Forums » Bug messages sms iphone:

Bug messages sms iphone  

Lancé par Lady Crow - 5 réponses - Page 1

Lady Crow
Lady Crow
Bon Chuunin

Bug messages sms iphone

Bonjour..

Quelqu'un sait-il comment réparer ce bug d'iphone 4s ?

En gros mes amis recoivent à répétition mes messages et moi de mêmes, sauf quelques-uns d'entres eux.
Je l'ai redémarré, supprimé les messages, mais ça ne fonctionne pas...

Merci d'avance de perds espoir là !

Pentakill
Pentakill
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug messages sms iphone

Jamais eu de bug comme ça.. La solution radicale que je propose, qui en général corrige tout :  Réinstaller l'OS depuis iTunes (sans oublier de faire un backup avant, bien sûr xD)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

An enemy has been slain.

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Essaye de le restaurer. Mais sauvegarde toutes tes données sur iCloud pour ça pour ne rien perdre.

Dernière modification par MiiMiiN3 (02-07-2015 01:43:19)

I ain't no hollaback girl

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Met ton iPhone à jour. Si je me trompe pas, Apple a corrigé le bug dans la version 8.3.1 ( Je sais pas si c'est sorti, j'ai pas de iDevice ).

Sinon tu peux toujours mettre une version 7.XX car sauf les versions 8.xx sont touchés ( J'ai déjà test sur plusieurs amis le jour de la découverte du bug. )

^-^

Lady Crow
Lady Crow
Bon Chuunin

C'est fait, j'ai plus de bug.

Sauf que la, mes sms s'envoient plus et il me restait 14,16$ sur mon compte et la j'ai seulement 16 cents.. Sachant que j'utilise pas le téléphone et que mes sms sont illimités, j'comprends que dalle..

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Là, faut voir avec Apple ou ton opérateur. Personne peut faire rien pour toi.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

^-^

Pied de page des forums