Forums » Tyrion Lannister est une petite merde:

Tyrion Lannister est une petite merde  

Lancé par Mr. Mort - 28 réponses - Page 1



Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tyrion Lannister est une petite merde

Peu de temps avant la naissance du grand Tywin Lannister, l'homme le plus puissant de Westeros de ses 20 ans jusqu'à sa mort, la maison Lannister n'était ni crainte, ni respectée. En effet, le père de Tywin, Tytos Lannister avait pour habitude de s'entourer de maîtresses, qu'il laissait lui marcher sur les pieds et vider ses poches. Bien évidement, la faiblesse de Tytos fît vite la ronde, et même ses vassal commencèrent à lui marcher sur les pieds, à ne pas rembourser leur dettes et même à voler des terres au Lannisters.
Après la mort de son père, Tywin surprend la dernière maîtresse de son père en train de s'emparer des vêtements et bijoux de sa mère. Il la fait foueter, puis l'oblige à arpenter nue les rues de Lannis-Port pendant deux semaines et á avouer à tout les gens qu'elle croise qu'elle est une voleuse et une catin. Bref.

Lorce que Tyrion est jeune, il rencontre une jeune fille dont il tombe amoureux. Tywin refuse de laisser son fils se faire avoir par le même genre de femmes paysanne avides que son père. Il oblige Jaime à mentir à Tyrion en disant qu'il s'agissait d'une pute qu'il avait payer, puis la fait foueter et violer par tout ses hommes.

Malheureusement, Tyrion cette petite merde n'a pas compris la lecon. Durant toute sa vie, il n'a jamais rien voulu prendre au sérieux. Il tombe donc amoureux d'une autre pute: Shae. Au final, c'est elle qui ira le trahir devant les juges pour l'enfoncer et mentir pour qu'il soit condamner. Durant toute sa vie, Tywin a voulu le protéger d'exactement ce genre de femmes, mais il ne l'a jamais compris. Quelle petite merde.

Tyrion Lannister est une punition des dieux envers le grand Tywin Lannister, ils voulaient lui apprendre l'humilité et lui ont donc offert un gnome immonde et stupide.

Mort à Tyrion Lannister, qui est une petite merde.

Dernière modification par Mr. Mort (09-06-2015 21:47:58)

zero[Mort] - WAS

Oberyn
Oberyn
Bon Chuunin

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

[img]http://i.imgur.com/zoAMXK8.jpg[/img]

[img]http://i.imgur.com/JjbRCD3.png[/img]




[b]^____________________^[/b]

Dernière modification par Oberyn (09-06-2015 22:10:19)

antisioniste comme katana

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

Enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'il Brule En Enfeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Mr. Mort (09-06-2015 22:42:16)

zero[Mort] - WAS

Manda
Manda
Modérateur

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

Je pense que tu as tord de penser que c'est une petite merde. Il est ce qu'il est parce que c'est un nain qui a "tué sa mère" a sa naissance, sa famille lui a fait payer le prix toute sa vie, sans doute pour ça qu'il faisait n'importe quoi un peu comme pour attirer l'attention. C'est un vilain petit canard.
Tyrion a été excellent en main du roi, ne l'oublie pas. C'est lui qui a sauvé la ville de Barathéon pendant que Cercei était prête a se donner la mort. Et c'était le seul a oser s'opposer publiquement à Joffrey.
Visiblement Tywin n'a pas appris la leçon et en parent indigne il en a payé le prix.
Gloire au nain !

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

[quote=Manda]Je pense que tu as tord de penser que c'est une petite merde. Il est ce qu'il est parce que c'est un nain qui a "tué sa mère" a sa naissance, sa famille lui a fait payer le prix toute sa vie, sans doute pour ça qu'il faisait n'importe quoi un peu comme pour attirer l'attention. C'est un vilain petit canard.
Tyrion a été excellent en main du roi, ne l'oublie pas. C'est lui qui a sauvé la ville de Barathéon pendant que Cercei était prête a se donner la mort. Et c'était le seul a oser s'opposer publiquement à Joffrey.
Visiblement Tywin n'a pas appris la leçon et en parent indigne il en a payé le prix.
Gloire au nain ![/quote]
J'ai jamais lu quelque chose d'aussi immonde, quel est le Jedi qui poste sur le compte de Manda?

