Forums » Tournoi de WoN:

Tournoi de WoN  

Lancé par leilalove5 - 60 réponses - Page 1



leilalove5
leilalove5
Chuunin

Tournoi de WoN

Salut tout le monde!

Depuis plusieurs temps, je me suis rendu compte que les rounds étaient de moins en moins rempli, on voit des rounds solo annulés chose qui n'existait pas il y a encore quelques années.

C'est pour cette raison que j'ai pris la décision de créer un grand tournoi afin que les Wonniens reviennent petit à petit. Ce sera peut être un échec mais je veux essayer tout de même.
Ce sera très simple, tous les rounds équipe et des rounds solo organisés vous permettront de gagner des points

Cela vous rapporteras des points, étant donné qu'il y a énormément de rounds, ça sera votre qualité de combattant qui sera mis à rude épreuve car pour figurer en haut du classement, il vous faudra réiterer vos exploits encore et encore.

Les points:
-Victoire du round: 5 points
-Meilleur senshi: 2 points


Je pense le faire durer 1 mois et le vainqueur gagnera 10 A, le second 5 A et le troisième 2 A.
(Vu tous les mendiants sur WoN, il y a moyen que les joueurs s'activent)

Inutile de me mp pour me dire j'ai gagner ce round etc... puisque tous les soirs je regarderais et actualiserais le classement. Il vous suffira juste de venir regarder ici tous les jours si votre classement à changer.

Je ne sais vraiment pas si cela va fonctionner, je l'espère du moins.

Nouvelle fonctionnalités: (Implantation des rounds duels)

Le gagnants le plus rapide recevra le nombre de point équivalent aux nombres de combats. Cela ira par ordre décroissant.

Exemple: 20 survivants=10 combats

Vainqueur le plus rapide: 10 points
Second: 9 points
Etc...

[u]Liste des rounds solo qui compteront dans le classement:[/u] (actualisé toutes les 24 heures)

[spoil]#134794 (Toroku Nuwa)
#134800(popilait)
#134810(uzumakie)
#134816(sidik10/la Mord'Sith)
#134820(Xûu)
#134823 (Animal Mother/Obin)
#134829 (god bless you/ Lord Flacko)
#134935(¤Aka Tsuki¤/ uzumakie)
#134840(evanthild)
#134850 (h.k)
#134856 ( Vojvoda)
#134862( Hueco Mundo/Stinky09)
#134866(Animal Mother/ Obin)
#134870 (Hécatonchire/Lord Akuma)
#134876 (Vojvoda)
#134881(Herzo/ Däemons)
#134886( sasuke life)
#134890(Amnezia)
#134900(kazimoto)
#134909(Rivai Akkaman/EvilJesus)
#134918(Vojvoda/Sabotage)
#134922 (Tôma/Däemons)
#134928 (Stinky IX/Däemons)
#134930 (Rivai Akkaman)
#134934 (Vojvoda)
#134940( uzumakie)
#134950 (Amnezia)
#134960 (Hueco Mundo)
#134970 (Thé Vert)
#134980 (rire là svp big_smile)
#134990 (he king)
#135000 (Hécatonchire)
#135020 (Vojvoda/Sabotage)
#135030 (uzumakie)
#135040 (evanthild)
#135050 (ultime lee)
#135060 (itachi-vens)
#135070 (leilalove5)
#135080 (Hellniño)
#135090 (Däemons)
#135100 (antso)
#135110 (Däemons)
#135120 (darkuzumaki)
#135130 (Däemons)
#135140 (Volt Battler/ Kiritsugu)
#135150 (Kalashnikov)
#135160 (GucciMan)
#135170 (Hellniño)
#135180 (Obin)
#135190 (Shottas/ Doris)
#135200 (youndaim011)
#135210 (Savane)
#135302 (Suki Midhò)
#135392 (ultime lee)
#135438 (ultime lee)
#135513 (ultime lee)
#135521 (ultime lee)
#135529 (sethwill/ultime lee)
#135578 (Bébé Mario)
#135625 (ultime lee)
#135648 (Toroku Argo)[/spoil]
LES ROUNDS SERONT A HEURES FIXES, VOICI LA PROGRAMMATION:

Lundi:- Round Solo à 20h00

Mardi:- Round Solo à 20h00

Mercredi:- Round Solo à 15h00
                - Round équipe à 21h20

Jeudi:- Round Solo à 20h00

Vendredi: Round solo à 20h00

Samedi:- Round Équipe à 14h20
              - Round Duel à 18h00
              - Round Solo à 20h00

Dimanche:- Round Équipe à 14h00
                   - Round Duel à 18h00
                   - Round Solo à 20h00

[u]Le classement provisoire:[/u]

[spoil][align=center][img]http://zupimages.net/up/15/28/ydfe.png[/img][/align][/spoil]
FIN DU TOURNOI LE 31/07/15


LES MISES À JOUR SERONT EFFECTUÉES LE DIMANCHE.

