Forums » [NFC] Round trop longs ?:

[NFC] Round trop longs ?  

Lancé par naruto gaki - 34 réponses - Page 1



naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NFC] Round trop longs ?

salut, je me demandé pourquoi le [b]NFC c'est toutes les minutes [/b](les actions. Peut etre un point stratégique)mais c'est un peut long, 30Sec c'est bien assez pas besoin de plus, nous on veut du fight pas de l'attente, ça serais mieu, car quand on fait un nfc on fait [b]pas autres choses[/b] (peut etre msn pour certain) mais comme le dit certain admi ou modo ou même joueurs, les gens du cachot part sur le bar [i][b]pour faire des equipes[/b][/i] ben pour réduir cela, 30 sec serai bien pour stoppé les equipes (2VS1, complot...ect) voila bon c'est mon opinion, mais après si vous pensez pareil éssaié dans parlé au modo ou au admi pour qu'ils y réfléchissent.

Merci

Naruto Gaki  ^_^x

Kendoka en force !!

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

Re: [NFC] Round trop longs ?

[quote=naruto gaki]salut, je me demandé pourquoi le [b]NFC c'est toutes les minutes [/b](les actions. Peut etre un point stratégique)mais c'est un peut long, 30Sec c'est bien assez pas besoin de plus, nous on veut du fight pas de l'attente, ça serais mieu, car quand on fait un nfc on fait [b]pas autres choses[/b] (peut etre msn pour certain) mais comme le dit certain admi ou modo ou même joueurs, les gens du cachot part sur le bar [i][b]pour faire des equipes[/b][/i] ben pour réduir cela, 30 sec serai bien pour stoppé les equipes (2VS1, complot...ect) voila bon c'est mon opinion, mais après si vous pensez pareil éssaié dans parlé au modo ou au admi pour qu'ils y réfléchissent.

Merci

Naruto Gaki  ^_^x[/quote]
je suis d'accord avec toi mais je mettrai plutot 40 secondes après quand meme ta pas le temps de réfléchir a une tactique faut pas oublier qui y en a qui jouent avec la tete pas que en attaquant sans savoir pourquoi ^^

 

madada
madada
Bon Genin

Re: [NFC] Round trop longs ?

30s pour moi c'est déjà assez !!!! 1min c'est beaucoup trop long !!! franchement, il faut vraiment que les administrateurs y réfléchisse... parce que apres il se plaigne qui il a des personnes qui fait des equipe !!!! normal !!! 1min !!!! moi en 5/10s j'ai deja reflechi a se que j'allait fair et frenchement mas resultats au round ne sont pas mauvais !!!!

yaura ecris " valeureu " sur ma pierre tombale...

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round trop longs ?

oui, mais il n'y a encore que très peu de choix d'action (observation, utilisé un objet, attaqué (spé, jutsu...ect) ce concentré, se soigner) donc tu n'as pas vraiment besoin de réfléchir 1minute a faire 1 actions sur 5 (si l'on ne conte pas les jutsus et les attaques spéciales) voila je trouve aussi que ça serai bien pour les gens qui chat au bar pour faire des plan contre leurs adversaires, au moin il ne pourront rien faire d'autres que [b]combattre seul[/b].

Merci

Naruto Gki ^_^X

Kendoka en force !!

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [NFC] Round trop longs ?

Ouais exactement...Je trouve que le topic pour une fois est très utile !!! big_smile
Il est évident que 60 sec c'est beaucoup trop long, en plus ça favorise les discussions sur le bar et bon...tout le monde l'a fait sur MSN aussi.
Du fait que les actions se font toutes les 60 secondes ça surcharge également les rounds.

Personnellement je serais de l'avis de Sasuke kun, 40 secondes c'est parfait !!!!


La on aura (faudrait tester un jour) un dynamique dans le NFC que je trouve super reloux ou plutot trop statique, les discussions seraient plus filtrées et vu que l'on gagne 20 secondes par tour cela signifie que pour 3 actions effectuées la 4eme est gratuite, ce qui fluidifie les rounds et donc les soulage du fardeau des sur-effectifs mais c'est sur que si on reste la a regarder que ça se passe, ben il se passera pas grand chose

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [NFC] Round trop longs ?

Mais vous comprener pas 1min c'est pas choisis a hasard c'est le temps parfait une minute ta le temps de regarder la vie des ennemis de te demander si tu va faire une da si tu va spé alors que 40 s ta aps le temps de tout calculer !

Escaflowne

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round trop longs ?

