Forums » Tournoi de WoN:

Tournoi de WoN  

Lancé par leilalove5 - 60 réponses - Page 2

gaara7979
gaara7979
Bon Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de WoN

tu met pas les round équipe?
car jai eu un kill et je me trouve pas dedans
(En tant que MS13)

Dernière modification par elio (20-06-2015 22:23:19)

I want to stay alive!! =)/ i want to survive!! =)/

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Beaucoup vont sortir l'histoire de Bas Level contre Haut level etc Mais doit t'on laisser Won crever sans reel engouement ou enjeux ?
Ne Doit on pas  , parce que X ou Y team au nfc , organiser d'event sous pretext que certains tricheront ?
Par ailleurs , le forum des signalement existe pour infos donc autant faire critique là bah .
D'ailleurs , je félicite l'idee de Leilalove au moins cela donnera un enjeux de plus à ceux qui sont encore sur ' Wonaruto.com'' et meme s'il n'y a pas d'enjeux , au moins vous aurez passe 3 mois de loisir .

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

uzumakie
uzumakie
Chuunin

ils sortent d'ou Animal Mother et Obin e_e

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[NKG™]

he king
he king
Excellent Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut des heures de round ou on est sur que une grande majorité sera la donc mettre un round 1h du matin c'est un peu exagerer
car on à tous une vie et à 1h du matin on dors on est pas des geek (Sauf certains -_-).

"My father made him an offer he couldn’t refuse."

leilalove5
leilalove5
Chuunin

[quote=uzumakie]ils sortent d'ou Animal Mother et Obin e_e

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ben des rt xD

Innocent

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Si tu met plus de rt que de round solo c'est sur c'est obin ou voj qui vont gagner ..........................................................
[align=center][/align][spoil][quote][img][/img][/quote][/spoil]

[NKG™]

leilalove5
leilalove5
Chuunin

[quote=uzumakie]Si tu met plus de rt que de round solo c'est sur c'est obin ou voj qui vont gagner ..........................................................
[align=center][/align][spoil][quote][url][/url][/quote][/spoil]
[/quote]
Je m'en suis rendu compte tout à l'heure ^^ c'est un problème qui va être régler ^^

Innocent

Gangnam
Gangnam
Bon Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi ne pas proposer des "mini défis" sur des rounds prédéfinis, par exemple pour le round XXXX les personnes qui font plus de 10 000 de dégâts gagnent 20 pts, faire 10 kills ou plus etc...

Ca serait plus sympa que de récompenser ceux qui geekent le plus

Je team les noobs du NFC :):):)

leilalove5
leilalove5
Chuunin

[quote=Gangnam]Pourquoi ne pas proposer des "mini défis" sur des rounds prédéfinis, par exemple pour le round XXXX les personnes qui font plus de 10 000 de dégâts gagnent 20 pts, faire 10 kills ou plus etc...

Ca serait plus sympa que de récompenser ceux qui geekent le plus[/quote]
Par la suite ce ne sera pas à celui geek le plus puisque les rounds seront plus espacé, là c'était juste pour lancer le tournoi convenablement smile

Innocent

dako
dako
Chuunin

Une heure du matin permet a ceux qui boce de nuit comme moi de participer xD (la j'en rentre ^^)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

kiniaro
kiniaro
Genin

c'est vrai qu'il est dit que la plus grande gloire ce n'est de jamais chute mais de se relever a chaque chute mais je trouve que ce tournoi a trop de hl

horaire pour aujourd'hui s'il vous plait?car moi j'ai envie de commencer moi avec ce tournoi.

leilalove5
leilalove5
Chuunin

[quote=kiniaro]c'est vrai qu'il est dit que la plus grande gloire ce n'est de jamais chute mais de se relever a chaque chute mais je trouve que ce tournoi a trop de hl

horaire pour aujourd'hui s'il vous plait?car moi j'ai envie de commencer moi avec ce tournoi.[/quote]
Il est normal que les HL soit présent ^^ est ce que tu mp dabYo lorsqu'il y a trop de HL dans les arènes?

Les horaires sont indiqués au dessus du classement sur mon premier message de présentation smile

Innocent

gintam
gintam
Modérateur

Le truc pour les Rounds Duels c'est débile. Plus tu es fort et plus tu rencontrera quelqu'un de fort. Si je bats un tres fort en 50 actions je penses avoir plus de mérite qu'un faible qui bat un faible en 10 actions parce qu'aucun des 2 ne sait pourquoi il peut pas soin au cac...
Je mettrais plutôt des points pour les gagnants en fonction des grades. Mais la ça ferait beaucoup de points donc les rounds duels devraient être dans un autre classement.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

leilalove5
leilalove5
Chuunin

[quote=gintam]Le truc pour les Rounds Duels c'est débile. Plus tu es fort et plus tu rencontrera quelqu'un de fort. Si je bats un tres fort en 50 actions je penses avoir plus de mérite qu'un faible qui bat un faible en 10 actions parce qu'aucun des 2 ne sait pourquoi il peut pas soin au cac...
Je mettrais plutôt des points pour les gagnants en fonction des grades. Mais la ça ferait beaucoup de points donc les rounds duels devraient être dans un autre classement.[/quote]
Et si je mettais 3 points au gagnants tout simplement?