Dernière modification par leilalove5 (09-07-2015 12:52:01)

Innocent

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Re: Tournoi de WoN

Obin va avoir une bonne raison de geeks maintenant

Dernière modification par 0ne Dream (19-06-2015 13:51:00)

Rip Juden 2009 - 2020

Oberyn
Oberyn
Bon Chuunin

Re: Tournoi de WoN

Bien on va sortir les dcs et gagner 10 A ^___________________________^

Dernière modification par Oberyn (19-06-2015 14:13:03)

antisioniste comme katana

-Ero Sanin-
-Ero Sanin-
Chuunin

Re: Tournoi de WoN

Mmm je vais la gagner huhu

Dernière modification par elio (19-06-2015 17:38:41)

#Cenacle

mikijah
mikijah
Excellent Chuunin

Re: Tournoi de WoN

Bon je vais etre actif maintenant cool ce tournoi

Dernière modification par elio (19-06-2015 17:38:59)

Your era is coming to an end.

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Yondaime Jounin

Re: Tournoi de WoN

[quote=leilalove5]Salut tout le monde!

Depuis plusieurs temps, je me suis rendu compte que les rounds étaient de moins en moins rempli, on voit des rounds solo annulés chose qui n'existait pas il y a encore quelques années.

C'est pour cette raison que j'ai pris la décision de créer un grand tournoi afin que les Wonniens reviennent petit à petit. Ce sera peut être un échec mais je veux essayer tout de même.
Ce sera très simple, comme j'ai du temps à perdre, je regarderais tous les rounds afin de voir qui en ai sorti vainqueur et qui a le meilleur senshi.

Cela vous rapporteras des points, étant donné qu'il y a énormément de rounds, vous ne gagnerez pas beaucoup, ça sera votre qualité de combattant qui sera mis à rude épreuve car pour figurer en haut du classement, il vous faudra réiterer vos exploits encore et encore.

Gagner un round vous rapporteras 2 points et le meilleur senshi 1 point.

Je pense le faire durer 3 mois et le vainqueur gagnera 10 A, le second 5 A et le troisième 2 A.
(Vu tous les mendiants sur WoN, il y a moyen que les joueurs s'activent)

Inutile de me mp pour me dire j'ai gagner ce round etc... puisque tous les soirs je regarderais et actualiserais le classement. Il vous suffira juste de venir regarder ici tous les jours si votre classement à changer.

Je ne sais vraiment pas si cela va fonctionner, je l'espère du moins. Si il s'avère que c'est un échec, à la fin des trois mois, je cloturerais le tournoi définitivement.

Les rounds seront prit en compte à partir du 20/06 à minuit.

Le classement provisoire:
...[/quote]
Ton idée est très motivante j'apprécie les personne comme toi qui s'applique à faire des choses mais plusieurs HIC me viennent:

- Comment un pauvre BL va faire ? T'as beau être stratégique il suffit que je rentre ce compte avec des adversaires comme Obin + Vojvoda + Hellniño par exemple il sera tellement écrasé il servira de chaire à canon malgré son implication dans ce projet..

- Qui financera les 17 Allopass ? xD

- La tricherie tu comptes la démasqué comment ? Autant Toroku Nuwa tue Toroku Teikei c'est facile à voir j'ai mis le même pseudo sur mes comptes mais y'a tellement de DC que je ou les autres pourront rentrer que ça serait inintéressant car le système actuel est mal fait on peut rentrer tellement de compte.

-[b]Tricherie bis *[/b] J'ai un ami sur Skype il me dit :" Sa te dis on rentre tout les deux avec notre compte + DC et on s'échange les info sur les adversaires et on s'aide comme ça on se fait un round chacun ?". Cette manière là non plus tu peux pas l'éviter et ça gacherait le plaisir des autres qui eux essayent comme ils peuvent de participer honnetement à ton tournoi...

