Forums » Préférez vous les combats au NFC "classiques" ou les duels?:

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Préférez vous les combats au NFC "classiques" ou les duels?

Voilà la question est toute simple et désolée si elle a déjà été posée.
Merci d'argumenter vos réponses.

Pour ma part je préfère les combats en duel car il y a plus de possibilités d'attaque et de défense et que c'est plus réaliste. D'autre part c'est beaucoup plus équilibré car on a pas des écarts de force énormes.

D'ailleurs je voulais en profiter pour faire un constat, il y a toujours deux rounds maximum par jour pour les duels est-ce que ça serait possible d'en mettre plus?

Si tu me touche, je te bouffe!

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Re: Préférez vous les combats au NFC "classiques" ou les duels?

Moi j'dis les round duel c'est la base

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[NKG™]

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Préférez vous les combats au NFC "classiques" ou les duels?

Ya des avantages et des inconvénients. Les rounds normaux il y a pas mal de possibilités à prendre en compte (esquives/contres si 2vs1) prévoir certains rush le terrain est important...

Alors que dans les duels il y a énormement de choses à faire ,5/6 justu je crois, les permutations, les pieges ... du coup tout est orienté vers les jutsus vu que la force peut pas up.

Une signature drôle

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Re: Préférez vous les combats au NFC "classiques" ou les duels?

La force peu pas up ? Mdr



[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[NKG™]

F4K3
F4K3
Bon Chuunin

Re: Préférez vous les combats au NFC "classiques" ou les duels?

Rounds Classiques!

Pourquoi rounds classiques? bah par ce que déjà le classique c'est du classique sa reste le best! Et en plus le duel y'a trop de manœuvre a faire sa demande beaucoup trop de réflexion! Bien sure le classique a aussi besoin de réflexion, mais pas autant que les duel! Au classique on a plein d'avantage et on est jamais sûr de pouvoir gagner le round (sauf a un certain moment) car on sais pas ce qui peut se passer! Les duels si tu sais pas a quoi sert ceci ou cela tu peux carrément pas jouer donc pour les duel c'est dead

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

Pied de page des forums