Forums » Japan expo 2015:

Japan expo 2015  

Lancé par dako - 3 réponses - Page 1



dako
dako
Chuunin

Japan expo 2015

Ey salut tout le monde. La japan expo approche on est a 20 jour de son ouverture ^^.

Vu que je ne pense pas être le seul a y allez ici, pourquoi pas essayer de faire une rencontre entre wonnien a la japan?

Personnellement j'y serais les 4 jours donc s'il y en a plusieurs d'interesser faite signe ici et on avisera (pourquoi pas en discuter via skype un soir sa serais peut être plus simple que sur le forum ^^ a voir)

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

dako
dako
Chuunin

Re: Japan expo 2015

Je ne te connais pas mais si ta envie (on ne sais jamais xD) pourquoi lol

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Japan expo 2015

Me je vais peut êtres y allez.

Vous pouvais me dire la date exacte le tarif des billet et l'adresse ? (Et un mars temps qu’ont y est xDDDDD)
Bref, sans déconné passer moi les info ici s.v.p

Je cherche toujours sur le web avent d'y allez mais je mis perd, vous savez le web moi a par won xD

Bref, passer moi les info est moi je m'en fout de rencontrer des wonniens no problème. il me semble que dabyo avais deja fait un stande d'exposition pour le site mais je ne suis plus sure que c'etait a la japax expo :-/

Dernière modification par jss (14-06-2015 14:49:02)

[Naka]

dako
dako
Chuunin

Re: Japan expo 2015

Si il y a u mais sa remonte a longtemps je crois sans dire trop de bétise. La japan expo c'est du jeudi 2 juillet au dimanche 5 juillet a villepinte parc des exposition.

Pour ce qui est des prix va voir sur ce lien => http://www.japan-expo-paris.com/fr/menu … 100590.htm

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Pied de page des forums