zero[Mort] - WAS

Manda
Manda
Modérateur

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

[quote=Mr. Mort]J'ai jamais lu quelque chose d'aussi immonde, quel est le Jedi qui poste sur le compte de Manda?[/quote]
Ce ne sont que les faits sir. L'erreur de Tywin c'est de ne pas avoir tué le nain dans son berceau, il lui a sans doute donné une chance de vivre parce que c'était ce que sa femme aurait voulu et sans doute aussi pour pouvoir le hair toute sa vie. Il a permis à sa faiblesse de grandir, c'était une erreur lel
Je n'aime pas les Lannister ^^

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

Le seul qui aurait mériter de poser son cul sur le trône de fer c'est Jon Snow. Les autres sont des merdes comparer à lui. Il a toute les qualités du parfait leadeur. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

[quote=Fox22]Le seul qui aurait mériter de poser son cul sur le trône de fer c'est Jon Snow. Les autres sont des merdes comparer à lui. Il a toute les qualités du parfait leadeur. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oui et pourquoi pas Robert Arryn pendant que nous y sommes.

zero[Mort] - WAS

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

[quote=Mr. Mort]Lorce que Tyrion est jeune, il rencontre une jeune fille dont il tombe amoureux. Tywin refuse de laisser son fils se faire avoir par le même genre de femmes paysanne avides que son père. Il oblige Jaime à mentir à Tyrion en disant qu'il s'agissait d'une pute qu'il avait payer, puis la fait foueter et violer par tout ses hommes.[/quote]
Tywin veut protéger Tyrion ?  Tu le penses vraiment ? x)
Il a lui même montré à plusieurs reprises qu'il souhaitait la mort de son fils, en lui disant cash ou en le condamnant à mort. Jaime n'a pas menti, il a organisé tout ça pour dépuceler Tyrion, son père n'a pas supporté que son noble sang s'énamoure avec une femme du commun, c'est tout. Il lui a fait la leçon pour ne plus déshonorer son nom, vouloir donner de la bonté à cet homme c'est ridicule, il n'a toujours pensé qu'à la prospérité de sa famille..
Mais bon, tu rages sur Tyrion juste parce que t'as le seum que la ligné s'éteigne peu à peu et qu'il aime ça big_smile

 

Dark Zannah
Dark Zannah
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

Gloire a Tyrion

Dernière modification par Dark Zannah (10-06-2015 01:18:46)

Tes faibles talents ne font pas le poids face à la puissance du côté obscur !

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

[quote=Rhaegal]Tywin veut protéger Tyrion ?  Tu le penses vraiment ? x)
Il a lui même montré à plusieurs reprises qu'il souhaitait la mort de son fils, en lui disant cash ou en le condamnant à mort. Jaime n'a pas menti, il a organisé tout ça pour dépuceler Tyrion, son père n'a pas supporté que son noble sang s'énamoure avec une femme du commun, c'est tout. Il lui a fait la leçon pour ne plus déshonorer son nom, vouloir donner de la bonté à cet homme c'est ridicule, il n'a toujours pensé qu'à la prospérité de sa famille..
Mais bon, tu rages sur Tyrion juste parce que t'as le seum que la ligné s'éteigne peu à peu et qu'il aime ça big_smile[/quote]
Il le hait, mais ca n'empêche pas qu'il veut limiter la casse en ce qui concerne l'honneur des Lannisters. Il veut le protéger dans le sens ou il veut protéger l'honneur de la famille.
Tywin a forcé Jaime a mentir à Tyrion parce qu'il ne voulait pas qu'il ait une "maîtresse" avide comme son propre père Tytos, et qu'une femme commune ne méritait pas un lannister.
En réalité la fille n'était pas une pute, Jaime l'avou à son frère au moment de l'évasion, et c'est bien-évidement ca l'élément cléf qui pousse Tyrion à faire un détour pour aller tuer son père. Dans la série c'est plutôt plat, il le tue en partie à cause de Shae XDDDD

[b]PS:[/b] Si tu n'as pas lu les livres t'es un noob qui n'a pas le droit à la parole vu qu'il sait encore moins de choses que Jon Snow.

Dernière modification par Mr. Mort (10-06-2015 02:09:31)

zero[Mort] - WAS

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

Je profite du sujet sur la série pour poser ma question. Voilà je suis pas mal occupé et j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la dernière saison or tous ceux que je connais et qui regarde la série m'ont dit que cette dernière n'était pas géniale.

Sans spoil, vous pensez que c'est le cas également ?

Professor Vanus ! Test D-2.

