Forums » Naruto gaiden 006/ 706:

Naruto gaiden 006/ 706  

Lancé par Légende UUSDL - 22 réponses - Page 1



Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Naruto gaiden 006/ 706

[align=center]Naruto gaiden 006/706[/align]

[spoil]résumée :

          Naruto regarde sasuke combattre en cherchant a protéger les gosse mais finisse par être bléssée , sakura débarque leur sauve la vie et se fait capturer[/spoil]
Commentaire :

          naruto c'est ramoli comme seiya dans saint seiya omega seulement lui il se fait engueler par kurama , sasuke aller dire un truc mais c'est coupée a ce moment donc sarada est une expérience. ce truc ne sera jamais finie en trois tome comme annoncée initialemen

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto gaiden 006/ 706

J'aime bien le résumé de 2lignes.

Sinon sasuke c'est le mec qui se bat un tome entier avec Itachi et qui arrive à le battre mais là il pisse le sang pour 3 shurikens... #NoLogique

Dernière modification par Bébé Mario (04-06-2015 15:28:49)

Une signature drôle

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto gaiden 006/ 706

[quote=Bébé Mario]J'aime bien le résumé de 2lignes.

Sinon sasuke c'est le mec qui se bat un tome entier avec Itachi et qui arrive à le battre mais là il pisse le sang pour 3 shurikens... #NoLogique[/quote]
Sasuke n'a jamais réussi à battre Itachi! Il est mort suite à l'utilisation intensive du Ms !

Sinon GG Sakura!

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto gaiden 006/ 706

[quote=Light body][quote=Bébé Mario]J'aime bien le résumé de 2lignes.

Sinon sasuke c'est le mec qui se bat un tome entier avec Itachi et qui arrive à le battre mais là il pisse le sang pour 3 shurikens... #NoLogique[/quote]
Sasuke n'a jamais réussi à battre Itachi! Il est mort suite à l'utilisation intensive du Ms !

Sinon GG Sakura![/quote]
Ah ouais c'est vrai autant pour moi. Mais bon, saske ça reste quand même quelqu'un de relativement fort. Pas le genre à se faire défoncer pas 3 shuriken ...

Une signature drôle

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto gaiden 006/ 706

[quote=Bébé Mario]J'aime bien le résumé de 2lignes.

Sinon sasuke c'est le mec qui se bat un tome entier avec Itachi et qui arrive à le battre mais là il pisse le sang pour 3 shurikens... #NoLogique[/quote]
merci c'était surtout pas trop spoil et un résumée normale c'est deux trois ligne pas 5000 donc voila il parfait pour décrire le chapitre.
se qui me géne le plus c'est qui s efont avoir comme des débutant

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto gaiden 006/ 706

[quote=Légende UUSDL]merci c'était surtout pas trop spoil et un résumée normale c'est deux trois ligne pas 5000 donc voila il parfait pour décrire le chapitre.
se qui me géne le plus c'est qui s efont avoir comme des débutant[/quote]
Hélas c'est la maladie des héros de shonen tu leur donne un adversaire a combattre qu'il soit super balèze il se fera avoir quand il y a plus de méchant bah voilà il y a plus de motivation plus rien alors il font plus rien que se tourner les pousses.

#Franchement trois kunais ou shurikens et un katana suffisent désormais pour mettre les deux plus fort a genoux si kaguya l'avait su sa aurait été vite réglé.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Tapir Tengo
Tapir Tengo
Modérateur

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto gaiden 006/ 706

Sasuke avec sharingan :

[align=center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/317898Sanstitre4.png[/img][/align]

Sasuke avec Sharingan + Mayenkyo sharingan + Rinnegan + susanoo ultime :

[align=center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/460630Sanstitre3.png[/img][/align]

[align=center]...[/align]

[align=center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/561579Sanstitre1.png[/img][/align]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto gaiden 006/ 706

[quote=wiper 31]#Franchement trois kunais ou shurikens et un katana suffisent désormais pour mettre les deux plus fort a genoux si kaguya l'avait su sa aurait été vite réglé.[/quote]
Enfin, il aurait juste fallu à Kaguya d'utiliser la répulsion + l'extirpation de l'âme et le tour était joué, mais non .... Il y a beaucoup de pouvoir du Rinnegan qu'elle n'a pas utilisé ... D'ailleurs, l'absorption + byakugan était censé la rendre imbattable ...

