Forums » [Chapitre] Naruto 397:

[Chapitre] Naruto 397  

Lancé par S_U - 75 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 396, [Chapitre] Naruto 398

S_U
S_U
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 397

Voilà, le chapitre 397 est sorti, en anglais, mais on a des révélations. Itachi a donné son Mangekyou à Sasuke qui a essayé l'Amaterasu sur Tobi qui lui dit qu'il a fait ça opur protéger son frère. Et Tobi dit :

It was me, Uchiha Madara.

Donc, maintenant, le coup du "Wahh !! Tobi c'est Obito parce qu'il a qu'un oeil" c'est fini.

Il dit que c'est le devoir de Sasuke de le questionner.

Il dit d'Itachi qu'il a tout risquer pour protéger le mode des Shinobis et le village de la feuille et le plus important de tous... son petit frère (J'étais sur qu'après il aurait crié : "Poisson d'avril". Eh ben non, même pas)

Tu as besoin de connaître la vie d'Itachi Uchiwa. Et enfin, il dit... plus rien, c'est la fin du chapitre.

J'ai trouvé ce chapitre super bien, avec toutes les découvertes. Bref, à vous la parole.


[b]edit dabYo[/b] Pas de chapitre la semaine prochaine smile

Dernière modification par S_U (11-04-2008 10:46:51)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 397

Super, Tobi n'est pas Obito \o/

Pour une fois que Masashi Kishimoto ne me déçoit pas sur un point, c'est génial. Je suis content rien que pour ça.

D'un autre côté, le coup de Itachi est super gentil et tout, ça sent la mega pirouette. Dans tout les cas, je me demande ce que fait Madara là. En gros, si j'ai bien compris, Itachi aurait tout sacrifié pour pouvoir coller à Madara et ainsi protéger Konoha en se faisant passer pour son allié ? hmm

Bref, c'est peut être pas si mal que ça qui sait. Ceci dit, tirage par les cheveux powa.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

akiman62
akiman62
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 397

ouais pas mal les révélations de ce chapitre , le coup du Itachi gentil c'est ambitieux , mais une fois encore le chapitre était bien trop court ! alala en plus pas de nouveau chapitre avant 15 jours
En tout cas je me demande pourquoi Madara a gardé Itachi vivant si il est gentil , enfin bref beaucoup de mystères subsistent , j'attend comme tout le monde la suite vaec impatience !!

Sombrons ensemble dans des abîmes de souffrance

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 397

J'aime déjà beaucoup la team anti sasuke mais je vais finir par créer la team anti Uchiwa, on ne voit qu'eux, ça devient vraiment saoulant.
Confirmation que Tobi est Madaraet que itachi est pas si méchant que ça... Enfin de là à dire que c'est un ange. Et le petit sasuke qui a désormais le MS, mais où va-t-on? naruto espère rattraper Sasuke, il est pas dans la merde, à 16 ans, Sasuke est déjà meilleur que les 5 Hokage réuni, faut rester sérieux, ça commence vraiment à partir dans tous les sens.
j'espère enfin voir Naruto dans 3 chapitres de suite, ça n'a pas du arrivé depuis tellement longtemps...

 

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 397

Franchement, bon retournement de situation, quoique j'attend les explication, pour voire si justement c pas tiré par les cheveux.
Sinn, voila, Tobi est Uchiwa Madara, alors je ne m'abesserai mm pas a me moquer des gens qui disait tobi=Obito, ils nen valent pas la peine. A moin kil trouve une autre explication, parce ke,ki sait, peut ete ke tobi est sous lemprise dune drogue et di kil est Madara alors qu'il est Obito.
Enfin, ne pleurer pas, la stupidité est humaine.