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

[quote=Spartan~117]Je profite du sujet sur la série pour poser ma question. Voilà je suis pas mal occupé et j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la dernière saison or tous ceux que je connais et qui regarde la série m'ont dit que cette dernière n'était pas géniale.

Sans spoil, vous pensez que c'est le cas également ?[/quote]
Perso je la trouve pas géniale car en lisant le livre ça rendait beaucoup mieux...après chacun ses goûts...

Par contre, je dois avouer que le dernier épisode en jetait pas mal...

Et sinon...tyrion est un des personnages les plus intéressants, petites merdes ou pas..il n'en reste pas moins intéressant.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Dark Zannah
Dark Zannah
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

[b]Tyrion Lannister à la plus grosse ! [/b]

Dernière modification par Dark Zannah (10-06-2015 05:11:07)

Tes faibles talents ne font pas le poids face à la puissance du côté obscur !

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

[quote=Mr. Mort]Il le hait, mais ca n'empêche pas qu'il veut limiter la casse en ce qui concerne l'honneur des Lannisters. Il veut le protéger dans le sens ou il veut protéger l'honneur de la famille.
Tywin a forcé Jaime a mentir à Tyrion parce qu'il ne voulait pas qu'il ait une "maîtresse" avide comme son propre père Tytos, et qu'une femme commune ne méritait pas un lannister.
En réalité la fille n'était pas une pute, Jaime l'avou à son frère au moment de l'évasion, et c'est bien-évidement ca l'élément cléf qui pousse Tyrion à faire un détour pour aller tuer son père. Dans la série c'est plutôt plat, il le tue en partie à cause de Shae XDDDD[/quote]
Donc on est d'accord que Tywin n'a jamais eu ce rôle de "père protecteur" que tu décrivais. J'avoue que j'ai du mal à me rappeler cette histoire mais dans tous les cas Tywin est enculé, un enculé de parfait dirigeant.

[quote=Mr. Mort][b]PS:[/b] Si tu n'as pas lu les livres t'es un noob qui n'a pas le droit à la parole vu qu'il sait encore moins de choses que Jon Snow.[/quote]
Ahah ce Jules

[quote=Spartan~117]Je profite du sujet sur la série pour poser ma question. Voilà je suis pas mal occupé et j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la dernière saison or tous ceux que je connais et qui regarde la série m'ont dit que cette dernière n'était pas géniale.

Sans spoil, vous pensez que c'est le cas également ?[/quote]
C'est ennuyant jusqu'à l'épisode 7, le 8 est un des meilleurs de la série, et après la fin de saison s'annonce très bonne.

Dernière modification par Rhaegal (10-06-2015 11:28:26)

 

Farouche
Farouche
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

[quote=Manda]Tyrion a été excellent en main du roi, ne l'oublie pas. C'est lui qui a sauvé la ville de Barathéon pendant que Cercei était prête a se donner la mort. Et c'était le seul a oser s'opposer publiquement à Joffrey.
Visiblement Tywin n'a pas appris la leçon et en parent indigne il en a payé le prix.[/quote]
Ca on ne peux pas le nier.

Tyrion est un personnage en manque d'affection dans GoT.
C'est plus notable dans le livre puisque la série... insiste bien sur le c** et moins sur le reste. Sa famille le déteste, sauf son oncle et son frère, et il est la risée des Lannister. Pourtant il le prend avec humour et c'est pour ça que les lecteurs l'aime bien (sauf exceptions évidement).
Qu'il cherche du "réconfort" avec des prostituées c'est pas ce qui choque le plus chez Tyrion. Il répète ses erreurs oui, mais c'est ce qui forge le personnage et le fait évoluer.

En contrepartie Tywin avait beau être malin et un redoutable stratège il avait un balai dans l'arrière train et un pierre à la place du cœur dés que ça concernait les siens.
Il n'en avait rien à faire des envies et des aspirations de ses enfants (on voit ce que ça à donner d'ailleurs : Inceste, Régicide, Patricide). Lui il veut juste une place dans l'histoire. D'une certaine manière il l'a eu :

[quote=Oberyn][url]http://i.imgur.com/zoAMXK8.jpg[/url]

[url]http://i.imgur.com/JjbRCD3.png[/url][/quote]
Et il ne chiait point d'or.

