Forums » Bug mission c:

Bug mission c  

Lancé par Sasuke Kun - 11 réponses - Page 1

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

Bug mission c

Euh voila j'expose mon problème :

Je veux commencer une mission donc je clique sur une mission C disponible dans la liste et là a ma grande surprise : Sa me met vune image MISSION ECHOUEE alors que je l'ai meme pas commencée c'est la première fois que ça m'arrive et je voulais savoir si ça vous est dejà arrivé??

@+

Dernière modification par Sasuke Kun (11-04-2008 15:52:35)

M_Namikaze
M_Namikaze
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug mission c

Ca m'est arrivé, une fois. Est-ce que t'as souris Bug, genre, double-clic quand a cliqué une fois ? Parce que moi, quand j'ai cliqué sur Mission, rang C, et ça m'en a mis une automatiquement. Si c'est ça, y a qu'une sueule solution : Acheter une nouvelle souris.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah ta du double cliqué sur ta mission et donc cliqué sur une image en meme temp sa m'est arrivé 2 fois sa la 1ere mission échoué et la 2ème foi mission réussie mais bon je tente pas de faire sa tout les jour non plus parceque je pense cete foi la g eu beaucoup de chance^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Dosu66
Dosu66
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ta cliker trop vite
C'est tout
Moi aussi sa me la fait pck mon ordi buger
j'étais enerver contre mon ordij'ai cliké trop vite
et bim une mission C en moins
Faut que t'aille molo a mon avis
La prochaine fois vazy doucement

Enjoy The Silence/Dofusien complexer :D

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

[quote=Dosu66]Ta cliker trop vite
C'est tout
La prochaine fois vazy doucement[/quote]
meme si javai double cliker jaurai toujours les images c'est au moment ou jai cliquer sur la mission que je voulais!

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=Sasuke  Kun][quote=Dosu66]Ta cliker trop vite
C'est tout
La prochaine fois vazy doucement[/quote]
meme si javai double cliker jaurai toujours les images c'est au moment ou jai cliquer sur la mission que je voulais![/quote]
Ces ski veut dire , tu fais un double klick sur la mission selectionné et t'es foutu !!

Et mon cul c'est du teflon ?

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je fais part d'un autre bug, enfin plutot d'une erreur sur les missions de rang C.

Dans l'aide affiché dans la partie membre, c'est mis :
Les missions de rang C sont accessible au niveau 22, les B au niveau 66 !

Mais en réalité, les missions de rang C commencent au niveau 20, donc il faudrait peut-etre rectifier ce petit détail

Kazuki Nakana
Kazuki Nakana
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petit problème moi aussi et je ne pense pas que ce soit un beug. Alors voilà, ma mission (si certains s'en souvienne) me dit qu'en gros je dois chercher Temari mais qu'il faut que je fasse attention aux nombreux pervers qui traînent dans le coin (en l'occurence Jiraiya).

Je cherche donc Temari dans la foule de Jiraiya et lorsque je la trouve et que je clique dessus, on me dit: mission échouée! Je comprends pas alors n'hésitaient pas à m'éclairer! ^^

alex_uchiwa
alex_uchiwa
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kazuki Nakana]Petit problème moi aussi et je ne pense pas que ce soit un beug. Alors voilà, ma mission (si certains s'en souvienne) me dit qu'en gros je dois chercher Temari mais qu'il faut que je fasse attention aux nombreux pervers qui traînent dans le coin (en l'occurence Jiraiya).

Je cherche donc Temari dans la foule de Jiraiya et lorsque je la trouve et que je clique dessus, on me dit: mission échouée! Je comprends pas alors n'hésitaient pas à m'éclairer! ^^[/quote]
Tu as certainement mis trop de temps pour la trouver. C'est la seule raison que je vois.

wallys
wallys
Bon Genin

moi des fois sa me mes que faire 2 missions en une heure je peux pas qu'a l'or que je viens d'attendre une heure est que je suis au baeux milieu d'une mission

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

nakama for ever :3

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[spoil][quote=Sasuke  Kun]Euh voila j'expose mon problème :

Je veux commencer une mission donc je clique sur une mission C disponible dans la liste et là a ma grande surprise : Sa me met vune image MISSION ECHOUEE alors que je l'ai meme pas commencée c'est la première fois que ça m'arrive et je voulais savoir si ça vous est dejà arrivé??

@+[/quote][/spoil]
Moi aussi ça m'est déjà arivé, souvent des doubles clique pas voulu, ou le fait que les images ne ce sont jamais apparue

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai un problème avec certaines missions D principalement , elle apparaisse quelque fois , je clique dessus et sa me met "cette mission n'existe pas" cela m'est arrivé plusieurs fois et même là à l'instant , la mission était : Et pourquoi pas...?

Dernière modification par maxdmtheboss (19-12-2009 09:45:19)

Pied de page des forums