Forums » Streaming (Recherche site):

Streaming (Recherche site)  

Lancé par Elvewn - 7 réponses - Page 1



Elvewn
Elvewn
Bon Genin

Streaming (Recherche site)

Bonjour ou bonsoir, je suis à la recherche d'un site sur lequel je pourrai regarder des films en steaming
J'ai essayé sur plusieurs sites même à l'heure actuelle et rien que des sites qui m'ouvrent plusieurs pages de pub inintéressantes et aucun film ne passe. De préfèrence une site qui marche sur tel étant donné que j'ai un pc fix dans mon lit c'est mieux. Merci beaucoup pour ceux qui vont m'aider. Bonne soirée/Journée

 

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Streaming (Recherche site)

[quote=Elvewn]Bonjour ou bonsoir, je suis à la recherche d'un site sur lequel je pourrai regarder des films en steaming
J'ai essayé sur plusieurs sites même à l'heure actuelle et rien que des sites qui m'ouvrent plusieurs pages de pub inintéressantes et aucun film ne passe. De préfèrence une site qui marche sur tel étant donné que j'ai un pc fix dans mon lit c'est mieux. Merci beaucoup pour ceux qui vont m'aider. Bonne soirée/Journée[/quote]
Tu tapes film streaming sur google et tous les liens qui sortent te permettent de voir des films.

Après les pubs, désolé de te le dire mais tu ne pourras pas y échapper.

Si tu n'arrives pas à lire les vidéos, c'est peut être que ta connexion est trop lente et tu passe tout ton temps en mode buffering...ça me le fait aussi quand je suis chez mes parents à la campagne...la solution dans ce cas là, c'est de laisser le film charger une bonne heure et de visionner après.

M'enfin cela dit, depuis la fermeture de Megavidéo par le FBI; on a pas mals d'hébergeur de vidéos qui ont vu le jour et qui ne prennent que très peu de temps à charger...vk est un bon exemple.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Streaming (Recherche site)

Perso je vais sur enstreaming.com, et si y a pas le film que je veux ou en trop mauvaise qualité, je tapes sur google et je finis toujours par trouver.
Sinon pour plus avoir de pub toutes les 3 secondes, t'installes addblock sur ton navigateur smile

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Streaming (Recherche site)

DpStream est pas mal et recense énormément d'Animes / Séries et Films.

Je te conseille de jeter un coup d'oeil, qui sait, trouveras-tu ton bonheur ? smile

Dernière modification par Kuhria-Daal (05-06-2015 12:27:31)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Streaming (Recherche site)

[quote=Kuhria-Daal]DpStream est pas mal et recense énormément d'Animes / Séries et Films.

Je te conseille de jeter un coup d'oeil, qui sait, trouveras-tu ton bonheur ? smile[/quote]
très bon conseil mais surtout prendre les lien purevid

Un jour....

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Streaming (Recherche site)

La justice française vient de condamner cinq hommes qui géraient plusieurs sites illégaux de streaming proposant aux internautes des retransmissions des chaînes Canal+, beIn Sports et RMC Sport. Ces derniers ont été condamnés à diverses peines allant de la prison avec sursis, des amendes et pour la première fois à de la prison ferme.

Pour moi un vrai pirate a une jambe de bois et hurle en se descendant deux, trois bouteilles de rhum. Je ne vois pas ce qu'il y a de viril à être un geek à lunette derrière son ordi qui passe sa vie à filmer dans le cinéma... très peu pour moi. Il mérite la peine de mort direct. Chaud de remplir les prisons avec des êtres aussi lamentables.

No Pasaran.

Sneazy West
Sneazy West
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Streaming (Recherche site)

[quote=Lüge]Je ne vois pas ce qu'il y a de viril à être un geek à lunette derrière son ordi[/quote]
j'imagine tellement un punk crasseux qui se fait passer pour une meuf qui déterre les topic ...

Dernière modification par Sneazy West (12-08-2020 16:34:06)

 

KILLEMARU
KILLEMARU
Genin

Re: Streaming (Recherche site)

[quote=Elvewn]Bonjour ou bonsoir, je suis à la recherche d'un site sur lequel je pourrai regarder des films en steaming
J'ai essayé sur plusieurs sites même à l'heure actuelle et rien que des sites qui m'ouvrent plusieurs pages de pub inintéressantes et aucun film ne passe. De préfèrence une site qui marche sur tel étant donné que j'ai un pc fix dans mon lit c'est mieux. Merci beaucoup pour ceux qui vont m'aider. Bonne soirée/Journée[/quote]
Www.xnxx.com big_smile

Memories...

Pied de page des forums