SEIREITEI

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

Je savais pas qu'avec un mouvement des doigts on pouvait passer toutes ces techniques a un autre utilisateur du Sharingan... C'est bizarre ça mais bon, et bien sûr Amaterasu sort pile poil quand il faut pas xD

Bon au moins maintenant plus de doute possible, il le dit clairement, c'est Uchiha Madara, par contre y'a un truc que j'ai pas compris, il dit à Sasuke qu'Itachi a été aidé cette nuit-là... Mais j'me souviens pas avoir vu Sasuke demandé à Itachi si quelqu'un l'avais aidé... hmm

Le prochain chapitre éclaircira surement tout ça big_smile

Edit: Non rien c'est bon, j'ai relu un chapitre où Sasuke lui demande ^^'

Dernière modification par Itachi99 (11-04-2008 11:47:32)

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 397

Bon chapitre, des révélations (enfin Tobi=Madara, ça c'est fait !), du "suspens" et des nouvelles techniques pour Sasuke ... Il est encore plus fort maintenant ... sad
Enfin bon, le coup du "j'te touche le front et t'auras toutes mes techniques", c'est assez fort quand même ...

Itachi est gentil en fin de compte, c'est cool à savoir smile (il va y avoir un remontée d'inscription au nom d'Itachi lol)

Mais je comprends pas pourquoi Madara n'a pas tué Itachi avant Sasuke afin qu'il ne soit pas plus puissant ...

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

navman
navman
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 397

le mangeykou sharingan. Si je m'y attendais à celle là !Incroyable ce chapitre ca va être un énorme tournant je sens.
on en saura surement plus su Itachi, j'attends la suite avec impatience...


[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

a euuh... bonjour

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

et merde il va falloir atendre 2 semaine pour une fois qu'il me tarde de voir la suite d'un chapitre de naruto sa faisait bien longtemp

sasuke qui a le mangekyou c'est absolument énorme mais en fait c'est seulement l'amateratsu et seulement quand il voit le sharingan de madara donc il poura meme pas s'entrainé a l'utilisé et meme pire si il le combat il utilisera l'amateratsu sans le vouloir madara le sera et sasuke consomera du chakra pour rien j'aime pas cette situation di donc
pour itachi quand je pense que j'ai lu pas mal de fic ou finalement il était gentil ect merde c'est arrivé! j'espère qu'il va pas nous en faire un saint non plus il perdrait tout son mythe la^^

sinon tobi/madara sa je m'en douté vraiment pas telement de surprise

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 397

[quote=Chen Bond]Mais je comprends pas pourquoi Madara n'a pas tué Itachi avant Sasuke afin qu'il ne soit pas plus puissant ...[/quote]
Madara n'ayant semble t'il plus qu'un seuil oeil, et pas celui qui possède Amaterasu, peut être qu'Itachi était trop puissant pour lui... Sans qu'Itachi le sache smile

Et hop, théorie à la con, Madara a en fait récupéré le corp d'Obito (après tout, peut être pour ça qu'il se fait appeler "Tobi", ok ok, mais c'est la seule explication que je vois au fait qu'il ne lui reste plus qu'un seul oeil yikes) et est de ce fait privé de tout le potentiel du Mangekyou (ou du Mangekyou tout court ?). Il contacte Itachi, lui parle de tout ça, et se dernier pour empecher le retour de Madara, tue tout le clan Uchiwa afin qu'il ne puisse pas mettre la main sur une autre pupille. Il laisse Sasuke vivant pour soit récupérer ses yeux et être en mesure de battre Madara, soit se faire battre par Sasuke et que Sasuke soit en mesure de battre Madara. C'est d'ailleurs pour cela qu'il cite Madara comme celui qui l'a aidé à éradiquer le clan.

