Forums » Naruto Gaiden Chapitre 7:

Naruto Gaiden Chapitre 7  

Lancé par Epéiste - 59 réponses - Page 2



Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

[quote=itachi-san-54]Mais comment c'est possible que dans un monde de ninja où les gens sont overcheaté il n'y a pas quelqu'un dans ce foutu village qui ai assisté à l'accouchement ou qui ai vu ou non Sakura enceinte ?!!?[/quote]
Ça peut s'expliquer. Sarada fait partie du club très fermé des deux derniers Uchiha encore en vie. Et un Sharingan, même si pour nous lecteur c'est commun, dans le monde de Naruto, ça reste quelque chose de très rare, très puissant et donc très convoité. Une gestation et un accouchement secret est envisageable.

Rien ne dit que mon hypothèse est la bonne hein, mais ça me semblerait pas irréaliste.

Dernière modification par Spartan~117 (12-06-2015 01:35:27)

Professor Vanus ! Test D-2.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

[quote=Spartan~117][quote=itachi-san-54]Mais comment c'est possible que dans un monde de ninja où les gens sont overcheaté il n'y a pas quelqu'un dans ce foutu village qui ai assisté à l'accouchement ou qui ai vu ou non Sakura enceinte ?!!?[/quote]
Ça peut s'expliquer. Sarada fait partie du club très fermé des deux derniers Uchiha encore en vie. Et un Sharingan, même si pour nous lecteur c'est commun, dans le monde de Naruto, ça reste quelque chose de très rare, très puissant et donc très convoité. Une gestation et un accouchement secret est envisageable.

Rien ne dit que mon hypothèse est la bonne hein, mais ça me semblerait pas irréaliste.[/quote]
#Ta théorie est logique et possible mais sa n'enlève rien au fait que sakura devrait être aperçu enceinte regarde kushina son accouchement était tenu secret mais tout le monde voyais bien qu'elle était enceinte sans pour autant savoir quand elle allait accoucher.

#L'autre point qui me fais douter aussi de sa c'est que tout le monde semble savoir que sarada est une uchiwa or si c'est sensé être tenu secret personne devrait le savoir et qui plus est faut pas oublier qu'avant sasuke était le seul uchiwa du village et quand il était gamin il y a pas eu de tentative d'enlèvement comme pour hinata .

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

[quote]#Ta théorie est logique et possible mais sa n'enlève rien au fait que sakura devrait être aperçu enceinte regarde kushina son accouchement était tenu secret mais tout le monde voyais bien qu'elle était enceinte sans pour autant savoir quand elle allait accoucher.[/quote]
Sauf qu'entre l'accouchement de Kushina et celui de Sakura/Karin, il y a une différence : La personne qui était sous surveillance.
Dans le cas de Kushina, ce n'était pas Naruto qu'on protégeait, c'était le démon renard. Alors que dans mon hypothèse, c'est l'enfant que l'on protégeait, ce qui justifierait le secret autour de la grossesse.

Professor Vanus ! Test D-2.

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

[quote=itachi-san-54]Mais comment c'est possible que dans un monde de ninja où les gens sont overcheaté il n'y a pas quelqu'un dans ce foutu village qui ai assisté à l'accouchement ou qui ai vu ou non Sakura enceinte?!!?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
mdr +11111111111111

#JESUISMOI

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

XD Personne ne sait si l'ADN qu'a récupérer suigestu est celui de Karin en plus maintenant qu'on sait ce que fait Oro on peut se demander si lors d'une de ses mission  Sasuke ait trouver Salade et l'ai emmené à Konoha.

1- Parcequ'avec ses clones parfaits et le fait que Szsuke ait vécu plus de 3ans avec Oro il a surment du prendre de son Adn.
2- Parcequ'on ne sait pas de qui est l'Adn récupérer dans le bureau de Karin
3- Parcequ'on connait tous Kishi

fuck these fukin' clown like in one piece

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

XD[spoil][img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://41.media.tumblr.com/7f4f56825ad56cee0b5ae0efb467c726/tumblr_nprxkcCnsM1sl24cuo1_400.png&sa=X&ved=0CAkQ8wc4JWoVChMIlIXj5KiKxgIVBuwUCh3wzgSR&usg=AFQjCNFdTjwoRY-16UMN-cool_0zBcqPiw[/img][/spoil]
Avant
[spoil][img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2011/011/2/4/team_taka_by_twosup-d36yhk1.jpg&sa=X&ved=0CAkQ8wc41wFqFQoTCK-845aqisYCFYVXFAoduCMAtg&usg=AFQjCNE2RzToIm5y-7VEi0niA3mKGIoc3A[/img][/spoil]
10ans apres
[spoil][img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xfa1/t51.2885-15/s320x320/e15/11379287_1085614238118743_2027488124_n.jpg&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCOzmqK6qisYCFYKzFAodqQkAIw&usg=AFQjCNH-bic9wWxlpiIyhEuDsv4pFTOJBw[/img][/spoil]
A pars les coiffure jvois pas de diff :x

