[quote=leilalove5]Salut tout le monde!
Depuis plusieurs temps, je me suis rendu compte que les rounds étaient de moins en moins rempli, on voit des rounds solo annulés chose qui n'existait pas il y a encore quelques années.
C'est pour cette raison que j'ai pris la décision de créer un grand tournoi afin que les Wonniens reviennent petit à petit. Ce sera peut être un échec mais je veux essayer tout de même.
Ce sera très simple, comme j'ai du temps à perdre, je regarderais tous les rounds afin de voir qui en ai sorti vainqueur et qui a le meilleur senshi.
Cela vous rapporteras des points, étant donné qu'il y a énormément de rounds, vous ne gagnerez pas beaucoup, ça sera votre qualité de combattant qui sera mis à rude épreuve car pour figurer en haut du classement, il vous faudra réiterer vos exploits encore et encore.
Gagner un round vous rapporteras 2 points et le meilleur senshi 1 point.
Je pense le faire durer 3 mois et le vainqueur gagnera 10 A, le second 5 A et le troisième 2 A.
(Vu tous les mendiants sur WoN, il y a moyen que les joueurs s'activent)
Inutile de me mp pour me dire j'ai gagner ce round etc... puisque tous les soirs je regarderais et actualiserais le classement. Il vous suffira juste de venir regarder ici tous les jours si votre classement à changer.
Je ne sais vraiment pas si cela va fonctionner, je l'espère du moins. Si il s'avère que c'est un échec, à la fin des trois mois, je cloturerais le tournoi définitivement.
Les rounds seront prit en compte à partir du 20/06 à minuit.
Le classement provisoire:
...[/quote]
Ton idée est très motivante j'apprécie les personne comme toi qui s'applique à faire des choses mais plusieurs HIC me viennent:
- Comment un pauvre BL va faire ? T'as beau être stratégique il suffit que je rentre ce compte avec des adversaires comme Obin + Vojvoda + Hellniño par exemple il sera tellement écrasé il servira de chaire à canon malgré son implication dans ce projet..
- Qui financera les 17 Allopass ? xD
- La tricherie tu comptes la démasqué comment ? Autant Toroku Nuwa tue Toroku Teikei c'est facile à voir j'ai mis le même pseudo sur mes comptes mais y'a tellement de DC que je ou les autres pourront rentrer que ça serait inintéressant car le système actuel est mal fait on peut rentrer tellement de compte.
-[b]Tricherie bis *[/b] J'ai un ami sur Skype il me dit :" Sa te dis on rentre tout les deux avec notre compte + DC et on s'échange les info sur les adversaires et on s'aide comme ça on se fait un round chacun ?". Cette manière là non plus tu peux pas l'éviter et ça gacherait le plaisir des autres qui eux essayent comme ils peuvent de participer honnetement à ton tournoi...
Gagner comme ça est tellement facile