Forums » Quels sont vos futurs jeux de l'amour ?:

Quels sont vos futurs jeux de l'amour ?  

Lancé par Spartan~117 - 6 réponses - Page 1



Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quels sont vos futurs jeux de l'amour ?

Voilà bah petit débat autour des prochaines sorties vidéo-ludiques.
Tout est dans le titre, quels sont les jeux qui vous font rêver et qui arrivent prochainement ? Essayez un minimum de dire pourquoi c'est toujours plus sympa.

Alors déjà, le number one pour ma part : Fallout 4. Fallout pioche dans un univers qui m'est cher, le post-apocalyptique. Je crois que c'est le type d'univers qui me parle le plus car c'est celui ou je m'y sens le plus libre en terme de choix et d'exploration. Autant dans un univers médiéval, d'heroic fantasy ou futuriste, il est possible d'incarner un héros qui mène des quêtes à bien et de choisir de faire à peu près tout ce que l'on souhaite. Autant dans un monde post-apo, je me sens plus libre de mes choix du fait que ces mondes sont par définition non civilisé, et que donc je me sens beaucoup plus libre et enclin à être une vraie ordure (ah... le commerce d'esclave...).
Pour en revenir au jeu, je crois que cette série est celle qui m'a volé le plus de vie sociale qu'aucune autre tant j'aime passer du temps dans les terres dévastées. De ce que j'ai pu voir des différents trailers, Fallout 4 promet une énorme diversité de lieux et je bave à l'idée de tous les explorer. Et puis Bethesda a le chic pour manier l'outil des quêtes dites "à tiroir" qui parfois s'entrecoupent voire s'entrechoquent pour mon plus grand plaisir.
La seule inconnue qu'il me reste réside dans les graphismes. Je suis pas franchement regardant en terme de qualité graphique, d'image par seconde et tout ce genre de chose en général, mais s'il pouvait être plus en phase avec son époque sur ce point (contrairement au 3), ce serait la cerise sur le gâteau.

Ensuite viens Battlefront. Alors celui-là, je l'ai attendu mais alors depuis des années. Bizarrement je n'aime pas Battlefield, alors que coupler ce genre de gameplay et d'univers de guerre avec Star Wars, bah ça marche complètement sur moi. Je me suis presque fait dessus devant les images de guerre spatiale. J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer à ce titre.
Après le côté tout en ligne et avec d'autres joueurs, je peux pas dire si j'aime ou non car je n'ai pas vraiment joué à un jeu de ce genre, il y avait bien Destiny dans ce style là (le tout connecté hein ?), mais il ne me faisait pas envie.

Ensuite viens Halo 5 Guardians. Juste parce que je suis un fanboy de la franchise. Mais j'espère qu'il sera meilleur que le 4 point de vue histoire dans le sens où les questionnements philosophiques du Spartan et de Cortana ne m'avaient pas vraiment bottés.

Et le dernier, grosse surprise pour moi même si ça fait maintenant un moment que le jeu a été annoncé : Rainbow Six Siege. Un jeu en équipe à 5 vs 5 dont le but sera soit de défendre une position en temps que preneur d'otage, soit d'être de ceux qui ont pour but de libérer l'otage. J'aime assez le côté mise en place des défenses et préparation du terrain d'un côté, et espionnage de l'autre. En outre, environnement extrêmement destructible pour le coup ('x.

Voilà pour ma part, et maintenant c'est à vous !

Professor Vanus ! Test D-2.

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Quels sont vos futurs jeux de l'amour ?

Une PS4 : car je l'ai pas encore
The Division
Call of Duty Black Ops 3 : J'ai toujours aimé les Black Ops et les jeux futuristes
Le prochain DLC de Destiny : Ceux qui ont Destiny comprendront
Halo 5 Guardians (Je vais pas pouvoir y jouer car mes potes et moi ne vont (ça sonne mieux que n'allons) jamais acheter une XBox One pour seulement un jeux ) : même argument que BO III
Fifa 16 : pour les équipes féminins
Naruto Storm 4 : J'ai joué a tous les storm sauf génération (merdique ???)
Batman Arkham Knight : Parce que c'est Batman
Le prochain GTA
Need For Speed : J'ai toujours aimé les voitures surtout ceux qui vont très vites
Uncharted 4

^-^

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont vos futurs jeux de l'amour ?

Kingdom Hearts 3, Kingdom Hearts 3 et Kingdom Hearts 3
Pourquoi ? Parce que c'est la meilleure saga qui existe à ce jour pardi !
Final Fantasy 15, parce que Final Fantasy ça pète du poney (enfin ça pétait à l'époque ...)
Rise of the Tomb Raider, ai-je vraiment besoin d'argumenter les arguments de Lara Croft ?

Welcome to Prime time, bitch

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont vos futurs jeux de l'amour ?

[spoil]Oops sorry elio mais celle là fallait la faire.[/spoil]
Bah le 6-9 pourquoi ? Enfin le jeudi c'est le missionnaire.

Dernière modification par Bébé Mario (25-06-2015 08:21:32)

Une signature drôle

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: Quels sont vos futurs jeux de l'amour ?

Visiblement personne n'a compris que le best gamu ever de cette année 2015 et de ce 21ème siècle sera Metal Gear V The Phantom Pain.
My body is ready.

J'attend  impatiemment Final Fantasy XV et le remake du VII si on se fait pas Watch Dogger évidemment.
Puis bon Doom 4 et Mass Effect 4 aussi.

The man who sold the world

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont vos futurs jeux de l'amour ?

Là le seul jeu que j'attend : F1 2015 et... c'est tout lol.
Ah aussi NBA 2K 16

Dernière modification par d-wide (25-06-2015 13:15:46)

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont vos futurs jeux de l'amour ?

Alors,

Storm 4 : J'aime bien les storm
Rainbow Six Siege : Il a l'air vraiment pas mal
AC Syndicate: Ca m'étonne que personne ne l'ai cité.J'aime bien les AC

Pourquoi pas fifa 16 et BO3

Dernière modification par ombres (26-06-2015 16:56:15)

Coucou

Pied de page des forums