Forums » [Concours Permanent] La liste des dossiers:

[Concours Permanent] La liste des dossiers  

Lancé par dabYo - 194 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Concours Permanent] Dossier Naruto, [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

[quote=Ee]Sensei : Yamoto
Membres : Yamato, Naruto, Sakura et Saï
Leader : Yamato
Village : Konoha

Description : C'est l'équipe Kakashi remaniée. Leur mission est de découvrir l'espion de l'Akatsuki infiltré auprès d'Orochimaru et de le capturer pour le ramener à Konoha. Leur objectif secondaire est d'obtenir des informations sur Orochimaru et Sasuke. La mission est un échec.
L'aversion de Naruto pour Saï a été la cause, au début, d'une ambiance exécrable au sein de l'équipe. Mais finalement, aidé par Sakura, il réussit à faire changer radicalement le ninja, faisant d'eux une équipe vraiment soudée.

Yamoto: Yamato est le fruit d'une expérience d'Orochimaru qui tentait de recréer les pouvoirs du premier hokage en mélangeant ses cellules à des nouveau-nés. Yamato est le seul à avoir survécu (sur soixante enfants), à l'insu d'Orochimaru.

Sai:Comme Yamato, Sai est un membre de l'ANBU. Il fait cependant partie d'une division spéciale appelée la Racine dirigé par Danzôv[/quote]
Déjà là, je vois pas mal de fautes (je regarde l'anime et j'ai le tome 32 qui contient beaucoup de trucs révélés sur Saï et Yamato, qui ne sont que des REMPLACENTS de Kakashi et Sasuke et d'autres choses que tu ne cites pas!) et je vois marqué Danzôv au lieu de Danzôu, et LE truc qui m'a choqué, c'est que Kakshi n'est pas dans ta liste des membres de la team et Yamato n'est que son remplacent.

Dernière modification par The-naruto-41 (19-04-2008 23:46:10)

 

remydu74
remydu74
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

The-naruto-41> dsl j'ai tapé vite sans vérifier les fautes je vais le coriger

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

[align=center][b]/!\ /!\ /!\ Arretez de citer a tout va la ==" /!\ /!\ /!\[/b][/align]



Il suffit de faire comme sur le bar pour répondre a quelqu'un en mettant son pseudo et >

Sinon c'est une perte de temps, ici seul les propositions de dossier et les ébauches de dossier doivent être posté avec les appréciations des rédacteurs

The-naruto-41 > Aide le a faire la fiche de cette team si tu veux MP le ca sera beaucoup plus constructif

Ee > Oui c'est assez peu rempli mais ya les bases, sinon pour le plan suit le plan de fiche sur les équipes déjà postées sur le site
Oubli pas que c'est une fiche sur l'équipe et non une multitude de fiche personnage donc concentre la fiche sur l'équipe, son but etc etc et non pas une présentation de chaque personnage...

sasuke3810 > Je te conseil de faire le même plan que les fiches équipes qui sont déjà postées, mais si tu penses que ton plan est meilleur et bien continu dessus, tu as 3jours pour poster ton dossier ici bon courage x)

je012 > Je pense que pour ton dossier il y a beaucoup plus de chose a dire...
N'oubli pas que google est ton ami hein tu as le droit de faire des recherches sur les espions dans Naruto, cependant oubli pas que le dossier doit être de toi et non un vulgaire c/C

Dernière modification par Baran (20-04-2008 12:16:58)

J'ai tué Syrah #arène 36

navman
navman
Genin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

Rescue Team (Equipe de sauvetage de Sasuke)



Comme son nom l’indique, la rescue team est l’équipe envoyé par le 5ème Hokage après la fuite de Sasuke du village de Konoha  pour rejoindre Orochimaru l’un des 3 sannins qui lui a proposé plus de puissance, ce qui a séduit Sasuke.

Cette équipe était composé de 4 gennins qui sont:

-Inuzuka Kiba et son chien Akamaru
                                                                             
-Uzumaki Naruto
                                                                             
-Hyuga Neji

-et Akimichi Choji

Ils sont accompagnés de Nara Shikamaru qui vient juste d’être promu chunnin.

D’après ce dernier, c’est équipe est parfaite car est composée de membre qui de par leurs capacité,pourront veiller à la sécurité de chacun.

La formation de l’équipe était la suivante:
Kiba et Akamaru en éclaireur grâce à leur odorat très développé, Shikamaru en second, cela lui permet de transmettre rapidement les informations au reste de l’équipe. Au centre de la formation se trouvera Naruto: étant très réactif, il pourra intervenir à l’avant et à l’arrière sans difficulté. Étant en 4ème place, Choji permettra de porter le coup fatal à l’ennemi lors d’une attaque grâce à sa grande puissance. Enfin en dernière place grâce à son Byakugan, Neji pourra protéger les arrières de l’équipe et aussi prévoir une probable embuscade.

Mais cette formation redoutable ne va pas tarder à se trouver en mauvaise posture. En effet, elle va être confronté à quatre adversaire redoutables: les 4 d’Oto.

C’est cette équipe qui avait fait la barrière qui protégeait Orochimaru et le 3ème Hokage lors de leur combat.

L’unité de secours va tout d’abord affronté Jiroubou, sa spécialité étant le Chakra Kyuuin Jutsu, technique consistant ici à absorber le chakra à travers un dôme de terre. C’est alors Choji qui avec un Baika no Jutsu réussit à percer le mur et ainsi à sauver ses amis d’une mort certaine. Demandant alors à ses amis de le laisser avec lui, il combattit Jiroubou et finit par l’achever grâce à une pilule spéciale de son clan qui lui donne une force surhumaine ce qui n’est pas sans risque pour lui.

Après avoir été réduit à quatre personnes, ils croisent la route de Kidoumarou ninja mi homme, mi araignée qui secrète une substance collante semblable à celle d’une toile d’araignée. C’est ici que Neji, possesseur du Byakugan, va combattre seul à sa demande ce ninja impressionnant. Il finira par le vaincre et réussira à survivre malgré les dégâts reçu et son niveau de chakra pratiquement épuisé.

Alors qu’il ne restait que Naruto, Kiba/ Akamaru et Shikamaru, ils retrouvent enfin la trace de Sasuke. Mais celui-ci est enfermé dans un tonneau scellé et protéger par les 2 derniers d’Oto. Shikamaru et ses coéquipiers arrive alors à récupérer le tonneau mais Kiba et Shikamaru vont devoir affronter respectivement le duo Sakon/Ukon et Tayuya. L’un a la possibilité de prendre place en partie ou entièrement dans le corps de son adversaire, et l’autre utilise le genjutsu et peut invoquer des monstres qu’elle guide grâce au son qui émane de sa flûte. Ces deux là seront secourus plus tard pa une équipe de Suna composé du fameux trio Temari (qui ira aider Shikamaru), Kankurô( qui à l’aide de Karasu et son autre marionnette iront aider Kiba et Akamaru gravements blessés) et de Gaara.

Alors que le combat de leurs deux compagnons fait rage, Naruto et Sasuke prennent la route de Konoha. C’est alors qu’ils tombent sur un 5ème  ninja d’Oto: Kimimaro qui fait parti du clan Kaguya  qui a comme capacité spécial de pouvoir faire sortir des os très solide de son corps. Naruto étant alors en mauvaise posture, un autre personnage intervient: c’est Lee qui à peine sortit de l’hôpital vient aider ses compagnons. Mais entre temps, Sasuke est sortit de son tonneau et s’est enfui vers le repère d’Orochimaru. Lee demande donc à Naruto de rejoindre Sasuke en lui promettant de le rejoindre très vite. Mais Lee ne vaut guère mieux que Naruto, et il doit attendre l’arrivée de Gaara pour pouvoir mettre un terme à ce combat.


A leurs retour, toute l’équipe de secours est sauve mais Choji, Neji et Kiba et Akamaru sont dans un sale état. Ils s’en remettront et continueront à s’entrainer. Mais Shikamaru a eu très peur et cela lui a fait prendre conscience que être chunnin n’est pas facile tous les jours. Malheuresement, Naruto revient perdant de son combat contre Sasuke et ce dernier est parti chez Orochimaru pour acquérir de la puissance.



Voilà, faire quelques mises en pages, surligner les termes important mais en gros, c'est ce que je propose

Petites modif de détails (ninjaa, le rôle de Temari...)

Dernière modification par navman (21-04-2008 10:33:52)

a euuh... bonjour

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

Wahou difficile de tout suivre dans ce forum, bon je vais commenté les commentaire de chacun

DabYo > merci

moule-man > C'est pas l'équipe qui a été crée un an avant toutes les autres celles de Gai (même si elle a été crée un ans avs celle de naruto,shika...). Ensuite, tu oublie de mettre certaines majuscules. Tu as inversé Lee( ce n'est pas joken mais goken) et Neji ( ce n'est pas goken mais joken). Mise a part cela j'aime bien ton dossier. ( je critique beaucuop mais je suis pire lol)

navman > dans le premier paragraphe, tu précise pas pourquoi cette équipe a été crée même si on s'en doute tous par raport aux titre. Sinon j'aime bien.

dimidu38080 > copier/coller d'un blog qu'a lui même copier/coller des infos de plusieurs site.

Ee > Beaucoup de répétition, quelques erreurs de contextes, pas assez d'appronfidessement mais l'idée principale semble être là, il faut juste appronfondir un peu

Dernière modification par naruto 1000 (21-04-2008 00:38:14)

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

Et moi pourquoi j'ai pas le petit "pris en charge par Dabyo" ou le petit "C'est de la grosse merde rentre cher toi" au dessus de mon post é_è?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

[align=center][b]/!\ /!\ /!\ AVIS A TOUS /!\ /!\ /!\[/b][/align]

[b]Pour les fiches équipes et clan, des fiches ont déjà été postées sur le site, elles suivent respectivement le même plan donc pour vous faciliter la tache je vous invite a lire ces fiches avant de faire la votre[/b]

[quote=moule-man]Neji, maitrise le taijutsu des hyuga, le goken ( ou le poing souple )
Lee, quand a lui, ne pouvant utiliser ni genjutsu ni ninjutsu, est devenu extremment fort en taijutsu joken .[/quote]
OMG heureusement que tu n'es pas dans une dicerte de philo car la tu aurai une erreur dite "fatale" qui te retire 5 a 10points *O*

Enfin les ébauches servent a mettre en place un plan, une structure et a corriger les erreurs ^^"

Neji > Jôken
Lee > Gôken

Sinon et bien toi aussi suit le plan comme indiqué, les infos sont bonnes cependant insiste sur le fait que l'équipe a été créé un an avant car les membres ont obtenus leur diplome de lacadémie un an avant et qu'ils sont aussi plus agés et donc plus expérimentés avec plus de mission

Présente l'équipe enuite une fois que tu auras parlé de leur style de combat fait un nouveau paragraphe sur la complémentarité des membres grace a ca etc etc leur force, leur faiblesse, ensuite présente le sensei, son but etc etc et pour finir parle de l'esprit d'équipe

clolo > Je prend cette partie en charge et ne t'inquiète pas fait ce que je t'ai dit de faire page précédente et ce sera bon, ne t'en fait pas le dossier est pris en charge par toi

navman > Tu sais que ton pseudo est une marque de gps?? *O*
Enfin osef jsais pas pk je dis ca XD
Bon alors ta fiche est bonne cependant on ne demande pas un résumé de l'histoire de la "rescue team"
Présente l'équipe, leur but etc etc parle du chef shikamaru premiere mission blabla
Les membres ne se connaissent pas etc etc mais ont tous une spécialité très importante, ca les complémente, but commun etc, chacun se sépare sur un membre de oto, secourue par "team suna" et echec de la mission
Voila en gros ce que tu dois dire
Cependant je t'invite toi aussi a t'inspirer des fiches deja postées sur le site pour fignoler la tienne

[align=center][b]/!\ /!\ /!\ AVIS A TOUS /!\ /!\ /!\[/b][/align]

[b]Pour les fiches équipes et clan, des fiches ont déjà été postées sur le site, elles suivent respectivement le même plan donc pour vous faciliter la tache je vous invite a lire ces fiches avant de faire la votre[/b]

J'ai tué Syrah #arène 36

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

Baran>C'est bon j'ai fais comme tu ma dis master ._. par contre pour le chapitre signification du clan corrige moi si je me trompe j'ai vu sur un site que Uchiwa signifiait cercle familial mais c'est peut être des conneries yikes

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

[b]L'equipe Gaï [/b]


L'equipe Gai est composé de  Neji hyugha, Lee Rock et Ten-Ten , eux memes sous les ordres du Junnin Gai Maito
cette equipe est la plus experimentée de toutes les equipes connues , car elle a été crée un an avant les autres..
elle possede donc des membres plus puissants, du fait qu'ils sont plus agés et ont fais plus de missions
C'est donc sans inquietude que le chef de l'equipe, Gai, les inscrira a l'examen chunnin ...

[b]Styles de combat[/b]

Gaï maito est le junnin de l'equipe, donc le chef, il est un tres bon utilisateur du taijutsu Gôken
Neji hyuga , ayant le biakugan, maitrise a la perfection le taijutsu hyuga , le Joken
Ten-ten elle, est une experte dans le maniement des armes blanches
Lee rock est un ninja assez original, puisqu'il ne peut utiliser ni genjutsu ni ninjutsu. Il s'est donc consacré au taijutsu Gôken, et grace a son maitre, il est devenu tres fort ..

C'est une equipe dont les protagonistes ont chacun un style de combat bien different, ce qui en fait une equipe  hétérogene, c'est ce qui la rend si puissante, car chacun a des qualités et ses defaults
[b]
force et faiblesses[/b]

La force de cette equipe est bien evidemment le combat rapproché,  neji, lee et gaï maitrisent le taijutsu , et Ten-Ten se bat avec ses armes...
Ses faiblesses sont le combat a distance, car dans ce domaine, seul Ten-Ten peut rivaliser
[b]
Gaï maito[/b]

Gai maito est le junnin en charge de l'equipe, il est tres énergique ( le contraire de kakashi ) et ne manque pas une occasion de s'entrainer... Il considere Kakashi comme son rival
Gaï  est un junnin spécial, car il semble ne savoir utiliser que le taijutsu, c'est d'ailleurs ce qui l'a rapproché de Lee avec qui il partage une relation proche de celle d'un pere et d'un fils..
Une relation dont on pourra se rendre compte de l'ampleur lors de la blessure de lee.. quand le jeune genin aura besoin du soutien de son maitre


[b]Place des personnages dans l'equipe [/b]

Dans l'equipe, c'est Gaï qui prend les initiatives, c'est le chef
Ensuite vient neji, le plus intelligent, il ellabore les strategies
Puis arrive lee, la force de frappe du groupe, avec son maitre, c'est lui qui est le plus fort physiquement
Enfin Ten-Ten, ce n'est pas la plus forte du groupe, mais c'est la seule pouvent utiliser le combat a distance ....

[b]esprit d'equipe [/b]

l'equipe de Gaï n'est pas un exemple en terme d'esprit d'equipe,notemment  a cause du conflits entre neji et lee, a cause de l'attitude meprisable que le jeune hyuga a envers Lee...
En effet, lui qui est nommé genie par son entourage, ne comprend pas comment une personne ne pouvant utiliser que le taijutsu pourrait devenir un ninja
Lee, quant a lui, a partir de ce moment, a fait tout pour pouver le contraire a neji , et a l'instar de naruto avec sasuke , Neji est devenu le rival de Lee
Mise-a-part cela, l'equipe  sait oublier ses differents lors du combat, et c'est le plus important


Baran > pour les relations des personnages, c'est la meme chose que esprit d'equipe  !!

Dernière modification par moule-man (21-04-2008 16:44:52)

Et mon cul c'est du teflon ?

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

moule-man > C'est mieux cependant tu individualise trop, c'est une équipe pas un enchainement de description de perso
Généralise plus ne fait pas un paragraphe sur chaque membre mais un seul avec des liens logique

-intro de la fiche
-présentation de l'équipe
-complémentarité des membres > différents style de combat etc etc
-sensei > son but et son role dans la team
-lien entre les membres

Suit ce plan et ce sera parfait x)

clolo > Il semblerait que Uchiwa signifie éventail et Uchiha cercle familial ^^"
Mais on dit les deux donc modifie ce passage, puisque bien que la démonstrations d'amour ne sont pas le fort des Uchiwa cette famille est très soudée
Sur WoN on dit Uchiwa et non Uchiha aussi tongue
Mais on s'approche de la finalité *O*

J'ai tué Syrah #arène 36

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

Baran>Ta pas inversé les deux dans les significations?Pis les Uchiha sont au final certes très soudé mais ce que je veux dire c'est qu'il le montre pas directement comme choji et son pêre ou shika et son pêre.Bref j'ai effacé cette phrase pour en mettre une autre,par contre me dis pas de changer tout mes Uchiha par Uchiwa pitié ;_; Uchiha c'est comme sa qu'on le dit en jap,Uchiwa c'est la version française je veux pas me corrompre à collaborer pour la version française de naruto T_T

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

navman
navman
Genin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

[b][color=red]Lecture par dabYo[/color][/b]


voila, nouvelle version refaite, (faites des com allez-y...)


[align=center][b]Rescue Team (Equipe de sauvetage de Sasuke)[/b][/align]



[align=center][b]PRESENTATION[/b][/align]

    Comme son nom l’indique, « la rescue team » est l’équipe envoyé par le [b]5ème Hokage[/b] après la fuite de [b]Sasuke[/b] du village de Konoha  pour rejoindre [b]Orochimaru[/b] l’un des 3 sannins qui lui a proposé plus de puissance, ce qui a séduit Sasuke. Ils doivent donc aller récupérer le déserteur avant qu’il ne se rende chez Orochimaru.

   
    Cette équipe était composé de 4 [b]gennins[/b] qui sont:

-[b]Inuzuka Kiba[/b] et son chien [b]Akamaru[/b]
                                                                             
-[b]Uzumaki Naruto[/b]
                                                                             
-[b]Hyuga Neji[/b]

-et [b]Akimichi Choji[/b]

Ils sont accompagnés de [b]Nara Shikamaru[/b] qui vient juste d’être promu [b]chunnin[/b].

    Ormis Shikamaru et Choji qui sont amis depuis l’enfance, aucun des ninjas présent ici ne se connaissent et n’ont travailler ensemble. Pourtant, Shikamaru a réussit a créer une équipe ou le talent de chacun sera un atout pour l‘équipe et préservera la sécurité du groupe.

[align=center][b]LA FORMATION[/b][/align]   


    La formation de l’équipe était la suivante:

Kiba et Akamaru en éclaireur grâce à leur odorat très développé,

Shikamaru en second, cela lui permet de transmettre rapidement les informations au reste de l’équipe.

Au centre de la formation se trouvera Naruto: étant très réactif, il pourra intervenir à l’avant et à l’arrière sans difficulté.

Étant en 4ème place, Choji permettra de porter le coup fatal à l’ennemi lors d’une attaque grâce à sa grande puissance.

Enfin en dernière place grâce à son Byakugan, Neji pourra protéger les arrières de l’équipe et aussi prévoir une probable embuscade.



    La 1ère mission de Shikamaru en tant que Chunnin s’annonçait bien et son intelligence si caractéristique de sa famille a encore une fois montré sa grande utilité. Malheureusement cette formation ne tarda pas à être mis en péril par 4 adversaires redoutables. On appelle ces ninjas les [b]4 ninjas du son[/b]. C’est cette équipe qui avait fait la barrière qui protégeait Orochimaru et le [b]3ème Hokage [/b]lors de leur combat. Cette équipe est composé de 4 [b]chunnins[/b] du pays d’Oto chacun spécialisés dans des domaines différents et ayant un esprit d’équipe très développé grâce aux nombreuses missions effectuées ensemble.

[align=center][b]LES 4 DU SON[/b][/align]

     Cette équipe est composé de

[b]Jiroubou[/b]: personne possédant une force titanesque, il se spécialise dans le combat rapproché et est capable de créé  un [b]Chakra Kyuuin[/b] ( ici dôme de terre par lequel l’utilisateur pompe le chakra des personnes ce trouvant à l’intérieur. Il sera tué par Choji qui, après avoir utilisé les 2 pilules verte et jaune du clan Akimichi va décider de prendre la troisième pilule de son clan (la rouge) ce qui va lui donner une force surhumaine.

Le deuxième ninja de cette équipe s’appelle [b]Kidoumarou[/b]. Cest un  ninja mi homme, mi araignée qui peut à sa guise créer une substance gluante ou dur à la manière d’une toile d’araignée. C’est Neji qui l’éliminera après avoir épuisé son chakra.

La troisième personne de cette équipe s’appelle [b]Tayuya[/b]. C’est une experte en genjutsu  et en invocation grâce à sa flûte. Elle sera éliminée par Shikamaru à l’aide de [b]Témari [/b]du village de Suna.

Le quatrième ninja de c’est équipe est le duo [b]Sakon/Ukon[/b] qui seront éliminés par Kiba/Akamaru et [b]Kankurô[/b].Ils ont le pouvoir de prendre place en parti ou entièrement dans le corps de leurs adversaire.

Enfin vient un 5ème ninja d’Oto, rescapé du clan Kaguya et préféré de Orochimaru: [b]Kimimaro[/b]. Il peut produire et faire sortir ses os à l’infini. Il sera éliminé par [b]Lee[/b] et [b]Gaara[/b], troisième membre de [b]l’équipe de Suna[/b] venu à la rescousse de l’équipe de secours.


[align=center][b]EPILOGUE[/b][/align]

    A leurs retour, toute l’équipe de secours est sauve mais Choji, Neji,  Kiba et Akamaru sont dans un sale état. Ils s’en remettront et continueront à s’entrainer. Mais Shikamaru a eu très peur et cela lui a fait prendre conscience que être chunnin n’est pas facile tous les jours. Malheuresement, Naruto revient perdant de son combat contre Sasuke et ce dernier est parti chez Orochimaru pour acquérir de la puissance.

Dernière modification par navman (21-04-2008 15:49:21)

a euuh... bonjour

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

clolo >Bah ya des correcteurs ils corrigeront XD
Mais fait une phrase dans le style:

"Uchiwa peut aussi signifier cercle familial, et bien que les membres ne sont pas des adeptes de la démonstration d'affection comme les Aburame, ils sont cependant très unis et soudés"

J'ai tué Syrah #arène 36

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

baran > euh


-intro de la fiche< s'koi ça intro d'la fiche ????
-présentation de l'équipe < fait!
-complémentarité des membres > différents style de combat etc etc < fait
-sensei > son but et son role dans la team < fait (bon j'ai pas vraiment fait ça, gai il a pas de but !!! )
-lien entre les membres < fait ( j'en ai parlé dans esprit d'equipe et dans le paragraphe sur gai )

Et mon cul c'est du teflon ?

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

moule-man > Tu as lu les fiche sur le site??
Si oui tu verras alors une intro en italique bah tu fais une intro dans ce style
Oui pour le contenu tu as tout quasiment seulement c'est tout mélanger donc tu dois reformuler et suivre le plan indiqué x)
Fait ca et ce sera bon big_smile

navman > C'est très bien
Cependant oui bah jamais rien n'est parfait ^^"
Rédige de facon linéaire ne fais pas de liste mais plutot des phrases ponctuées et des paragraphes séparant les idées
Ensuite tout va bien jusqu'au 4 de Oto
Rédige plutot de facon a mettre en avant la "rescue team"
Donc ne dis pas Kidoumarou bla bla mais plutot au fil de leur avancé dans la foret, la rescue team se sépara peu a peu pour former des duels contre les membres de Oto,
La tu parle un peu de chaque combat bla bla mais tu dis qu'ils font ca pour permettre aux autres de continuer d'avancer pour le bien de la mission
Une fois que tu auras fait ca ce sera bon je pense enfin on verra tongue

J'ai tué Syrah #arène 36

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

Baran > j'ai regardé les fiches sur les equipes , et ya pas d'intro en italique ^^et puis j'aime bien comment le dossier  est formulé ... paske sinon le paragraphe sur gai tombe a l'eau, ya rien a dire sur lui !!!
y sert a rien s'gars !!!

Et mon cul c'est du teflon ?

navman
navman
Genin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

[hr /][align=center][b]Rescue Team (Equipe de sauvetage de Sasuke)[/b][/align]





[align=center][b]PRESENTATION[/b][/align]


    Comme son nom l’indique, « la rescue team » est l’équipe envoyé par le 5ème Hokage après la fuite de Sasuke du village de Konoha  pour rejoindre Orochimaru l’un des 3 sannins qui lui a proposé plus de puissance, ce qui a séduit Sasuke. Ils doivent donc aller récupérer le déserteur avant qu’il ne se rende chez Orochimaru.

   
    Cette équipe était composé de 4 gennins qui sont [b]Inuzuka Kiba et son chien Akamaru[/b], suivit de [b]Uzumaki Naruto[/b] puis de [b]Hyuga Neji[/b] et de [b]Akimichi Choji[/b].


Ils sont accompagnés de [b]Nara Shikamaru[/b] qui vient juste d’être promu chunnin.

    Ormis Shikamaru et Choji qui sont amis depuis l’enfance, aucun des ninjas présent ici ne se connaissent et n’ont travailler ensemble. Pourtant, Shikamaru a réussit a créer une équipe ou le talent de chacun sera un atout pour l‘équipe et préservera la sécurité du groupe.


[align=center][b]LA FORMATION[/b][/align]
   


    La formation de l’équipe était la suivante:

Kiba et Akamaru en éclaireur grâce à leur odorat très développé,

Shikamaru en second, cela lui permet de transmettre rapidement les informations au reste de l’équipe.

Au centre de la formation se trouvera Naruto: étant très réactif, il pourra intervenir à l’avant et à l’arrière sans difficulté.

Étant en 4ème place, Choji permettra de porter le coup fatal à l’ennemi lors d’une attaque grâce à sa grande puissance.

Enfin en dernière place grâce à son Byakugan, Neji pourra protéger les arrières de l’équipe et aussi prévoir une probable embuscade.



    La 1ère mission de Shikamaru en tant que Chunnin s’annonçait bien et son intelligence si caractéristique de sa famille a encore une fois montré sa grande utilité. Malheureusement cette formation ne tarda pas à être mis en péril par 4 adversaires redoutables. On appelle ces ninjas les 4 ninjas du son. C’est cette équipe qui avait fait la barrière qui protégeait Orochimaru et le 3ème Hokage lors de leur combat. Cette équipe est composé de 4 chunnins du pays d’Oto chacun spécialisés dans des domaines différents et ayant un esprit d’équipe très développé grâce aux nombreuses missions effectuées ensemble.

[align=center][b]LES 4 DU SON[/b][/align]


     L'équipe de secours croisera d'abord la route de [b]Jiroubou[/b].C'est une personne possédant une force titanesque,. Il sera tué par Choji qui voulant laisser continuer ses amis et après avoir utilisé les 2 pilules verte et jaune du clan Akimichi va décider de prendre la troisième pilule de son clan (la rouge) ce qui va lui donner une force surhumaine mais qui a de sérieux effets secondaires.
Séparée de Choji, il affronteront ensuite le deuxième ninja de cette équipe qui s’appelle [b]Kidoumarou[/b]. Cest un  ninja mi homme, mi araignée qui  sera éliminer par Neji qui lui aussi c'est sacrifié pour ses amis.Neji terminera son combat sans chakra.
N'étant plus que 3, Shikamaru et Kiba et son chien rentre en conflit respectivement avec [b]Tayuya[/b], experte en genjutsu. Elle sera éliminée par Shikamaru  plus tard  rejoint par [b]Témari[/b] du village de Suna.
Kiba et Akamaru,quand à eux devrons affronter et vaincre le duo [b]Sakon/Ukon [/b]qui sera éliminé par le chien et son dresseur ainsi que par [b]Kankurô[/b] et ses marionettes de Suna
Naruto, dont les amis se sont sacrifié pour la mission et dont il n'a plus de nouvelle a récupéré Sasuke et fait la rencontre d' un 5ème ninja d’Oto, rescapé du clan Kaguya et préféré de Orochimaru: [b]Kimimaro[/b].   Il sera éliminé par Lee et Gaara, troisième et dernier membre de l'équipe de Suna, alors que Naruto est à la poursuite de Sasuke qui s'est échappé...

[align=center][b]EPILOGUE[/b][/align]


    A leurs retour, toute l’équipe de secours est sauve mais Choji, Neji,  Kiba et Akamaru sont dans un sale état. Ils s’en remettront et continueront à s’entrainer. Mais Shikamaru a eu très peur et cela lui a fait prendre conscience que être chunnin n’est pas facile tous les jours. Malheuresement, Naruto revient perdant de son combat contre Sasuke et ce dernier est parti chez Orochimaru pour acquérir de la puissance.

a euuh... bonjour

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

moule-man > Tu aimes certes mais c'est ton dossier donc c'est normal
Autant pour moi les intros sont pour les clans XD oups ^^"
Par contre regarde bien le dossier de l'équipe 10
Si tu fais un plan comme ca ce sera parfait

navman > Voila ca prend une forme quasi finale
On va te trouver un rédacteur pour la réécriture x)

J'ai tué Syrah #arène 36

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

euh on a eu quelque petit soucis avec la fiche des l'équipe ,de suna mais je voudrai savoir si on doit continué au shippuden sinon j'ai sa :
L’équipe du sable est composée de Gaara du désert (« récéptacle de Shukaku »), Kankurô, Temari et sont sous les ordres du jounin Baki.
Ces 3 genins sont frère et sœur dont le père et Kazekage le 4eme.
Malgrès leur liens familiaux, les 3 genins ne s’entendent pas vraiment. Gaara, le cadet, est avide de méchanceté et dominant avec ces 2 aînés. Ils feront partie des dix équipe représentant Suna à l’examen des chuunins.
Lors de la deuxième épreuve, gaara s’occupera seul de tuer les 3 ninjas  de Ame et sont les premiers à arrivés à la tour avec un temps record de 97minutes.
A l’épreuve intermédiaire ils seront tous les 3 sélectionnés. Durant le mois qui séparait l’épreuve intermédiaire et la 3ème épreuve ils seront chargés d’une mission spéciale visant a trahir Konoha en s’alliant a Oto et donc Orochimaru.

La veille de la 3eme épreuve, Baki assasine Gekko Hayate après que celui-ci a été surpris a comploté avec Kabuto contre Konoha.
Cette même nuit Gaara prend l’apparence de shukaku (car c’était la pleine lune) et élimine Dosu qui été venu pour le tuer.
Lors de la 3eme épreuve Temari gagna contre Shikamaru, tendis que Kankurô déclara forfait sans combattre. C’est au moment du combat opposant Sasuke a Gaara que l’offensive sur Konoha commença. Après s’être retiré dans la forêt, les 3 genins sont poursuivit par Sasuke. Kankurô décida de l’affronter mais leur combat fut interrompu par Shino qui estimait être son adversaire. Sasuke les a donc poursuivit pour se retrouver face a face avec un Gaara sous l’emprise de Shukaku. Après l’épuisement de Sasuke et l’intervention de Sakura, c’est Naruto qui prit le relais en se battant contre Gaara. Après un combat acharné, Naruto fini par l’emporter et fit réalisé a Gaara que les joies, les peines, la tristesse sont des sentiments que l'on peut partager avec autrui. Ils seront envoyer en renfort à la mission dirigée par Shikamaru pour récupérer Sasuke.
Kankurô gagneras contre Sakon/Ukon, Temari écrasera Tayuya tandis que Gaara remplacera Rock Lee dans son affrontement contre Kimimaro.
Ce dernier mourra des suites de sa maladie donnant ainsi la victoire à Gaara.

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

ta > Oui oui bientot entendu tu t'arretes pas a la saison 1, il faut faire le next gen aussi
Mais tu as bien fait de posté comme ca je peux t'arreter ici ^^"
Faire un résumé de tous leurs faits et gestes n'est pas nécessaire et vivement déconseillé
La présentation de l'équipe est très bien, ensuite parle du talent de chacun, leur peur de gaara, de gaara dit le démon, ensuite parle rapidement de lexam bla bla
L'exam est en faite pour eux une mission bla bla
Ils participent au soutient de la rescue team bla bla
Et euh jsais plus trop jsuis mort la ^^"

Bon courage

J'ai tué Syrah #arène 36

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

[quote=Baran]moule-man > Tu aimes certes mais c'est ton dossier donc c'est normal
Autant pour moi les intros sont pour les clans XD oups ^^"
Par contre regarde bien le dossier de l'équipe 10
Si tu fais un plan comme ca ce sera parfait

navman > Voila ca prend une forme quasi finale
On va te trouver un rédacteur pour la réécriture x)[/quote]
Wai mai ya moins de chose a dire sur l'equipe de gaï

Et mon cul c'est du teflon ?

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

Bon voila j'ai finaliser  mon dossier il a plus qu'a passer a la correction et normalement c'est bon,heureux d'avoir pu collaborer mais surtout d'avoir remplie les devoirs envers mon clan Uchiha chéri *_* ,l'image c'etait juste pour le style je pense pas que vous la prendrez.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

jojo31t> voila pour umibouzu il suffit d'agrandir l'image

http://www.narutocentral.com/images/con … ibouzu.gif


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ggggggggggggggggggggggggggggggg
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

L'equipe Gaï


L'equipe Gai ou team Gai est composé de  Neji hyugha, Lee Rock et Ten-Ten , eux memes sous les ordres du Junnin Gai Maito
Elle fait partie des equipes formés par l'avant derniere promotion genin connue, c'est donc l'equipe la plus experimentée du manga.
C'est  sans inquietude que le chef de l'equipe, Gai, les inscrira a l'examen chunnin ...
Au contraire de iruka qui essayait d'equilibrer ses equipes, la personne ayant creer cette equipe a voulu construire une equipe puissante et offensive, dellaissant la defense ...

en effet
Neji hyuga maitrise le taijutsu des hyuga, le joken,qui consiste a frapper l'ennemi a des endroits bien precis, et en connait toutes les techniques dont les 64 poings du hake
On verra que lui aussi utilise le combat a distance ( Hakke-Kuushou ) mais ça ne reste pas son domaine de predilection
Lee, lui, est un ninja spécial, puisque'incapable d'utiliser le ninjutsu et le genjutsu, il s'est donc consacré au taijutsu et au contact de Gaï , il deviendra extremment fort, et maitrisera exactement les memes techniques que celles utilisées par son maitre, comme la tornade de konoha, ou la fleur du lotus
Neji et lee maitrisant chacun une des formes du taijutsu, Ils sont complementaire
Ten-Ten est une experte du maniement des armes blanches, c'est d'ailleurs la seule du groupe ayant la possibilité d'utiliser le combat a distance (notemment avec Shoshuryuu  : le dragons jumeaux )


La force de cette equipe est bien evidemment le combat rapproché car  neji, lee et gaï maitrisent le taijutsu ..
Ses faiblesses sont  le combat a distance, car dans ce domaine, seul Ten-Ten et neji (bien que ce ne soit pas le domaine qu'il maitrise le mieux) peuvent le realiser


A la création de l'equipe, Gaï posa une question a chacun de ses eleves : Quels est votre but
C'est des le commencement que des tensions arriverent dans l'equipe, car neji se moqua de lee, quand il dit qu'il voulait devenir un grand ninja en utilisant uniquement le taijutsu, en effet le jeune hyuga est a l'opposé de lee, il est né avec un talent irrevoquable, et est naturellement doué, lee, ayant un comportement semblable a celui de Gaï jura de lui prouver le contraire , et Lee devint ainsi le rival de neji,une revalité qui aidera baucoup le jeune ninja a porgresser, voulant sans cesse rattraper le retard qu'il avait sur son compagnon , c'est d'ailleurs ses points communs qui reunnirent
Gai et lee , qui finirent par entretenir une relation paternel, et l'on pourra se rendre compte de la profondeur de cette relation lors de la blessuere que gaara infligera a lee, quand le jeune genin aura besoin de tout le soutien de son maitre ( On aura droit a une scene tres emouvante entre lee et Gaï)
Mise-a-part cela, l'equipe  sait oublier ses differents lors du combat.
Cependant, on a jamais vu ce groupe ellaborer une strategie necessitant les qualités de chacun reunis ( au contraire du trio ino-chika-cho) et on les voit la plupart du temps se battre separement....
ce qui est dommage car une bonne strategie pourrait se former avec les faiblesses et les forces de chacun ainsi :
Lee, neji et leur maitre iraient au front , pendant que ten-ten surveilleraient leur arriere avec ses techniques de projections d'armes... n
Neji avec son byakugan pourrait debusquer les pieges...
Baucoup de possibilités sont donc offertes a ce groupe, mais qu'on a jamais vu utiliser

un grand changement dans le dossier


Baran > tu preferes ??

Dernière modification par moule-man (22-04-2008 17:48:32)

Et mon cul c'est du teflon ?

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

moule-man > C'est beaucoup mieux effectivement
La pour moi il y a tout, juste quelques modification et ce sera pret pour la réécriture

Tu parles de faiblesse en parlant de combat a distance et combat rapproché, moi je parlerai plutot de complémentarité
Une équipe que de taijutsu au corps a corps serait inutile
Dans le combat a distance oubli pas le hakke rokushou ou un truk du genre je sais plus de neji qui lui permet d'envoyer des boules de chakra détruisant même les rochers

Rajoute le fait que bien que lee et neji sont en compétition, c'est une rivalité saine qui leur permet de progressé et malgré ca il seront soudé par la suite kd neji se rendra compte que c'est un gros con XD

Pour revenir a la complémentarité, dit que neji et lee sont des expert du taijutsu cependant neji maitrise le joken et lee le goken soit les deux formes de taijutsu ce qui les complemente et que tenten quant a elle peut assurer leur arriere avec ses projectile et ses invocations d'arme, mais que neji grace a son byakugan peut éviter les embuscades etc etc etc etc

Enfin je parle beaucoup pour dire que ya juste deux trois truk a voir...

Je suis chiant hein?? bah dit toi que dabYo est pire XD

Allez courage tongue

clolo > C'est moi ou tu as toujours pas suivit le plan que je t'es donné?? =="
Sinon la niveau contenu c'est bon enfin niveau recherche jsuis pas a jour faudra voir ca avec celui qui procédera a la réécriture

J'ai tué Syrah #arène 36

Pied de page des forums