Forums » Tyrion Lannister est une petite merde:

Tyrion Lannister est une petite merde  

Lancé par Mr. Mort - 28 réponses - Page 2



itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

hahahaha jon a aussi trahi son serment en le faisant avec ygrid.
Le mur et port réal , c'est pas la même chose , jon est un bon leader , mais ça suffit pas pour être roi.
Toute façon le starks y peuvent pas survivre dans GOT , si jon n'était pas dans la garde de nuit , il serait mort comme son père et son frère.
De tous les personnages de GOT le plus apte à gouverner c'est bien Tyrion , il possède toutes les qualités , son seul défaut est son physique mais c'est ça qui a forgé son caractère.

Quand Tyrion avait le poste de main du roi , il n'a jamais été saoul.

Dernière modification par itachi93230 (11-06-2015 20:23:05)

 

uchiwa_aubin
uchiwa_aubin
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

Je n'ai pas lu le Roman mais si je m'en tiens a ce que j'ai vu dans la serie Le Roi des 7 Couronnes n'a pas besoin d'etre particulierement malin ou influent ou meme bon il a besoin d'etre bien entoure c'etait parfait quand Joffrey etait roi et Tyrion main que ce soit Tommen ou Daenerys le plus important n'est pas qui s'assoit sur le trone mais plutot qui donne les ordres les vrais (ce dont on tient compte) on a tous vu Tywin dire a son roi d'aller dormir lors d'un conseil restreint. pour me resumer Osef que ce soit Robin,Tommen Daenerys Jon ou meme Bran tant que Tyrion est main bon pour revenir a notre sujet J'admire l'oeuvre de Tywin mais vraiment sacrifier les interets personnels egoistes pour la famille, j'ai beaucoup aime son petit discours a Jaime cela dit il a eu tort de mettre tyrion a l'ecart c'est le plus malin de la serie quoi qu'on dise.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

Et en ce qui concerne Tyrion, leurs recherches les mèneraient vers la famille Targaryen , celle-là même à laquelle appartient Daenerys alias Khaleesi. Voici ce qu’ils affirment :

- Tyrion ne serait pas le fils de Tywin et Joanna Lannister (morte en couches à sa naissance) mais de Joanna et du roi Aerys Targaryen (père de Daenerys). Joanna aurait été séduite par le monarque lorsque son mari Tywin le servait en tant que « main du roi ». Argument appuyé par le fait que Tywin affirme à plusieurs reprises que Tyrion n’est pas son fils (et le contraire quand ça l'arrange).

- Le nanisme de Tyrion aurait été provoqué par Tywin lui-même, bien décidé à faire avorter sa femme Joanna. Seul hic : la drogue administrée a aussi provoqué la mort de sa dulcinée.

- Autre indice concernant une ascendance targaryenne chez Tyrion : sa « fascination morbide » pour les dragons et sa description physique, à base d’yeux vairons « cachés derrière une mèche de cheveux si blonds qu’ils en paraîtraient blancs ».

Et quand on sait que les fans lient aussi Jon Snow aux Targaryens, ça voudrait dire que le bâtard des Starks, la Khaleesi et le courageux Tyrion sont en fait frères et sœurs… et ça correspondrait ainsi au dragon à trois têtes du blason de la famille targaryenne.

Et toc ! (Et non, je ne cogne pas à ta porte.)

Dernière modification par Lüge (05-05-2016 23:03:44)

No Pasaran.

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

On sait déjà ça c'est vieux
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Une signature drôle

Pied de page des forums