Forums » Naruto gaiden 009 / naruto chgapitre 709:

Naruto gaiden 009 / naruto chgapitre 709  

Lancé par Légende UUSDL - 14 réponses - Page 1



Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Naruto gaiden 009 / naruto chgapitre 709

[u]résumée du chapitre :[/u]

[spoil]Sakura affronte monsieur l'originale qui se fait trahir en beauté , a un moment un desavantage mais elel se fait sauver par sasuke , naruto est arada qui a la force de sakura et balaye une armée d'ennemies alors que naruto voulaits en mettre un seconde couche.[/spoil]
Le niveaux a montée , le chapitre est bon mais on attends la suite

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Naruto gaiden 009 / naruto chgapitre 709

Le niveau du chapitre à montée, ton niveau orthographique baisse...

Fin bref, voilà ce que j'ai retenu : Sakura ce bats plutôt bien, crane d'yeux trahi, clonage qui déconne, Sarada nous fait le même coup que Sakura.

Une bonne progression, j'aime bien ce chapitre.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto gaiden 009 / naruto chgapitre 709

[quote=kisame #1]Le niveau du chapitre à montée, ton niveau orthographique baisse...

Fin bref, voilà ce que j'ai retenu : Sakura ce bats plutôt bien, crane d'yeux trahi, clonage qui déconne, Sarada nous fait le même coup que Sakura.

Une bonne progression, j'aime bien ce chapitre.[/quote]
merci de le dire, on dirait que se gaiden est centrée sur la fammille uchiwa plus que sur le uzumaki hyuga

 

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto gaiden 009 / naruto chgapitre 709

[quote=kisame #1]Le niveau du chapitre à montée, ton niveau orthographique baisse...

Fin bref, voilà ce que j'ai retenu : Sakura ce bats plutôt bien, crane d'yeux trahi, clonage qui déconne, Sarada nous fait le même coup que Sakura.

Une bonne progression, j'aime bien ce chapitre.[/quote]
Le tien n'est pas irréprochable non plus.

Enfin bref, chapitre pas mauvais même plutôt bon comparé aux précédents. Juste le coup de Sarada aussi puissant que celui de Sakura alors qu'elle n'a pas suivi d'entrainement "spécial" ni rien, après on a vu plus choquant.

Coucou

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto gaiden 009 / naruto chgapitre 709

[quote=ombres]Juste le coup de Sarada aussi puissant que celui de Sakura alors qu'elle n'a pas suivi d'entrainement "spécial" ni rien, après on a vu plus choquant.[/quote]
Dans Naruto, les parents entraînent leurs enfants à peine sortis du berceau. Cf époque de kakashi, certains de ses coéquipiers-à l'époque-avaient entre 6 et 7 ans lors des examens.

Après pour le chapitre, j'attends de voir la suite pour me prononcer un peu plus. Sinon je me demande comment tout ça va finir ... Oro va-t-il en rester là? A-t-il fait d'autre expérience parfait?

 

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: Naruto gaiden 009 / naruto chgapitre 709

[quote=kisame #1]Le niveau du chapitre à montée, ton niveau orthographique baisse...

Fin bref, voilà ce que j'ai retenu : Sakura ce bats plutôt bien, crane d'yeux trahi, clonage qui déconne, Sarada nous fait le même coup que Sakura.

Une bonne progression, j'aime bien ce chapitre.[/quote]
Typiquement le genre de personne qui attaquent les autres pour exister.
Bref! Ne perdons pas notre temps avec des minables complexés et parlons de ce qui importe ici.
Un bon chapitre avec une Sarada qui devient enfin badass. J'ai aimé la trahison de Shin, même si le perso en lui même n'a pas grand intérêt.
Vivement la semaine prochaine!

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto gaiden 009 / naruto chgapitre 709

[quote=fafa.91][quote=kisame #1]Le niveau du chapitre à montée, ton niveau orthographique baisse...

Fin bref, voilà ce que j'ai retenu : Sakura ce bats plutôt bien, crane d'yeux trahi, clonage qui déconne, Sarada nous fait le même coup que Sakura.

Une bonne progression, j'aime bien ce chapitre.[/quote]
Typiquement le genre de personne qui attaquent les autres pour exister.
Bref! Ne perdons pas notre temps avec des minables complexés et parlons de ce qui importe ici.
Un bon chapitre avec une Sarada qui devient enfin badass. J'ai aimé la trahison de Shin, même si le perso en lui même n'a pas grand intérêt.
Vivement la semaine prochaine![/quote]
je suis d'accord mais je me demande quand même si on va vraiment rester sur un seul car personnelement j'ai du mal y croire voir n'y crois pas du tous sauf si naruto agis vraiment en tant que hokage.
Bizarre en plus le jumps n'as pas semblée vraiment dire si il n'y avait qu'un seul tome et en plus en générale quand c'est le dernier chapitre qui  lieu ta un message en fin de chapitre qui te le dit hors j'en est pas vue donc le mangas ne fera pas qu'un tome

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Naruto gaiden 009 / naruto chgapitre 709

je dit ce que je pense sur ce mec et j'me fait incendier...Excuser moi de dire ce que je pense, j'vais être comme vous et être un lèche botte total.