Dernière modification par Suigetsu =) (12-06-2015 16:12:40)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

[quote=Spartan~117][quote]#Ta théorie est logique et possible mais sa n'enlève rien au fait que sakura devrait être aperçu enceinte regarde kushina son accouchement était tenu secret mais tout le monde voyais bien qu'elle était enceinte sans pour autant savoir quand elle allait accoucher.[/quote]
Sauf qu'entre l'accouchement de Kushina et celui de Sakura/Karin, il y a une différence : La personne qui était sous surveillance.
Dans le cas de Kushina, ce n'était pas Naruto qu'on protégeait, c'était le démon renard. Alors que dans mon hypothèse, c'est l'enfant que l'on protégeait, ce qui justifierait le secret autour de la grossesse.[/quote]
#Oui on peut faire un secret du jour de l'accouchement mais pour ce qui est des 9 mois de grossesse tu vas pas me dire que sakura et son bide son passé inaperçu au yeux de tous. De plus regarde même le pote de bolt (boruto pour les pluristes) sait que sarada est une uchiwa alors que c'est qu'un gamin dans le cas du démon renard ce n'est que dans l'arc shippuden que tous ces potes on su que naruto était l'hôte du démon renard donc le secret était bien gardé et seul les ninja adultes le savait

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

Quand je dis une gestation secrète, je veux pas dire qu'elle se balade au milieu du village à la vue de tous. J'entendais pas dire "ah non non, mon gros ventre n'est pas un signe de grossesse". Tu as vu des villageois pendant l'accouchement de Kushina ? Bah la c'est pareil, mais pour la grossesse entière. Et au passage, pendant la gestation, le corps de la femme évolue, mais il ne passe pas de ventre plat à ventre à 9 mois du jour au lendemain.

Professor Vanus ! Test D-2.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

j'en est rien a battre de l'adn surtout que naruto sa peut être tous n'importe quoi regarde les zetsu qui en réalité son des clones née de l'adn du premier ou
sarada et la fille génétique de karin et sasuke je suis le passée que connaisant l'auteur y est une grosse connerie cachée surtout quand on nous dit dans le même chapitre que shin n'est pas un uchiwa mais un clone

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

[quote=Spartan~117]Quand je dis une gestation secrète, je veux pas dire qu'elle se balade au milieu du village à la vue de tous. J'entendais pas dire "ah non non, mon gros ventre n'est pas un signe de grossesse". Tu as vu des villageois pendant l'accouchement de Kushina ? Bah la c'est pareil, mais pour la grossesse entière. Et au passage, pendant la gestation, le corps de la femme évolue, mais il ne passe pas de ventre plat à ventre à 9 mois du jour au lendemain.[/quote]
#Regarde juste ça :
[spoil][img]http://i25.mangareader.net/naruto/500/naruto-1422864.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i1.mangareader.net/naruto/500/naruto-1422865.jpg[/img][/spoil]
#Tu remarquera que le ventre de kushina est bien développé et qu'elle se balade toujours dans le village donc a moins de le faire exprès n'importe qui pourrais dire cette femme est enceinte.

# Dans le cas de sakura c'est justement ça qu'il manque il n'y a rien pas même une photo de sakura lorsqu'elle était enceinte ou encore de quand elle a accouché .Rien pas même une personne pour dire a sarada t'inquiète ta mère avait un ventre bien rond elle était donc enceinte de toi.

#Pitié le coups de naruto qui dit ta mère c'est sakura et qui ensuite découvre que non a quel point est il con? Il a lui même une femme et des enfants mais il ne pige pas que si sakura n'as pas développé de ventre au bout de neuf mois c'est clair elle est pas enceinte c'est tout.

#Puis ces trois la font partie de l'équipe 7 qu'ont vienne pas nous dire qu'après tout ce qu'il on traversé il pouvait pas mettre naruto dans la confidence ou même encore ino la meilleure amie de sakura

#Une preuve une seule suffirait a lever le mystère vous allez pas me dire:<< on a pas réussi à trouver un putain d'appareil photo en neuf mois du coups bah rien>>.

