Forums » Naruto Gaiden Chapitre 7:

Naruto Gaiden Chapitre 7  

Lancé par Epéiste - 59 réponses - Page 3



kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

[quote=Light body][quote]- Il l'ont fait un accord que Karin soit la mère car :
1. Sakura ne peut pas avoir d'enfants (Certaines femmes ne sont pas capables d'avoir des enfants) du coup Karin s'est proposé afin de ce faire Sasuke[/quote]
Donc Sakura aurait accepter que sa pire rivale porte l'enfant de son mari?
Et karin n'aurait jamais tenté de prendre contact avec sa fille?[/quote]
T'oublie que c'est Kishi aussi... Donc niveau logique...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

[quote=kisame #1][quote=Light body]Donc Sakura aurait accepter que sa pire rivale porte l'enfant de son mari?
Et karin n'aurait jamais tenté de prendre contact avec sa fille?[/quote]
T'oublie que c'est Kishi aussi... Donc niveau logique...[/quote]
1 / Naruto n'était pas au courent, relisez mieux.
http://lel-scan.com/lecture-naruto-gaiden/7/21
2 / Comme dit précédemment il semble logique que ce test contienne l'ADN de sasuke vu que karin était à fond dessus. On ne sait absolument pas ce que Suigetsu à pris dans ce tiroir.
D'ailleurs suigetsu est moche maintenant...

La suite au prochain chapitre.

Dernière modification par Yawëyn (13-06-2015 12:42:23)

Keur keur.

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

Il y a des traditions où on garde le cordon ombilical du nouveau né. Vu ce que dit Suigetsu et la forme du truc dans  le coffret, ça semble être le cordon ombilical de Karin bien que ce soit surtout les parents qui le garde et non l'enfant en lui même.

A tous les coup, c'est le cordon de Sarada donc normal que ce soit positif... Sakura aurait accouché là à tous les coups et c'est Karin qui aurait aidé et donc est devenue la marraine de Sarada. Et donc c'est pour ça qu'elle possède le coffret.

Dernière modification par narultimat (13-06-2015 15:50:03)

Fan de Pain/Nagato

hibisu
hibisu
Chuunin

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

Pauvres SS .... XD Bon moi je suis une NS shipper, j'admire la shitstorm en sirotant mon IceTea x)

Bref j'ai envie de partager avec vous certaines choses :

Ce que vous voyez dans la boîte sur le bureau de Karin n'est autre qu'un cordon ombilical .. Et je suis certaine qu'il appartient à Sarada. Si c'était quelque chose qui appartenait à Sasuke, les résultats de l'ADN serait 50% Sasuke/50% Sarada.
Le fait que les résultats soient 100% nous mènent à deux options :

-soit c'est le cordon ombilical de Sarada car :"Au Japon, les employés des hôpitaux conservent le cordon ombilical à la naissance et l’emballent soigneusement dans une boîte en bois pour le remettre à la mère à son départ de l’hôpital. Ces cordons sont préservés par les mères qui laissent les enfants les regarder quand ils grandissent. On dit que le cordon ombilical représente la santé de l’enfant et le lien qui l’unit à sa mère."

Dans ce cas, pourquoi Karin a en sa possession ce cordon que les mères japonaises chérissent tant ? (Faites des recherches sur internet pour en savoir sur cettz tradition qui n'est pas que japonaise).
Sakura aurait donnée ce bout précieux à Karin ? Pour la remercier de l'avoir aidée à son accouchement comme le prétendent certains ? Nah ! Pas possible ! Karin et Sakura ne se connaissent à peine. Et puis pourquoi Karin devrait l'aider à accoucher s'il y a Shizune et compagnie ?!
Ne venez pas me dire que Karin l'a volé cela n'a pas de sens (je sais que c'est une psycho mais pas à ce point comme même). Plus, prêtez attention au ton utilisé par Karin lorsqu'elle dit que le bureau faisait partie d'elle ? Sérieux ?! Un bureau ?! Nah ! Il y a quelque chose de très spécial dans ce bureau et ceci n'est autre que le cordon ombilical (qui fait partie d'elle).