Innocent

Däemons
Däemons
Chuunin

[quote=kiniaro]c'est vrai qu'il est dit que la plus grande gloire ce n'est de jamais chute mais de se relever a chaque chute mais je trouve que ce tournoi a trop de hl

horaire pour aujourd'hui s'il vous plait?car moi j'ai envie de commencer moi avec ce tournoi.[/quote]
le compte ne fait pas tout le joueur fait 80% 10% le compte 10% de chance exemple Gangnam donc arreter avec seul les Hl peuvent gagner

Un jour....

ArayaShiKi
ArayaShiKi
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gangnam c'est une machine à tuer lui , une sorte d'humanoïde Bizarroïde extraroïde vraiment ultra perfectionné

Dernière modification par ArayaShiKi (23-06-2015 22:44:04)

Karma <3

leilalove5
leilalove5
Chuunin

[quote=Däemons][quote=kiniaro]c'est vrai qu'il est dit que la plus grande gloire ce n'est de jamais chute mais de se relever a chaque chute mais je trouve que ce tournoi a trop de hl

le compte ne fait pas tout le joueur fait 80% 10% le compte 10% de chance exemple Gangnam donc arreter avec seul les Hl peuvent gagner[/quote]
Je suis d'accord je suis bien 11 ème en étant au lever 332 xD suffit juste que je gère un peu mieux et voilà smile il y a un meilleur exemple: uzumakie

Innocent

MS13
MS13
Bon Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=leilalove5][quote=Däemons][quote=kiniaro]c'est vrai qu'il est dit que la plus grande gloire ce n'est de jamais chute mais de se relever a chaque chute mais je trouve que ce tournoi a trop de hl

le compte ne fait pas tout le joueur fait 80% 10% le compte 10% de chance exemple Gangnam donc arreter avec seul les Hl peuvent gagner[/quote]
Je suis d'accord je suis bien 11 ème en étant au lever 332 xD suffit juste que je gère un peu mieux et voilà smile il y a un meilleur exemple: uzumakie[/quote][/spoil]
sa serait mieux si toi tu laisse ta place a celui qui est derriere toi et sort du tournoi car comme cest toi qui lorganisme x)

leilalove5
leilalove5
Chuunin

[quote=MS13][spoil][quote=leilalove5][quote=Däemons][quote=kiniaro]c'est vrai qu'il est dit que la plus grande gloire ce n'est de jamais chute mais de se relever a chaque chute mais je trouve que ce tournoi a trop de hl

Je suis d'accord je suis bien 11 ème en étant au lever 332 xD suffit juste que je gère un peu mieux et voilà smile il y a un meilleur exemple: uzumakie[/quote][/spoil]
sa serait mieux si toi tu laisse ta place a celui qui est derriere toi et sort du tournoi car comme cest toi qui lorganisme x)[/quote]
je ne vois pas pourquoi, de 1 ces A peuvent très bien me revenir, et de deux j'ai envie de savoir si je suis capable d'être dans les meilleurs xD

Innocent

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Si j'arrive a me maintenir dans le top 10 cette semaine y'a moyen que j'rivalise avec vojvoda big_smile

[spoil]BENDO NA BENDO
Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[NKG™]

ultime lee
ultime lee
Bon Chuunin

[quote=leilalove5][quote=Däemons][quote=kiniaro]c'est vrai qu'il est dit que la plus grande gloire ce n'est de jamais chute mais de se relever a chaque chute mais je trouve que ce tournoi a trop de hl

Je suis d'accord je suis bien 11 ème en étant au lever 332 xD suffit juste que je gère un peu mieux et voilà smile il y a un meilleur exemple: uzumakie[/quote]
euh dsl je viens juste d'en prendre connaisse et j'aimerai savoir ou on vois les pts

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ultime lee]euh dsl je viens juste d'en prendre connaisse et j'aimerai savoir ou on vois les pts[/quote]
Lis bien le premier message du topic ainsi que le contenu des spoils smile

Dernière modification par elio (25-06-2015 21:55:23)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

ultime lee
ultime lee
Bon Chuunin

[quote=elio][quote=ultime lee]euh dsl je viens juste d'en prendre connaisse et j'aimerai savoir ou on vois les pts[/quote]
Lis bien le premier message du topic ainsi que le contenu des spoils smile[/quote]
merci ! :-) je vois que ss pas tres loin j ai encore le temps de me refaire !

leilalove5
leilalove5
Chuunin

[quote=elio][quote=ultime lee]euh dsl je viens juste d'en prendre connaisse et j'aimerai savoir ou on vois les pts[/quote]
Lis bien le premier message du topic ainsi que le contenu des spoils smile[/quote]
Merci elio, à cause de Vojvoda, beaucoup pense que le tournoi est truquer mdr' je sais si ils ont compris que j'avais laissé les rounds pour qu'ils puissent vérifier lol

Innocent

madara vip
madara vip
Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leilalove5][quote=elio][quote=ultime lee]euh dsl je viens juste d'en prendre connaisse et j'aimerai savoir ou on vois les pts[/quote]
Merci elio, à cause de Vojvoda, beaucoup pense que le tournoi est truquer mdr' je sais si ils ont compris que j'avais laissé les rounds pour qu'ils puissent vérifier lol[/quote]
Il geek trop ce gars la.big_smile

Le jours du Ragnarök mon fils Fenrir déferlera sa rage !

Pied de page des forums