Forums » [Chapitre] Naruto 397:

[Chapitre] Naruto 397  

Lancé par S_U - 75 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 396, [Chapitre] Naruto 398

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 397

je le savais car obito il etait deja mort serait t-il recusiter ???
Je pense pareil que sLaxx, le côté "itachi c'est un gentil il veut proteger konoha" casse tout je trouve :s en plus c'est vraiment n'importe quoi de donné autant de pouvoir a sasuke, ou bien peut etre naruto vas aussi en avoir de nouveau (car en general il reste un peu à égalité) , peut etre un rapport avec la "parchemin grenouille"a qui jiraya a parler avant de mourir , parlant de pouvoir de naruto?...

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

puissance>alors au niveau de naruto je suis d'acord par contre sasuke tu délire jamais il batra madara tout seul et il ne faira jamai parti de akatsuki sa c'est clair pour lui je voit pas se que kishi a pu prévoir

Fafa le chat *.* [AnH <3]

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 397

ben franchement j'en doute, parce ke avec le MS de Itachi, je pense qu'il peut le battre. Mais si il ne peut pas, je penche pour une autre laternative qui ferai de Sasuke le second de Madara, et le co-chef de l'Akatsuki. Et quand Naruto revient, il finit l'Akatsuki, et le dernier combat du manga sera pour moi le Sasuke vs Naruto, cela tombe sous le sens ^^.

SEIREITEI

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 397

Mais là tout à coup je réalise enfin un truc: Y'a un chapitre ou un KB de Naruto se trouve face à Itachi, et là comme par hasard il lui dit "je veux te dire un truc" et comme Naruto est con il l'ecoute pas...


On aurait probablement su tout ca avant si seulement le personnage principal était pas si con big_smile

Sinon n'importe quoi, depuis quand on peut doner ses techniques avec un doigt ? =____='

Et pour le truc "Itachi est un gentil" j'en étais sur depuis que j'ai commencé a lire les scans, ca me paraissait facilement reconnaissable mais là depuis quelques chapitres je doutais XD:

Quand Sasuke est déclaré mort, Kisame dit à Itachi: "Si je te connaissais pas je penserais que tu pleures", bah en fait il pleurait XD

Et 70 fois Itachi aurait pu prendre le Sharingan de Sasuke, il l'avait a 3 virgules depuis 3 ans, c'est pas une preuve ca ? (a moins qu'il a laissé cuire le four 3 ans avant pour que la viande soit plus onctueuse =P)

Enfin bref, j'ai dit ce que je pensais en ajoutant une touche de n'importe quoi et d'humour qui me caractérise tant smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

[b]PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE NI DANS 3 SEMAINES(pas de Jump)[/b]
petite précision x) et en y réfléchissant, je pensais qu'il y aurait un beau petit truc pour le chapitre 400 de naruto mais vu que ça tombe en meme temps que le 500 de OP me semble, sa semble compromis ...

Bref
Itachi gentil? mwarf à premiere vue sa semble nul ....
et ça le reste !
pour moi Itahci reste le gros méchant balèze sans sentiments...
bon Admettons qu'il veuille arreter Madara! il serait aller juqsu'a rejoindre l'Akatsuki et combattre les Bijuus et donc aider l'Akatsuki et donc Madara juste pour couverture ou quoi? x)
Non mais moi je dsi sa sera encore un truc tiré par les cheveux ... puis tout le monde sait que tobi est le fils de la mère de naruto avec le père de kakashi.................


Comme Skiro, le message du très regretté Jiraya (putain mais il est mort quoi .....) m'intrigue plus que tout le reste smile

SFR quoi ...

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

[quote=iboudebo6te]Et 70 fois Itachi aurait pu prendre le Sharingan de Sasuke, il l'avait a 3 virgules depuis 3 ans, c'est pas une preuve ca ? (a moins qu'il a laissé cuire le four 3 ans avant pour que la viande soit plus onctueuse =P)

Enfin bref, j'ai dit ce que je pensais en ajoutant une touche de n'importe quoi et d'humour qui me caractérise tant smile[/quote]
Sauf que Sasuke n'a eu le sharigan à 3 virgules que lors du combat contre Naruto avant qu'il aille chez Orochimaru, doncItashi n'a jamais pu le lui prendre....



[quote="kakashi sense"]Non mais moi je dsi sa sera encore un truc tiré par les cheveux ... puis tout le monde sait que tobi est le fils de la mère de naruto avec le père de kakashi.................[/quote]
Et comment tobi aurait eu un sharigan, vu que ni la mère de Naruto, ni le père de Kakashi n'en avait....
Il l'aurait pris à Obito et Madara aurait pris son esprit ??? Ca ferait beaucoup trop de personnage, et ca voudrait dire que kishi mettrais de l'infidélité amoureuse dans l'histoire.... Ca n'aurait ni queue ni tete à force...

