[quote=Baran VII]Sarada avec une virgule, pas diplômée de l'académie qui démonte une dizaine de mec avec des putain de Sharingan entrainés au combat...[/quote]
C'est la base ça dans Naruto
Honnêtement, si on met toutes les incohérences de côté, je trouve ce chapitre plutôt plaisant. C'est ce que Naruto m'as appris, à lire des chapitres en ayant aucune attente spécifique vu que je sais que je ne serais jamais satisfait dans tous les cas.
Sinon, vu que Sarada semble maîtriser les techniques respectifs de ses parents (d'ailleurs, j'ai l'impression que c'est la première génération à avoir du "métissage" entre les clans), je me dis que la fille de Naruto devrait envoyer du lourd. Elle possède le sang des Uzumaki, son papounet et son grand-papounet sont deux putains de roxxor et par dessus tout elle possède le Byakugan (et à tous les coups, un peu du chakra des Bijuu ? Pourquoi pas, allez soyons fou). Je pense qu'il y aurait moyen de faire un bon truc avec ce personnage m'enfin bon.
Kishi veut plutôt s'attarder sur Boruto, un mec 100% c/c de Naruto... Il a décidé de faire dans l'orignal donc pourquoi se plaindre
Quant à la qualité de Naruto Gaiden, étant donné que cette intro ne sert qu'à... introduire le prochain film qu'il va sortir, je ne pense pas que Kishi se soit donc beaucou attelé à la tâche