Et sinon à quoi sert Chouchou appart fait la fangirl de Sasuke comme le fessait Ino ? Et pour la dernière page ça aurait été le moment idéal pour que Salade ai sa 2e virgule du Sharingan... Jamais pigé comment ça marchait ce machin.

Excuser moi, j'ai encore donner mon avis... Je voulais dire : CE CHAPITRE EST SUPER COMME TOUTE LA SERIE, J'ADORE NARUTO <3

Poussière et souvenirs, un destin commun.

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: Naruto gaiden 009 / naruto chgapitre 709

[quote=kisame #1]je dit ce que je pense sur ce mec et j'me fait incendier...Excuser moi de dire ce que je pense, j'vais être comme vous et être un lèche botte total.

Et sinon à quoi sert Chouchou appart fait la fangirl de Sasuke comme le fessait Ino ? Et pour la dernière page ça aurait été le moment idéal pour que Salade ai sa 2e virgule du Sharingan... Jamais pigé comment ça marchait ce machin.

Excuser moi, j'ai encore donner mon avis... Je voulais dire : CE CHAPITRE EST SUPER COMME TOUTE LA SERIE, J'ADORE NARUTO <3[/quote]
Je vais moi aussi te donner mon avis alors : Tu ne sais pas écrire non plus. Dure réalité n'est-ce pas ?

En revanche, je trouve que la partie ou tu ne joues pas à l'imbécile (La seconde donc) est pleine de sens. Je suis d'accord avec toi sur le fait que ChouChou n'es là que pour décorer. En ce qui concerne le Sharingan, je pense que cela viendra bientôt. Cele fera un petit "Event" sympa.

Sans rancune (:

 

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto gaiden 009 / naruto chgapitre 709

[quote=fafa.91][quote=kisame #1]je dit ce que je pense sur ce mec et j'me fait incendier...Excuser moi de dire ce que je pense, j'vais être comme vous et être un lèche botte total.

Et sinon à quoi sert Chouchou appart fait la fangirl de Sasuke comme le fessait Ino ? Et pour la dernière page ça aurait été le moment idéal pour que Salade ai sa 2e virgule du Sharingan... Jamais pigé comment ça marchait ce machin.

Excuser moi, j'ai encore donner mon avis... Je voulais dire : CE CHAPITRE EST SUPER COMME TOUTE LA SERIE, J'ADORE NARUTO <3[/quote]
Je vais moi aussi te donner mon avis alors : Tu ne sais pas écrire non plus. Dure réalité n'est-ce pas ?

En revanche, je trouve que la partie ou tu ne joues pas à l'imbécile (La seconde donc) est pleine de sens. Je suis d'accord avec toi sur le fait que ChouChou n'es là que pour décorer. En ce qui concerne le Sharingan, je pense que cela viendra bientôt. Cele fera un petit "Event" sympa.

Sans rancune (:[/quote]
kisame #1> Tu fais toi aussi pas mal de fautes, c'est la vérité c'est ce qu'on pense (moi en tout cas) et ce n'est pas pour autant qu'on le souligne.

C'est vrai que Chouchou ne sert strictement à rien.
Pour le sharingan j'ai jamais compris non plus ^^

Coucou

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Naruto gaiden 009 / naruto chgapitre 709

Là je me dis à quel point Naruto Gaiden est nul.

Sasuke et Naruto sont devenus ultra puissants, plus personne peut leur rivaliser.
Là on nous sort un pseudo méchant aussi fort voire plus fort que Kaguya ... il est où ?

Monsieur 1000-sharingans se prend un coup par Sakura et est battu. La même Sakura le soigne (déjà là..) puis elle lui remet une rouste sans une goutte de sueur. Et là arrivent Naruto et Sasuke.

=> Le susanoo de Sasuke anéanti l'antagoniste d'un coup et là on nous refait le coup des Zetsus blancs mais sous forme d'albinos avec des sharingans. Un bijuu dama de Naruto suffirait à terminer cette pseudo-menace en un instant mais bon.

