Forums » L'amitié entre fille et garcon:

L'amitié entre fille et garcon  

Lancé par Nahisasu - 57 réponses - Page 3



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amitié entre fille et garcon

[quote=ntn]"La frienzone n'existe pas."                                                  [/quote]
Que de pertinence dans cette phrase. Donc tu inssinues qu'il n'y a pas de juste milieu. L'équilibre n'existe pas et c'est pourquoi le monde va de travers. Donc à ton aise d'étiquetter tous le monde. Les filles avec les filles, les gars avec les gars et les pauvres entre eux...

No Pasaran.

sangokku
sangokku
Excellent Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amitié entre fille et garcon

[quote]ntn a écrit:
"La frienzone n'existe pas."                                                  

Que de pertinence dans cette phrase. Donc tu inssinues qu'il n'y a pas de juste milieu. L'équilibre n'existe pas et c'est pourquoi le monde va de travers. Donc à ton aise d'étiquetter tous le monde. Les filles avec les filles, les gars avec les gars et les pauvres entre eux...[/quote]
... Non il faisait référence à une vidéo de will aime "sortir de la friend zone".
Mais libre à toi de sur interpréter smile

Bouh

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amitié entre fille et garcon

[quote=sangokku]... Non il faisait référence à une vidéo de will aime "sortir de la friend zone".
Mais libre à toi de sur interpréter smile[/quote]
Ah mais il parlait d'un vidéo. Alors là il est complètement pardonné. Paix à son âme et il ira au paradis.

Néanmoins, tu tiens quand même une partie de la réponse. Si l'amitié entre filles et garçons n'existe pas... C'est parce que le garçon a déjà un ordinateur, un cellulaire (autres conneries de machines) pour regarder des vidéos. Il n'y a pas de place pour l'amitié quand on est déjà omnibulé par un monde virtuel qu'on croit si juste et vrai.

Dernière modification par Lüge (30-05-2018 21:49:18)

No Pasaran.

sangokku
sangokku
Excellent Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amitié entre fille et garcon

[quote]Néanmoins, tu tiens quand même une partie de la réponse. Si l'amitié entre filles et garçons n'existe pas... C'est parce que le garçon a déjà un ordinateur, un cellulaire (autres conneries de machines) pour regarder des vidéos. Il n'y a pas de place pour l'amitié quand on est déjà omnibulé par un monde virtuel qu'on croit si juste et vrai.[/quote]
Libre a toi de sur-interpréter.

Bouh

ntn
ntn
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amitié entre fille et garcon

[quote=Lüge][quote=ntn]"La frienzone n'existe pas."                                                  [/quote]
Que de pertinence dans cette phrase. Donc tu inssinues qu'il n'y a pas de juste milieu. L'équilibre n'existe pas et c'est pourquoi le monde va de travers. Donc à ton aise d'étiquetter tous le monde. Les filles avec les filles, les gars avec les gars et les pauvres entre eux...[/quote]
Tu sais au moins ce qu'est la "friendzone" avant de sortir tes foutaises ?

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

WhiteBeard
WhiteBeard
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amitié entre fille et garcon

[quote=link963]Selon il peux y avoir de L'amitié entre une fille et un garçon, il existe bien des garçons ont un lien d’amitié avec des filles ( moi et ma voisine), plus confier ses soucis ou ses crainte à une personne de sexe opposé est bien mieux que de le confier a une personne de même sexe que soi même.
Et si n'existe pas d’amitié entre deux personnes de sexe différent  pourquoi il y'en n'aurait de même pour deux personne de même sexe ?
L’amitié existe si:Il n’y a pas d’attirance physique, La jalousie de voir l’autre en couple n’existe pas, On sait reconnaître les défauts de l’autre.
La confusion est souvent là, mais il suffit de répondre à ces quelques questions pour savoir si ton ami est réellement ton ami, ou si tu aimerais secrètement que cela aille plus loin entre vous.

   Au faite est ce qu'il peut y  avoir amitié en mon ami et ma copine?[/quote]
C'est la seule réponse que j'ai trouvé pertinente, j'ai des amis filles et ça ne me pose pas le moindre pb de les voir en couple aucune jalousie c'est même ce que je leur souhaite.
Maintenant euhmmm je ne sais pas si on peut vraiment tomber amoureux plusieurs fois;
A titre personnel je serais jaloux si ma copine avait un meilleur ami qu'elle verrait,

moi qui ai toujours cru en l'amour au mariage à en rêver aujourd'hui je suis contre je n'y crois plus, cela ne dure qu'un temps, puis un ou une ami arrive gâcher ça
enfin' ça vaut peut-être le coup de tenter l'aventure même si çà finit mal
mais mieux vaut l'amour que le mariage


((on dit l'amour rend aveugle, mon avis ça ouvre les yeux plutôt))

Dernière modification par WhiteBeard (19-04-2021 14:10:54)

Le trésor est dans le coeur et non pas caché sur une carte (scred)

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amitié entre fille et garcon

[quote=WhiteBeard]A titre personnel je serais jaloux si ma copine avait un meilleur ami qu'elle verrait,[/quote]
Putain... C'est chaud comment tu es naïf. Je peux te confirmer qu'elle voit son ami et bien plus. Non sérieusement tu pensais qu'elle resterais là sagement pendant que toi tu jouais à Won ? J'ai une vidéo pour prouver le tout, mais ça pourrait en choquer...

Dernière modification par Lüge (19-04-2021 19:47:41)

No Pasaran.

WhiteBeard
WhiteBeard
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amitié entre fille et garcon

[quote="Luge"]Putain... C'est chaud comment tu es naïf. Je peux te confirmer qu'elle voit son ami et bien plus. Non sérieusement tu pensais qu'elle resterais là sagement pendant que toi tu jouais à Won ? J'ai une vidéo pour prouver le tout, mais ça pourrait en choquer...[/quote]
euhhh tu veux dire que l'amour ça n'existe pas?

je n'ai pas de copine, je suis célib

Le trésor est dans le coeur et non pas caché sur une carte (scred)

Pied de page des forums