sien, celui de sa grossesse ou de celle de sa mère... (déjà ça je trouve ça glauque, c'est un peu comme garder ses croûtes ou ses rognures d'ongles)
Et c'est quoi cette histoire de Karin qui dit que Suigetsu doit de nouvelles lunettes à salade ? wtf... elle s'est reconvertie en ophtalmologue omnisciente ? Elle devine l'évolution de la cécité du petit Uchiha handicapé mieux que "sa vraie mère" sans même l'avoir vu ? ... xD
Et puis quoi Suigetsu réussit à confondre un cordon ombilical avec une mèche de cheveux et vice versa ou quoi... ? C'est peut-être lui qui aurait besoin de lunettes au final.

Cette suite est une pathétique tentative que consoler le manque de fanservice auquel le sasusaku a eut droit par rapport au naruhina... Je ne pensais pas qu'on pouvait tomber si bas.[/quote][/spoil]
Naruto expliqué en 30min

[url]https://www.youtube.com/watch?v=PGmY-3J4TUc[/url]

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden scan 10

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Hikyou][quote]Donc au final Sarada est bien la môme a Sakura. o.o
Enfoiré de Kishimoto et ses pirouettes scénaristiques.[/quote]
Pirouette scénaristique ça ? Putain, y'a vraiment des gens influençables et impressionnables.
Pour moi une pirouette scénaristique ça doit être beau sinon intelligent, voir intéressant.

J'ai jamais vu une fin aussi pourrie. L'explication est bancales et Karin ooc... Pourquoi une nana garderait un morceau de cordon ombilicale qui n'est ni le sien, celui de sa grossesse ou de celle de sa mère... (déjà ça je trouve ça glauque, c'est un peu comme garder ses croûtes ou ses rognures d'ongles)
Et c'est quoi cette histoire de Karin qui dit que Suigetsu doit de nouvelles lunettes à salade ? wtf... elle s'est reconvertie en ophtalmologue omnisciente ? Elle devine l'évolution de la cécité du petit Uchiha handicapé mieux que "sa vraie mère" sans même l'avoir vu ? ... xD
Et puis quoi Suigetsu réussit à confondre un cordon ombilical avec une mèche de cheveux et vice versa ou quoi... ? C'est peut-être lui qui aurait besoin de lunettes au final.

Cette suite est une pathétique tentative que consoler le manque de fanservice auquel le sasusaku a eut droit par rapport au naruhina... Je ne pensais pas qu'on pouvait tomber si bas.[/quote][/spoil]
Naruto expliqué en 30min

[url]https://www.youtube.com/watch?v=PGmY-3J4TUc[/url][/quote]
Je vais aller la regardé ça m'intrigue smile

http://nitrosonium.deviantart.com/

le destin
le destin
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden scan 10

[quote]Kabuto qui faisait parti des méchant de la grande guerre fais maintenant la putain de nounou mdrrrrrrrrrr[/quote]
Je vous le dit moi Naruto Gaiden niveau fail, tu trouve pas mieux xDDD
Et puis la suite pour les clochettes c'est énormes aussi.
Puis l'histoire de la cérémonie du nanadaime épique également xD
Fail, puissance fireeee

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden scan 10

[quote=le destin]Puis l'histoire de la cérémonie du nanadaime épique également xD
Fail, puissance fireeee[/quote]
Une gamine qui peut OS un ninja surpuissant hokage... Ouais !
De plus c'est un psychopathe la mioche. Pas de tout, c'est le fille de Hinata.
Toutes les deux stalke un blond pour le violer...
J'vous le dit, dans la suite (Ouais y'en auras une, obligé) la vraie méchante, ça sera elle.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden scan 10

[quote=Dranzer-Sama]En fait le personnage principal de naruto ça a toujours été les uchiwa..[/quote]
T'as vu le dernier épisode de Madara Shippuden?

Dernière modification par d-wide (20-08-2015 20:49:48)

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Pied de page des forums