Dans tout les cas, le fait qu'Itachi pète un cable pendant le combat est illogique Oo Oui ma théorie est merdique big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 397

[quote=dabYo]Et hop, théorie à la con, Madara a en fait récupéré le corp d'Obito (après tout, peut être pour ça qu'il se fait appeler "Tobi", ok ok, mais c'est la seule explication que je vois au fait qu'il ne lui reste plus qu'un seul oeil yikes) et est de ce fait privé de tout le potentiel du Mangekyou (ou du Mangekyou tout court ?). Il contacte Itachi, lui parle de tout ça, et se dernier pour empecher le retour de Madara, tue tout le clan Uchiwa afin qu'il ne puisse pas mettre la main sur une autre pupille. Il laisse Sasuke vivant pour soit récupérer ses yeux et être en mesure de battre Madara, soit se faire battre par Sasuke et que Sasuke soit en mesure de battre Madara. C'est d'ailleurs pour cela qu'il cite Madara comme celui qui l'a aidé à éradiquer le clan.

Dans tout les cas, le fait qu'Itachi pète un cable pendant le combat est illogique Oo Oui ma théorie est merdique big_smile[/quote]
Très merdique même smile

L'explication selon moi, se trouve dans le chap ou Itachi explique à Sasuke que Madara Uchiha a perdu de sa puissance. Peut être que cette perte de puissance se reflète  dans le fait qu'il ne peut plus utiliser qu'un seul œil. Surtout qu’on voit que quand il ôte son masque légèrement, apparaissent certaines marques ou balafre. Peut être qu’il a perdu un œil. Ses balafres peuvent au être expliquer, par les cicatrices qu’a dut avoir Obito quand Lyn lui a retiré son œil. Donc ma théorie aussi merdique que la tienne smile   

Bon chapitre de bla bla comme prévu, mais on y apprend pas grand-chose de nouveau. On s ‘en doutais tous qu’Itachi avait un autre secret à garder. Mais de la à penser qu’il file sa technique a son boulet de frère no way smile

En suite le Itachi gentil, c’est pour donner un autre But à Sasuke. Ba oui Sasuke ayant atteins sont but premier, qui est de se venger de son frère, aurait été un personnage mort sans grand intérêt. La maintenant, il va vouloir venger son gentil grand frère, qu’à donner sa vie pour lui et pour Konoha. C’est la suite logique de ce qu’avait déclaré Itachi en révélant à Sasuke que le soir ou il avait tué les membres du clan il n’était pas seul.

Mais je ne comprend pas où est le bute de Madara.

Maintenant bon j'aimerai bien qu'on revienne sur le message qu'a donner Jiraya à la tite grenouille smile Après l'histoire de Itachi, qui semble plus complexe qu'il  n'y parait.

Ps : Content dabYo ? XD

Dernière modification par Skiro (11-04-2008 12:48:03)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 397

Putin, je c pas pourquoi vous vous attachez a ce point a Obito. Pour moi ce n'est que le personnage qui a permis a Kakashi d'avoir son sharingan et a mon avi pour Masashi, c'est la mm chose.
Sinn pour moi, il devien évident que Madara va tout dire a Sasuke, puis Sasuke va comprendre que son frere était gentil et apres quelque attaque se rendra compte qu'il ne peut pas encore tué Madara. Donc a mon avi il va s'enfuir et retourner vers Kohnoa et dc vers naruto. Et la sa va etre les grandes retrouvaille et faudra sortir les mouchoirs ^^.
Voila pour moi.

Dernière modification par puissance (11-04-2008 12:58:43)

SEIREITEI

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

[quote=dabYo][quote=Chen Bond]Mais je comprends pas pourquoi Madara n'a pas tué Itachi avant Sasuke afin qu'il ne soit pas plus puissant ...[/quote]
Madara n'ayant semble t'il plus qu'un seuil oeil, et pas celui qui possède Amaterasu, peut être qu'Itachi était trop puissant pour lui... Sans qu'Itachi le sache smile

Et hop, théorie à la con, Madara a en fait récupéré le corp d'Obito (après tout, peut être pour ça qu'il se fait appeler "Tobi", ok ok, mais c'est la seule explication que je vois au fait qu'il ne lui reste plus qu'un seul oeil yikes) et est de ce fait privé de tout le potentiel du Mangekyou (ou du Mangekyou tout court ?).[/quote]
Merci à dabYo, qui nous permet de relancer le sujet tobi...

Rien ne nous prouve que tobi n'est pas obito... On sait juste que l'esprit de Madara est dans tobi, mais vu qu'il est capable de tout, tout est possible.
Et en plus, bien que je ne l'ai jamais dit, c'est ce que je pense, donc pour l'instant tout reste d'actualité


En tout cas, révélation de l'année : Itashi est gentil....

Qui aurait pu y croire ????
Et est ce que Konoha va l'apprendre afin de redonner du prestige aux Uchiha, qui jusqu'à présent pouvait etre considérer comme une famille de Nukenin ????

Dernière modification par Kakashichris (11-04-2008 13:35:49)

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 397

Itachi est mon héros  même après ça mort il arrive a lancer un amaterasu a travers sasuke lol.
Alors Itachi a fais tout ce qu'il a fais pour gagner la confiance de Madara et se raprocher de lui afin de trouver un moyen de le tuer mais Madara a compris ce que voulais faire Itachi . Si il a pas tuer Itachi c'est simpleent qu'il ne le concidérer pas comme une menace et qu'il pouvais s'en servir pour capturer les bijus et surtout comme apat pour le petit sasuke ^^.
J'espert tout sauf un retour de Sasuke vers konoha. Je commence a avoir de l'estime pour sasuke faus pas que kishimoto gache tout ^^'. Et ça serais abusé que s'il revienne tout le monde l'acceuil a bras ouvert il a quand méme désérté et a tenter de tuer naruto (sans l'intervention d'orochimaru on aurais sans doute vu kirin bien avant le combats contre itachi ).
Je doute aussi qu'un sasuke a moitié mort puisse échaper a un madara qui va à la vitesse de la lumière mais bon il a bien échaper a une explosion de 10Km de rayon et il a ptet d'autre serpents a sacrifier ^^'.
sinon après les explication sur itachi je vois bien un retour sur les grenouilles mais juste avant ça on vérais hebi avec un kisamé sans bras ni jambes ni tête ^^ l'auteur semble vouloir zapper ce combat et si on suis la chronologie il est sans doute déja fini.
Pein est sensé étre parti a la recherche de Naruto nan ? Mais l'histoire est sensé s'axé sur kakashi et sakura selon une interview de l'auteur alors on véra bien... ptet kakashi vs zetsu et sakura vs Konan méme si j'y crois pas trop.

120e

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 397

moi chui triste du destin de Itachi un personnage que j'aimais bien dans naruto et mourrir comme un traitre vu par konoha alors que il voulé seulement protéger le village de la feuille Y_Y (triste destin )

maintenant on peut méme croire que l'akatsuki et une forme d'organisation qui veut le bien de tout les shinobi en seulement capturent les 9 démon mais sa sa reste avoir ?? pas sur??

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

je viens de penser a un truc con, sasuke risque quand meme d'avoir un peu les boules non? il a tout plaquer absolument tout pour se venger d'itachi qui au final était gentil et que donc il n'aurai pas du le tué ni meme etre déserteur et tout ce qui s'en suis moi je dit bien fait pour toi sasuke^^

Dernière modification par aleks (11-04-2008 13:58:06)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 397

[quote=dabYo]Super, Tobi n'est pas Obito \o/[/quote]
si tobi était obito tu serai mal partie xD parce que on auré u 2 obito une avec une spé furie et l'autre avec une spé sangsue

tru qui a rien avoir le chapitre dsl

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

pas besoin pour le moment de se posé se genre de question won suis la parution française dans ses perso il aura tout le temp de cogité d'ici la^^

sinon suite de mon post de tout a l'heure kishimoto a quand meme bien jouer son coup en faisan de itachi un gentil car sa pourai donné a sasuke un autre but lequel je sais pas mais un autre but en tout cas alors que bon après avoir tué itachi je c'est pas se qu'il aurai fait?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Befa
Befa
Excellent Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