Vous êtes vraiment une bande d'impatients, je trouve... Mais sinon, je suis aussi un peu d'accord : j'applique tout une stratégie en 10 sec maximum. Je dirai 45 sec ça serait parfait. Et puis il y a un détail qui m'énerve. Regardez mon profil senshi. Vous voyez quelques meurtres seulement. Et bien j'aurait completé toute une liste si les menbres se déconnectaient pas. C'est pour ça que je suis pour les 45 sec (sinon j'aurait bien voulu 1 min car je suis patient pas comme cette bande de boulets...).

*Sort les mains dans les poches*

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [NFC] Round trop longs ?

Tout à fais contre, attendais c'est pas parce que vous jouez à l'aveuglette sans technique précise que tout le monde opère de cette façon. Et puis il faut pensé aussi au ordi qui lag, on a pas tous des ordi atomiques, ça ferrais juste augmenter le cotât d'inaction et baissé le niveau du jeu. En bref 1 minute c'est ni trop, ni trop peu, pour des personnes qui veulent un minimum de jeu.


[quote=madada]moi en 5/10s j'ai deja reflechi a se que j'allait fair et frenchement mas resultats au round ne sont pas mauvais !!!![/quote]
En même temps tu te tape un senshi de 3 en irrégulier, à ta place je rangerais ma fierté. :x

Dernière modification par peyo33 (11-04-2008 19:40:56)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round trop longs ?

peyo33> et gaara-no> oui mais comme gaara  le dit tu a deja une tactique normalement, les rounds 2 fois moin long si vous commençez un round a 15h (qui dure 2h ou 1h 30 suivent le nombres d'adversaires) et que vous devez partir a 16h ben vous ete sur d'etre mort alors qu'un round (30sec ou 40sec dure 1h environs) donc vous pourrez allé a votre rdv et on pourrait avoir encors plus de round dans 1 journée

Kendoka en force !!

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [NFC] Round trop longs ?

Naruto gaki > Pas forcement, une stratégie change suivant l'adversaire, si deux te tape, si aucun te tape, si un est sous saké, etc ...
Donc bon si tu veux avoir le temps d'analysé les stats des adversaires de ta zone, et bien 1 minute c'est très bien. big_smile

La solution pour reglé le problème de durée, se serrais de limité les rounds à ~40 participant et non pas 60-80, comme ça les places serrais plus dur à avoir. smile

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC] Round trop longs ?

Cela ne passera jamais en dessous d'une minute, pour plusieurs raisons. Tout d'abord pour la lisibilité du jeu. Ensuite pour le serveur qui ne supporterai sûrement pas autant d'actions à la fois, et enfin, parce que tout le monde n'a pas une connexion super rapide, qu'on est jamais à l'abri d'aléa.

Et ta supposée stratégie en 5 secondes a pas vraiment l'air de porter ses fruits vu ses stats. Perso déjà en une minute j'ai du mal à être sûr du coup que je vais jouer smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

gaaradesuna69
gaaradesuna69
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round trop longs ?

lol, tu te plaint de 1 minute, à l'arene c'est encore pire, c'est 3 minute /action et avant c'etait 5minute pour moi 1 minutes c'est bien !!
sa me permet de tout faire, jai une connexion internet tres lente (souvent lente car mon frere utilise le P2P kan iol dort (2pc))

 

madada
madada
Bon Genin

Re: [NFC] Round trop longs ?

ou bien il faudrais que vous vous débrouiller (les admin) pour que quand on participe a un round, on peut pas participer en meme temp au bar !!! enfin sa c'est juste pour regler le probleme de ceux qui font des equipe... apres pour le temp j'ai pas trop d'ider !!! javais dit 30s mais dabYo n'est pas dacord...

yaura ecris " valeureu " sur ma pierre tombale...

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round trop longs ?

parce que tu n'arrive pas bien a analysé ^^ mais sinon pour la lisibilité du jeu on peut très bien arrivé a regardé les 6 adversaires, mais presque jamais on regarde les 6 adversaires bon ... Ensuite, tu a dit le serveur, tu n'as pas dit que vous allaient le changé si peut pour les jutsus ...ect ?? mais bon on ne pourra jamais etre d'accord car la moitier des personnes vont dire "trop cool c'est bien et tout" et les autres comme Dark "ahh c'est trop laid vous ete nul bande de boulet)

Mais c'etait juste une petite idée car je trouve que les round son parfois trop trop long souvent les gens non pas 4h a mettre pour 1 round et souvent on met 1h a tué une personne.Donc je voulais arranger ça mais comme tu le dit gekko on est pas a l'abri des aléa. Mais les 30 sec pourrait résoudre les equipes formé sur le bar, non ?? Donc d'un coté c'est bien pour les joueurs qui veulent qu'il n'y est plus de 2 vs 1 mais de l'autres la visibilité du jeu.

