Forums » Aider les bas lvl / Aider le site !:

Aider les bas lvl / Aider le site !  

Lancé par Bixlow - 10 réponses - Page 1



Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aider les bas lvl / Aider le site !

Bonjours/Bonsoir, j'allais envoyé et un bug a tout effacé, je serai donc bref.

Il y a de moins en moins de nouveaux qui se démarquent et évoluent au NFC. La plupart font quelque rounds et abandonne ou ne font que parler. Quoi de plus normal quand tu rencontres des 1900 pvs à presque tout les rounds. Il est vrai que le compte ne fait pas grand chose, mais avec 900 pvs de différence... pas trop de chance.
Moins de nouveaux signifie moins de Allopass acheté par des enfants de 12 ans sur le compte téléphonique de ses parents (qui n'a jamais fait ça ?) x)
Bon, certains se disent sûrement "Ça fait quoi qu'il n'ai que des 5k comme bas lvl actif ? Les noobs ça sert à rien."
Le problème est que le site ne se renouvelle pas. Toujours la même génération, les mêmes personnes à faire les mêmes événements. Ça devient lassant pour certains et ils arrêtent.
Et moi qui disais "bref" j'en viens aux faits ;
[b]Il faut augmenter le taux de récompenses (NFC, Arène, FDM, etc..) des bas lvl.[/b]
De cette façon, ils seraient moins dégoûté de l'écart de puissance entre lui et ses adversaires tellement rats qu'ont les appellent Maître Splinter.
Donc voilà. Personnellement je ne crains pas des nouveaux qui up vite, et vous ? wink

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Aider les bas lvl / Aider le site !

[quote=Bixlow]Bonjours/Bonsoir, j'allais envoyé et un bug a tout effacé, je serai donc bref.

Il y a de moins en moins de nouveaux qui se démarquent et évoluent au NFC. La plupart font quelque rounds et abandonne ou ne font que parler. Quoi de plus normal quand tu rencontres des 1900 pvs à presque tout les rounds. Il est vrai que le compte ne fait pas grand chose, mais avec 900 pvs de différence... pas trop de chance.
Moins de nouveaux signifie moins de Allopass acheté par des enfants de 12 ans sur le compte téléphonique de ses parents (qui n'a jamais fait ça ?) x)
Bon, certains se disent sûrement "Ça fait quoi qu'il n'ai que des 5k comme bas lvl actif ? Les noobs ça sert à rien."
Le problème est que le site ne se renouvelle pas. Toujours la même génération, les mêmes personnes à faire les mêmes événements. Ça devient lassant pour certains et ils arrêtent.
Et moi qui disais "bref" j'en viens aux faits ;
[b]Il faut augmenter le taux de récompenses (NFC, Arène, FDM, etc..) des bas lvl.[/b]
De cette façon, ils seraient moins dégoûté de l'écart de puissance entre lui et ses adversaires tellement rats qu'ont les appellent Maître Splinter.
Donc voilà. Personnellement je ne crains pas des nouveaux qui up vite, et vous ? wink[/quote]
Augmenter graduellement le pourcentage de départ a l'inscription du site, plutôt.

Que de les faire commencer avec 1000 de chakra et 1000 pv. faite les plutôt démarré avec 2000 de chakra et 1400 pv.

Je dirait même que ce pourcentage devrait augmenter peu à peu chaque jours, par exemple augmenter de 2,5 de chakra par jours (donc 5 tout les deux jours).

Le problème serrai réglé.

[Naka]

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aider les bas lvl / Aider le site !

[quote=jss][quote=Bixlow]Bonjours/Bonsoir, j'allais envoyé et un bug a tout effacé, je serai donc bref.

Il y a de moins en moins de nouveaux qui se démarquent et évoluent au NFC. La plupart font quelque rounds et abandonne ou ne font que parler. Quoi de plus normal quand tu rencontres des 1900 pvs à presque tout les rounds. Il est vrai que le compte ne fait pas grand chose, mais avec 900 pvs de différence... pas trop de chance.
Moins de nouveaux signifie moins de Allopass acheté par des enfants de 12 ans sur le compte téléphonique de ses parents (qui n'a jamais fait ça ?) x)
Bon, certains se disent sûrement "Ça fait quoi qu'il n'ai que des 5k comme bas lvl actif ? Les noobs ça sert à rien."
Le problème est que le site ne se renouvelle pas. Toujours la même génération, les mêmes personnes à faire les mêmes événements. Ça devient lassant pour certains et ils arrêtent.
Et moi qui disais "bref" j'en viens aux faits ;
[b]Il faut augmenter le taux de récompenses (NFC, Arène, FDM, etc..) des bas lvl.[/b]
De cette façon, ils seraient moins dégoûté de l'écart de puissance entre lui et ses adversaires tellement rats qu'ont les appellent Maître Splinter.
Donc voilà. Personnellement je ne crains pas des nouveaux qui up vite, et vous ? wink[/quote]
Augmenter graduellement le pourcentage de départ a l'inscription du site, plutôt.