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto gaiden 006/ 706

[quote=Light body][quote=wiper 31]#Franchement trois kunais ou shurikens et un katana suffisent désormais pour mettre les deux plus fort a genoux si kaguya l'avait su sa aurait été vite réglé.[/quote]
Enfin, il aurait juste fallu à Kaguya d'utiliser la répulsion + l'extirpation de l'âme et le tour était joué, mais non .... Il y a beaucoup de pouvoir du Rinnegan qu'elle n'a pas utilisé ... D'ailleurs, l'absorption + byakugan était censé la rendre imbattable ...[/quote]
de toute façon il a baclée le combat contre kaguya pour passer plus rapidement a naruto vs sasuke qu'il a baclée lui ausssi et ce chapitre il nous améne ou a l'enlévement de sakura sinon il sert a rien a part montrée des héros ramolis pour que les gaiden massacre les méchant (youpi(ironie ))

 

hibisu
hibisu
Chuunin

Re: Naruto gaiden 006/ 706

Chapitre merdique et ennuyant à mort encore une fois ...
Naruto passe inaperçu dans ce chapitre, j'ai impression qu'il a perdu en puissance.. Tout comme Sasuke .. C'est quoi ce combat ?! =_=
Bref à part l'intervention de Sakura, rien d'exceptionnel comme d'habitude avec Kishit (et j'insiste sur le shit). Il perd le fil de son histoire, tout lui échappe et je le dis encore une fois : Gaiden = fanservice = merdique ! Kishi devrait arrêter le massacre et se consacrer à autre chose.
Bref si vous voulez débattre avec moi ce sera avec plaisir ..

Dernière modification par hibisu (04-06-2015 23:02:41)

Bangtan Sonyeondan

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto gaiden 006/ 706

[quote=hibisu]Chapitre merdique et ennuyant à mort encore une fois ...
Naruto passe inaperçu dans ce chapitre, j'ai impression qu'il a perdu en puissance.. Tout comme Sasuke .. C'est quoi ce combat ?! =_=
Bref à part l'intervention de Sakura, rien d'exceptionnel comme d'habitude avec Kishit (et j'insiste sur le shit). Il perd le fil de son histoire, tout lui échappe des mains et je le dis encore une fois : Gaiden = fanservice = merdique ! Kishi devrait arrêter le massacre et se consacrer à autre chose.
Bref si vous voulez débattre avec moi ce sera avec plaisir ..[/quote]
De quoi tu veux débattre ? Du fait que sakura réussisse la ou sasuke et naruto on échoué (je parle de battre le méchant bien sur). Je veux pas chercher la petite bête mais avec tous les yeux qu'il a il va pas nous dire:<<oh désole j'ai pas vu le coups arriver sakura était trop rapide j'ai absolument rien pu faire>> et la sakura qui'ous sort:<<t'inquiète c'est avec ce coup que j'ai frappé kaguya t'avais aucune chance elle non plus l'a pas vu venir avec son byakugan(vision a 360 degré).>>

[quote=Légende UUSDL]de toute façon il a baclée le combat contre kaguya pour passer plus rapidement a naruto vs sasuke qu'il a baclée lui ausssi et ce chapitre il nous améne ou a l'enlévement de sakura sinon il sert a rien a part montrée des héros ramolis pour que les gaiden massacre les méchant (youpi(ironie ))[/quote]
.
Le seul manga ou anime que j'ai vue ne se cassant pas la gueule sur le passage d'une génération a une autre c'est Jojo bizarre aventure

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

hibisu
hibisu
Chuunin

Re: Naruto gaiden 006/ 706

@wiper 31 Je veux débattre sur tout et pas que sur Sakura =_=
De toute façon peu importe l'excuse que Kishi nous sortira elle n'aura aucun sens tout comme les 12 années durant lesquelles Sasuke n'a jamais pris contact avec sa fille ..