Dernière modification par wiper 31 (12-06-2015 18:18:15)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

Ou bien elle a fait une fausse couche avant les 9 mois. Elle a alors brûlé toute trace de l'existence de l'enfant. Puis Sasuke est arrivé avec Salade au Rinnegan dans les bras. Et Sakura l'a aimée comme sa fille.

Mais problème:Pourquoi Sakura n'a pas eu d'autres enfants alors? Est-elle devenue stérile après sa fausse couche?
Comment Karin a-t-elle pu résister à l'envie de voir sa fille durant tout ce temps ?! Elle ignorait qu'elle était enceinte? Comment?! Une illusion de sasuke ? Il ne semblait pas vraiment l'apprécier(cf tentative de meurtre à son encontre) pour ça.
Et si c'est une clone, comment a-t-elle pu recevoir le sharingan? Un clone n'est-il une copie exacte de l'originale ni plus ni moins? Pour les clones de shin, n'oubliez la réserve infinie de sharingans dans le repère de Tobi.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

[quote=Light body]Ou bien elle a fait une fausse couche avant les 9 mois. Elle a alors brûlé toute trace de l'existence de l'enfant. Puis Sasuke est arrivé avec Salade au Rinnegan dans les bras. Et Sakura l'a aimée comme sa fille.

Mais problème:Pourquoi Sakura n'a pas eu d'autres enfants alors? Est-elle devenue stérile après sa fausse couche?
Comment Karin a-t-elle pu résister à l'envie de voir sa fille durant tout ce temps ?! Elle ignorait qu'elle était enceinte? Comment?! Une illusion de sasuke ? Il ne semblait pas vraiment l'apprécier(cf tentative de meurtre à son encontre) pour ça.
Et si c'est une clone, comment a-t-elle pu recevoir le sharingan? Un clone n'est-il une copie exacte de l'originale ni plus ni moins? Pour les clones de shin, n'oubliez la réserve infinie de sharingans dans le repère de Tobi.[/quote]
Mon plus grand rêve dans la vie c'est d'apprendre un beau jour que tu ne faisais que troller et qu'en fait t'es un génie et qu'on sera les meilleurs amis du monde... Ouais, apprendre ca le jour de mon mariage.
Best wedding ever.

Pourquoi nous condamnes-tu à une réalité si triste, où tu es le dernier des crétins ? Sois un génie putain! Sois un putain de troll de génie! Pwease.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

[quote]Mon plus grand rêve dans la vie c'est d'apprendre un beau jour que tu ne faisais que troller et qu'en fait t'es un génie et qu'on sera les meilleurs amis du monde... Ouais, apprendre ca le jour de mon mariage.
Best wedding ever.

Pourquoi nous condamnes-tu à une réalité si triste, où tu es le dernier des crétins ? Sois un génie putain! Sois un putain de troll de génie! Pwease.[/quote]
Tiens! Ça faisait longtemps !  J'avais cru que tu m'avais oublié ou que tu étais parti ...!

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

[quote]Tu remarquera que le ventre de kushina est bien développé et qu'elle se balade toujours dans le village donc a moins de le faire exprès n'importe qui pourrais dire cette femme est enceinte.[/quote]
[quote]Quand je dis une gestation secrète, je veux pas dire qu'elle se balade au milieu du village à la vue de tous.[/quote]
Du coup voilà.
[quote]Pitié le coups de naruto qui dit ta mère c'est sakura et qui ensuite découvre que non a quel point est il con?[/quote]
Ça voudrait dire que Sasuke cache des choses à Naruto ? Dur.
En
plus, si Sasuke demandait à Sakura de ne pas parler de telle ou telle chose à qui que ce soit, nul doute qu'elle refuserait.

[quote]Une preuve une seule suffirait a lever le mystère vous allez pas me dire:<< on a pas réussi à trouver un putain d'appareil photo en neuf mois du coups bah rien>>.[/quote]
Dans l'idée où mon hypothèse serait juste, il aurait fallu garder une preuve de quelque chose qui aurait dû rester secret ?
C'est vrai que ça ferait sens.

En bref, Sasuke a pu vouloir passer sous silence le gosse qu'il a fait. Après le massacre de son clan sous ces yeux, je sais pas, ça me parait pas incompréhensible.
Au final sur le sujet je tiens à dire que j'en ai rien à cirer de cette intrigue. Donc débattre dessus ça m'amuse pas des masses.

Dernière modification par Spartan~117 (12-06-2015 21:40:11)

Professor Vanus ! Test D-2.

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

XD explication de ouf *musique angoissante*

On fait La guerre des ninjas est fini et c'est Madara qui à gagné la ils sont tous dans le Tsukiyoumi infini du puissant Madara XD

[spoil]ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATIIIIIIIIIIIIIIIIIONNNNNNN[/spoil]

fuck these fukin' clown like in one piece

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

[quote=kira-du-47]XD explication de ouf *musique angoissante*

On fait La guerre des ninjas est fini et c'est Madara qui à gagné la ils sont tous dans le Tsukiyoumi infini du puissant Madara XD

[spoil]ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATIIIIIIIIIIIIIIIIIONNNNNNN[/spoil]
[/quote]
Donc le rêve le plus cher de sasuke, c'est de se marier et d'avoir un enfant dans l'adultère ?

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

[quote=Light body]Ou bien elle a fait une fausse couche avant les 9 mois. Elle a alors brûlé toute trace de l'existence de l'enfant. Puis Sasuke est arrivé avec Salade au Rinnegan dans les bras. Et Sakura l'a aimée comme sa fille.

Mais problème:Pourquoi Sakura n'a pas eu d'autres enfants alors? Est-elle devenue stérile après sa fausse couche?
Comment Karin a-t-elle pu résister à l'envie de voir sa fille durant tout ce temps ?! Elle ignorait qu'elle était enceinte? Comment?! Une illusion de sasuke ? Il ne semblait pas vraiment l'apprécier(cf tentative de meurtre à son encontre) pour ça.
Et si c'est une clone, comment a-t-elle pu recevoir le sharingan? Un clone n'est-il une copie exacte de l'originale ni plus ni moins? Pour les clones de shin, n'oubliez la réserve infinie de sharingans dans le repère de Tobi.[/quote]
laisse tomber y en a qui vont se faire avoir en beautée , il disait que grey aller faire comme sasuke durant l'arc précédent dans fairy tail abh on l'attend toujours se coups la il se sont fait baisser en beauté.
Kishimoto est assez imprévisible on n'as aps eu de flah back confirmant que c'étaqit sakura ou karin qui était en sainte et puis on attends des information de la part de sasuke

 

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

Et bah Madara à atteint un niveau de maitraise de son MS qu'il peut controler le monde ninja qu'il à emprisoner XD NYARK NYARK NYArK [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

fuck these fukin' clown like in one piece

mynthia
mynthia
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

J'ai la solution voyons! Sakura a fait un déni de grossesse smile
Elle accouche chez elle et personne ne sait quand Sarada serait née...
Quitte à aller dans le farfelu autant le faire bien ^^

Les lunettes sont un souvenir de Karin pour Sasuke pendant qu'on y est.

On peut trouver des trésors sous les strates...

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

Allons Spartan~117 on fait que discuter t'énerve pas comme ça :-)

#Sinon la seule chose qui me pose problème la maintenant c'est bien la quête de sarada sur ces origines mettons nous d'accord sur un point hein peut importe quel sera le résultat de tout ce petit manège est ce qu'il y a vraiment raison de se casser la tête la dessus ?

#Les mecs de naruto shippuden on gérer des guerres des assassinats et autres trucs incroyable et cest la naissance d'une petite fille qui est le défi le plus insurmontable auxquels ils ont fait face? Sérieusement ? Qu'est que le monde shinobi en a foutre de sarada?

#Ce qui est surprenant c'est de voir qu'il y'a des orphelins de guerre et tout qui n'ont aucun parents ( iruka/naruto/kimimaro/haki/nagato/Konan, etc) mais sarada qui en a fait des monts et des montagnes pour savoir qui est sa mere. Encore si elle souffrait le martyr comme princesse Sarah je comprendrais mais non sakura l'aime et occupe bien sa fonction de mère (génétique ou non)

#Le seul truc que j'espère c'est que sa va pas partir dans un delir genre:
<< Vous ne m'avez pas dit qui sont mes parents je souffre et je vais infliger ma peine au monde avec le nouveau tsukiyomi infini>>

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

[quote=wiper 31]#Le seul truc que j'espère c'est que sa va pas partir dans un delir genre:
<< Vous ne m'avez pas dit qui sont mes parents je souffre et je vais infliger ma peine au monde avec le nouveau tsukiyomi infini>>[/quote]
Oh tu sais...

N'empêche, elle me fait rire Sarada. Elle apprend que Sakura n'est pas sa mère, allez hop elle s'en bat les couilles d'elle. Comme tu l'as dis, encore qu'elle serait maltraitée, pourquoi pas, mais c'est loin d'être le cas.
Néanmoins, elle reste dans la ligne de conduites des Uchiwa, c'est à dire, d'être une bolosse.

Et je rejoins Wiper, même si la naissance de Sarada devait être tenu secret, faut pas se leurrer, Naruto aurait clairement dû voir si Sakura était enceinte ou pas. En plus d'être son"meilleur ami", il est surtout le 7éme Hokage, comme si Sakura aurait pu "disparaître" pendant 9 mois sans qu'il ne remarque rien lol.
Naruto semble "surpris" du résultat donc c'est que forcément, il ait vu Sakura enceinte pendant sa grossesse u_u'

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

[spoil][quote=Taijutsu94][quote=wiper 31]#Le seul truc que j'espère c'est que sa va pas partir dans un delir genre:
<< Vous ne m'avez pas dit qui sont mes parents je souffre et je vais infliger ma peine au monde avec le nouveau tsukiyomi infini>>[/quote]
Oh tu sais...

N'empêche, elle me fait rire Sarada. Elle apprend que Sakura n'est pas sa mère, allez hop elle s'en bat les couilles d'elle. Comme tu l'as dis, encore qu'elle serait maltraitée, pourquoi pas, mais c'est loin d'être le cas.
Néanmoins, elle reste dans la ligne de conduites des Uchiwa, c'est à dire, d'être une bolosse.

Et je rejoins Wiper, même si la naissance de Sarada devait être tenu secret, faut pas se leurrer, Naruto aurait clairement dû voir si Sakura était enceinte ou pas. En plus d'être son"meilleur ami", il est surtout le 7éme Hokage, comme si Sakura aurait pu "disparaître" pendant 9 mois sans qu'il ne remarque rien lol.
Naruto semble "surpris" du résultat donc c'est que forcément, il ait vu Sakura enceinte pendant sa grossesse u_u'[/quote][/spoil]
Sarada est surtout aussi méprisable que Sakura, limite avec les derniers scan j'apprécie plus la fille de choji que l'autre dinde à lunette

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

Pour moi y'a trois explication :

- Le test ADN à fait avec l'ADN de Sasuke (N'oubliez pas que c'est Karin, une perverse qui serait capable du viol, selon Suigetsu)

- Il l'ont fait un accord que Karin soit la mère car :
1. Sakura ne peut pas avoir d'enfants (Certaines femmes ne sont pas capables d'avoir des enfants) du coup Karin s'est proposé afin de ce faire Sasuke
2. Que le sang de Uchiwa et Uzumaki soit mélanges afin que la petite ai le Dôjutsu dont il faut être des deux races (Rinnegan non ?) afin qu'elle soit plus puissance avec ce regard...

-Salade est une expérience de Orochimaru dont il aurait utilisé les cellules de Sasuke + Karin et se serait servi de Sakura comme mère porteuse + Education. Pourquoi Sakura ? Car... Hum... Euh... Car Sasuke lui as demandé ?

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

[quote]- Il l'ont fait un accord que Karin soit la mère car :
1. Sakura ne peut pas avoir d'enfants (Certaines femmes ne sont pas capables d'avoir des enfants) du coup Karin s'est proposé afin de ce faire Sasuke[/quote]
Donc Sakura aurait accepter que sa pire rivale porte l'enfant de son mari?
Et karin n'aurait jamais tenté de prendre contact avec sa fille?

[quote]-Salade est une expérience de Orochimaru dont il aurait utilisé les cellules de Sasuke + Karin et se serait servi de Sakura comme mère porteuse + Education. Pourquoi Sakura ? Car... Hum... Euh... Car Sasuke lui as demandé ?[/quote]
Ah oui bonne idée! Oro crée un clone de Sasuke dans le secret, et tout ce qu'il trouve de mieux c'est de la mettre à Konoha sous la surveillance du jinchuuriki du rois des bijuus?

Après Salade semble être née dans une époque plus prospère que celle d'haku et cie, elle n'a sûrement jamais rencontrer des gens à l'enfance malheureuse comme Kimimarô et cie. Sasuke n'a pas été là non plus pour lui en parler. Quant à naruto, il l'a sûrement oublié en fondant sa famille.

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden Chapitre 7

Je sais pas si cette idée a déjà été postée mais les cours le samedi matin c'est bien pour comprendre ce que fait kishi.
Du coup j'ai pensé à un truc, un peu tiré par les cheveux, comme notre kishi les aime. (les deux premières lignes c'est pour l'argu.)

Vu que c'est prouvé et donc que (sauf truc nimp) c'est bien la fille de Karin (c'est quoi son nom déjà ?) sasuke n'est peut être pas son père non plus. Son père serait un des tarés qui essayent de la capturer. Et donc il la recherchent pour ... Je sais pas pourquoi...

Ou sinon sakura était stérile et donc Karin a servit de mère porteuse.

Une signature drôle

Pied de page des forums