 

mickathebest
mickathebest
Chuunin

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

[quote=Mr. Mort]Tywin a forcé Jaime a mentir à Tyrion parce qu'il ne voulait pas qu'il ait une "maîtresse" avide comme son propre père Tytos, et qu'une femme commune ne méritait pas un lannister.
En réalité la fille n'était pas une pute, Jaime l'avou à son frère au moment de l'évasion, et c'est bien-évidement ca l'élément cléf qui pousse Tyrion à faire un détour pour aller tuer son père. Dans la série c'est plutôt plat, il le tue en partie à cause de Shae XDDDD

[b]PS:[/b] Si tu n'as pas lu les livres t'es un noob qui n'a pas le droit à la parole vu qu'il sait encore moins de choses que Jon Snow.[/quote]
C'est un des trucs qui m'a le plus dégouté de la série, tout comme au moment où Snow va voir Mance pour négocier, j'ai du mal à comprendre dans quel but il massacre son histoire comme ça en changeant des trucs absolument hyper importants dans les livres.
Là c'est même pas une question de temps ou de budget, j'avoue que je comprends vraiment vraiment pas les changements de scenario de la série, j'en vois vraiment jamais l'intérêt, à part détruire des scènes géniales.

Mais sinon rassure toi, je sens bien que le nabot n'a pas finit de prendre cher! *_*

Ha et puis Tywin c'est quand même un super gros noob faut le dire, négliger son petit monstre comme ça a été une grosse erreur, il s'en est même rendu compte vers la fin, que ce petit monstre était plutôt futé, avec comme seul gros défaut de toujours trop ouvrir sa bouche.
Au lieu de le laisser de coté et le laisser devenir l'opposé d'un Lannister, s'il avait cultivé son génie et en avait profité pour lui faire adhérer à ses propres idéaux, Tyrion aurait pu devenir une vraie bète Lannister, au lieu de ça il a laissé le génie de son fils inutilisé et l'a uniquement poussé à ruiner toute l'oeuvre de sa vie, GG Tywin le noob.
Surtout que ça n'aurait pas été très difficile puisqu'il était presque en admiration à la base devant son père et cherchait uniquement sa reconnaissance. Il s'est mis son meilleur atout à dos et l'a reçu dans le cul.

Dernière modification par mickathebest (10-06-2015 12:15:13)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

Pour moi Tyrion est l'un des personnages les plus intéressant de la série, il est retors, malin... Après pour moi il est encore inférieur à Littlefinger sur le plan de la manigance/manipulation mais il est pas mal.

Pour en venir au fait qu'il soit une merde je suis pas d'accord. Si son père avait honte de lui il l'aurait buté dans son landau, chose aisée pour quelqu'un comme lui. Mais non, donc il croyait en lui ? Pensait qu'il pourrait toujours faire honneur à sa maison ? Pourquoi l'aurait-t-il aidé à se faire dépuceler si il avait pas un peu d'ambition ? Si Tywin s'en battait vraiment les couilles de lui il l'aurait envoyé au mur à ses 14 ans, comme sam & son père randyll.

Une signature drôle

Manda
Manda
Modérateur

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

Bébé Mario > Tywin en a rien à foutre de ses enfants qu'il utilise pour asseoir l'emprise de sa maison sur Westeros. Soit-il un nain, soit-il l'expression de son déshonneur et l'assassin de sa mère, Tyrion n'en reste pas moins un mâle Lannister susceptible donc de renforcer par des jeux d'alliance la maison Lannister.
Mais on voit bien que la haine de Tywin envers son fils était bien plus grande que son ambition pour la maison Lannister puisse qu'il a cherché à s'en débarrasser, ce qui l'a conduit au final à sa perte.

Si Sansa avait eu un enfant de Tyrion, tu peux être certain qu'au lendemain de l'accouchement Tywin aurait empoisonné le vin de son fils.

Dernière modification par Manda (10-06-2015 13:04:53)

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

[quote=Mr. Mort][quote=Fox22]Le seul qui aurait mériter de poser son cul sur le trône de fer c'est Jon Snow. Les autres sont des merdes comparer à lui. Il a toute les qualités du parfait leadeur. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oui et pourquoi pas Robert Arryn pendant que nous y sommes.[/quote]
Cite moi un personnage plus apte à gouverner que Jon Snow que je rigole ?

Stannis ? Bon combattant et stratège mais j'aimerais pas le voir gouverner le royaume.
Daenerys est une chèvre chanceuse.
Littlefinger ? j'en parle même pas.
Jon Snow tout au long de l'histoire a montrer ses qualités de leadeur, de combattant, son honneur, son sens de la justice.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

Bah Tyrion.