Bangtan Sonyeondan

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto gaiden 006/ 706

#Naruto n'a pas réussi à esquiver le katana de l'homme au multiple sharingan donc au lieu de le lui balancer dans le bide pourquoi pas un endroit mortelle genre le coeur ?

#Cet quoi c'est hokage qui pars en mission avec des élèves de l'Académie non diplôme du temps du regretté troisième les choses se passait pas comme ça naruto en a d'ailleurs fait les frais durant sa première mission importante.

#Pourquoi faire autant de mystère sur la naissance d'une gamine ? Encore si c'est l'hôte d'un démon oui mais la apparemment non(quoique...)

Il y a tellement de sujet intéressant a traiter dans se manga comme la branche parallèle des hyuga la haine du monde shinobi les relations entre les villages et bien d'autre encore

Sinon le mini jyuubi ne semble pas être sous le contrôle de l'homme au multiple sharingan se pourrait il que se soit lui qui tire les ficelles afin de récupérer son véritable corps ?

Dernière modification par wiper 31 (04-06-2015 23:54:00)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

hibisu
hibisu
Chuunin

Re: Naruto gaiden 006/ 706

@ wiper 31 résumé du chapitre 6 :

[img]https://33.media.tumblr.com/8139856fd9120bd0179bd9c973ab26d1/tumblr_npfk1riTfX1u7odp6o1_400.gif[/img]

#Très bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse .. Je pense que Kishi n'est pas encore prêt à tuer Naruto xD

#Je me pose une question : Naruto est-il vraiment con ? Car il l'est en embarquant avec lui deux gamines qui risquent la mort. Encore une fois, scénario merdique de la part de Kishi. Il aurait pu trouver un autre moyen mais ... il a choisi la voie de l'absurdité !

#Sais-tu que les Uchihas sont les personnages préférés de Kishi ? x)
L'intrigue autour de Salade César était : qui est sa véritable mère ? Sakura ou Karin ? Bref nulle comme intrigue car on sait tous qu'elle la fille de Sakura..


Je suis totalement d'accord avec toi. Il y a aussi tellement de mystères non résolus qui planent encore...

Bangtan Sonyeondan

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Naruto gaiden 006/ 706

POurquoi l'intrigue de Naruto Gaiden ne se reposerait pas sur la disparition des UZUMAKI dont on ne sait pas grand chose merde Kishi nous à bien rouler là. Il pouvait pas laisser les Uchiwa tranquille dans le coin.

fuck these fukin' clown like in one piece

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto gaiden 006/ 706

[quote=kira-du-47]POurquoi l'intrigue de Naruto Gaiden ne se reposerait pas sur la disparition des UZUMAKI dont on ne sait pas grand chose merde Kishi nous à bien rouler là. Il pouvait pas laisser les Uchiwa tranquille dans le coin.[/quote]
on va avoir un spin off de je en sais pas combien tome( trois c'est tres mal barrée ) donc on va avoir des réponse prochainement faurt être patient ( rappeler vous l'arc juubi combien il était long puis dit vous que la on a quand même une partie bizenesse que e juùp va essayer d'exploiter. la apuse de 6 mois c'est aps pour rien.
il encore trop tôt pour gueler et quand on passe a une gen suivante ( regarder omega ) et vous verrais