Merci de ne pas fermer se topic je voudrai voir les commentaire des gens.Et svp n'envoyé pas de message comme Dark en insultant les topic des autres, et les idées.

Naruto Gaki

Kendoka en force !!

birdy k'
birdy k'
Excellent Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round trop longs ?

[quote=naruto gaki]parce que tu n'arrive pas bien a analysé ^^ mais sinon pour la lisibilité du jeu on peut très bien arrivé a regardé les 6 adversaires, mais presque jamais on regarde les 6 adversaires bon ... 

Mais c'etait juste une petite idée car je trouve que les round son parfois trop trop long souvent les gens non pas 4h a mettre pour 1 round et souvent on met 1h a tué une personne.
Naruto Gaki[/quote]
oki tu dis ca c bien jolie mais bon ou t as vu qu un round ca dure si longtemps moi des rounds j en ai ft et des plus ou moins long le plus que j ai fais c'est une heure et demi mais tu sais une minute t es pas obligé de rester devant ton ordi ^^
moi perso j m occupe quand j fais un round j reste pas fixer devant l ordi une heure nn stop et quand tu fais un round tu l fais si t as l tempsdonc c a toi de geré voila j pense que chacun a l droit de dire ce qu il veut mais faut reflechir un peu avt

Dernière modification par birdy k' (11-04-2008 21:39:55)

{Mugen No Kami for ever}

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round trop longs ?

lol, ouai alors réfléchit avant de poser ton mess car je vois pas ce que tu peut faire a part regardé l'ordi en 1 minute temp qu'a faire pourquoi pas resté sur l'ordi a regardé ou a part tchatté mais tu peut pas faire un CCS(counter strike source) ou un Cod4(call of dutty 4) en même temps alors réfléchit un peut (j'arrive pas a lire se que tu a ecrit dsl mais je comprend pas bien je sais pas de qui tu parle de quoi tu parle) et puis moi j'ai déja fait un round de 2 heures et 2heures que a tué 2 adversaires. Donc je revien a dire que réduir le temps serait mieu pour des rounds plus court et plus intérrésant... Bon après c'est mon avis, mais j'en est parlé a des gens du bar et il son d'accord avec moi et certain ne sont pas d'accord avec moi

PS: Svp un minimum de français, pour que tout le monde puissent comprendre même si il y a des fautes de conjugaison ça n'est pas grave mais au moins ecrire les mots entier SVP merci

Kendoka en force !!

Gouken
Gouken
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round trop longs ?

T'est mal placer pour parler d'écrire en 'français' <.<'
Tu dis qu'avec plusieurs personnes vous partagez le même avis, mais la communauté de won ne s'arrête pas à une minoritée de types qui ne supportent pas d'attendre 1 minutes pour jouer leur actions. Franchement je considère plus ton idée comme un caprice qu'une idée bénéfique à tous.

Voila, après ce n'est que mon point de vue, mais de ce que j'ai pu lire vous n'êtes pas beaucoup sur ce topic à manifestez votre mécontentement.

 

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round trop longs ?

Hihi Bien sûr toute facon tous n'est que caprice, tous les topic sur la boite à idée sont des caprices, sans caprice, il n'y aurait pas d'idées, donc pas d'amélioration. Et qu'est ce que tu appelle une "idée bénéfique à tous " ?? tu pense que tout le monde et d'accord avec toi? Jamais il y en a toujours contre et d'autres qui s'abstienne à repondre et puis cette idée peut etre bénéfique pour certaines personnes et péjoratifs pour d'autres.Il y en a comme moi qui veulent donner c'est idée qui passe par l'esprit et d'autres qui font rien et qui regarde. Et puis qui te dit que la communauté de won ne veut pas ??

question français je suis pas fort, mais je fait un effort je demande pas d'écrire sans faute d'autographe, mais de faire un petit effort pour que tout le monde puissent comprendre sans trop demander d'effort sinon c'est le bordel

Kendoka en force !!

Gouken
Gouken
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round trop longs ?

Oui un caprice, ne détourne pas le sujet, à la base ton idée était de passer de 1 minutes à 30 voir 40 secondes entre chaque actions. J'appel ça un caprice, de ne pas être capable d'attendre cette minute et par conséquent vouloir changer tout un système qui marche comme ça depuis presque un an c'est un caprice.

Après il est clair qu'on ne sait pas ce que les gens pensent s'ils ne postent pas. Mais sincèrement, je pense qu'ils voient les choses sous le même angle que ceux qui sont contre ton idée.