Que de les faire commencer avec 1000 de chakra et 1000 pv. faite les plutôt démarré avec 2000 de chakra et 1400 pv.

Je dirait même que ce pourcentage devrait augmenter peu à peu chaque jours, par exemple augmenter de 2,5 de chakra par jours (donc 5 tout les deux jours).

Le problème serrai réglé.[/quote]
Bonne idée. Une ou l'autre, mais les nouveaux et bas lvl doivent monter plus vite. Le site n'en est pas qu'à sa première année. Nous avons des lvl 1100 et des 19k. Le mec qui s'inscrit et voit ça... Après ils gagne juste 5 de chakra par connexion, il sera déçu c'est sûr. J'sais, j'ai déjà pensé ça.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Dinose63
Dinose63
Bon Genin

Re: Aider les bas lvl / Aider le site !

Tu dis que cela décourage de tomber sur des joueurs forts mais, au contraire,  cela peut les motiver pour essayer d'atteindre un bon lv.
Personnellement, c'est qui c'est passé donc tout n'est pas si déséspéré v ^^

Sing Love ou Stella Gray ? White or Gray ? It's a Black... SAGITA INITIUM !!!!!!!!!

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aider les bas lvl / Aider le site !

[quote=Dinose63]Tu dis que cela décourage de tomber sur des joueurs forts mais, au contraire,  cela peut les motiver pour essayer d'atteindre un bon lv.
Personnellement, c'est qui c'est passé donc tout n'est pas si déséspéré v ^^[/quote]
Ça peut en motiver certains, mais y'a aucun mal à les faire progresser plus vite que des membres de mon niveau.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aider les bas lvl / Aider le site !

On pourrai augmenter les recompense de connexion pour les niveau en dessous de 200 genre leur donné 5-6 point d'exp au lieu de 3 et donner aussi un peu plus de chakra. Augmenter aussi les exp des mission de type d car au début les mission de font gagner que 1point d'exp donc les new monte doucement

#JESUISMOI

Ningendô
Ningendô
Banni

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aider les bas lvl / Aider le site !

Certains ont pas l'air de comprendre. Il y a eu des tas de projets.

=> Concernant les stats égales pour tous:
dY a donner un avis défavorable et ne mettra jamais l'idée en place. Les HL qui ont jouer sur de nombreuses années se verraient trop pénaliser et leur temps de n'aurait finalement servis à rien.

=>L'augmentation des récompenses lié au round:
dY a fait un progrès en accordant du chakra enplus des gains normaux de la semaine.

=> La motivation:
Là, tout dépendra du joueur, ceux qui sont là depuis des années connaissent la politique du site, faire du recyclage et rien de nouveaux. De ce côté là, il faut pas s'attendre à un regain de joueurs ou de nouveaux inscrits.
Même ceux qui avaient des projets en cours on arrêté. Tengohan avait la mission de créer des objet pour le nfc permettant de combler un peu l'écart entre HL/BL. Ryu25 avait soumis de très bonnes idées sur des jeux comme la chasse aux bijuu en équipe, mais là encore pas d'infos.
Je comprends tout à fait ceux qui n'ont ras le cul de toujours faire la même chose. Mais avec une équipe du site complètement déserte et inactive, faut pas s'attendre à des miracles derrière. Et ça, même Zéro avait critiqué justement le manque d'info et de communication du site. Suffit de voir la dernière new XD

Dernière modification par Ningendô (12-06-2015 17:35:34)

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aider les bas lvl / Aider le site !

[quote=Ningendô]Les HL qui ont jouer sur de nombreuses se verraient trop pénaliser et leur temps de n'aurait finalement servis à rien.[/quote]
Tu veux plutôt dire ; " Les hl qui ont perdu plus que 4 ans de leur vie se ferraient trop chier parce que les bas lvl monteraient plus vite que dans leur temps"
Et moi je réponds "égoïsme".