Dernière modification par Bébé Mario (10-06-2015 13:52:40)

Une signature drôle

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

[quote=Fox22]Jon Snow tout au long de l'histoire a montrer ses qualités de leadeur, de combattant, son honneur, son sens de la justice.[/quote]
C'est pas parce qu'il commande 2,4 violeurs et paysans au mur qu'il a l'étoffe d'un roi, ca n'a rien avoir avec la vrai politique du royaume. Remballe ton enthousiasme, c'est n'importe quoi.

Dans les livres Snow il n'y a pas la bataille ou Jon tue un marcheur blanc, il est moins mis en avant vis-à-vis de ses qualités de leader, dans la série c'est clairement du fan-service. Il est beaucoups moins apprécié par ses frères du mur (à part par ses amis), et il est loin d'être la sagesse incarnée vu que c'est un enfant de 16-17 ans.

Dernière modification par Mr. Mort (10-06-2015 14:05:16)

zero[Mort] - WAS

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

[quote=Mr. Mort][quote=Fox22]Jon Snow tout au long de l'histoire a montrer ses qualités de leadeur, de combattant, son honneur, son sens de la justice.[/quote]
C'est pas parce qu'il commande 2,4 violeurs et paysans au mur qu'il a l'étoffe d'un roi, ca n'a rien avoir avec la vrai politique du royaume. Remballe ton enthousiasme, c'est n'importe quoi.

Dans les livres Snow il n'y a pas la bataille ou Jon tue un marcheur blanc, il est moins mis en avant vis-à-vis de ses qualités de leader, dans la série c'est clairement du fan-service. Il est beaucoups moins apprécié par ses frères du mur (à part par ses amis), et il est loin d'être la sagesse incarnée vu que c'est un enfant de 16-17 ans.[/quote]
Et pourtant toute ses décisions étaient justes.
Contrairement à Robb qui a trahit son serment, à Littlefinger qui est un gros rat sans pitié, ect... Donc ça veut pas forcément dire qu'il est destiné à gouverner mais pour l'instant il est plus compétent que tout les autres concurrents.
[spoil]Et c'est prouvé par des théories sur le net quand à la fin de l'histoire, théories qui ont étés approuvées par George RR Martin.[/spoil]
Et Tyrion est un nain et un ivrogne, déconnes pas.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

[quote=Fox22]Et pourtant toute ses décisions étaient justes.
Contrairement à Robb qui a trahit son serment, à Littlefinger qui est un gros rat sans pitié, ect... Donc ça veut pas forcément dire qu'il est destiné à gouverner mais pour l'instant il est plus compétent que tout les autres concurrents.
[spoil]Et c'est prouvé par des théories sur le net quand à la fin de l'histoire, théories qui ont étés approuvées par George RR Martin.[/spoil]
Et Tyrion est un nain et un ivrogne, déconnes pas.[/quote]
Après qui oserait dire que Littlefinger est le plus apte à gouverner mis à part Littlefinger...

Et j'ai pas compris là fin, les théories c'est quoi? Qu'il sera le plus apte à gouverner à la fin de l'histoire? Fort propable, il a du potentiel, mais pour l'instant il est encore bien trop jeune et naif.

ATTENTION SPOIL
[spoil]Dans les livres Jon Snow se fait trancher la gorge par un frère de la garde de nuit dans le dernier tome XD On ne sait pas encore s'il est mort et j'en doute fort, mais ca montre son emprise sur ses hommes. Jon Snow a beau être 1000 fois plus juste que Tywin (ou que d'autres seigneurs puissant mais en tant que fan-boy je cite Tywin), mais la base d'un leader c'est son charisme. J'doute fort qu'un de leurs propres hommes aurait osé leur trancher la gorge car ils n'approuvaient pas leurs ordres.
Tywin a du se faire tuer par son fils qu'il a maltraité toute sa vie, pour Robert c'est le cousin de Cersei que Robert maltraitait et sur lequel Cersei avait une emprise totale, c'est pas comparable à un simple soldat qui te tranche la gorge par derrière devant tout le monde...
J'ai pas vu l'épisode 9 j'espère que ca n'arrive pas encore et que j'vais pas me faire spoil XD[/spoil]

Dernière modification par Mr. Mort (10-06-2015 18:59:37)

zero[Mort] - WAS

Oberyn
Oberyn
Bon Chuunin

Re: Tyrion Lannister est une petite merde

[spoil][img]http://www.zupimages.net/up/15/24/w843.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Oberyn (10-06-2015 19:24:51)

antisioniste comme katana

Pied de page des forums