Forums » "Implant party" : Le puçage organisée des jeunes bourrés.:

"Implant party" : Le puçage organisée des jeunes bourrés.  

Lancé par Datura - 38 réponses - Page 2



Datura
Datura
Bon Genin

Re: "Implant party" : Le puçage organisée des jeunes bourrés.

Je me sens moins seule, merci à Jinzo' et Nawakio d'avoir expliqué ce qui est a redouté avec la "démocratisation" de ces choses... d'avoir été plus loin que la majorité dans leur raisonnement...

Les premiers seront les hipsters puis les crétins (parfois appelé kéké) parigots qui fréquentent des boites "hypes" (parce que la puce ça fait "VIP" tuvoah) comme en espagne... pour moment la pose de cette merde est chère, mais quand ils auront rentabilisé, le prix va baisser... puis devenir gratuit... une simple option dans un forfait ... (les financements de ce genre de saloperie faite pour asservir la masse ne sont jamais un problème)

On peut facilement imaginer : "Implant gratuit pour toute souscription à notre banque" sur la pub pour la Maaf(par ex) dans 5à10 ans. xD

Dernière modification par Datura (21-06-2015 17:09:00)

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Implant party" : Le puçage organisée des jeunes bourrés.

Je pense qu'on est loin de ce genre de réalité. Les gens sont proches de leurs biens, et c'est facile de militer pour la sécurité et l'ordre quand il faut pucer ou badger avec des étoiles jaunes des SDF (Comme à Marseille). Mais l'aphasie généralisée causée par le néo-libéralisme a ses limites. On sera déjà tous morts dans une guerre civile avant même que l'idée de créer du bétail humain et de tous nous pucer comme des vaches voit le jour.

Fu-addict mania.

Nawakio
Nawakio
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Implant party" : Le puçage organisée des jeunes bourrés.

L'ascension de tel puce est simple : tout d'abord la sécurité il faut viser les mères protectrices, puis la hype, des avantages pratiques, puis la surhype, puis un besoin (il y aura des choses que l'on ne pourras faire que grâce à ces puces), pour finir par une obligation.
Un peu la même démarche commerciale du téléphone portable et d'internet.

Cependant, je trouve un énorme problème à cette démarche... Nous savons que nous sommes déjà espionnés sur nos téléphones, nos ordinateurs etc. Comment pourrons nous être assez con pour accepter ses puces ? Même si on part du principe qu'il y a un grand nombre d'abruti sur notre planète. J'ai du mal à comprendre..

Je pense qu'il est encore bien trop tôt pour tout ça.. Ou alors l'approche sera plus surprenante que leur habituel rengaine pro-consommation.

"Lorsque la technologie aura surpassé l'homme, il ne sera plus utile de trouver comment assouvir nos besoins, il faudra le créer."
C'est un peu la ligne directrice de comment faire vendre de la merde aux consommateurs.

Je pense également que l'on sera mort dans une guerre avant que l'on soit puçés.

Dernière modification par Nawakio (21-06-2015 18:04:27)

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Implant party" : Le puçage organisée des jeunes bourrés.

Le pire c'est cette habitude enfantine des gens simple d'esprit et adepte de théories de conspiration à réduire tout les gens influent du monde à "ils". "De toute facon, Ils font ce qu'ils veulent", "Ils vons nous implater des puces et nous transformer en animaux"...
Tout devient tellement simple... Il y a un complot? Un sombre plan secret? Ca viens des "ILS". Comme ca, toutes nos théories de conspiration paraissent bien plus réaliste, tout est orchestré par UN GROUPE, UN ordre secret assis autour d'une table, tous unis dans leurs intrigues et secrets du complot mondialiste.

Mais oui! Les USA, la Chine, la Russie, le PDG de Goldman Sachs, d'Apple, de Mastercard, de Gazprom, de la Banque de Chine, ect... sont surement tous en train de comploter ensemble pour nous réduire à l'esclavage et faire du nous du simple bétail avec une puce électronique. Si possible, toutes les puces sont créer par la même entreprise, et la Chine adorerait surement faire implanter des puces construite par une entreprise américaine à tout son peuple !

Si seulement le monde pouvait être aussi simple. Il y a des milliers de groupes et centres d'intérêts qui s'entre-choquent...
Comme si les humains pouvaient renoncer à leurs envies et buts personnels pour participer à un plan supérieur au niveau mondial, à quelque chose de "plus grand qu'eux", qui pourrait réunir tout les gouvernements, lobbyistes, patrons de banques et PDGs de multinationales autour d'un même but dont ils peuvent tous profiter à parts égales.
Et comme si quelque chose d'aussi gros (avec un but commun au niveau planétaire parmis tout les concerner) pouvait être réaliser sans qu'il n'y ait des fuites. Jusqu'ou vont les connaissances du plan secret dans la pyramide hiérarchique? Les "ILS" font tout tout seul, ou ont-ils une armée de clones sans âme qui travaille pour eux sans jamais parler?