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto gaiden 006/ 706

[quote=Légende UUSDL][quote=kira-du-47]POurquoi l'intrigue de Naruto Gaiden ne se reposerait pas sur la disparition des UZUMAKI dont on ne sait pas grand chose merde Kishi nous à bien rouler là. Il pouvait pas laisser les Uchiwa tranquille dans le coin.[/quote]
on va avoir un spin off de je en sais pas combien tome( trois c'est tres mal barrée ) donc on va avoir des réponse prochainement faurt être patient ( rappeler vous l'arc juubi combien il était long puis dit vous que la on a quand même une partie bizenesse que e juùp va essayer d'exploiter. la apuse de 6 mois c'est aps pour rien.
il encore trop tôt pour gueler et quand on passe a une gen suivante ( regarder omega ) et vous verrais[/quote]
#Non mais oméga n'est pas vraiment une référence dans le genre .
Oméga :les 5 légendaires qui ont défoncer des chevalier d'or/des marinas/Poséidon(même s'il était pas encore au max)/des spectres/thanatos et hypnos/Hadès tout d'un coup n'arrive pas a faire de même avec un nouveau boss(mars) pourtant moins fort que les précèdents .

#Bien sur la nouvelle génération réussi la ou les vieux ont échoué alors qu'ils sont moins fort ce qui évidemment n'est pas logique du tout et la gaiden refait plus ou moins la même chose naruto sasuke qui se sont  <<ramoli>> a environ la trentaine alors que onoki qui avait plus de soixante ans durant la guerre ne faiblissait pas .

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

hibisu
hibisu
Chuunin

Re: Naruto gaiden 006/ 706

Plus je prends du recul plus je me rends compte que Gaiden a été une grossière erreur de la part de Kishi. Ce spin off est décevant. C'est toujours la même histoire .. Burrito qui veut surpasser son père et devenir Hokage, toujours un Uchiha mêlé à l'affaire (ennemi ou non) ... Ça va quoi ! On nous pond toujours la même histoire. What a fuckin' mess !

Bangtan Sonyeondan

yondaime!!!
yondaime!!!
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto gaiden 006/ 706

Sérieusement... Pourquoi lisez-vous ce manga? Et surtout... Comment faites-vous pour le lire?
[spoil]Les j'sais pas quoi suivantes ne doivent pas être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~[Nouveau & Ancien proprio]~

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Naruto gaiden 006/ 706

[quote]Sérieusement... Pourquoi lisez-vous ce manga? Et surtout... Comment faites-vous pour le lire?[/quote]
Parce qu'on a envie de le lire c'est tout, si on n'en avait pas envie on ne le lirait pas et ya mes gens qui aime finir ce qu'il commence

fuck these fukin' clown like in one piece

hibisu
hibisu
Chuunin

Re: Naruto gaiden 006/ 706

On se calme les gars, chacun fait ce qu'il veut x)
Moi honnêtement j'ai lâché Naruto à la fin de l'arc Pain. Après je ne faisais que lire des résumés. Gaiden n'arrange pas la chose. Je le lis en 30 secondes, et sí je le fais c'est pour voir à quel niveau de stupidité est arrivé Kishi.

Bangtan Sonyeondan

yondaime!!!
yondaime!!!
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto gaiden 006/ 706

[quote=kira-du-47]Parce qu'on a envie de le lire c'est tout, si on n'en avait pas envie on ne le lirait pas et ya mes gens qui aime finir ce qu'il commence[/quote]
Si c'est pour lire Gaiden, suis bien content de pas faire partis de ces gens mdr

[quote=hibisu]On se calme les gars, chacun fait ce qu'il veut x)
Moi honnêtement j'ai lâché Naruto à la fin de l'arc Pain. Après je ne faisais que lire des résumés. Gaiden n'arrange pas la chose. Je le lis en 30 secondes, et sí je le fais c'est pour voir à quel niveau de stupidité est arrivé Kishi.[/quote]
T'es surtout pas au bout de tes peines si tu continues xD. Mais courage, tu arriveras à le finir (ou pas?)

~[Nouveau & Ancien proprio]~

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto gaiden 006/ 706

On évite les insultes et on respecte l'avis de chacun ok ? smile

Dernière modification par elio (07-06-2015 20:53:37)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Pied de page des forums