Forums » Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?:

Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?  

Lancé par tobimonjoie - 24 réponses - Page 1



tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

Héé oui, vous qui aviez l'air si heureux à l'idée de pouvoir à nouveau chercher des incohérences, la fin de Naruto Gaiden est bientôt là. En effet, la suite ne compterai qu'un seul et unique tome, la série s'achèverai donc avec le chapitre dix qui sortira le 6 Juillet. C'est-à-dire dans 3 chapitres.

Allons-nous avoir droit à un nouveau combat expédier en deux pages ? Est-ce que les révélations vont se révélée aussi pourrie que prévue ? Vous n'aurez apparemment plus longtemps à attendre puisque dans trois semaines, la fin s'offrira à vous...

Source : http://www.japan-touch.net/2015/06/le-m … X7i0XL-2O4

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

Je pense surtout que si ca s'arrête si tôt c'est que ca a fait un flop et qu'il vont arrêter les frais.
Et c'est tant mieux, peut-être qu'ils ont enfin compris que servir de la soupe et faire marcher la pompe a fric ne marche pas toujours.
Et p't'être, si on est chanceux, qu'ils se pencheront plus sur la qualité des travaux présentés, plutôt que surfer sur un succés usé à l'outrance.

Bref, on en attendait rien de ce truc, et de ce qu'on en a vu, c'est de la diarrhée papier, donc je pense que c'est vraiment tant mieux de s'arrête là, j'oserais même dire, par dignité par rapport au manga original qui avait déjà bien assez souffert.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

[quote=~_Pride_~]Je pense surtout que si ca s'arrête si tôt c'est que ca a fait un flop et qu'il vont arrêter les frais.
Et c'est tant mieux, peut-être qu'ils ont enfin compris que servir de la soupe et faire marcher la pompe a fric ne marche pas toujours.
Et p't'être, si on est chanceux, qu'ils se pencheront plus sur la qualité des travaux présentés, plutôt que surfer sur un succés usé à l'outrance.

Bref, on en attendait rien de ce truc, et de ce qu'on en a vu, c'est de la diarrhée papier, donc je pense que c'est vraiment tant mieux de s'arrête là, j'oserais même dire, par dignité par rapport au manga original qui avait déjà bien assez souffert.[/quote]
Surtout que pour l'instant cette suit n'explique rien sur la fin du mangas U_u Au contraire plus de questions....

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

Je pense qu'il était mieux que ça s'arrête. La pomme de Naruto commençe à être sérieusement pourrie, ils en font trop! Je suis sûr que Kishimoto lui-même en a marre. Ca se sent, c'est n'importe quoi, tout s'enchaîne trop vite.

Rappelons que la série Naruto parle au départ d'un scénario tout simple: Un garçon-renard seul et haït de tous, dont le rêve est de devenir le plus grand ninja de son village: le Hokage.
L'histoire évolue, il rencontre de nouveaux amis, Sakura, Lee, Shikamaru, Neji, etc. Sasuke part dans le camp des antagonistes, et Naruto veut le retrouver. Ok!

C'est à partir de Shippuden que ça part en free style. Trop de personnages, d'intrigues plus sombres, la grande guerre ninja, et des morts douloureuses. (dont celui qui figure sur mon icône, heureusement que l'histoire prend fin juste après et que Boruto se termine vite, j'aurais pas pu continuer:'( la série fait vide sans lui, même si on le voit pas beaucoup.)

Avec Naruto The last, qui, malgré son bon scénario, a été purement bâclé, on est au bord du gouffre...
Et là, avec Naruto Gaïden, on bascule! Encore quelques centimètres...

D'ailleurs, vous m'expliquez?
Les enfants de Naruto et d'Hinata sont Bolt et Himawari.
Alors pourquoi Boruto ne parle que des UCHIWA? Eux qui ont déjà mit le merdier dans la série, ils ont pas finis, non?

D'ailleurs, je constate que Sasuke continue d'être un beau salopard... (excusez moi, le Saskay-Fanclub).
Kishimoto, il est temps que tu te lances dans autre chose.

Bien. Tout ça pour dire que Naruto, un super manga au départ, est en train de tomber dans la misère à cause du buisness.
C'est bien triste.

What shall we do with a drunken sailor ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

Ça va tout juste pour les combats quand même ! Salade va tout juste être assaisonée au rinnegan qu'elle n'aura pas le temps de comprendre son fonctionnement ..
Ça pourrait être une raison qui expliquerait ça défaite contre Boruto, néanmoins.
Ou Oro va lui apposer la marque maudite accouplé avec Edo tensei. Ainsi, Salade pourra communiquer avec madara qui lui expliquera le fonctionnement du rinnegan pour que sa vengeance soit assouvie à travers elle. Ou une ellipse de 5 ans voire 12 ans pour aboutir à un combat Salade vs Boruto totale maîtrise du rinnegan.

