Forums » [Naruto Gaiden] Sarada.:

[Naruto Gaiden] Sarada.  

Lancé par Lady Crow - 3 réponses - Page 1



Lady Crow
Lady Crow
Bon Chuunin

[Naruto Gaiden] Sarada.

Bonjour, étant persuadé depuis le début de la maternité de Karin et du non lien sanguin de Sarada et Sakura je souhaitais savoir qui comme moi penser cela. Je me suis souvent faites insulter sur ce sentiment que j'avais, et dans le dernier scan, il a été confirmé que Sarada était belle et bien la fille de Karin. Alors combien d'entre vous sont déçus? Combien le savaient? Combien l'attendaient? Et des commentaires?

Premier Septembre Deux mile Quinze - Treize Janvier Deux mile Dix-sept. // KzK. <3

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4293 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto Gaiden] Sarada.

Jusqu'à présent, il n'est pas sûr que Karin soit réellement la mère de Salade. Car le poil en question-utilisé pour le test- peut très être celui de Sasuke? Karin avait un big crush pour Sasuke, mais il avait tenté de la tuer. Dur de refaire confiance après ça. Elle a donc fait taire ses émotions, mais le fait de le voir avec Sakura lui a brisé, elle a donc pris une mèche de cheveux en souvenir(dixit Karin qui refuse que Suigetsu fouille de son bureau “c'est une part de moi“).

Après perso, j'avais aussi pensé à Karin mère de Salade. Mais c'était dans l'optique que l'histoire tourne autour de Boruto et que Salade soit son ennemie, ainsi elle aurait eu le rinnegan grâce à ses parents pour devenir le méchant-bouche-trou du héro comme Sasuke pour Naruto. Donc l'histoire ne tournant pas sur Borato, ça sert à rien d'offrir le rinnegan à Salade, Boruto n'a pas vraiment besoin d'un tremplin à ce stade et Naruto en a déjà eu. Mais qui sait, Salade peut retourner sa veste, Boruto arrivait sur les lieux et vouloir sauver Salade. Ce qui rendrait l'obtention des rennegans logique ...

 

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto Gaiden] Sarada.

Light body a écrit:

Jusqu'à présent, il n'est pas sûr que Karin soit réellement la mère de Salade. Car le poil en question-utilisé pour le test- peut très être celui de Sasuke?

Je pense pas que Suigetsu ait utilisé un cheveux noir alors qu'il sait, et Sarada sait aussi, que Karin a les cheveux rouges.
Et puis l'échantillon pourrait être un morceau de cordon ombilicale car c'est trop épais pour un cheveux. D'où la réflexion de Suigetsu qui pensait que ça datait de la naissance de Karin.

Dernière modification par Dendrobate (11-06-2015 22:23:57)

 

Dinose63
Dinose63
Bon Genin

Re: [Naruto Gaiden] Sarada.

Si Sarada est effectivement la fille de Karin, cela voudrait dire qu'elle est une cousine de Boruto, et une sorte de "nièce" pour le nanadaime, non ?



Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Sing Love ou Stella Gray ? White or Gray ? It's a Black... SAGITA INITIUM !!!!!!!!!

Pied de page des forums