Forums » [Examen Chuunin 69] Signalement de triche.:

Tendô.
Tendô.
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[Examen Chuunin 69] Signalement de triche.

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour signaler une tricherie qu'il y a eu durant cet examen. Une personne y a rentré 4 de ces comptes en espérant pouvoir les passés chuunin, 3 d'entre-eux ont réussit.
Voici les comptes participants: Irina Gekko, Yiimu - Screeney (équipe) et Niine. Soit au total 3 équipes.

Nous avons pas les détails des actions, dans le détails de l'examen (juste les événements), on peut donc supposer qu'il y a eu entre-aide entre les comptes vu qu'il était tous gérer par la même personne. Qui possède déjà pas mal de comptes gradé chuunin.

Ce n'est pas interdit normalement d'entrer plusieurs comptes et ensuite de les gérer pour réussir dans ce type d'évent?

 

Irina Gekko
Irina Gekko
Bon Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen Chuunin 69] Signalement de triche.

Les 4 comptes on était géré par différente personne donc tu peux supprimer ton poste. Sinon je peux aussi parler de deux autres comptes du même propriétaire dans l'examen. J'enverrais les gens sur le forum wink

 

Rivai Akkaman
Rivai Akkaman
Chuunin

Re: [Examen Chuunin 69] Signalement de triche.

[quote=Tendô.]Bonjour,

J'ouvre ce topic pour signaler une tricherie qu'il y a eu durant cet examen. Une personne y a rentré 4 de ces comptes en espérant pouvoir les passés chuunin, 3 d'entre-eux ont réussit.
Voici les comptes participants: Irina Gekko, Yiimu - Screeney (équipe) et Niine. Soit au total 3 équipes.

Nous avons pas les détails des actions, dans le détails de l'examen (juste les événements), on peut donc supposer qu'il y a eu entre-aide entre les comptes vu qu'il était tous gérer par la même personne. Qui possède déjà pas mal de comptes gradé chuunin.

Ce n'est pas interdit normalement d'entrer plusieurs comptes et ensuite de les gérer pour réussir dans ce type d'évent?[/quote]
yiimu - Screeney (équipe) ont eté gerer par moi et mon frére
vous pourrez vérifier mon adresse ip ^^
en plus avait eu aucun contact avec les autres comptes donc ..

Dernière modification par Rivai Akkaman (07-06-2015 22:35:39)

 

Tomodachi
Tomodachi
Excellent Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen Chuunin 69] Signalement de triche.

Wesh t'es bêêêêêhte ou quoi ?

Dernière modification par Tomodachi (07-06-2015 22:52:22)

Jeshurun

Pied de page des forums