Après, perso, je commençais à bien aimer la série. Je suis d'accord que la qualité n'était pas vraiment au rendez-vous. Mais ça me faisait tout chose de voir Naruto ayant accompli son rêve avec ses enfants !!!

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

[quote=Light body]Ça va tout juste pour les combats quand même ! Salade va tout juste être assaisonée au rinnegan qu'elle n'aura pas le temps de comprendre son fonctionnement ..
Ça pourrait être une raison qui expliquerait ça défaite contre Boruto, néanmoins.
Ou Oro va lui apposer la marque maudite accouplé avec Edo tensei. Ainsi, Salade pourra communiquer avec madara qui lui expliquera le fonctionnement du rinnegan pour que sa vengeance soit assouvie à travers elle. Ou une ellipse de 5 ans voire 12 ans pour aboutir à un combat Salade vs Boruto totale maîtrise du rinnegan.

Après, perso, je commençais à bien aimer la série. Je suis d'accord que la qualité n'était pas vraiment au rendez-vous. Mais ça me faisait tout chose de voir Naruto ayant accompli son rêve avec ses enfants !!![/quote]
Et mais en fait t'as un contact avec Kishi pour lui proposer tes idées ?
Lel

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

Je me demande si nous aurons droit, non seulement aux avatars des chapitres Gaiden, mais aussi aux nouveaux personnages ?

Dernière modification par Bixlow (17-06-2015 19:24:24)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

he king
he king
Excellent Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

[quote=Bixlow]Je me demande si nous aurons droit, non seulement aux avatars des chapitres Gaiden, mais aussi aux nouveaux personnages ?[/quote]
Je me posais la même question sa serai bien d'avoir sarada dans won

"My father made him an offer he couldn’t refuse."

Datura
Datura
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

Je suis d'accord avec Pride pour une fois...


Et le pire dans l'histoire c'est quand même qu'ils ont gaché la fin d'un manga qu'on a suivi si longtemps [b] juste[/b] pour nous pondre une suite -digne d'une fanfiction kikoo - juste pour pomper des thunes aux fans "un peu" influençable...

Heureusement, tout le monde n'est pas dupe...

[quote=he king]Je me posais la même question sa serai bien d'avoir sarada dans won[/quote]
Y'a assez d'Uchiha dans won.


[quote=Whitesnow]Avec Naruto The last, qui, malgré son bon scénario, a été purement bâclé, on est au bord du gouffre...
Et là, avec Naruto Gaïden, on bascule! Encore quelques centimètres...[/quote]
... LeL... BON SCÉNARIO... Je sais pas si je dois prendre ça comme de l'ironie et du sarcasme ou de la naïveté et du mauvais gout...

Dernière modification par Datura (17-06-2015 22:12:17)

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

"... LeL... BON SCÉNARIO... Je sais pas si je dois prendre ça comme de l'ironie et du sarcasme ou de la naïveté et du mauvais gout..."

Merci pour le clash, c'est sympa.
C'est vrai que ça casse pas des briques, mais comparé aux autres films de Naruto, pt'etre a l'exception d'un ou deux, y'a au moins un peu -UN PEU- de rebondissement.

Merde, chacun son avis, hein =è_é=

Dernière modification par Whitesnow (12-08-2015 13:50:08)

What shall we do with a drunken sailor ?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

Moi je ne suis pas content.
Quand il fallait arrêter le mange ils l'ont continués et nous ont sortis pleins de merdes dur a réparées.
Quand ils nous sortent une petite suite sympathique, ils vont nous l'expédier tellement vite qu'on aura même pas le temps de la digérer.
Ils ont tous compris, un tome, un film qui en apprendra plus que le tome, et 10 chapitres qui vont se transformer en 30 épisode smile

PNL <3

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

[spoil][quote=xXkillerspaXx]Moi je ne suis pas content.
Quand il fallait arrêter le mange ils l'ont continués et nous ont sortis pleins de merdes dur a réparées.
Quand ils nous sortent une petite suite sympathique, ils vont nous l'expédier tellement vite qu'on aura même pas le temps de la digérer.
Ils ont tous compris, un tome, un film qui en apprendra plus que le tome, et 10 chapitres qui vont se transformer en 30 épisode smile[/quote][/spoil]
[quote]Le site officiel du Weekly Shônen Jump de la Shueisha a listé le spin off de Masashi Kishimoto comme ayant un unique volume, qui sortira le 4 Août (même date que le tome Bleach 69). Le listing ne présente pas de numéro de tome, ce qui signifie bien que ça sera le seul et l’unique.
Ce Gaiden ne sert que d’introduction au film et n’a pour but de perdurer. (on peut imaginer une suite en animé par contre). Kishimoto prendra ensuite quelques mois/années de repos avant de revenir avec un nouveau projet...[/quote]
[img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://s2.quickmeme.com/img/21/2115a93d8df96fb2a324e6db26cc9d1d9a8fdf21cb6ecb166750a3f474266a2a.jpg&sa=X&ei=vuaCVcCVIIr1UonMgagJ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFh4zcNGNMT2bPS3qOMsONNIXHB_A[/img]

 

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
]Beaucoup diront que Naruto Gaiden à fait un flop mais pas question money XD Grace à ça Naruto est revenu dans le top des lectures du monde entier il se fait sa money le Kishi XD

fuck these fukin' clown like in one piece

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

Non je ne dis pas que Naruto Gaiden fait un flop, loin de la.
Comme a son habitude Pride a de l'idée mais il vise toujours a côté.
Je suis sur que le prix de diffusion tv de Gaiden va se vendre a prix d'or (comme dragon ball super d'ailleurs).
Faire cracher l'argent des petits jap c'est troop bien <3

PNL <3

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

[quote=xXkillerspaXx]Non je ne dis pas que Naruto Gaiden fait un flop, loin de la.
Comme a son habitude Pride a de l'idée mais il vise toujours a côté.
Je suis sur que le prix de diffusion tv de Gaiden va se vendre a prix d'or (comme dragon ball super d'ailleurs).
Faire cracher l'argent des petits jap c'est troop bien <3[/quote]
Le trailer du film

[url]https://www.youtube.com/watch?t=88&v=PGiyDw3dOSs[/url]

Bon j'avoue que ça m'a donné envie de le voir

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

Comment c'est gros...
Mitsuki [img]http://vignette3.wikia.nocookie.net/naruto/images/7/74/Mitsuki_(Visual).png/revision/latest?cb=20150805182315&path-prefix=pt-br[/img]
Est Le fils de .. attention gros spoil éé[spoil][img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQmOlylN9_qILVF3I7Rx_V0b4pNY__Y31lA74CutBma47TXIu7WonIFzFVx[/img][/spoil]
Pourquoi Kishi pourquoi T.T
D'un côté sa peux faire unne nouvelle aventure..
Vue que le fils est dans la team d'une Uchiwa & que le père veux son corps.

Dernière modification par Suigetsu =) (12-08-2015 04:54:22)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

[quote=Suigetsu smile]Comment c'est gros...
Mitsuki [url]http://vignette3.wikia.nocookie.net/naruto/images/7/74/Mitsuki_(Visual).png/revision/latest?cb=20150805182315&path-prefix=pt-br[/url]
Est Le fils de .. attention gros spoil éé[spoil][url]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQmOlylN9_qILVF3I7Rx_V0b4pNY__Y31lA74CutBma47TXIu7WonIFzFVx[/url][/spoil]
Pourquoi Kishi pourquoi T.T
D'un côté sa peux faire unne nouvelle aventure..
Vue que le fils est dans la team d'une Uchiwa & que le père veux son corps.[/quote]
sa explique pourquoi orchimaru se tient a prêt a carreaux il cherche a proteger son fils. sinon c'est vrai qu'il ont un air de fammillle

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

[quote=Suigetsu smile]Comment c'est gros...
Mitsuki [url]http://vignette3.wikia.no.net/naruto/images/7/74/Mitsuki_(Visual).png/revision/latest?cb=20150805182315&path-prefix=pt-br[/url]
Est Le fils de .. attention gros spoil éé[spoil][url]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQmOlylN9_qILVF3I7Rx_V0b4pNY__Y31lA74CutBma47TXIu7WonIFzFVx[/url][/spoil]
Pourquoi Kishi pourquoi T.T
D'un côté sa peux faire unne nouvelle aventure..
Vue que le fils est dans la team d'une Uchiwa & que le père veux son corps.[/quote]
LMAO le trailer de The Last m'avait aussi fait envie, mais.... T_T bouhouhou..... Espéront que Bolt remontera la Côte.

[spoil]Tu parles, c'est pas un spoil pour beaucoup, rien qu'à sa gueule ça se voit.x)

T'as vu où que c'était son mouflet?  Ha j'étais sûr: Soit Toneri (le méchant de The Last) soit Orochimaru.
Reste un mystère à éclaircir:
C'est qui l'papa? Heu... Pardon la maman. C'est vrai qu'on dirait une nana, il est presque belle. 8D

Ça se trouve c'est vraiment un mélange des deux.... Du MPregnant?? O.O

Avec ses expériences bizarres, qui sait de quoi il est capable.........[/spoil]

What shall we do with a drunken sailor ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

Euh ..... Oro n'est plus capable d'avoir des enfants dans son corps actuel! (Ni évacuer ses déchets d'ailleurs).
N'oubliez pas qu'il est dans un  corps d'un Zetsu.

Après gosse semble jeune. Et normalement, les genin de chaque génération ont à peu près le même âge ou 1 ans d'écart. Il est donc impossible que Mitsuki soit né une époque où Oro avait un corps viable.

Quant à l'insémination artificiel, je doute que cette idée ait déjà germé dans la tête d'Oro.

Et quand bien même ce serait un clone. Comment Tsunade et Konoha y verraient que du feu !? Ils ont quand passé 40 ans voire plus avec Oro avant sa désertion pour remarquer quelque chose et le signaler dès le début ...

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

[quote=Light body]Euh ..... Oro n'est plus capable d'avoir des enfants dans son corps actuel! (Ni évacuer ses déchets d'ailleurs).
N'oubliez pas qu'il est dans un  corps d'un Zetsu.

Après gosse semble jeune. Et normalement, les genin de chaque génération ont à peu près le même âge ou 1 ans d'écart. Il est donc impossible que Mitsuki soit né une époque où Oro avait un corps viable.

Quant à l'insémination artificiel, je doute que cette idée ait déjà germé dans la tête d'Oro.

Et quand bien même ce serait un clone. Comment Tsunade et Konoha y verraient que du feu !? Ils ont quand passé 40 ans voire plus avec Oro avant sa désertion pour remarquer quelque chose et le signaler dès le début ...[/quote]
Ah c'est pas faux.
Ce qui nous ramène donc au point de départ.

Que sait-on de Mitsuki?

- C'est l'ami-équipier de Boruto. Apparemment son ami le plus proche. (Ils sont assis côte à côte sur les bancs de l'Académie.)
- Il vient d'un autre village.
- Il a une ressemblance assez frappante avec Toneri Ōtsutsuki.
- Son nom "Mitsuki" signifierait "pleine lune"...

Perso je vois que Toneri -_-

What shall we do with a drunken sailor ?

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

[b](spoil)
[/b]
La révélation a été fait dans le film. Mitsuki le dit a Boruto & Sarada cette derniere demande meme si Orochimaru est le père ou la mère Mitsuki lui dit que ca n'a pas d'importance :x & tout comme son pere il a le pouvoir d'allongé ses membre (son pere le cou, lui les bras)

[spoil][img]https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xaf1/t51.2885-15/e15/11430216_496059427215727_1824425098_n.jpg[/img][/spoil]
L'info est officiel 
Tout comme le fait que métal Lee est le fils a Rock lee

Par contre pourquoi elle est la seul a avoir reussi a le debloquer T.T
[spoil][img]http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20150808004557/naruto/images/0/05/Himawari's_Byakugan.png[/img][/spoil]

Dernière modification par Suigetsu =) (12-08-2015 19:26:05)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

[quote=Suigetsu smile][b](spoil)
[/b]
La révélation a été fait dans le film. Mitsuki le dit a Boruto & Sarada[/quote]
Là, je réclame une explication ...!!!

[quote]cette derniere demande meme si Orochimaru est le père ou la mère Mitsuki lui dit que ca n'a pas d'importance :x & tout comme son pere il a le pouvoir d'allongé ses membre (son pere le cou, lui les bras)[/quote]
Le fait que Mitsuki dit que ça n'a pas importance peu vouloir dire qu'il n'a aucun lien avec lui?
Puis l'allongement des membres est un jutsu Cf époque old gen, l'un des sbires d'Oro pouvait enrouler ses membres sur ses adversaires (il met semble que c'est lors du combat préliminaire examen chuunin de Kankourô?).

[quote]Par contre pourquoi elle est la seul a avoir reussi a le debloquer T.T
[spoil][url]http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20150808004557/naruto/images/0/05/Himawari's_Byakugan.png[/url][/spoil]
[/quote]
J'ai cru que c'était la fille de Rock Lee à cause de la coupe (j'étais genre:“qu'est-ce qu'elle a foutu la salope! C'est pas possible ....“).

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

[quote=Suigetsu =)][b](spoil)
[/b]
La révélation a été fait dans le film. Mitsuki le dit a Boruto & Sarada cette derniere demande meme si Orochimaru est le père ou la mère Mitsuki lui dit que ca n'a pas d'importance :x & tout comme son pere il a le pouvoir d'allongé ses membre (son pere le cou, lui les bras)

[spoil][url]https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xaf1/t51.2885-15/e15/11430216_496059427215727_1824425098_n.jpg[/url][/spoil]
L'info est officiel 
Tout comme le fait que métal Lee est le fils a Rock lee

Par contre pourquoi elle est la seul a avoir reussi a le debloquer T.T
[spoil][url]http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20150808004557/naruto/images/0/05/Himawari's_Byakugan.png[/url][/spoil]
[/quote]
Sois un amour et dis moi d'où tu tiens ses infos <3 Je veux savoir 8D

Je suis largué, la la laaaa

Metal Lee (je savais pas qu'il s'appellait comme ça) est le mouflet à Rock Lee. Ben en même temps ça se voit! Pourquoi quelqu'un croyait que c'était le fils à Konohamaru ? Neji? Martin Freeman peut-être? XD

HO GAST!
Hima a le Byakugan ? :o  Mais comment ça se fait? Ses yeux sont pas blancs O.O
Si c'est vrai c'est trop stylé! J'étais triste que personne n'ait le Byakugan. Je le préfère au Sharingan (qui est peut être plus classe, mais nettement inférieur et moins impressionnant.)

Dernière modification par Whitesnow (12-08-2015 21:00:23)

What shall we do with a drunken sailor ?

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

C'est dans le film, voila les details
[quote]Finally we see the Panda/Bear from the beginning of the movie causing havoc again, which Team Boruto chase down and defeat it, but this time using teamwork. It’s not over yet though, we do indeed have an after credits scene which Boruto asks Mitsuki, “Oh yeah Mitsuki, we never found out about your parents… just who the hell are you?”, with Mitsuki replying “Orochimaru”.


Sarada’s expression drops as she replies “O..Orochimaru you’re saying you’re Orochimaru’s son!? But you need two parents, who is your mother…or maybe… father?”. Mitsuki smiles and says “Yes.” Although Boruto does get the last words of the movie with “Who is Orochimaru? Sarada, Mitsuki why won’t you guys tell me.. who the hell is this Orochimaru person!!!!”[/quote]
En clair les derniere phrase du film c'est "Qui est Orochimaru big_smile ?"
Donc Naruto est pas fini Orochimaru contre attaquera a un moment.
ref : http://www.shonengamez.com/2015/08/07/b … -spoilers/

& La le scan de la ceremonie du passage Hokage de Naruto
http://www.naruto-gaiden.com/one-shot-boruto-film.html

2New perso
un use les meme jutsu que le 3e kazekage (celui tué par sasori)
l'autre est un proche killer bee (fils ? pas confirmé :x)
[spoil][img]https://lh3.googleusercontent.com/-P_57kJDe6HE/VbDH9-s8FzI/AAAAAAAAHOU/lC56cxcvHmg/w518-h710/Shinki%2B%2528%25E3%2582%25B7%25E3%2583%25B3%25E3%2582%25AD%2529%2Band%2BYurui%2B%2528%25E3%2583%25A6%25E3%2583%25AB%25E3%2582%25A4%2529.png[/img][/spoil]

Dernière modification par Suigetsu =) (12-08-2015 23:19:08)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

sakunata
sakunata
Genin

Re: Naruto Gaiden fini plus tôt que prévu ?

[quote=tobimonjoie]Héé oui, vous qui aviez l'air si heureux à l'idée de pouvoir à nouveau chercher des incohérences, la fin de Naruto Gaiden est bientôt là. En effet, la suite ne compterai qu'un seul et unique tome, la série s'achèverai donc avec le chapitre dix qui sortira le 6 Juillet. C'est-à-dire dans 3 chapitres.

Allons-nous avoir droit à un nouveau combat expédier en deux pages ? Est-ce que les révélations vont se révélée aussi pourrie que prévue ? Vous n'aurez apparemment plus longtemps à attendre puisque dans trois semaines, la fin s'offrira à vous...

Source : http://www.japan-touch.net/2015/06/le-m … X7i0XL-2O4[/quote]
peut être que Kishimoto n'a plus d’idée
[spoil]Et puis Naruto est déjà super long[/spoil]

Remake

Pied de page des forums