Quelqu'un sait-il comment réparer ce bug d'iphone 4s ?
En gros mes amis recoivent à répétition mes messages et moi de mêmes, sauf quelques-uns d'entres eux. Je l'ai redémarré, supprimé les messages, mais ça ne fonctionne pas...
Jamais eu de bug comme ça.. La solution radicale que je propose, qui en général corrige tout : Réinstaller l'OS depuis iTunes (sans oublier de faire un backup avant, bien sûr xD)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Met ton iPhone à jour. Si je me trompe pas, Apple a corrigé le bug dans la version 8.3.1 ( Je sais pas si c'est sorti, j'ai pas de iDevice ).
Sinon tu peux toujours mettre une version 7.XX car sauf les versions 8.xx sont touchés ( J'ai déjà test sur plusieurs amis le jour de la découverte du bug. )
Sauf que la, mes sms s'envoient plus et il me restait 14,16$ sur mon compte et la j'ai seulement 16 cents.. Sachant que j'utilise pas le téléphone et que mes sms sont illimités, j'comprends que dalle..