Forums » Cherche graphiste:

Cherche graphiste  

Lancé par Ma Junior - 2 réponses - Page 1



Ma Junior
Ma Junior
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cherche graphiste

Hola,
Bon vu le nombre régressant de joueurs sur le forum je regrette de ne pas avoir demandé plus tôt mais bon ...

Voilà déjà plusieurs mois, plus d'un an même, que je me tâte à créer un forum, j'ai déjà les idées bien en tête pour la structure mais par contre pour le design c'est le vide complet (enfin, je n'y ai pas encore vraiment réfléchi). De toute façon c'est pas ce qui demande le plus de temps de réflexion, ça se trouve rapidement.

PAR CONTRE ! Mon souci est tel que : je n'ai pas de graphiste. En gros, personne pour s'occuper du design, et j'aimerais éviter d'avoir à me coltiner les designs pré-créés qui sont généralement dégoûtants..! (ce n'est que mon avis bien sûr, et peut-être ne suis-je simplement pas tombé sur les bons).

Mais j'aimerais bien que quelqu'un prenne la peine de faire le design pour moi, si une âme charitable aime bien faire ça et est doué des talents requis ça m'arrangerait bien ! C'est un forum dont le design devrait plutôt s'inspirer des mangas qui plus est, trouver des images pour se baser ne devrait pas bien être compliqué...


Trêve de bavardages inutiles, vous savez ce qu'il me faut, à vous d'jouer ! Qui est d'attaque ?!

Can't hear all of you over my splendour - Bazuu

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: Cherche graphiste

Ça serait un forum de quoi ?  Sur quels mangas ?  Quel est le public visé?
Je suis prête à t'aider si tu veux j'ai déjà eu l'occasion de faire du graphisme sur un forum

Dernière modification par Kuramina (18-06-2015 10:28:40)

Si tu me touche, je te bouffe!

Ma Junior
Ma Junior
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche graphiste

Ça serait un forum RPG, je suppose que tu connais le concept !
J'ai plusieurs idées et je n'ai pas encore tranché, mais j'aurais aimé partir par exemple sur du Hunter x Hunter, il n'y a que deux forums RPG Hunter x Hunter francophones (donc peu de concurrence), le premier est splendide mais n'a jamais été ouvert au public après sa création donc personne n'y joue, le second est joli aussi mais pour des raisons plus ou moins subtiles ils n'ont que très peu de membres (je pense savoir pourquoi, mais passons).

Donc ça viserait plutôt un public tel que WoN, puisqu'il y a pas mal de rôlistes sur le site, après c'est ouvert à quiconque est en âge de jouer et voudrait être de la partie !

Dernière modification par Ma Junior (18-06-2015 14:59:12)

Can't hear all of you over my splendour - Bazuu

Pied de page des forums