[b]Edit[/b] Une des argumentations de ton idée pour empêcher les gens de teamer, même si les actions passent de 1 minutes à 30 secondes ça n'empêchera pas les plus fourbes de team hmm

Dernière modification par Gouken (11-04-2008 23:00:54)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round trop longs ?

non mais moi ce qui me fait rire dans ce topic c'est que tous ceux qui sont pour ne réfléchisent seulement pour eux et ne pensent pas qu'il y a des gens qui on soit des ordi lent ou soit des conection lente deja sa je trouve sa con et ensuite ya dabYo qui vient de dire clairement non et vous insisté mais vous devriez pourtant savoir que quand il dit non c'est mort un point c'est tout, je vois pas pourquoi vous insisté

naruto gaki>arete la philo toi sérieu sa te réussi pas^^

Dernière modification par aleks (11-04-2008 23:06:48)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round trop longs ?

excuse moi cela n'est pas dans le sujet mais depuis combien de temp tu joue a WOn ? 1 Ans ? 2 Ans ? tu c'est avant il y avait les  combats virtuelle plutôt dire textuelle donc ce que tu appelle caprice on crée comment dire nourrit ? non peut etre fait grandir? non je sais pas comment dire mais je sais que c'est grâce à nos idée que se site a pu grandir et evoluer été tu là quand il n'y avait que l'exam genin et les missions rang C puis les combats textuelles ?? je pense pas, tu c'est comment Won tout entier a évolué grâce à nos topic et idée que toi tu nomme caprice, donc c'est caprice peuvent aider ou pas se site même si c'est des idée qui ne peuvent être abouti, mais il faut toujours proposer c'est idée, c'est le mieu, que nous Wonnien puissent faire.

Puis tu peut appellé comme tu veut les idées proposé par caprice ou autres, mais ce seront toujours des idées. Par des CAPRICES qui feront avancé se site pour que de plus en plus de gens s'y intérréssent ce que j'espere pour DabYo, Serafina, Gekko, Junta qui s'y sont mis de tour coeur pour créer se site.

Kendoka en force !!

Gouken
Gouken
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round trop longs ?

Je suis sur ce site depuis bien plus longtemps que toi tu n'y est.
Je l'ai vu grandir, évolué et changé.

Ne commence pas à parler quand tu ne sais pas à qui tu t'adresse.

Et quand je parle de 'caprice' je ne parle que de ton idée, pourquoi veux-tu à tout prix inclure toutes les autres idées proposées ?

Ici et maintenant je ne vois que toi et tes quelques camarades de révolte qui pique une crise parce qu'ils ne sont réellement pas capables d'attendre 1 minute pour pouvoir jouer une action !

Et comme la si bien rappelé Aleks, dabYo à posté et dit non.

Dernière modification par Gouken (11-04-2008 23:26:08)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round trop longs ?

et ben t'es coriace toi di donc tu m'excusera mais tu critique le fait qu'il n'est peut etre pas connu les debut de won alors que toi  tu n'a pas vu ce site évolué  vu ton chakra et ton niveau pour quelqu'un qui est inscrit depui 2 ans c'est pas beaucoup on voit que tu t'es souvent conecté et je ne voit pas en quoi ces 30 sec vont amélioré le nfc: les aliances? fait moi rire avec msn c'est rapide; qu'on s'emerde pas en atendant bah dsl mais moi je m'ocupe en atendant je suis sur msn et meme parfoi pour voir les vie de chaque mec de faire tou mes calcul j'aproche des 2 min alors bon

ps:mon 300ème msg^^
ps bis:j'ai écrit de la m**de au debut je vien de rectifié^^

Dernière modification par aleks (11-04-2008 23:49:40)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [NFC] Round trop longs ?

Ouai pour jouer si on reflechit ne serais-ce qu'un peu, il faut 1min pour preparais sa strategie et ses ations a venir.
30 seconde c'est trop rapide le temps de tout analyser et tout preparais et en plus sa ferais ramer le nfc en plus^^

 

thierry-1000
thierry-1000
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round trop longs ?

Bon pour moi je suis oui pour cette idée et non pour pour une partie j'avoue je suis pas l'as de pique au nfc je fais des stratégies blabla blabla mais mes stats sont comment dire un peu exécrable.Je ne me plaint pas et je ne plaint pas le jeu.Donc ce que je voulais dire c'est que pourquoi ne pas mettre 2 actions dans une minute comme ça les gens impatients comme moi auront quelque chose à faire à part de d'aller faire leur testament car c'est trop long.Et minute pour ceux qui sont stratégique.Il faut savoir utiliser la logique mes amis ce n'est pas compliqué bon sang.

Un jour je l'espère je vous surpasserais tous et sans exception

Pied de page des forums