Beaucoup on dit "le site est mort". Vous savez pourquoi ? Parce qu'il y a de moins en moins de nouveaux qui restent.

Imaginez WoN comme un compte de banque ou l'argent arrête d'entrer. Eh oui, ça stagne. Alors faites pas chier avec votre égo de hl et pensez au site...

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Ningendô
Ningendô
Banni

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aider les bas lvl / Aider le site !

Bixlow > Oui, excuse-moi, j'avais oublier le mot 'année'. Vraiment désoler.
Ce n'est pas de l'égoïsme, c'est juste 'juste' envers les anciens membres. Il faut les comprendre aussi.

Le site est quasiment mort, dY a d'ailleurs refuser l'ajout d'option pour supprimer son compte alors que c'était possible pour justement éviter que son site meurt d'avantage plus vite. Sur ce point, je suis d'accord avec toi.

Un site, c'est comme un produit, il née, puis subit une croissance, puis il arrive au stade de la maturité pour ensuite mourir. Prenons l'exemple de won.

Naissance (2004-2005) croissance (2006-2009) maturité (2010-2013) puis le déclin que nous connaissons (2014- ...)
Ce site est donc sur sa fin, donc il y aura jamais de grosses mise à jour concernant un équilibrage du jeu ou de nouveaux jeux disponible.

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aider les bas lvl / Aider le site !

[quote=Ningendô]=> La motivation:
Là, tout dépendra du joueur, ceux qui sont là depuis des années connaissent la politique du site, faire du recyclage et rien de nouveaux. De ce côté là, il faut pas s'attendre à un regain de joueurs ou de nouveaux inscrits.
Même ceux qui avaient des projets en cours on arrêté. [b]Tengohan[/b] avait la mission de créer des objet pour le nfc permettant de combler un peu l'écart entre HL/BL. Ryu25 avait soumis de très bonnes idées sur des jeux comme la chasse aux bijuu en équipe, mais là encore pas d'infos.
Je comprends tout à fait ceux qui n'ont ras le cul de toujours faire la même chose. Mais avec une équipe du site complètement déserte et inactive, faut pas s'attendre à des miracles derrière. Et ça, même Zéro avait critiqué justement le manque d'info et de communication du site. Suffit de voir la dernière new XD[/quote]
De toute tengohan a changé de proprio donc bon ça c'est sur on le verra jamais x)
dY passe a peine sur son site donc oui ça ne m'étonnerait pas que le site finisse par fermer

Apres moi je suis d'accord réduire l'écart c'est bien mais ça changera rien car bientôt les premiers en lvl aurint pour up maximum 255 de force ...

Dernière modification par Maevis (13-06-2015 08:35:07)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aider les bas lvl / Aider le site !

[quote=Maevis][quote=Ningendô]=> La motivation:
Là, tout dépendra du joueur, ceux qui sont là depuis des années connaissent la politique du site, faire du recyclage et rien de nouveaux. De ce côté là, il faut pas s'attendre à un regain de joueurs ou de nouveaux inscrits.
Même ceux qui avaient des projets en cours on arrêté. [b]Tengohan[/b] avait la mission de créer des objet pour le nfc permettant de combler un peu l'écart entre HL/BL. Ryu25 avait soumis de très bonnes idées sur des jeux comme la chasse aux bijuu en équipe, mais là encore pas d'infos.
Je comprends tout à fait ceux qui n'ont ras le cul de toujours faire la même chose. Mais avec une équipe du site complètement déserte et inactive, faut pas s'attendre à des miracles derrière. Et ça, même Zéro avait critiqué justement le manque d'info et de communication du site. Suffit de voir la dernière new XD[/quote]
De toute tengohan a changé de proprio donc bon ça c'est sur on le verra jamais x)
dY passe a peine sur son site donc oui ça ne m'étonnerait pas que le site finisse par fermer

Apres moi je suis d'accord réduire l'écart c'est bien mais ça changera rien car bientôt les premiers en lvl aurint pour up maximum 255 de force ...[/quote]
Tengohan a peut etre change de proprio il est encore sur Won avec un autre compte donc pour les objets c'est pas sur .
Et on a eu des tas de projets pour permettre au bas lvl de monter leur lvl Nfc ils n'ont pas pris les opportunite c'est leur faute maintenant .

 

Pied de page des forums