Concernant Sarada : Ok l'apparition du Sharingan en apprenant la vérité (plus évidente tu meurs) sur sa naissance ça fait un choc. Mais qu'ensuite elle frappe aussi fort que Sakura après son entraînement avec Tsunade o_o

A ma connaissance il faut un contrôle particulièrement précis du Chakra pour le concentrer dans son poing et le relâcher d'un coup pour avoir une force colossale. Bon, on va pas se mentir les enfants récupèrent toujours les pouvoirs des vieux et les maîtrisent plus rapidement (cf DragonBall comme exemple).

P.S : Chouchou est devenu le personnage de manga le plus inutile de tous les temps. Que ce soit en terme de charisme, de présence dans le manga mais surtout en terme de dialogue à répéter toujours la même phrase

Comme dirait Karadoc : [url]https://www.youtube.com/watch?v=M1r4d2UWRPc[/url]

Gamers don't age they Level UP

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Naruto gaiden 009 / naruto chgapitre 709

Le truc c'est que Naruto et Sasuke sont hors ligue, les mecs sont quasi des dieux

Naruto Gaiden se veut centré sur les gosses, ok, ca pourrait être cool, MAIS pour que cela puisse paraitre cohérent, il aurait ne pas faire intervenir les dieux, et laisser les enfants se gérer eux même dans des situations imprévues cf l'apparition de Zabuza qui avait transformé la mission D en A ou B je sais plus, bref

Sarada avec une virgule, pas diplômée de l'académie qui démonte une dizaine de mec avec des putain de Sharingan entrainés au combat...

Bref tout comme dans Naruto, y'a tellement de potentiel dans ce manga, mais ce n'est pas exploité, et surtout pas de la bonne manière...

7

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto gaiden 009 / naruto chgapitre 709

[quote=Baran VII]Sarada avec une virgule, pas diplômée de l'académie qui démonte une dizaine de mec avec des putain de Sharingan entrainés au combat...[/quote]
C'est la base ça dans Naruto

Honnêtement, si on met toutes les incohérences de côté, je trouve ce chapitre plutôt plaisant. C'est ce que Naruto m'as appris, à lire des chapitres en ayant aucune attente spécifique vu que je sais que je ne serais jamais satisfait dans tous les cas.
Sinon, vu que Sarada semble maîtriser les techniques respectifs de ses parents (d'ailleurs, j'ai l'impression que c'est la première génération à avoir du "métissage" entre les clans), je me dis que la fille de Naruto devrait envoyer du lourd. Elle possède le sang des Uzumaki, son papounet et son grand-papounet sont deux putains de roxxor et par dessus tout elle possède le Byakugan (et à tous les coups, un peu du chakra des Bijuu ? Pourquoi pas, allez soyons fou). Je pense qu'il y aurait moyen de faire un bon truc avec ce personnage m'enfin bon.
Kishi veut plutôt s'attarder sur Boruto, un mec 100% c/c de Naruto... Il a décidé de faire dans l'orignal donc pourquoi se plaindre

Quant à la qualité de Naruto Gaiden, étant donné que cette intro ne sert qu'à... introduire le prochain film qu'il va sortir, je ne pense pas que Kishi se soit donc beaucou attelé à la tâche smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Naruto gaiden 009 / naruto chgapitre 709

[quote=Taijutsu94]Sinon, vu que Sarada semble maîtriser les techniques respectifs de ses parents (d'ailleurs, j'ai l'impression que c'est la première génération à avoir du "métissage" entre les clans), je me dis que la fille de Naruto devrait envoyer du lourd. Elle possède le sang des Uzumaki, son papounet et son grand-papounet sont deux putains de roxxor et par dessus tout elle possède le Byakugan (et à tous les coups, un peu du chakra des Bijuu ? Pourquoi pas, allez soyons fou).[/quote]
Sérieusement, aviez-vous vu le trailer du film de Boruto. Okai, on aura le droit un Rasengan et un Chidori de la part de Boruto quand même. Ça m'étonne que personne n'en est parlé m'enfin ce n'est pas le sujet?

Lien : [url]https://www.youtube.com/watch?v=Sj4obDjhuvU[/url]

Taijustu94 > On connaît Kishimoto, il est tellement imprévisible... Soit on aura droit à ça de la part de Himawari (Si je ne me trompe pas) ou soit elle sera comme sa mère soit : Les capacités sont là mais trop timide pour les usés. Mise à part Boruto qui lui roxxe un peu dans la BA de son film donc...

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Naruto gaiden 009 / naruto chgapitre 709

[quote=Baran VII]Bref tout comme dans Naruto, y'a tellement de potentiel dans ce manga, mais ce n'est pas exploité, et surtout pas de la bonne manière...[/quote]
Cette phrase résume tout.

Dernière modification par Madara 823 (28-06-2015 20:08:29)

 

Pied de page des forums