Forums » Tournoi de WoN:

Tournoi de WoN  

Lancé par leilalove5 - 60 réponses - Page 3

ultime lee
ultime lee
Bon Chuunin

Re: Tournoi de WoN

[quote=madara vip][quote=leilalove5][quote=elio]Lis bien le premier message du topic ainsi que le contenu des spoils smile[/quote]
Merci elio, à cause de Vojvoda, beaucoup pense que le tournoi est truquer mdr' je sais si ils ont compris que j'avais laissé les rounds pour qu'ils puissent vérifier lol[/quote]
Il geek trop ce gars la.big_smile[/quote]
qui ça ?

madara vip
madara vip
Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ultime lee][quote=madara vip][quote=leilalove5]Merci elio, à cause de Vojvoda, beaucoup pense que le tournoi est truquer mdr' je sais si ils ont compris que j'avais laissé les rounds pour qu'ils puissent vérifier lol[/quote]
Il geek trop ce gars la.big_smile[/quote]
qui ça ?[/quote]
Vojvoda

Le jours du Ragnarök mon fils Fenrir déferlera sa rage !

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

[quote=madara vip]Il geek trop ce gars la.big_smile[/quote]
Si faire une douzaine de rounds et quelques rT par semaine, alors oui, je geek  xDDDD

[spoil]Actions           Ratées    Attaques    Degâts    Rounds    Kills
En cours                    545                5              293            75979    12             53
Semaine #1525       529                3              284            74325    12             55
Semaine #1524            362                2              208            50999    11             51[/spoil]

Twitter : @SoCreeps

leilalove5
leilalove5
Chuunin

Je suis sincèrement désolé pour l'ina par rapport au tournoi, mais il reprend.

En revanche il y aura beaucoup moins de rounds car il y a plus de 220 combattants classés et j'ai l'impression de passer mon temps à faire le classement.

Donc il n'y aura qu'un seul round par jour où 3 les week end et 2 le mercredi.

par de changements, il faut toujours regarder les horaires sur mon premier poste.

Bon courage à tous!

Innocent

leilalove5
leilalove5
Chuunin

Depuis que le tournoi n'apparaît plus dans les derniers topic cité, je me suis rendu compte qu'il n'y a que ultime lee qui poursuit le tournoi.

Certes les règles ont un peu changer mais cela ne doit pas vous faire faire machine arrière.

Je vous explique tout de même pourquoi il a changé.
Je suis sur téléphone, le classement et les points, je dois le faire manuellement, et on était rendu à 240 participants.

Imaginez vous le mec qui entre dans le classement avec 20 points ---> tous les combattants derrière je dois les faire reculer d'une place soit près de 180 membres à bouger. Cela me prenait énormément de temps d'autant plus que je rageais tout seul quand j'avais presque fini la mise à jour et que ma page beug et revient en arrière je devais tout recommencer.

Peut être allez vous dire: oui mais les BL n'ont plus aucune chance!!!
Les week end il y a deux rounds duels c'est ce qui permet de rapporter le plus de points. Donc si ils ont leurs chances.

Ne vous laissez pas abattre, par ce petit changement et reprenez les combats jeunes gens.

Si vous avez des questions mp moi.

Ps: les rounds sont toujours indiquer sous le premier spoil seulement je peux vous donnez la programmation des rounds car ce sera toujours les mêmes horaires.

Lundi: round solo à 22h00
Mardi: round solo à 22h00
Mercredi: round solo à 15h00 / round équipe à 21h20
Jeudi: round solo à 22h00
Vendredi: round solo à 22h00
Samedi: round solo à 15h00 / round duel à 18h00 / round équipe à 21h00
Dimanche: round solo à 15h00/ round duel à 18h00 / rounds équipe à 21h00

Voilà pour la prog' à bientôt tout le monde.