Deuxième option :

- Soit c'est le cordon ombilical est de Karin (référence à Suigetsu qui dit que ça datait depuis la naissance de Karin) dans ce cas, Karin est la mère de Sarada (même si Kishi se serait gouré en affichant une correspondance 100% au lieu de 50%).

Pour moi Karin est la mère (Naruto aurait dû réagir en entendant cela. Il a sûrement vu Sakura enceinte, non ? Pourquoi n'a-t-il pas réfuté cela ?! Au lieu de cela, il vient tranquillent dire à Sarada qu'il faut y aller ??! Nah !

Et puis prêtez aussi attention à ce que dit Sakura au sujet de la transmission des gènes bla bla .. que l'amour charnel est plus important ..

+ la ressemblance avec Karin est frappante (Suigetsu approuve au sujet des lunettes) ..

Voilà !

PS : n'oubliez pas que Kishi est The fuckin King of troll, l'impossible est possible avec lui. Il peut retcon à tout moment, comme dans The Last (c'est lui qui a écrit l'histoire quand même) où il nous voulait faire croire que Hinutile était présente aux côtés de Naruto durant son enfance, ce qui est complètement FAUX ! Où encore un récent retcon où il nous montre une Salade César activer son Sharingan car celle-ci était si heureuse de rencontrer son père qui ne s'est jamais dégainé à se présenter devant elle alors que nous savons tous que le Sharingan s'active à cause de la haine/colère (comme l'a dit Tobirama) ..

Bangtan Sonyeondan

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

Le cordon ombilical peut se trouver là car Sakura aurait accouché là? Si karin était réellement la mère de salade, ça m'étonnerait qu'elle ait pu la laisser à la garde de sa rivale comme ça sans brancher ou passer x année sans réclamer une visite ! Vous aurez beau dire "c'est kishou au scénario", même lui il ne pourrait pas faire une bourde pareille !
Karin dit "c'est une part de moi" justement parce que salade est une part de sasuke, Karin dit donc ça car elle a entre les mains une part de sasuke(donc une d'elle).
Puis la raison du pourquoi Sakura a accouché là, c'est peut-être parce qu'elle et Sasuke étaient venu voir Oro pour lui demander si les expériences faites sur Sasuke, durant son apprentissage à ses côtés, pourraient avoir des incidences sur l'enfant. Mais malheureusement, Sakura fut prise de court par l'arrivée inopinée de l'enfant. Et pour remercier Karin d'avoir sauvé l'enfant et la mère, Sakura lui aurait donné le cordon.
Et quand Sakura de transmission, elle peut faire référence à la possible que les expériences d'Oro ont pu dérègler les gènes de sasuke? En clair, Salade peut en quelque sorte être la fille d'Oro et sakura(beurk). D'où le fait que sasuke prenne ses distances.

 

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

[quote=hibisu][spoil]Pauvres SS .... XD Bon moi je suis une NS shipper, j'admire la shitstorm en sirotant mon IceTea x)

Bref j'ai envie de partager avec vous certaines choses :

Ce que vous voyez dans la boîte sur le bureau de Karin n'est autre qu'un cordon ombilical .. Et je suis certaine qu'il appartient à Sarada. Si c'était quelque chose qui appartenait à Sasuke, les résultats de l'ADN serait 50% Sasuke/50% Sarada.
Le fait que les résultats soient 100% nous mènent à deux options :

-soit c'est le cordon ombilical de Sarada car :"Au Japon, les employés des hôpitaux conservent le cordon ombilical à la naissance et l’emballent soigneusement dans une boîte en bois pour le remettre à la mère à son départ de l’hôpital. Ces cordons sont préservés par les mères qui laissent les enfants les regarder quand ils grandissent. On dit que le cordon ombilical représente la santé de l’enfant et le lien qui l’unit à sa mère."