Bref, grandissez.

Dernière modification par Mr. Mort (21-06-2015 18:12:13)

zero[Mort] - WAS

Nawakio
Nawakio
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Implant party" : Le puçage organisée des jeunes bourrés.

Mr. Mort >

Peu importe l'existence ou non d'un ordre secret ou d'un intérêt commun lobyiste.

Le but n'est pas de dénoncer un ordre mondial. Le but est de dénoncer les dérives possibles d'une telle technologie, même si elle sera probablement un échec.  Mais qui pourrait avoir un impact conséquent sur nos vies si elle ne s'avère pas un échec.
La puce est une technologie, une technologie dangereuse notamment pour la liberté. Tout comme internet ou le téléphone portable, des technologies qui n'ont pas été créées dans l'intérêt d'asservir qui que ce soit, ou d'espionner qui que ce soit. Enfin je suppose. Et pourtant, on se cache pas d'analyser toutes nos données sur internet. 

Et lorsque l'on parle d'asservissement, il s'agit d'une extrapolation, parce qu'il faudrait connaître tout les mécanismes et paramètres de l'être humain ce qui est loin d'être le cas. Mais cela je l'ai déjà dit dans l'un de mes posts. Mais tous ce qui est manipulation a l'effet de supprimer des mécanismes ou des paramètres de nos personnes ou d'en créer ou même d'en confondre.

Et si l'existence d'un ordre mondial est bien vrai, les fuites sont très nombreuses. Ce qui rends son existence davantage douteuse que le contraire.

Mais ne disons pas : Il n'y pas de complot donc il n'y a pas de danger. Ne laissons pas des opportunités qu'il en existe un.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Implant party" : Le puçage organisée des jeunes bourrés.

Oui. Si on pouvait résumer le problème par un simple "ILS", ce serait tellement simple et on aurait déjà solvé tous nos faux problèmes économiques et sociaux. Mais ce n'est pas "ILS", c'est "ON". Et c'est ça le problème. Car "ON", c'est tout le monde et c'est personne en même temps. C'est notre système, et c'est une machine sans visage dont nous formons chacun un engrenage aussi confuse puisse être l'idée, c'est la dette, c'est la crise, c'est la finance.

Et c'est pour ça que c'est difficile de se situer, parce que c'est le système, ce sont les besoins créés par ce système que nous alimentons en réponse, et les libertés (Ou anti-liberté, car à ce moment là, c'est difficile de les différencier) qui ouvrent les portes à tout et n'importe quoi. C'est l'essence même du libéralisme. La puce, c'est juste une nouvelle invention qui voit le jour dans un monde sans règles autre que celles de la rentabilité et du profit.

Mais je pense que ce genre de monde a une limite. Un jour les gens en auront marre parce qu'ils se rendront compte qu'ils finissent eux-même par devenir des produits de consommation. Et quand la masse se bougera le cul pour prendre ses propres décisions, la question d'un puçage organisé par un état pour une surveillance liberticide ne se posera plus, parce qu'il n'y aura à ce moment-là plus d'acteur privé (Quelle que soit la nature) pour en collectionner les recettes publiques.

Ce n'est pas un complot, puisque personne n'est derrière à diriger. C'est juste l'anarchie libérale.

Fu-addict mania.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Implant party" : Le puçage organisée des jeunes bourrés.

[quote=Nawakio]Le but n'est pas de dénoncer un ordre mondial. Le but est de dénoncer les dérives possibles d'une telle technologie, même si elle sera probablement un échec.  Mais qui pourrait avoir un impact conséquent sur nos vies si elle ne s'avère pas un échec.[/quote]
Il est malheureusement très rare que les gens s'arrêtent à "dénoncer" quelque chose de ce genre. Il y en aura toujours qui pousseront la discussion jusqu'au ridicule avec des "ILS" :p

[quote]Mais ne disons pas : Il n'y pas de complot donc il n'y a pas de danger. Ne laissons pas des opportunités qu'il en existe un.[/quote]
Il y a forcéments des centaines de milliers de complots et d'intrigues, mais pas un complot mondialiste dirigé par tout les "ILS" de ce monde XD

Dernière modification par Mr. Mort (23-06-2015 15:02:43)

zero[Mort] - WAS

Datura
Datura
Bon Genin

Re: "Implant party" : Le puçage organisée des jeunes bourrés.

Personnellement je ne vois pas le problème des "ils" c'est toujours mieux que d'accuser quelqu'un à tort. "Ils" est bien utile quand on a pas toutes les réponses et qu'on ne pense pas avoir la vérité unique.

C'est le mieux à faire quand on émet des [b]hypothèses[/b] et qu'on[i] tente d'anticiper[/i] des choses qui [b]pourraient[/b] se produire... (Tu vois j'utilise le conditionnel, c'est gentil, c'est mignon, c'est un temps spécialement prévu pour cette utilisation. :'D)

Une liste non-exhaustive de "ils" -vu que tu as tant l'air de tenir à ce qu'on les définisse- probable dont l’intérêt de voir la population toujours plus sous contrôle est plutôt évident :
- La classe politique.
- Les publicitaires / Les industrielles.
- Les banques. (Les propriétaires)
- La finance ("owi cool virtualisons encore plus l'argent, on sera encore plus libre")
Bref, les bergers de l'homme moderne. ( J'ai même pas écrit de noms, je suis pas quelqu'un de précis. )

D'autres auraient pu dire :
- Les illuminatis
- Les franc-maçons
- Babylone
- Israël
- Les USA
- Le FBI
- Les juifs
- Oussama ben laden
- Les hommes-crabes...
Qu'en sais-je? Quelle importance ?

Y'a toujours des gens pour râler sur des détails de la plus grande des insignifiances. Afin de détourner le sujet de la discussion à défaut d'essayer d'y participer. Je n'accuse personne, mais je fixe Mr. Mort avec insistance.

Enfin, le but de ce sujet était d'informer les gens sur l'existence d'une telle chose et de recueillir leur ressenti par rapport à cette fameuse puce et possibles dérives qui sont (vu qu'il faut appuyer là-dessus comme un sagouin pour que certain le comprenne et ne s'épanche pas en critiques gratuites et Hors-sujet:) des suppositions !

Et non, partir à la chasse aux gens qui ont une manière de s'exprimer et d'utiliser les mots qui vous déplaise très cher. Merci. smile

Dernière modification par Datura (24-06-2015 11:48:33)

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

Weedy_Smoker
Weedy_Smoker
Excellent Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Implant party" : Le puçage organisée des jeunes bourrés.

Tu sais que tu m'excites avec se genre de sujet ? x)
Enfin bref , j'étais déjà au courant et je me ferai pas pucé ... J'ai déjà du mal avec les vaccins .

Sinon Mr. Mort et Nerwan ;
si c'est pas un complot vous pouvez m'expliquer se qu'ILS font tous dans des trucs genre bilderberg et compagnie ?

Soyez réalistes : demandez l'impossible.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Implant party" : Le puçage organisée des jeunes bourrés.

[quote=Weedy_Smoker]Tu sais que tu m'excites avec se genre de sujet ? x)
Enfin bref , j'étais déjà au courant et je me ferai pas pucé ... J'ai déjà du mal avec les vaccins .

Sinon Mr. Mort et Nerwan ;
si c'est pas un complot vous pouvez m'expliquer se qu'ILS font tous dans des trucs genre bilderberg et compagnie ?[/quote]
Non ! Mais c'est quoi cette merde avec les [b]Ils[/b] ? On dirait des jeunes qui viennent de finir leur philo 2 et qui se rendent comptes qu'on peut se remettre en question, même que c'est sain... Oui ! Complot !
Moi je suis animaliste, si les chiens peuvent avoir des puces, au tour des humains...

Dernière modification par Lüge (28-04-2016 19:23:17)

No Pasaran.

Datura
Datura
Bon Genin

Re: "Implant party" : Le puçage organisée des jeunes bourrés.

Lüge > Je ne suis pas pour le puçage des animaux non plus ... mais si tu veux te faire pucer vas-y.  :3

Shikasenfou > C'est pas pire que de croire en dieu. Dans les deux cas ce sont des inventions de l'Homme. XD

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: "Implant party" : Le puçage organisée des jeunes bourrés.

Et il l'implantent [i]où[/i], ce charmant dispositif?

Dernière modification par Torimaru (29-04-2016 14:28:10)

What shall we do with a drunken sailor ?

Datura
Datura
Bon Genin

Re: "Implant party" : Le puçage organisée des jeunes bourrés.

DTC.

Non. De ce que j'ai vu, le plus souvent dans le bras. Mais ils ont tendance a le mettre un peu plus loin que "juste en dessous de la peau" comme ils le disent. T'as plus de chance de te retrouver avec le truc dans le muscle, ce qui est beaucoup moins pratique à retirer. (Sinon c'est pas drôle) XD

Dernière modification par Datura (04-05-2016 07:47:07)

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

Shikasenfou
Shikasenfou
Bon Genin

Re: "Implant party" : Le puçage organisée des jeunes bourrés.

c'quoi le lien entre Dieu et le fait que tu crois à tout ce que tu lis sur le net.

oui oui le monde est remplis de grands méchants capitalistes qui veulent te manipuler.

oui oui tu es la seule à t'en rendre compte, intelligente que tu es, oh là là.

personne ne veut te contrôler et à la limiter, tout le monde est libre dans ses choix et dans ses révoltes, révoltez-vous, soyez puissants et renversez le monde, au lieu de vous plaindre, bandes d'anarchistes impuissants.

ma ritou <3

Pied de page des forums