Innocent

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Le problème de ton tournoi c'est qu'il est sur une trop grande période. Et qui dit grande période dit également possibilité d'avoir de grand écart entre les membres. Ce qui décourage certaines personnes qui peuvent même juste avoir la "flemme" de continuer.
Le deuxième point que j'aimerai souligné également est celui de l'affichage continuel des résultats. Pourquoi montrer les résultats si ce n'est pour satisfaire les premiers et décourager les derniers ? A long terme ton tournoi s'épuise.
Je conseillerai donc de cacher les résultats, en espérant bien sur que tu fasses ton job d'arbitre impartiale, et que tu réduises considérablement la durée du tournoi. Ça donnera l'envie aux gens de se dire "rien n'est encore perdu, je peux encore avoir une chance" plutôt que "Putainn, lui il a tellement de point d'avance qu'on pourra jamais le rattraper, autant abandonner maintenant"

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Je suis complètement d'accord avec minalala sur le fait que le tournoi est trop long. Je pense que le format idéal aurait été de deux semaines, avec suffisamment de rounds, et a divers horaires, pour qu'un grand nombre de personne puisse jouer en fonction de ses disponibilités.

Le fait de cacher les résultats peut aussi être une bonne chose, même si en faisant ça, on peut s'exposer au fait que beaucoup risquent de crier à la partialité et aux magouilles. Donc le fait de les laisser visibles présente moins d’inconvénients.

Pour finir, je vais parler d'un petit point qui me dérange. Je peux comprendre que leilalove5 n'a pas le temps pour actualiser tout les résultats. Par contre ce qui me dérange c'est de mettre en place un jeu avec certaines règles, et d'ensuite modifier ces mêmes règles en cours de route. C'est comme si par exemple dans un match de foot, vous commencez le match, et que pendant ce dernier l'arbitre décrète que le hors-jeu n'existe plus.
Ce que je veux dire par là, c'est beaucoup de joueurs vont se trouver et se sentir lésés. Je prends le cas de certains petits comptes qui auront fait de bons rounds, et participés activement à ce tournoi, et qui avait une chance de bien figurer au classement, mais n'ont pas eu la chance de gagner de rounds. Ceux là, se retrouvent clairement largués maintenant. Personnellement je m'en fous car par principe je ne participe plus à ce tournoi. Comme je disais, jouer à un jeu dont les règles changent pendant la partie, très peu pour moi.

Dernière modification par Vojvoda (08-07-2015 12:41:06)

Twitter : @SoCreeps

leilalove5
leilalove5
Chuunin

[quote=minalala]Le problème de ton tournoi c'est qu'il est sur une trop grande période. Et qui dit grande période dit également possibilité d'avoir de grand écart entre les membres. Ce qui décourage certaines personnes qui peuvent même juste avoir la "flemme" de continuer.
Le deuxième point que j'aimerai souligné également est celui de l'affichage continuel des résultats. Pourquoi montrer les résultats si ce n'est pour satisfaire les premiers et décourager les derniers ? A long terme ton tournoi s'épuise.
Je conseillerai donc de cacher les résultats, en espérant bien sur que tu fasses ton job d'arbitre impartiale, et que tu réduises considérablement la durée du tournoi. Ça donnera l'envie aux gens de se dire "rien n'est encore perdu, je peux encore avoir une chance" plutôt que "Putainn, lui il a tellement de point d'avance qu'on pourra jamais le rattraper, autant abandonner maintenant"[/quote]
Je comprend vos points de vue, mais il ne faut pas oublier que je ne suis pas dabYo j'ai aucune connaissance en informatique donc je fais avec les moyens du bord. C'est aussi le premier c'est normal qu'il y ai des ajustements.

Je laisse les rounds visible pour que les membres puissent aller voir les résultats et CO firme qu'il n'y ai aucune triche.

Les prochaines versions seront moins longues ne vous inquiétez pas

Innocent

Däemons
Däemons
Chuunin

Le truc aussi généralement ces que plus personne ne joue car tous les round son à 22h tu doit te douter que 90% de won a autre chose à faire a cet heure la non?des rounds 18h 20h serait déjà plus judicieux

Un jour....

¤Kyushu¤
¤Kyushu¤
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

leilalove5 a écrit:

Les points:
-Victoire du round: 5 points
-Meilleur senshi: 2 points

Donc les kills ne comptent pas pour 1 point chacun? Ce serait bien si c'était le cas, comme ça dans un round, il n'y aura pas que 2 personnes (max) qui gagneront dans points a chaque round

Cyka

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Un tournoi, hein? Moi j'suis trop nul.
Donc bof je sais pas... Je serais le premier à me faire buter à chaque fois. La fiche. J'ai jamais réussi à tuer personne. Si je participe, je vais finir dernier. Les boules.

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums