[quote=mol didi]Bonsoir,Les parieurs Vous avez compris le topic la flemme d'ecrire Je paris 10A pour le Venezuela et Basta Qui veut parié avec moi
Next Par ici les paris.
Les messages doivent être argumenté Bref Bonne chance et sortez les téléphones.[/quote] Mdrr tu penses vraiment que des gens qui ne te connaissent pas vont parier 10 A avec toi sans la certitude de les revoir ?
[quote=Deft][quote=mol didi]Bonsoir,Les parieurs Vous avez compris le topic la flemme d'ecrire Je paris 10A pour le Venezuela et Basta Qui veut parié avec moi
Next Par ici les paris.
Les messages doivent être argumenté Bref Bonne chance et sortez les téléphones.[/quote] Je parie 34A pour le Brésil no mytho[/quote] Ta l' air sure de toi
[quote=mol didi][quote=Deft][quote=mol didi]Bonsoir,Les parieurs Vous avez compris le topic la flemme d'ecrire Je paris 10A pour le Venezuela et Basta Qui veut parié avec moi
Next Par ici les paris.
Les messages doivent être argumenté Bref Bonne chance et sortez les téléphones.[/quote] Je parie 34A pour le Brésil no mytho[/quote] Ta l' air sure de toi[/quote] Mdr
100000000000000 Allos sur la victoire de la coupe de la jamaïque .
No mytho
ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
c'est trop et je parie que pour le match d'aujourd'hui
Erreurs Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.