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

[quote]PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE NI DANS 3 SEMAINES(pas de Jump)[/quote]
ya pas naruto la semaine prochaine, mais le jump lui il sort, sinon sa aurait été anoncé pour tout les autre mangas

puissance> le MS ne fonctione que quand il voit le sharingan de madara et madara le sait donc il va se méfié surtout qu'il sait que se n'est que l'amateratsu qui va sortir donc plus d'effet de surprise pour lui

Dernière modification par aleks (13-04-2008 19:03:43)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 397

ouai ba moi je pense toujour un tit peu que Tobi=Obito car Tobi peut tres bien mentir et dire des bobars!! sinon se chapitre est.... mélange de étrange et de nul pourquoi? : se que je digere pas
c'est le coup de "jte touche le front et tac ta toutes mes technique!!!"
et Hitachi? gentil? c impossible dans l'éta actuel: il a fait GRANDEMENT souffrir Kakashi avec le MS ainsi que sasuke (il voulait lui arracher les yeux je vous rappelle juste) et kurenai bref pour moi c tobi=obito et itachi gentil ba je le prend mal lol

Why so serious ?

kookie
kookie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 397

[b]Yo!! Les gen's comment que sa??
Hihi moi j'ai lu le chapitre 397 en français^^
Et je peut vous dire qu'il est bien!! Ont aprend qui est vraimen Tobi et aussi se qu'il faut savoir sur Itachi^^

Allez a la revoyure^^[/b]

Tourner le dos au passé, garder les pied dans le présent, regarder vers le futur!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 397

Kakashichris > Et genre que Itachi s'en doutait pas ? =__=

Ne te fous pas de ma gueule è_é

Et ce que l'autre boulet de kakashi sense disait c'etait ironique hein smile

Ice Angel > Itachi, pas de H hein^^
Sinon ouais, c'est pour ça que tout le monde dit que c'est tiré par les cheveux quoi =X

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

miky-e
miky-e
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

de toute facon dans les premier episodes de naruto ont peu voir un episode entier sur sasuke et itachi et un momen kan itachi est encor genti il di a sasuke si un jour tu doit me haiir cest pour ton bien un truc comme sa

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

Je suis presque complètement d'accord avec slaxx,j'ai toujours trouvé que l'on délaissait toujours Naruto pour entrainer sasuke .Sasuke a toujours eu de l'aide pour obtenir ses pouvoirs, c'est pour ça que je trouve qu'il n'a pas de mérite comparée à Sakura(qui elle a du travailler comme une folle) et à Naruto.Jsuis aussi d'accord sur le fait que Sasuke risque de partir avec Tobi. Mais je pense aussi que Tobi n'a pas tuée Itachi juste pour le fun, psk souvent les méchants  se tapent des fous rires quand des gens s'entretuent mais bon .... Mais Slaxx c'est normal que Naruto apprend 2fois plus vite les techniques que son créateur, réfléchis un peu, le créateur doit d'abord rechercher je sais pas moi la forme de son jutsu et tout ça, tandis que Naruto ,on lui a directement dit ce qu'il fallait faire,sur ce point tu ma déçu ^^.Et aussi n'oublie pas que c'est un manga, où des gens ont des pouvoirs quand même,je sais que c'est de l'abus quand itachi donne son MS d'un simple geste mais quand même u_u

Et oh,même si j'aime pas trop Sasuke c'est pas une "crotte" quand même >< Vous croyez qu'on lui a donné ce pouvoir là et qu'il ne puisse s'entrainer avec,réfléchissez itachi n'est pas bête il savait que Sasuke aurait besoin de s'entrainer pour pouvoir maitriser ce jutsu si ce n'est pas ça ba là ce serait carrément de la folie T_T Il y a des fois ou l'on se demande si certaines personne réfléchissent

Ah oui et moi aussi je vais t'aider pour la team anti uchiwa tanato^^.Quelqu'un a dit que Pein était parti chercher naruto et tout ça n'a pas aucun sens mais bon ce n'est pas le sujet ^^.

Et tu dis aussi que Sasuke augmente vite mais Naruto a Kyuubi donc c'est injuste pour Sakura je trouve,j'ai toujours eu envie qu'elle nous montre qu'elle est balèze, a part ses techniques de soins médicaux et son incroyable puissance, elle est impressionnante,certe,mais bon.... C vraiment une tsunade 2,j'en suis sur que si il y aurait une confrontation naruto,sasuke,sakura, ce serait elle le maillon faible (quoique naruto ne s'est pas vraiment améliorer en 3ans je trouve mais bon)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Croal
Croal
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

Chapitre très interessant.

Je pense que le combat entre Itachi et Sasuke prend tout son sens. Pourquoi est-ce que Itachi a utilisé tous les jutsus du MS? Pour que Sasuke les voit avec son sharingan. N'oublions pas qu'une des particularités du sharigan est d'apprendre et de reproduire des attaques. En voyant toutes ses attaques, je pense que Sasuke les a enregistré. Son niveau a encore progressé, jusqu a l apparition du MS! J'imagine bien Itachi en tombant transmettre le secret du MS par un peu de chakra au bout de son doigt. Un peu a la façon dont Jiraya a transmis qqch sur la grenouille...
Le but d'Itachi est probablement de faire de Sasuke un ninja surpuissant pour tuer Madara et l'akatsuki. Je l'imagine bien avoir "retenu" ses techniques pour pouvoir toutes les montrer à Sasuke.

et pour le délire, j'imagine bien Naruto partir s'entrainer avec Kakashi, kakashi lui enseignera alors les techniques du 4e qu'il n a jamais réussi à maitrisé. Sasuke aura le MS sharingan, Naruto sera plus rapide que jamais. Sasuke pour d'obscure raison se rangera avec l'akatsuki, Sasuke tuera Kakashi, Naruto et Sasuke se batterons vers la cascade et les statues, Naruto le vaincra... Sasuke lui offrira ses yeux, et on aura alors un Naruto possédant le MS sharingan, le pouvoir de kyuubi parfaitement maitrisé, la rapidité du 4e, le controle sur gama-bunta et sera logiquement Hokage...

edit : et il se tapera Sakura

lol craquage

Dernière modification par Croal (14-04-2008 15:25:40)

 

sakura2006
sakura2006
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 397

[quote]et pour le délire, j'imagine bien Naruto partir s'entrainer avec Kakashi, kakashi lui enseignera alors les techniques du 4e qu'il n a jamais réussi à maitrisé. Sasuke aura le MS sharingan, Naruto sera plus rapide que jamais. Sasuke pour d'obscure raison se rangera avec l'akatsuki, Sasuke tuera Kakashi, Naruto et Sasuke se batterons vers la cascade et les statues, Naruto le vaincra... Sasuke lui offrira ses yeux, et on aura alors un Naruto possédant le MS sharingan, le pouvoir de kyuubi parfaitement maitrisé, la rapidité du 4e, le controle sur gama-bunta et sera logiquement Hokage...[/quote]
c'est un truc de fou ce que tu viens d'ecrire.C'est quoi le MS????

Moi particulierement j'ai pleuré pour ce chapitre parce qu'on ne s'attendait pas que Itach etait gentil et qu'il fait tout ca pour le village de konoha,le monde des shinobis et pour sauver son frere.
Et que Sasuke le detestait pour rien !

 

Croal
Croal
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

MS = Mangekyou Sharingan

bla bla bla argumentation .

hummmm oui.
hummmmmm non.

hummmmm peut etre.

certainement! ou pas

lalalalalalalalalalalalallalalalalalalal!
lalalalalalalalalalalalallalalalalalalal!
lalalalalalalalalalalalallalalalalalalal!
lalalalalalalalalalalalallalalalalalalal!
lalalalalalalalalalalalallalalalalalalal!

 

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 397

je croi bien que itachi as programer le mageynko as ce que il s'active d'es qui regarde le sharingan de madara (trop fort itachi) aparament madara est plus faible que itachi
mais pourquoi as til laisser sasuke vivant ???
MERDE PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHEINE

http://swf.eg2.fr/

framir
framir
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 397

comme la dit aleks  il ne peut utiliser le MS seulement  lorsque  le sharingan gauche de sasuke  croise le sharingan de tobi  donc il ne le contrôle pas et j'espère d'ailleurs qu'il ne l'utilisera pas trop  parsque comme vous le savez tous   le MS rend  aveugle  bref tout sa pour dire que  je pense qu'en fin de compte  un membre de l'élite anbu ne  pouvait pas du jour au lendemain devenir  le  nukenin  de konoha le plus recherché  pour moi c'était évident  qu'il avait était manipulé au quelque chose dans ce genre  la
pour finir   il ne lui a donné  que l'amaterasu et non pas le kaléidoscope  ou susanoo

*clan des ecrivain*Croire en soit ne veux pas dire avoir peur des autres.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

Je voulais préciser que vous abusay un peu quand vous dites donné tant de pouvoir à Sasuke psk sasuke a une technique aussi efficae et puissante qui utilise moins de chakra donc c'est juste un peu plus de pouvoir  et si vous comparé aux autres je trouve que c'est normal ex: Kiba lui il a des pillules énergétiques je crois,ça aussi c'est un gain de puissance, Chôji aussi a des pillules,encore un gain donc arrèté de dire que Sasuke recoit trop de pouvoir

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

ben non sasuke est pas vraiment fort (si quand on le voit tuer tous les shinobis avec Orochimaru) Mais sinon il est pas vraiment fort il a tué Orochimaru quand il était malade... Pareil pour Itachi il était malade, puis il a tué Itachi grâce à Orochimaru en lui, mais la Orochimaru est mort donc il est plus faible... je pense (à voir dans le prochain chapitre)

Et Itachi n'est pas plus fort que Madara ça n'aurait pas de sens, pourquoi avoir donné c'est pouvoir a son frére pour qu'il tue Madara... Itachi aurait pu le faire lui même si il avait été aussi fort, non ?? Mais peut etre parce qu'il etait malade ^^ (à voir dans le prochain chapitre)

PS: pas lu tous les messages donc peut etre que mon mess est déja posté donc excusez moi ...

Kendoka en force !!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

Naruto gakui sa me fait rire psk avec toi tous les persos sont malades mdr mais oui sa n'aurait aucun sens si il avait donné son ms alors qu'il pouvait tuer madara tout seul

Et aussi j'ai déjà tout dit mai bon

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

ben oui ... tous les personnages que sasuke a tué sont [b]malade[/b].
Orochimaru etait malade (il etait dans son lit fatigué, il voulait même prendre le corp de sasuke) et puis l'homme plante(j'sais plus comment il s'apelle) ben il dit c'est bizard Itachi est fatigué, il est pas comme d'habitude... donc pour moi Sasuke est faible [b]MAIS[/b] par apport à Naruto, il est fort ^^' , mais sinon je le trouve nul, puis il utilise Orochimaru sinon il serait mort contre Deidara (il invoque le serpent) ^^ c'est grâce à Orochimaru. Après, c'est sur qu'il est trop fort car il a le chidori hyper évolué mais sinon sans Orochimaru... je sais pas se qu'il va faire.

Kendoka en force !!

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

Kishimoto a battu le record du chapitre le plus nul ...
Son chapitre est minable, pour des révélations on ne peut plus banales et qui ne nous étonne pas.

Commençons par le début ...
Suigetsu et Kizame y font un poker là ?
J'suis sûr que m'auteur lui-même a oublié leur combat ...
Pourtant, sa aurais remonter un peu le niveau des dojutsus de merde ~

HAn !
Itachi le méchant au début. Il déserte ok. Il tue son meilleur pote ok.
Y rencontre son frère qui veut lui foutre un chidori dans la gueule ok.
On le revoit et ...
"J'VEUUUX TES YEUUUUX" [psychopathe repéré]
Et avec la belle gueule de timbré, en gros, rien qu'avec cette page Kishi a démonté le charisme d'un personnage en un coup, et quel coup -_- [un peu comme Kabuto]
Et enfin de méchant, à super méchant timbré, il passe a super héros big_smile
Mais oui >____>
Depuis le début on s'en doutait avec le flash back de Sasuke, mais y nous a fait douter avec sa planche om il nous montre un Itachi tout fou ^.^
C'est un coquin cet auteur wink
Il lui a enlever le peu de crédibilité qu'il lui restait ...
Azy, il dézingue un clan, tue son pote, tente de tuer son frère, mais en faites, c'est pour protéger le village et ce même frère ! Sa se tient ...

Transmission du mangekyo par le toucher ...
Naruto ! Va toucher kakashi de suite, tu deviendras invincible \o/
Omg ... No comment sur coup là.
Si le Dojutsu qui tue tout se transmet comme ça -.-'

Le coup de ce même Dojutsu qui réagit au sharingan de Tobi ...
AMATERASU ! Take this in your face @_@
Ma foi, ce Tobi/Madara, pare l'imparable \o/
Enfin bon, il serait mort sur ce coup Tobi sa m'aurait fait marrer xD
Mais dans ce cas là, qu'il meurt ou pas, sa n'empêche que c'est risible.
Puis Tobi qui résiste parce qu'il avait anticipé l'acte d'Itachi ...
Quel Homme ! Il prévoit tout, c'est un devin 8)

Puis y a sûrement d'autre chose a dire mais je vais m'arrêter sur la phrase de l'auteur qui ait :
"Pas de chapitre la semaine prochaine, l'auteur doit faire des recherches"
Haha ...
Attends, on arrive a ce stade de l'histoire et y doit faire des recherches ? xDDD
-____-'

-

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

Gulu moi je trouve que c'est normal et je le redis l'histoire du décimage du clan uchiwas n'a pas été bien expliquer donc on peut pas savoir si il était vraiment méchant.De plus je crois que le passage où devient psychopathe je crois que c'était juste pour tromper Zetsu qui les regardait(je crois que tu as oublié) Et amateratsu est parable faut juste avoir de la jugeote.

Je vois pas en quoi ça te gêne que tobi puisse deviner l'avenir vu sa maitrise de l'espace-temps donc ......

Et même si on a pas encore vu Suigetsu et Kisame qui te dit que quand on les reverra,leur combat ne sera pas encore fini et peut être qu'on le reverrait(le combat) dans un flash back

Et le passage du mangekyu ,tu crois qu'il va prendre le temps de de retirer ses yeux, c'est un peu logique de lui donner de cette manière,surtout que quand il lui a transmis le MS il l'avait touché au front,il a surement du toucher les nerfs et grâce à son combat et le chakra de itachi,le MS a pu s'activé!!!
J'avoue que l'activation de l'ameratsu à la vue des sharingans de Tobi c'est de l'abus mais faut pas abusay quand même

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

rhonin33
rhonin33
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

Gulu je suis d'accord, honetement je comprend toujours pas l'interêt pour Sasuke de former une équipe qui lui sert pas^^ A quand le combat ou Kisame se fera éclater^^ (ça sera surement ça^^).

Après c'est clair que la révélation d'Itachi gentil me laisse un peu perplexe, gentil après avoir massacré tout un clan, sa famille et traumatisé son frère pour toujours? Mouais cela voudrait alors dire que le clan Uchiwa avait un plan destiné à nuire à Konoha, alors qu'ils sont censés en assurer la sécurité!!...

Après plus on avance plus ce Tobi me parait juste invincible... (Enfin Naruto va arriver et l'éclater...^^), au début on le prend pour un clown et finalement il n'encaisse aucune blessure...

Et alors le pire pour la fin: Transmettre un jutsu (qui ne s'obtient qu'en tuant son meilleur ami puisque pour l'amaterasu Sasuke utilise le mangekyou sharigan...) ça me paraît juste énorme, ça parait si simple!!!

Enfin bref j'espère que ces recherches vont aboutir à un chapitre moins creux que celui là!

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

Limite on a l'impression que vous en faites exprès ^^.Le mangekyou ne s'obtient pas seulement en tuant son meilleur ami car si tu n'a pas de meilleur ami ce serait bidon.Madara et sont frère ont réussi à l'obtenir,même si c'est parce que ils étaient puissant mais bon. Moi je pense,j'en suis sur que le truc de tuer sont mon meilleur c'est juste pour déclencher une très forte émotion afin que le MS s'active,ce serait plus logique, psk tu peux faire semblant d'avoir un meilleur ami après hop,tu le tue puis tu as le MS!Réfléchissez un peu bon sang c'est du même type que naruto quand il sort ses queues,si c'est pas ça ba alors ......
Et vous parler parler parler parler et toujours parler sans savoir ce qui adviendra!!!! Si ça se trouve les chapitres "nuls" servent à expliquer ce qui va arriver dans les prochains donc attendez que le tome soit fini pour exposer vos opinions et non vos théories(enfin c'est un peu la même chose mdr!)!!!Pour ceux qui comprennent pas ex:
Souvent on dit que l'on doit sauvegarder la planète pour les générations suivantes,ba la c la même chose!!!

Je me réexplique encore pour le MS!!! Tu crois que quand tu obtiens tu reste MERDIQUE bien sur que nan!!!!!!!Obtenir le MS ne veut pas seulement dire que vous pourrez utilisez les 3 jutsus u_u parce que sinon c'est se casser la tête pour seulement 3 jutsu(bien qu'il soit balèze,mais dangereux). Moi je trouve ça normale que quelqu'un comme Itachi réussisent à transmettrele MS comme ça, si vous êtes pas d'accord ça veut dire que vous remettez en cause    le fait que la façon dont orochimaru est "mort" est bizzare.Quelqu'un qui entre dans un genjutsus d'un simple transpercement Ô_ô, étrange ......

Juste pour dire que arrêté toujours de critiquer tant que le tome n'est pas fini!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums