Forums » problème d'inscription:

problème d'inscription  

Lancé par ...Sasuke... - 4 réponses - Page 1

...Sasuke...
...Sasuke...
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

problème d'inscription

Bonjour/bonsoir a tous.
J'ai un sérieu problème (pas super sérieu non plus mais bon)...Lors de mon inscription dans Won j'ai mis que j'étais un garçon sans le vouloir alors que je suis une fille !
Peut on le changer?

Chargement en cours. . .

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Re: problème d'inscription

Euh... non on ne peut pas le changer, il faut que tu demande aux modo de te le changer si c'est possible sinon précise le dans ta signature où dans ton profil...
Mais si ils peuvent pas le changer alors tu vas devoir rester comme ça :/

~ Trahit sua quemque voluptas ~

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Si, ils peuvent le changer, il paraît qu'ils l'ont fait avec quelqu'un, mais c'était une exception, surtout que comme les gens peuvent acheter des comptes, il y a bien souvent ce genre de cas. hmm
Bref, peut-être qu'ils te le changeront, mais ça m'étonnerait.
Voila, en espérant t'avoir aidé et non découragé. smile

shadow-reds
shadow-reds
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

écoute va demender a dabyo il va t'aidé ,mais c'est pas un grand problème ,un amis qui a mis la photo de sakura ils tout draguer ,et tu sais que les gans ne vois pas le profil ,ben fais comme ta dit sumersfolys dit dans ta signature que tu est un garcon.

message pour le tip qui ma fais des rumeur ou bien son ami(si tu est la a la rentrai tu seras mort)

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=...Sasuke...]Bonjour/bonsoir a tous.
J'ai un sérieu problème (pas super sérieu non plus mais bon)...Lors de mon inscription dans Won j'ai mis que j'étais un garçon sans le vouloir alors que je suis une fille !
Peut on le changer?[/quote]
malheureusement il est impossible pour le moment de changer bientôt une option sera crée ! patience !

Retraité

Pied de page des forums