Forums » Le coût de WoN:

Le coût de WoN  

Lancé par Krash - 2 réponses - Page 1



Krash
Krash
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le coût de WoN

Hi guys, je me suis posé plusieurs questions dernièrement à propos du site, surtout les coûts et les besoins à porté.

Je m'explique:

- J'aimerais savoir, ce site (WoNaruto), la création de ce site a-t'elle demandé des dépenses?  À sa création, en 2004, combien d'euro(environ) ont pû être dépensé pour sa création?

- De plus, maintenir ce site, tous les mois, sur internet a-t'il un prix? si oui, de combien approximativement à chaque mois?

- J'aimerais savoir si des évènements comme une Arène ou la Tour demandent-t'ils de dépenser quelques euros à châque fois?

- And, combien de personnes ont contribué à sa création?

- Ces personnes avaient-t'ils des diplômes informatiques(je suis american, je ne sais pas si vous appelez ça ainsi aussi) ou simplement une bonne connaissance de l'informatique?

5 questions qui me trollent en tête, j'espère avoir des réponses qui m'aideront à en connaitre mieux et ne pas avoir de jugement sur ma petite connaissance about le sujet. smile

American Dream <3

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Le coût de WoN

Le créateur il me semble qu'à la base c'est Junta

Puis si je me souviens bien de l'histoire dabYo la rejoint puis, a modifier WoN a sa façons vu que Junta s'occupait de Captainaruto.com (premier site français ou on pouvait voir les scans) avant sont arrêt.

Et puis c'est tout, je crois que le reste s'ajoute a de l'aide à la rédaction, avatar etc etc...

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le coût de WoN

http://forum.wonaruto.com/sujet/21118/B … on-existe/





Si vous cherchez un peu c'est  dans  ce topic qu'on parle de la création de won et tout

Dernière modification par Bébé Mario (02-07-2015 14:07:59)

Une signature drôle

Pied de page des forums