Forums » Télécharger Musiques:

Télécharger Musiques  

Lancé par Elvewn - 5 réponses - Page 1

Elvewn
Elvewn
Bon Genin

Télécharger Musiques

Bonjour, j'ai recheché un peu partout, appart Youtube puis Youtube mp3 je ne vois aucun autre moyens de télécharger de la musique gratuitement et même pour payer étant donné que je suis mineurs je n'ai pas la possibilité de rentrer une carte bancaire, bref.
Si quelqu'un sait comment peut-on faire pour télécharger de la musiques autrement que via YouTube ca serait très sympathique

hama
hama
Special Genin

Re: Télécharger Musiques

Essaie les torrents ou sur zone-telechargement.com

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

[quote=Elvewn]Bonjour, j'ai recheché un peu partout, appart Youtube puis Youtube mp3 je ne vois aucun autre moyens de télécharger de la musique gratuitement et même pour payer étant donné que je suis mineurs je n'ai pas la possibilité de rentrer une carte bancaire, bref.
Si quelqu'un sait comment peut-on faire pour télécharger de la musiques autrement que via YouTube ca serait très sympathique[/quote]
A une époque, j'allais sur Dilandau...depuis un certains temps l'archi du site a changé et je n'y vais plus donc je saurais pas te dire si c'est toujours possible...mais en tout cas ça l'était avant.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Elvewn
Elvewn
Bon Genin

[quote=hama]Essaie les torrents ou sur zone-telechargement.com

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est pour téléphone donc ZT ça marche pas, si tu as une application je prends

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Elvewn]Bonjour, j'ai recheché un peu partout, appart Youtube puis Youtube mp3 je ne vois aucun autre moyens de télécharger de la musique gratuitement et même pour payer étant donné que je suis mineurs je n'ai pas la possibilité de rentrer une carte bancaire, bref.
Si quelqu'un sait comment peut-on faire pour télécharger de la musiques autrement que via YouTube ca serait très sympathique[/quote]
[url]https://play.google.com/store/apps/details?id=app.mp3.hub.appcreation[/url]

Ou sinon il y a une application qui s'appelle [b]gTunes[/b], je n'arrive plus à la retrouver sur Play Store mais tu peux facilement retrouver le fichier [i].apk[/i] sur Google. smile

scedrico
scedrico
Chuunin

Essayes d'aller regarder sur loudtronix.com ou encore sur mp3skull.com.

Tu trouveras normalement ce que tu recherches là bas

Le seul parmi les lions

Pied de page des forums