Dans ce cas, pourquoi Karin a en sa possession ce cordon que les mères japonaises chérissent tant ? (Faites des recherches sur internet pour en savoir sur cettz tradition qui n'est pas que japonaise).
Sakura aurait donnée ce bout précieux à Karin ? Pour la remercier de l'avoir aidée à son accouchement comme le prétendent certains ? Nah ! Pas possible ! Karin et Sakura ne se connaissent à peine. Et puis pourquoi Karin devrait l'aider à accoucher s'il y a Shizune et compagnie ?!
Ne venez pas me dire que Karin l'a volé cela n'a pas de sens (je sais que c'est une psycho mais pas à ce point comme même). Plus, prêtez attention au ton utilisé par Karin lorsqu'elle dit que le bureau faisait partie d'elle ? Sérieux ?! Un bureau ?! Nah ! Il y a quelque chose de très spécial dans ce bureau et ceci n'est autre que le cordon ombilical (qui fait partie d'elle).

Deuxième option :

- Soit c'est le cordon ombilical est de Karin (référence à Suigetsu qui dit que ça datait depuis la naissance de Karin) dans ce cas, Karin est la mère de Sarada (même si Kishi se serait gouré en affichant une correspondance 100% au lieu de 50%).

Pour moi Karin est la mère (Naruto aurait dû réagir en entendant cela. Il a sûrement vu Sakura enceinte, non ? Pourquoi n'a-t-il pas réfuté cela ?! Au lieu de cela, il vient tranquillent dire à Sarada qu'il faut y aller ??! Nah !

Et puis prêtez aussi attention à ce que dit Sakura au sujet de la transmission des gènes bla bla .. que l'amour charnel est plus important ..

+ la ressemblance avec Karin est frappante (Suigetsu approuve au sujet des lunettes) ..

Voilà !

PS : n'oubliez pas que Kishi est The fuckin King of troll, l'impossible est possible avec lui. Il peut retcon à tout moment, comme dans The Last (c'est lui qui a écrit l'histoire quand même) où il nous voulait faire croire que Hinutile était présente aux côtés de Naruto durant son enfance, ce qui est complètement FAUX ! Où encore un récent retcon où il nous montre une Salade César activer son Sharingan car celle-ci était si heureuse de rencontrer son père qui ne s'est jamais dégainé à se présenter devant elle alors que nous savons tous que le Sharingan s'active à cause de la haine/colère (comme l'a dit Tobirama) ..[/spoil]
[/quote]
C'est l'hypothèse dont je parlais l'autre jour sur le topic concernant Sarada et si qqn d'autre pense pareil c'est que c'est pas si farfelue que ça. wink
Karin l'aurait juste gardé pour ne pas oublier sa fille ? Et le fait qu'elle soit dans un autre repère que Suigetsu/Juugo peut très bien justifier le fait que ses deux compères ne l'ait pas vue enceinte. Mais ça m'étonne que Orochimaru ne l'ait pas vue, il doit être au courant et prendre possession de Sarada fait peut-être partie de ses plans. Parce que là Orochimaru devenu gentil comme ça c'est dérangeant. yikes

 

Light Farron
Light Farron
Chuunin

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

[quote=itachi-san-54]Mais comment c'est possible que dans un monde de ninja où les gens sont overcheaté il n'y a pas quelqu'un dans ce foutu village qui ai assisté à l'accouchement ou qui ai vu ou non Sakura enceinte?!!?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je ne peux que plussoyer...

Oui.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

[img]http://i36.photobucket.com/albums/e3/platropol/26-04-2015%2019-09-05_zpsmda85zfg.png[/img]
:x

Dernière modification par Suigetsu =) (15-06-2015 00:17:39)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

[quote=Suigetsu smile][url]http://i36.photobucket.com/albums/e3/platropol/26-04-2015%2019-09-05_zpsmda85zfg.png[/url]
:x[/quote]
Ca provient de quel chapitre ?

Dernière modification par kisame #1 (15-06-2015 00:55:02)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Light~
Light~
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

[quote=kisame #1][quote=Suigetsu smile][url]http://i36.photobucket.com/albums/e3/platropol/26-04-2015%2019-09-05_zpsmda85zfg.png[/url]
:x[/quote]
Ca provient de quel chapitre ?[/quote]
Chapitre 352



[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

Pied de page des forums