Je suis complètement d'accord avec minalala sur le fait que le tournoi est trop long. Je pense que le format idéal aurait été de deux semaines, avec suffisamment de rounds, et a divers horaires, pour qu'un grand nombre de personne puisse jouer en fonction de ses disponibilités.
Le fait de cacher les résultats peut aussi être une bonne chose, même si en faisant ça, on peut s'exposer au fait que beaucoup risquent de crier à la partialité et aux magouilles. Donc le fait de les laisser visibles présente moins d’inconvénients.
Pour finir, je vais parler d'un petit point qui me dérange. Je peux comprendre que leilalove5 n'a pas le temps pour actualiser tout les résultats. Par contre ce qui me dérange c'est de mettre en place un jeu avec certaines règles, et d'ensuite modifier ces mêmes règles en cours de route. C'est comme si par exemple dans un match de foot, vous commencez le match, et que pendant ce dernier l'arbitre décrète que le hors-jeu n'existe plus.
Ce que je veux dire par là, c'est beaucoup de joueurs vont se trouver et se sentir lésés. Je prends le cas de certains petits comptes qui auront fait de bons rounds, et participés activement à ce tournoi, et qui avait une chance de bien figurer au classement, mais n'ont pas eu la chance de gagner de rounds. Ceux là, se retrouvent clairement largués maintenant. Personnellement je m'en fous car par principe je ne participe plus à ce tournoi. Comme je disais, jouer à un jeu dont les règles changent pendant la partie, très peu pour moi.
Dernière modification par Vojvoda (08-07-2015 12:41:06)