Gagner comme ça est tellement facile hmm

I suck dick

leilalove5
leilalove5
Chuunin

Re: Tournoi de WoN

Les 17 allopass' ? C'est moi même qui les finances ne t'inquiètes pas pour ça wink

C'est vrai que tu as raison sur le fait des triches hmm malheureusement je ne suis pas modérateur pour vérifier tout ça! Peut être que des modérateurs NFC serait d'accord pour me donner un petit coup de main pour contrer cela.

Mais après tout les triches existent même sans ce tournoi à vrai dire.

Pour les BL, il est vrai qu'il sera difficile pour eux mais pas impossible, j'ai round avec Ningendo et à vrai dire malgré le level 150 j'ai gagner le round (PS: c'était le seul round faut avec ce compte xD )

Bon après, il faut se dire que même s'il n'y avait pas de tournoi, les WoNniens' rounderaient malgré tout, seulement avec ce tournoi il y a un petit plus pour attirer tout le monde c'est tout.

Je rêve juste d'un round à 40 survivants au moins comme avant ^^

Innocent

-Ero Sanin-
-Ero Sanin-
Chuunin

Re: Tournoi de WoN

J'aproube ce quelle dit je vien d me faire teamer a l'instant donc je crois que sa manque de sécurité.bon je crois que il faudrrait refaire tes idée a plus tard.

Dernière modification par elio (19-06-2015 17:39:35)

#Cenacle

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de WoN

[quote]Je rêve juste d'un round à 40 survivants au moins comme avant ^^[/quote]
Bah attends le round 200 000 tu verras y'aura du monde wink

sinon je vois pas l'utilité, c'est bien tu rentres 3 comptes, t'es un 16K et pis voilà, je win 15 round GG.

Une signature drôle

leilalove5
leilalove5
Chuunin

Re: Tournoi de WoN

Tu auras un peu plus que 4150 rounds en 3 mois donc je pense qu'il y a moyen que tu ne te fasses pas team constamment smile

Dernière modification par elio (19-06-2015 17:39:55)

Innocent

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de WoN

[quote]y a moyen que tu ne te fasses pas team constamment smile[/quote]
Tout est dans la nuance. sinon GG le calcul

Dernière modification par Bébé Mario (19-06-2015 16:12:37)

Une signature drôle

Ningendô
Ningendô
Banni

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de WoN

Parce que certains sont assez naïf pour croire que 17A seront là.

Je demande un screen de tes allopass stocké sur ton compte, histoire de voir un peu si tu dis vrai. smile

Dernière modification par elio (19-06-2015 17:40:14)

 

leilalove5
leilalove5
Chuunin

Re: Tournoi de WoN

Après je tiens tout de même à préciser, que tout le monde y participe malgré tout.
Même si personne ne croit aux allopass' ou alors qu'il craint la team peu m'importe.

Le classement sera quand même ici malgré tout, et les 3 gagnants recevront leurs récompenses. Mais c'est bien que vous me donniez vos avis smile

Je ne suis pas dabYo; je ne crée pas des évents. J'ai appeler cela tournoi afin que tout le monde s'y intéresse. Ce topic est juste la pour vous expliquer le fonctionnement, vous mettre au courant de la récompense et voir votre classement. smile

Innocent

Ningendô
Ningendô
Banni

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de WoN

[quote=leilalove5]Après je tiens tout de même à préciser, que tout le monde y participe malgré tout.
Même si personne ne croit aux allopass' ou alors qu'il craint la team peu m'importe.

Le classement sera quand même ici malgré tout, et les 3 gagnants recevront leurs récompenses. Mais c'est bien que vous me donniez vos avis smile

Je ne suis pas dabYo; je ne crée pas des évents. J'ai appeler cela tournoi afin que tout le monde s'y intéresse. Ce topic est juste la pour vous expliquer le fonctionnement, vous mettre au courant de la récompense et voir votre classement. smile[/quote]
Crédibilité 0% aller bon courage à ceux qui vont courir auprès d'allopass inexistant.

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de WoN

Hum j'ai une petite réflexion à faire.

N'as tu pas peur que ton tournoi ne récompense au final que les geeks qui vont se tuer au nfc ?

Il ne serait peut-être pas mieux que tu annonces les rounds qui comptent pour le tournoi ? Genre une dizaine par semaine ?

Exemple : Dimanche round de 21h etc. etc. etc.

Poussons même plus loin ! Afin de ne pas récompenser uniquement le gagnant du round, si tu en fais 10 par semaine tu peux facilement faire différents tops... Différentes récompenses ? (2a pour le compte le plus BL qui aura win un round ?)

Ce ne sont que des idées smile

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

yamato 56
yamato 56
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de WoN

[align=center][/align]Vojvoda et ses Dc's seront sans doute au rendez-vous et pire ça peut réveiller ce bon vieux dräg et tous les autres teameurs du site

essaie voir de toute gintam s'en moque déjà des teams xDDDD

 

WinGate
WinGate
Chuunin

Re: Tournoi de WoN

Perso je trouve que l'idée est pas mal mais 3/4 du temps sa sera les mêmes vainqueur.

Je suis de l'avis d'Elio je penses que le mieux serait de selectionner des rounds, du genre 10 rounds par jours, sa permettra de controler les trîcherie.

SoW

-Ero Sanin-
-Ero Sanin-
Chuunin

Re: Tournoi de WoN

c jour ci,obin vojvoda djudju22,vont nous massacrer,avec cette raison de geek,je vais quand meme me battre meme si les p'tits lvls n'auront pas d'chance et puis avec un site si insecure,j'espere que les moderateurs,accepteront ton aide

#Cenacle

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Yondaime Jounin

Re: Tournoi de WoN

[quote=leilalove5]Salut tout le monde!


Les points:
-Victoire du round: 3 points
-Meilleur senshi: 2 points
-Top & Kills: 1 point

#134794 (Toroku Nuwa)

#134800  le 20/06 à 3h00

#134810 le 20/06 à 12h00

#134816 le 20/06 à 14h20 (round equipe)

#134820 le 20/06 à 15h50

#134829 le 20/06 à 19h00 (round équipe)

#134935 le 20/06 à 21h20 (round équipe)

#134840 le 20/06 à 23h30

Je tiens à vous rappelez que tous les rounds équipes comptent également


Le classement provisoire:

1er: Toroku Nawa (13 points)
2ème: kadson (6 points)
3ème: leilalove5 (6 points)
4ème: Wall.E (3 points)
5ème: he king ( 2 points)
6ème: survivant8 (1 point)
7ème: WinGate ( 1 point)
8ème: zetsulow (1 point)[/quote]
Ouiiin dans le Classement t'as mal écris mon pseudo :'( xDD NUUUUUUUUWA !!!!

I suck dick

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Yondaime Jounin

Re: Tournoi de WoN

Me marque pas dans ton classement hein je rigolais avec toi xD
Je le fais pas ton truc moi :')

Dernière modification par Toroku Nuwa (20-06-2015 16:13:26)

I suck dick

paritaku
paritaku
Bon Chuunin

Re: Tournoi de WoN

L'idée est bonne.Sa devrait permettre au Bl d'affronter plus d'Hl.Si je participe a ce tournoi et que je gagne un round ou est un top ou encore meilleur senshi je n'ai qu'as le signaler ici n'est ce pas?

 

he king
he king
Excellent Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de WoN

[quote=paritaku]L'idée est bonne.Sa devrait permettre au Bl d'affronter plus d'Hl.Si je participe a ce tournoi et que je gagne un round ou est un top ou encore meilleur senshi je n'ai qu'as le signaler ici n'est ce pas?[/quote]
Tu signales pas
c'est leilalove5 qui s'en occupe

"My father made him an offer he couldn’t refuse."

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de WoN

3 mois c'est trop au moins tu pouvez dire 1 mois et sa tomberai bien pck c'est ramadan et ta plein de gars qui peuvent joue !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pas 2 Tahlab

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de WoN

[quote=Toroku Nuwa]Me marque pas dans ton classement hein je rigolais avec toi xD
Je le fais pas ton truc moi :')[/quote]
Si si tu le fais en plus tu es premier pour le moment. Et si tu gagnes tu donneras les Allos à ton super-chef pour ton super clan !

Dernière modification par elio (20-06-2015 22:07:47)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de WoN

[quote]3 mois c'est trop au moins tu pouvez dire 1 mois et sa tomberai bien pck c'est ramadan et ta plein de gars qui peuvent joue ![/quote]
Parce que ça tombe juste pour la fin des vac's non ?

Dernière modification par Bébé Mario (20-06-2015 22:11:31)

Une signature drôle

Pied de page des forums