Forums » [Festival] Pagan Fest 2008:

[Festival] Pagan Fest 2008  

Lancé par DEVIL - Page 1



DEVIL
DEVIL
Chuunin

[Festival] Pagan Fest 2008

Bien le bonjour/soir tout le monde je voulais savoir si certains d'entre vous était allé au Pagan fest (qui s'est tenu mercredi 9 avril enfin avant hier a la loco) qui regroupait Heol Telwen , Eluveitie, Tyr, Moonsorrow, Korpiklaani et Ensiferum (que du folk/celtic metal) et si oui , qu'avez vous pensé de la soirée (organisation et ambiance / groupe) ?


Personnellement j'ai trouvé que l'organisation était vraiment mauvaise car une fois dans la Loco les scènes n'étaient pas encore prête résultat on a attendu une 20aine-30aine de minutes et le nombre de places vendu (le pagan fest affichait complet) était bien trop supérieur a la capacité disponible (résultat impossible d'allé dans la fosse car tout était compact et je vous l'assure car j'ai essayé d'y allé que ce soit pour la scène principal ou la secondaire). Mauvaise organisation aussi pour la soirée car une bonne partie du public n'était pas au courant d'une deuxième scène qui accueillait les 3 premiers groupes et cette même scène était petite (je suis a peine descendu que l'entrée était bondé de monde mais j'ai pu me faufiler) mais niveau ambiance c'était sublime (il se trouve que juste en gueulant on a fait 118 db) et chaque groupe était vraiment bon sur scène (Eluveitie que je n'appréciais pas particulièrement au niveau de l'un de leur album que j'avais écouté m'a impressionné sur scène) mais les meilleurs restaient quand même Korpiklaani et Ensiferum d'après moi.

Sur ce je vous laisse a vos réponses (si jamais il y en a ^^")

DO A BARREL ROLL !

Pied de page des forums