[quote=Skiro][quote=dabYo]c'est la seule explication que je vois au fait qu'il ne lui reste plus qu'un seul oeil yikes)[/quote]
Surtout qu’on voit que quand il ôte son masque légèrement, apparaissent certaines marques ou balafre. Peut être qu’il a perdu un œil. Ses balafres peuvent au être expliquer, par les cicatrices qu’a dut avoir Obito quand Lyn lui a retiré son œil. Donc ma théorie aussi merdique que la tienne smile[/quote]
Bon tout d'abord j'aimerais bien que vous m'expliquiez où vous voyez que Tobi n'a qu'un seul oeil, il y a eut un changement de trad à la page 11 depuis 11:30 à ce que je vois cela pourrait éclairer certains ^^

Et ensuite, c'est vrai que quand on se fait écraser la face par un rocher on s'en tire juste avec des balafres dû à une opération visant à retiré un oeil, et l'oeil restant demeure par miracle intact suite à un choc pareil. De plus, le Yondaime laisserait un corps regorgeant des précieux secrets du Sharingan à la portée de tous et de surcroit, en pleine guerre? Faut arrêter sérieux.


Plus sérieusement, je me demande qu'elle sera la réaction de Sasuke une fois qu'il saura toute la vérité.
Le but pour lequel vivait Sasuke depuis le début du manga est maintenant accompli et Kishi doit donner une nouvelle dimension à celui-ci ainsi qu'un nouveau but pour motiver ses convictions.

Dernière modification par Befa (11-04-2008 15:24:02)

Précurseur du mouvement SKA(Self-Kiffe Attitude) grave contagieux o_O Mugen quoi, Represent

getro
getro
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

j'ai adoré ce chapitre (rien que l'idée qu'Itachi soit un "gentil" m'enchante :p :p) par contre je me dis que Tobi peut toujours être Obito : en effet on ne sait pas s'il ment ou pas (après tout Masashi Kishimoto nous aurait bien fait croire qu'Itachi était un "méchant").

Je suis toujours autant mitigé sur l'identité de Tobi (pour moi tant qu'on aura pas vu son visage j'aurai toujours un doute car si on remarque bien, le peu du visage qu'on voit de Tobi est cicatrisé, on voit que ce n'est pas un visage lisse^^, peut-être c'est à cause de l'âge, mais peut-être aussi à cause de lésion importante :p)

 

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 397

aleks> sasuké doit avir bocoup de remort vu sont comportement et le fait que itachi lui donné le pouvoir du magkucharingan en signe d'affection et pour surtou le protéger (de tobi apparament)

il doit se sentir super mal dans sa téte (peut étre sa sera se petit déclique et a se moment là il sera gentille et retournera a konoha???)

Befa>moi perso je pense que sasuke va déprimé parce que il a fait tellement de sacrifice pour tué son frére .Aprés la mort de son frére il voit que itachi voulé seulement le protéger ( la preuve cé que il lui a transmi l'évolution du sharingan)

cé se que je pense aprés on véra ^_^

 

Befa
Befa
Excellent Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

hokage 004 >

Je pense qu'il y a deux cas de figure évident possible. Le premier où Sasuke devient fou de rage et décide de reprendre le flambeau d'Itachi face à Madara. Ou alors, il ne pardonne toujours pas à Itachi d'avoir sacrifié son clan, sa famille et sa vie pour le bien d'une plus grande cause. Il ne saura plus que penser comme tu dis, puisque Itachi l'a quand même effectué pour le protéger et sera par conséquent facilement influençable et je vois mal Tobi manqué une telle aubaine de le manipuler.

Dernière modification par Befa (11-04-2008 14:39:13)

Précurseur du mouvement SKA(Self-Kiffe Attitude) grave contagieux o_O Mugen quoi, Represent

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

Euuuuh ... il nous fait quoi Kishimoto là ?

Alors là, c'est carrément un sacré tournant, même pire une chicane, on passe de Itachi "le grand méchant loup qui a ruiné les Uchiwa" à une sorte de Itachi "le grand sauveur du village de la feuille, de son clan" ?

M'uai bon, j'trouve sa trop facile de redorer le blason d'un mec qui vient de crever, et hop soit disant on refile les pouvoirs à son p'tit frère, car le véritable grand méchant loup (le millénaire Uchiwa Madara XD) en a après lui, maintenant.
Enfin bon, il peut y'avoir des théoriques grotesques, comme celle où en vérité c'est Madara qui a demandé à Itachi de tuer le clan, et que depuis tout ce temps Itachi jouait un rôle ? Sa m'parait pas très probable, ou alors l'auteur est un sacré cachotier.

Concernant le MS réveillé de Sasuke, je trouve sa mais absolument irréaliste, et carrément disproportionné, on prend l'exemple des deux protagonistes, Sasuke et Naruto.
L'un reçoit tout ses pouvoirs gentillement par différente personne (d'abord Kakashi, ensuite Orochimaru, et pour finir Itachi). En clair Sasuke a la vie facile, il reçoit son Chidori assez aisément, le développe avec Orochimaru, et obtient le MS par son frère.. Mhhh.
Quant à Naruto, lui s'entraine constamment, avec des entraînements qui l'approcherait presque de sa propre mort (notamment celui pour contrôler ses deux éléments et créer un nouveau jutsu).

Ouais bon, peut-être que l'auteur aime son p'tit Sasuke, mais là.. c'est barbant, la prochaine fois quoi ? Sasuke va recevoir l'ultime-utlime-Sharingan ?

M'enfin bon, je comprend pas trop où veut en venir Madara, lui révéler tout sa sur son frère, le faire culpabiliser ? Lui montrer que tout ce que Sasuke a accompli était en fait pour tuer le seul homme qui lui voulait du bien ?

Si sa continue comme sa, dans 2 chapitres c'est reglé, Sasuke va devenir tout gentil, revenir à Konoha et Naruto va p00tré un mec vieut de 100 ans.. Et là encore le manga exagère, Naruto apprend des techniques plus rapidement que son propre créateur (Rasengan) et arrive à dompter le Bijuu indomptable.. "OKK", y'a des limites au baclage quand même.

Sa fait longtemps qu'on a pas eu un scan avec un peu de bon sens.
Au passage, Sasuke a appris l'Amaterasu en même temps que son MS ou c'est juste qu'il a pu la lancer une fois ?

Ah et j'oubliais.. c'est quoi encore cette technique ou tu refiles tes pouvoirs sans que l'autre s'en apperçoive et qu'en plus de sa, tu déclenches un Jutsu sur un évènement précis ? (Madara explique qu'Itachi a prévu qu'Amaterasu soit lancé une fois que son Sharingan soit "sorti"..)

Double mouais sur ce coup-là..

Dernière modification par sLaxx (11-04-2008 14:41:07)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 397

Befa>je pense que tobi di la vérité (aprés il peut le manipulé serte mais je pense pas parce que le manga sé naruto sa demande pa de trouvé qui manipule qui .xD Si on serait dans un manga genre death note la on voi plus de manipulation)

mais y a toujour un risque comme méme que tobi le mette de son coté .Vu que presque tout pense que saske et un traitre konoha donc il a des chance de pertir vers lui, ou qu'il parte avec sa team hebi pour creer un nouvo village qui sait (la sur créer un nouvo village je pense pa trop xD)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 397

SLaxx> pour le ms je tien a te précisait que c'est seulement quand il voit le sharingan de madara qu'il déclenche juste l'amateratsu sinon il peut pas le faire c'est précisait et ensuite au niveau du power up de sasuke par raport a naruto je suis bien d'accord par contre il a risqué sa vie pour maitrisé ses "2" élement pour moi il n'a que l'élément futon pour le moment

Dernière modification par aleks (11-04-2008 15:01:54)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums