Forums » [NFC] Round trop longs ?:

[NFC] Round trop longs ?  

Lancé par naruto gaki - 34 réponses - Page 2



byakugan_X
byakugan_X
Genin

Re: [NFC] Round trop longs ?

Ceux qui disent que 30/40 sec Mais vous etes bete ma parole imaginer qui ai 5rounds au cachot vous pensez vraiment que le serveur va supporter autant d'actions pour si peu de temps

C'est comme si votre ordi était lent( je prens mon cas) alors avec 30sec il serait encore plus lent et tpuis 30sec pas le temps de réfléchir a une stratégies


Et puis1min c'est le temps parfait et pour les équipes au bar c'est pareil que si on avait msn il suffit d'avoir l'msn du coéquipier et sa serait beaucoup mieux que d'allais sur le bar

Croyais moi pour les equipes au NFC j'en ai fait une fois et c'est la derniere car quand on se fait chourrer ben sa fait mal tongue 

big_smile bon allez je vais dodozZZzzzzzZZZ

-Roi des mogwai- .:~^¨-{Clan EkATrO}-¨^~:.

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

Re: [NFC] Round trop longs ?

oula je vien de remarquer que le topic commence à partir en ***** mais c'est vrai moi j'avais pas pensait à ceux qui ont des ordis lents ben moi jen ai un c'est vrai que 30 sec un peu court mais j'avais pas pensé aussi au serveur merci dabYo pour la précision!^^' bon je vous laisse @+

 

madada
madada
Bon Genin

Re: [NFC] Round trop longs ?

bof... enfaite je crois que 1min et la durée normal quand on reflechis bien... c vrai que 30s pour le serveur sa doit etres chaud quand meme... quand on voit des foit des round ou ya 80 personnes... la javou que 30s sa doit etres dur pour lui !!! ou bien faudrais qui calcul le nombre de personne qui participe au nfc et que appartir de se nombre le temp augment ou diminu !!! exemple :

80 personnes = 1min
60 personnes= 50s
30 personne = 40s
20 personnes = 30s

et on peut pas aller en dessou de 30s.

yaura ecris " valeureu " sur ma pierre tombale...

exO^
exO^
Bon Genin

Re: [NFC] Round trop longs ?

Bon arrêtez de vous plaindre là c'est même pas constructif vos critiques, les admins ont assez à faire avec le site et comme l'a si bien dit dabYo le serveur ne supporterait pas autant d'action MEME pour 20 personnes.

Tout ça pour 30 secondes de moins, j'avoue peu y jouer mais quand j'y joue je prend une heure sur mon temps et c'est bon c'est pas ça qui va vous tuer -_-

Et au lieu de cliquer comme un malade sur ATTAQUER pendant une minute, réflechissez -_-"

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round trop longs ?

Je suis aussi d'accord avec les gens qui disent qu'1 min c'est bien.
Quand on est à plusieurs dans un même salle, le temps de voir les stats de tout le monde, de préparer sa stratégie, il faut au moins 1 min si c'est pas plus.
C'est vrai que ça marche bien comme ça alors pourquoi changer ?

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [NFC] Round trop longs ?

[quote=naruto gaki]salut, je me demandé pourquoi le [b]NFC c'est toutes les minutes [/b](les actions. Peut etre un point stratégique)mais c'est un peut long, 30Sec c'est bien assez pas besoin de plus, nous on veut du fight pas de l'attente, ça serais mieu, car quand on fait un nfc on fait [b]pas autres choses[/b] (peut etre msn pour certain) mais comme le dit certain admi ou modo ou même joueurs, les gens du cachot part sur le bar [i][b]pour faire des equipes[/b][/i] ben pour réduir cela, 30 sec serai bien pour stoppé les equipes (2VS1, complot...ect) voila bon c'est mon opinion, mais après si vous pensez pareil éssaié dans parlé au modo ou au admi pour qu'ils y réfléchissent.

Merci

Naruto Gaki  ^_^x[/quote]
Totalement contre ! 1 minute c'est parfait pour observer les déplacement, attaques et autres actions de se adversaires ! 30 secondes ? ça va pas la tête ? =="
En 30 secondes, t'as le temps de faire une voir 2 inactions si t'as envie d'aller pisser >< et ça c'est pas cool .... tongue

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Kasimaé
Kasimaé
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round trop longs ?

vou etes des boulets 1 min c tres bien et il ne faut pa changer le jeu comme il est le createur ( dabYo ) a mis une min car il savaint se quil faisait si vous critiquer vous aver qua ne pas faire le nfc et voila  (lol)

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round trop longs ?

[quote]naruto gaki
11-04-2008 22:53:49 Hihi Bien sûr toute facon tous n'est que caprice, tous les topic sur la boite à idée sont des caprices, sans caprice, il n'y aurait pas d'idées, donc pas d'amélioration. Et qu'est ce que tu appelle une "idée bénéfique à tous " ?? tu pense que tout le monde et d'accord avec toi? Jamais il y en a toujours contre et d'autres qui s'abstienne à repondre et puis cette idée peut etre bénéfique pour certaines personnes et péjoratifs pour d'autres.Il y en a comme moi qui veulent donner c'est idée qui passe par l'esprit et d'autres qui font rien et qui regarde. Et puis qui te dit que la communauté de won ne veut pas ??

question français je suis pas fort, mais je fait un effort je demande pas d'écrire sans faute d'autographe, mais de faire un petit effort pour que tout le monde puissent comprendre sans trop demander d'effort sinon c'est le bordel[/quote]
Non une minute c'est bien, par contre pour rendre le NFC moins long, on pourrait limiter un peu plus le nombre de participants...genre 30 max...

Gloire à l'Allemagne !

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Re: [NFC] Round trop longs ?

[quote]dabYo a dit:

Cela ne passera jamais en dessous d'une minute, pour plusieurs raisons. Tout d'abord pour la lisibilité du jeu. Ensuite pour le serveur qui ne supporterai sûrement pas autant d'actions à la fois, et enfin, parce que tout le monde n'a pas une connexion super rapide, qu'on est jamais à l'abri d'aléa.

Et ta supposée stratégie en 5 secondes a pas vraiment l'air de porter ses fruits vu ses stats. Perso déjà en une minute j'ai du mal à être sûr du coup que je vais jouer[/quote]
Ben tu as raison mais comme dabYo la expliquer sa ne pourras jamais se faire... smile

Dernière modification par Dahnee (14-05-2008 22:30:24)

Fumer tue ... Et alors ?

naruto 78
naruto 78
Godaime Jounin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round trop longs ?

moi je trouve sa stupide, arrette d'insister la dessus dabyo et aeter claire, le serveur ne pourait pas suporter toute les actions, la qualité en serais diminuer et je 1 minute ces se quil faut.

pour ceux qui se tappe des bugue a certain moment 1 minute sa te parait tres court a ces moment la, et 1 minute sa te laisse le temps juste pour te former une stratégie sur le tas. 30 secondes sa reviendra au meme que les noobs (attaquer sans id) et on sera depasser par le temps et on fera nimporte quoi. le NFC et avant tout un round de combat de stratégie que de vitesse, faut mieux etre lent et faire ca bien que etre trop rapide et tout merder wink

voila se que javais a dire

© CoKo Corporation

Pied de page des forums